| Dofus [Topic Général] | |
|
+65scarfearSH Geoteub Ledna Matsu Gecko Blaki' Johannes CarliaS Izual Aile Blanche PumpkinBlaack Larchange Josh
CharizardShiny Trasher ♪ Celio ♪ Sushi' Blaz AnhK Lamiche Eveurs Aleck کωørd Shizen Sluggy Popi-Jr jeremx33 Akari Osha chtaws Seneka dracaufeushiney bazemore Blacky chiantos Shika25 Chrys pochama44 Dany Devou green_fire JUsTy Calcinos Shad Golders Chozo Sam0714 El Fuerto Crefadelf/SA Black's Shikamaru Neosnake Buck Amaterasu Okami pyroliM Tom Tika valou shiney Autrui Ciza Adri Shadails Myros59 Willy 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seneka Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Ven 8 Oct 2010 - 20:04 | |
| - Shizen a écrit:
J'ai aussi beaucoup joué à Dofus.... Même maintenant il m'arrive d'y aller faire un petit tour voir les changements..... Je possède un Sadida 128. Bien sûr ce n'est pas beaucoup, en revanche j'ai un cousin qui a le lvl max (=1600)..... Vous allez me dire "Mito, c'est 200 maxi" et bah si on fait 200x8 ça donne ? 1600 ! Et oui croyait le ou pas mon cousin est le seul à avoir le lvl 1600.... Enfin je crois. Et il joue toujours =D PS : Si vous ne me croyez pas MP moi je vous donne ses persos =) à oui il joue sur Jiva.... Genre --' | |
|
| |
Shizen Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 198 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Devant mon PC =D Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne et 1 par masuda
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Lun 18 Oct 2010 - 19:02 | |
| Bon bon bon.... Vous allez pas l'air de me croire, je vous comprend vous inquiètez pas personne me croit à part des preuves^^
Bon je vous donne ses persos : Angband,Ang,Zoys,Mutilation,Ghosty,Syoz,Hamroy,Fenanox
Pis pourquoi je vous mentirais..... Bon ok si vous avez pas Dofus et que vous n'êtes pas sur le serveur Jiva je peux pas vous donner de preuve
PS : En effet 8 lvl 200 c'est très dur à faire..... Il a commencé il y 3 ans je dois avouer qu'il a vraiment geek, il a pas campé comme dirait un ami de dofus =D Il a commencé à pex au début comme les autres pis au kanigrou etc..... Arrivé lvl 200 il avait un peu arrêté pour jouer à "Diablo II" puis il s'est donné des objectifs sur dofus (guilde,stuff,parcho etc......) Donc il a repris dofus et créa son Eni (Ang) qui pexa un peu partout (Beaucoup Kani au début) pis ensuite il se tapait des Blop Multi Royales etc...... Bon après je lui avait passé un Feca lvl 106 car je jouais pu..... Un sacri et un panda qu'on lui a donné vers les lvl 80..... Et pour finir le pex il faisait Croca/Minotot
Voilà.... En espèrant vous avoir convaincu =)
PS² : Il m'a aussi dit que avec sa team il met un lvl 200 au bout de 2 mois de vacances à peu près
Merci à vous tous de me croire
HS : Merci encore Adri pour cette Card x_x Quand je disais lvl 1600 ce sont ces lvl additionés %)
Dernière édition par Shizen le Lun 18 Oct 2010 - 21:48, édité 4 fois | |
|
| |
Sluggy Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Chez Slug! Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Lun 18 Oct 2010 - 19:05 | |
| Ok level 1 600 dans le sens où il a 8 levels 200 bien sûr que je te crois ^^ Bravo à lui en tout cas c'est pas chose aisée ^^". | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Lun 18 Oct 2010 - 19:08 | |
| - Shizen a écrit:
- Bon bon bon.... Vous allez pas l'air de me croire, je vous comprend vous inquiètez pas personne me croit à part des preuves^^
Bon je vous donne ses persos : Angband,Ang,Zoys,Mutilation,Ghosty,Syoz,Hamroy,Fenanox
Pis pourquoi je vous mentirais..... Bon ok si vous avez pas Dofus et que vous n'êtes pas sur le serveur Jiva je peux pas vous donner de preuve
PS : En effet 8 lvl 200 c'est très dur à faire..... Il a commencé il y 3 ans je dois avouer qu'il a vraiment geek, il a pas campé comme dirait un ami de dofus =D Il a commencé à pex au début comme les autres pis au kanigrou etc..... Arrivé lvl 200 il avait un peu arrêté pour jouer à "Diablo II" puis il s'est donné des objectifs sur dofus (guilde,stuff,parcho etc......) Donc il a repris dofus et créa son Eni (Ang) qui pexa un peu partout (Beaucoup Kani au début) pis ensuite il se tapait des Blop Multi Royales etc...... Bon après je lui avait passé un Feca lvl 106 car je jouais pu..... Un sacri et un panda qu'on lui a donné vers les lvl 80..... Et pour finir le pex il faisait Croca/Minotot
Voilà.... En espèrant vous avoir convaincu =)
PS² : Il m'a aussi dit que avec sa team il met un lvl 200 au bout de 2 mois de vacances à peu près Merci pour lui Sluggy^^ Bah un gros bravo à lui, tout simplement. | |
|
| |
Seneka Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Lun 18 Oct 2010 - 20:28 | |
| Ahhh,, mais ok, il a pas de perso level 1600, mais 8 persos levels 200, j'avais mal compris...
