| Dofus [Topic Général] | |
|
+65scarfearSH Geoteub Ledna Matsu Gecko Blaki' Johannes CarliaS Izual Aile Blanche PumpkinBlaack Larchange Josh
CharizardShiny Trasher ♪ Celio ♪ Sushi' Blaz AnhK Lamiche Eveurs Aleck کωørd Shizen Sluggy Popi-Jr jeremx33 Akari Osha chtaws Seneka dracaufeushiney bazemore Blacky chiantos Shika25 Chrys pochama44 Dany Devou green_fire JUsTy Calcinos Shad Golders Chozo Sam0714 El Fuerto Crefadelf/SA Black's Shikamaru Neosnake Buck Amaterasu Okami pyroliM Tom Tika valou shiney Autrui Ciza Adri Shadails Myros59 Willy 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Mer 10 Fév 2010 - 20:16 | |
| J'ai un iop feu lvl 85 sur silvosse ! ^^
j'ai 9 PA bien sur. | |
|
| |
dracaufeushiney Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 02/11/2008 Localisation : dans la centrale devant electhor Nombre de Shinies : 6 et c'est pas fini
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Dim 21 Fév 2010 - 16:21 | |
| ^^ mpi jai un iop terre lvl 111 et 10 pa | |
|
| |
Seneka Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Mar 16 Mar 2010 - 18:19 | |
| Sram terre niveau 102 sur Dofus, j'ai arrêté mais j'avais du stuff très couteux, 650 en force, sur Hecate. J'ai tout donné mon stuff à un ami . | |
|
| |
chtaws Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Dim 6 Juin 2010 - 16:55 | |
| Je vais faire court...
Xélor appellé Chtaws lvl 128 sur Hyrkul (eau/sasa)
Iop appellé Trayseur lvl 120 sur Hyrkul (Terre)
Xélor appellé Chtawstwo lvl 210 sur serveur privé (eau/sasa/Busay)
Iop appellé FireChtaws lvl 200 sur serveur privé (Feu)
Sram appellé Chtaws lvl 200 sur serveur privé (terre)
Cra appellé AeroChtaws lvl 200 sur serveur privé (air) | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Dim 6 Juin 2010 - 17:07 | |
| Euh ... y a pas de serveur privé sur Dofus ... | |
|
| |
Seneka Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Dim 6 Juin 2010 - 18:38 | |
| - chtaws a écrit:
- Je vais faire court...
Xélor appellé Chtaws lvl 128 sur Hyrkul (eau/sasa)
Iop appellé Trayseur lvl 120 sur Hyrkul (Terre)
Xélor appellé Chtawstwo lvl 210 sur serveur privé (eau/sasa/Busay)
Iop appellé FireChtaws lvl 200 sur serveur privé (Feu)
Sram appellé Chtaws lvl 200 sur serveur privé (terre)
Cra appellé AeroChtaws lvl 200 sur serveur privé (air) Niveau 210.. hum.. le maximum est 200 -_- | |
|
| |
chtaws Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Dim 6 Juin 2010 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Dim 6 Juin 2010 - 23:38 | |
| Tu compte avoir qui avec ton vieux scan photochopé ? Y a pas de serveur privé sur dofus ! Pas légalement en tout cas, et ca m'étonnerait qu'Ankama laisse faire ca ... Puis t'aurais au moins pu aligner le 1 avec le 2 ou le 0, mais pas entre les deux, ca fait trop étrange là ... Donc maintenant, tu remballe tes mythos et tu t'en vas Edit : Après quelque recherche sur Google, les serveurs privés existent certes, mais nécessite pas mal de truc à télécharger, ainsi que l'envoi de ses identifiants personnel à celui qui gère le serveur. C'est de plus totalement illégale ... [Partie supprimée car inutile]
Dernière édition par Willy le Dim 6 Juin 2010 - 23:58, édité 2 fois | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Dim 6 Juin 2010 - 23:41 | |
| Il a raison Willy, j'ai fait une recherche sur Google sur ce fameux "Jd-Society". Il semblerait que ça existe bien que je n'ai pas téléchargé. | |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Dim 6 Juin 2010 - 23:43 | |
| - Willy a écrit:
- Tu compte avoir qui avec ton vieux scan photochopé ? Y a pas de serveur privé sur dofus ! Pas légalement en tout cas, et ca m'étonnerait qu'Ankama laisse faire ca ...
