| Pokémon Ranch | |
|
+54Seiden Xel Beki Dark Light Oxyde Lamiche Shika25 devilmaydead Gekkouga Banana-in-fire Seles GroretSH Link_enfant Shanory Lovecats Lulu Nocta' Niko' ShinyDjo pox05 Grimmjow Neosnake Superleuphorie Mew le dieu Sodrift SHomer pelican Kara Thunderbird aqua-fly Autrui HawK Monkey-D-Mugdho LugiaRayonnant Dirilan slipmaster Mugi Jord4n Huntle mystic251 Kil Shikamaru gab32 pyroliM Maître Armand lucky777 Tom Dédée Willy Myros59 Ciza Shadails SHadowmaxx lucario-07 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Jeu 10 Juil 2008 - 16:17 | |
| Si tu ne te vois pas à plus de 5000 resets, la Shasse commence mal pour toi ...
Bon, j'arrête le HS =p | |
|
| |
aqua-fly Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 12/10/2007 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Jeu 10 Juil 2008 - 16:22 | |
| Salut quelqu'un saurait comment classer ses Pokémon, j'ai appris qu'on pouvait classé ses pokemon par ordre numérique, taille... Mais j'arrive pas a trouvé comment faire quelqu'un peut me renseigner ? | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Jeu 10 Juil 2008 - 17:12 | |
| - Aqua-fly a écrit:
- Salut quelqu'un saurait comment classer ses Pokémon, j'ai appris qu'on pouvait classé ses pokemon par ordre numérique, taille... Mais j'arrive pas a trouvé comment faire quelqu'un peut me renseigner ?
Quand tu retire un Pokémon via la DS, il y a des options sur l'écran tactile, alors tu regarde et tu recherche ton classement ^^ | |
|
| |
LugiaRayonnant Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Ven 11 Juil 2008 - 9:04 | |
| Mon Mew du Ranch il est Hardi Est ce que c'est Nul ? | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Ven 11 Juil 2008 - 10:40 | |
| - LugiaRayonnant a écrit:
- Mon Mew du Ranch il est Hardi Est ce que c'est Nul ?
Non c'est neutre, donc il y a mieux, mais il y a pire Sinon, quelqu'un pourrait me parler de Ranch ? J'hésite à l'acheter... À quoi sert-il, quels Pokémons peux-t-on y avoir, et surtout comment ? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Jord4n Nouveau Membre
Age : 49 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Ven 11 Juil 2008 - 11:07 | |
| Franchement il ne sert pas à grand chose, c'est juste sympa de voir tes pkmn différement. Tu peux t'en servir pour faire de la place dans tes boites aussi. Les pokemon que tu peux avoir: il y a mew, phione et je crois qu'il y a un Octillery. Sinon, tu peux faire des échanges avec la proprio du ranch pour recevoir des "pseudo-event" Do Eulali. Pokemon ranch | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Ven 11 Juil 2008 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Ven 11 Juil 2008 - 11:40 | |
| Merci beaucoup Jord4n.
Même si il sert un peu à rien.
Pour dix euros, ca va quand même. Surtout que je suis un gros gamin =DD | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Ven 11 Juil 2008 - 20:39 | |
| Willy m'aide dans mon projet, donc le projet avance plus vite Arigato/Thanks/Merci Willy :love: C'est vrai qu'il ne sert à rien... Mais c'est sympa de recevoir les speud-event's, et aussi c'est très utile pour ceux qui ont bcp de shinys + event's (comme moi) et qui ne trouve plus de place dans leur PC. Et le mieux, c'est que je ne suis plus obligé de relacher mes oeufs | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 12 Juil 2008 - 15:52 | |
| Le Blizzi de Yukari est tellement moins beau que le mien qui est shiny. *ZZZBBBAAAFFFFF*
Bon, les gars, (et les filles) je ne sais pas quoi faire. C'est vrai qu'il me tente, pour délirer avec mes Pokémon qui auraient une tronche marrante %) et pour avoir Mew, mais c'est chaud pour l'avoir Mew XD. Et puis j'avoue que je serais super contente d'avoir un Mew légalement et par moi-même. Aussi, mon PC est plein à craquer donc ça m'aiderait pas mal.