J'te crois plus([s]) la déjà ^^
| |
|
| |
کωørd Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Jeu 2 Déc 2010 - 19:11 | |
| Désoler de remonter un peu se topic , mais c'est histoire de parler voila quoi . Bef j'y est jouais un beaucoup pendant un certain temps , désormais il m'arrive d'y jouer de temps en temps , sinon j'ai un Iop level 106 , Enu Level 60 et Crâ Level 43 , avant j'avais aussi un Crâ level 71 ( Mais on me la hacker , mais j'ai eu un réflexe de prendre tout mes items , avant de me faire hacker , j'ai vraiment eu de la chance ) et j'avais aussi un éni level 68 , mais je l'est abandonné , Tout les persos dit plus haut , sont sur le serveur Sumens . | |
|
| |
Aleck Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de Shinies : + de 60
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Dim 20 Fév 2011 - 21:54 | |
| J'y joue sur le serveur Hécate dont mon tout premier perso est un Xélor, actuellement lvl 199 à 49%, J'ai aussi un Eniripsa, un Sacrieur, un Pandawa, Enutrof et une petite Sadida. | |
|
| |
Eveurs Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Jeu 14 Avr 2011 - 18:25 | |
| J'ai un sadida niveau 187, j'ai pas tout lu mais concrètement avoir 8 personnages niveau 200 ce n'est pas difficile à partir du moment ou on est abonné sur les 8 comptes. J'ai fait énormément de rush, jeu de team, rush mule etc.. Et en jouant à un rythme plus que raisonnable en 1 an maximum on as 8 persos 200 et en 4/5 mois en jouant très bien et beaucoup
Pour ce qui est du level 1600 x) J'ai lu brièvement mais le meilleur joueur c'est PvM c'est Baalmax leader de la team Eternal.. En PvP y'a énormément de bons joueurs mais Light-zeus se défends plutôt pas mal et en terme de Rush l'AL et Cruor reste mythique | |
|
| |
Lamiche Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Jeu 14 Avr 2011 - 18:39 | |
| Actuellement j'ai un Osamodas 181, une Enutrof 117 et un Eniripsa 122, je suis sur le serveur Many (P.S.: Voir signature :p). 200 c'est assez simple quand on a déjà un perso THL, pour l'anecdote, je suis sur le serveur des personnes qui ont monté un Zobal 200 en 4 Jours (premier zobal 200), c'est pas la classe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Sam 16 Avr 2011 - 1:06 | |
| Je suis de Rykke, serveur de légende entre la mythique Alpha Legion et Arrada Kyus, puis la team Eternal première du ladder :B | |
|
| |
AnhK Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : Zion !
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Dim 17 Avr 2011 - 23:36 | |
| J'ai longtemps jouer sur Jiva , en lead PvP BL (a l'époque j'étais vraiment monstrueux ... mais maintenant , des Twinks opti comme j'avais , c'est trop trop courant...). Puis j'ai up ma team en m'apercevant que le PvP devenait une vraie foire. Puis j'ai stop a l'avant derniere MaJ , celle introduisant les Roublards. Le jeu se dénature petit a petit , et j'avais rellement du mal a prendre plaisir comme je le faisait avant. | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Lun 18 Avr 2011 - 7:53 | |
| J'y ai joué pendant 5 mois a Dofus.apres J'ai arreté(plus souvent le droit d'aller sur l'ordi et en plus l'abonnement) En suite j'ai esséyé wakfu les gardiens mais on ma hacké tout mes chapeaux runés. Et apres j'ai fait du dofus arena(jusqu'au point d'avoir Pano boufcool + éténdart boufbowl) Et apres j'ai arrété parce que tout ces jeux me ronge de l'intérieur. | |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| |
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Lun 18 Avr 2011 - 18:51 | |
| Dofus est un bon jeu mais la communauté est à gerber. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| |
| |
Trasher Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Lun 18 Avr 2011 - 22:53 | |
| Malheureusement cette mentalité envahie de nombreux jeux | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Lun 18 Avr 2011 - 23:31 | |
| Perso je suis sur Rift, ce jeu est juste excellent et la communauté est superbe. | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Mar 19 Avr 2011 - 7:14 | |
| Ne jouez plus a ce jeu ! Il vous bouffe la vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Mar 19 Avr 2011 - 7:57 | |
| Bah nan, il me bouffe pas ma vie. C'est peut-être quand on commence le jeu qu'on devient accro mais moi je n'ai aucun problème pour gérer mon temps de jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Mar 19 Avr 2011 - 10:11 | |
| Le problème de ce jeu c'est qu'il c'est vraiment plus tu farm pex plus t'es fort.. Donc si on veut être le meilleur c'est clair qu'il faut jouer énormément et sur ce jeu c'est carrément obligatoire de jouer avec des amis irl ou des personnes vraiment de confiance parce que 99% des personnes sur le jeu sont prêt à vous dépouillez a la moindre occasion, autre soucis du jeu soit on joue seul en multi compte et on douille pour s'abonner mais du coup sa sert à rien de jouer à un mmo ou alors faut sa bande de pote de confiance, si on joue sans connaitre personne tu mets une éternité à avancer et dès qu'on fait confiance boum on se fait voler | |
|
| |
Shizen Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 198 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Devant mon PC =D Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne et 1 par masuda
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Mar 19 Avr 2011 - 10:24 | |
| - sushibiencuit a écrit:
- En plus j'ai pas parlé des joueurs THL (où on pourrait croire qu'eux au moins sont sympathiques) mais non. Là encore beaucoup de joueurs sont des vrais c***.
Oh oui xD, je connais des lvl 200 qui sont connus non pour puissance mais plus pour 'hack' xD... Ou alors des gens 200 qui croivent apprendre des choses aux BL alors qu'ils se trompent beaucoup xD.... - Cysayox a écrit:
- Ne jouez plus a ce jeu !
Il vous bouffe la vie ! J'ai joué à ce jeu... Si tu arrives à te contrôler avec ce jeu, tout va bien le mieux c'est d'avoir deux passions... Moi quand je jouais seulement à Dofus, je farmais trop.... Et maintenant que j'ai la chasse, je ne joue presque pu à dofus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Mar 19 Avr 2011 - 19:33 | |
| Y'a aussi autre chose qui vraiment exaspérant dans dofus, c'est la triche. Exemple de triche très connues : -les bots, pourquoi farmer quand des robots peuvent le faire à ta place ? Non mais franchement... -la vente illégale de kamas (y parait que un certain site que je ne citerai pas est fiable, m'enfin j'irai tout de même pas vérifier hein --") -le multi-compte (alors oui, c'est légal. Ankama l'autorise. Mais franchement quand on joue à un MMO on fait pas ça quoi... Sauf si la communauté est pourrie mais... ah bah si, ça va alors x) Et peut-être d'autres choses mais sinon à part ces exemples très connues figure aussi les techniques d'arnaques à deux balles où presque tout le monde se fait avoir la première fois (sites de pishing par exemple, très efficaces face aux jeunes joueurs). | |
|
| |
Shizen Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Mar 19 Avr 2011 - 23:50 | |
| Je suis d'accord avec toi mais pas pour le multi-compte, si lvl 200 on peut pas faire du multi compte et qu'on joue solo, je vois pas l'intêret de jouer encore....
C'est mieux de jouer solo dans le sens : Si tu carottes un défi, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même et pas t'énerver sur un autre joueur. Et tu ne dépends de personne... | |
|
| |
Lamiche Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Lun 25 Avr 2011 - 20:24 | |
| J'y joue beaucoup, et ce n'est pas pour ça qu'il me pourrie la vie. Un MMORPG c'est avant tout une communauté, plusieurs milliers de personnes, et franchement je rencontre plein de personnes formidables, choses qui ne se passerait peut-être pas aussi facilement IRL. M'enfin c'est mon avis, il m'arrive souvent de me connecter sur Dofus juste pour parler à ma guilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Lun 25 Avr 2011 - 22:27 | |
| En 4 ans de jeu pour ma part ( j'ai stop maintenant ) j'ai rencontrer qu'une personne super sympa avec qui j'ai garder contact, c'est devenu un super ami. Mais sinon personne d'autre, je trouve que Dofus pour un MMORPG c'est très personnel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] | |
| |
|
| |
| Dofus [Topic Général] | |
|