Cela vaut-il le coup que je dépense 1000 Wii Points ? (Je sais j'ai déjà posé cette question mais j'hésite encore un chouilla) | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 12 Juil 2008 - 17:42 | |
| Il me manque encore 200 wii points pour l'acheter, mais je voudrais savoir s'il est possible de transférer les oeufs de la version à poké ranch? :/ | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 12 Juil 2008 - 18:22 | |
| Oui tu peut la preuve elle me demande un oeuf contre Mew . Sinon il me reste 100 point Wii Si tu veut je te les Offres si on peut bien sûr | |
|
| |
Jord4n Nouveau Membre
Age : 49 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 12 Juil 2008 - 18:24 | |
| Bibe=> 10 euros c'est pas la mort je trouve.
Nico Rider=> Oui tu peux mettre des oeufs dans le ranch. Il doit y en avoir plus de 300 dans le mien, c'est donc que ça fonctionne.
Essayez d'agiter rapidement votre wiimote devant l'écran; une tornade devrait se former. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 12 Juil 2008 - 18:35 | |
| - Jord4n a écrit:
- Bibe=> 10 euros c'est pas la mort je trouve.
Nico Rider=> Oui tu peux mettre des oeufs dans le ranch. Il doit y en avoir plus de 300 dans le mien, c'est donc que ça fonctionne.
Essayez d'agiter rapidement votre wiimote devant l'écran; une tornade devrait se former. Oui Effectivement et tu peut même faire sauté les pokemon :mdr: | |
|
| |
pelican Premiers membres
Age : 61 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 10/10/2005 Localisation : à coté de Strasbourg Nombre de Shinies : Un certain nombre
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Sam 12 Juil 2008 - 22:26 | |
| - Blaziken a écrit:
- moi ce que je veux voir.,.. c'est la tete de darkrai et shaymin et arceus XD
Voilà Darkrai : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Dim 13 Juil 2008 - 0:12 | |
| Waouh, magnifique Darkrai bleu ! :love: Il est encore plus mignon dans le Ranch ! Merci Pelican pour la photo et bravo ! Au passage, jolis le Celebi et le Mew derrière ! |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Dim 13 Juil 2008 - 1:32 | |
| wahou me tarde l'avoir je vais m'éclater avec !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Dim 13 Juil 2008 - 18:18 | |
| - pelican a écrit:
- Blaziken a écrit:
- moi ce que je veux voir.,.. c'est la tete de darkrai et shaymin et arceus XD
Voilà Darkrai :
comment tu as eu le darkrai shiny? :O dis moi tout!!! - LugiaRayonnant a écrit:
- Oui tu peut la preuve elle me demande un oeuf contre Mew . Sinon il me reste 100 point Wii Si tu veut je te les Offres si on peut bien sûr
tu peux cloné le mew avec la memoire ball :O je le veux... tellement... :S |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Dim 13 Juil 2008 - 18:23 | |
| Je vais y réfléchir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Dim 13 Juil 2008 - 18:25 | |
| - LugiaRayonnant a écrit:
- Je vais y réfléchir
car moi, avoir un pokemon avec une mémoire ball :love: |
|
| |
pelican Premiers membres
Age : 61 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 10/10/2005 Localisation : à coté de Strasbourg Nombre de Shinies : Un certain nombre
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Dim 13 Juil 2008 - 19:10 | |
| - Blaziken a écrit:
comment tu as eu le darkrai shiny? :O dis moi tout!!!
Je l'ai eu sur ma cartouche japonaise par reset. Il y a des photos ici et là | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Dim 13 Juil 2008 - 19:11 | |
| Si je peut te faire plaisir alors je peut le cloner *Je ferais tout pour mes amis SH* | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Ranch Dim 13 Juil 2008 - 19:34 | |
| Source : Fire.R | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Ranch | |
| |
|
| |