Puis t'aurais au moins pu aligner le 1 avec le 2 ou le 0, mais pas entre les deux, ca fait trop étrange là ... Donc maintenant, tu remballe tes mythos et tu t'en vas Tout de suite les accusations... Non il n'y a pas de serveur privés légaux, mais des illégaux: oui. Ils existent bel et bien comme pour quasi tous les jeux en ligne. *ça m'énerve les gens qui se permettent d'affirmer des trucs sans rien savoir* Edit: Devancée ! | |
|
| |
chtaws Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Lun 7 Juin 2010 - 0:05 | |
| C'est juste pour s'amuser a touché du Ougah, Crocabulia, Oto Mustam. Ya qu'un Uplauncher a télécharger, j'en fait l'experience et le serveur "Jd-So" est le meilleur il propose du PVM,PVP des nouveau dofus, nouveau monstre (péki-garou, Groszilla)... | |
|
| |
jeremx33 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 26/02/2010 Localisation : 54 Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Lun 7 Juin 2010 - 11:39 | |
| J'ai arreté dofus , j'étais lvl 185 ( énutrof ) sur sumens . Je ne joue plus actuellement , et je ne compte pas y rejouer | |
|
| |
Popi-Jr Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Mer 9 Juin 2010 - 15:47 | |
| j'vois vraiment pas l'interet du serveur privé. tu perds le plaisir de l'xp et du farm, c'est comme l'AR sur pok'. le ougah, le peki, le croca, bah je les tape moi. le croca je l'ai même farmé un WE entier, comme tout mon serveur, grace a baalmax. il a vaincu groszilla plus rapidement que tous les autres serveurs, etant premiers on a eu un WE xp X2 drop X2 avec drop de clef croca a la fin du donjon. on en a capturé 26 avec des amis, et sa paye en xp.
mais si on se donne aps le temps et le courage d'xp un perso, bah je vois pas l'interet d'y jouer. c'est justement la qu'est l'interet du jeu, full farming, soit on se met en mode xp, soit en mode drop. soit on prefere gagner des level, soit on prefere gagner plein de sous pour bien s'equiper.
on peut s'orienter PVP avec un equipement exo, et des FM de ouf.
faut payer pour avoir accès a tout? 5€ par moi, et encore, si on paye a l'année sa reduit a 3€50/mois. je trouve pas ça considérable pour avoir accès a 25-30 donjons, a une carte gigantesque, a un bestiaire aussi large que wow, a des stuff hyper variés et modifiables par forgemagie, tous craftables en collectant les ressources...
et en devenant HL, on decouvre des donjon de plus en plus difficiles et qui demandent de la reflexion. niveau 90 le AA et le tanu demandent reflexion pour avoir ses chances, le gourlot niveau 110, le rasboul juste après, le CM et sphincter...
bon, y'a un niveau ou on les connait par coeur et on les fait en 10 minutes, mais y'a un autre boss a test. j'en connais qu'un qui fait le ougah en 10 minutes... avec blitzkrieg...
enfin j'arrète ma pub, mais excelent jeu.
Blakjack, eca feu de cercle 185 de rykke, accompagné de son soigneur attitré Popi-Jr, de cercle 140 :p | |
|
| |
Golders Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 02/08/2006 Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Sam 21 Aoû 2010 - 13:41 | |
| Puis en général, 50% des serveur privé sont des moyens de récupérer tes identifiants donc pas très cool et pourquoi utiliser des serveur privés appart pour le fait de ruiner le travail d'Ankama Games ?? | |
|
| |
Sluggy Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Chez Slug! Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Ven 27 Aoû 2010 - 17:09 | |
| J'y ai également joué un temps... 5ans en fait xD de la 6eme a la fin de la seconde, j'étais repartit de zéro en début de 3ème, ce qui à aboutit à un énutrof de cercle 183 nommé Nain-capable sur Pouchecot, pour l'instant full eau mais à une époque je l'avais joué Terre CC (le bon vieux temps ). Guilde Shadow laws si il y en a qui connaissent... J'ai stop en fin de seconde car je me suis lassé du jeu, plus grand chose à faire et mes amis avaient quasiment tous arrêté de jouer donc perdre son temps a rien faire très peut pour moi J'avais également monté un pandamule qui a atteint le lev 100 :x qui est toujours full sasa --", nommé Vod-capable. Et on m'avait donné un saddi 13x que je souhaitai jouer po/dom/intel/créa invoquables/pm (ouai je sais ça fais beaucoup mais avec un énu 183 des bon stuff ça se trouve de plus si on sait jouer, jouer une daube ne pose pas de problème xD) C'est tout je crois x) | |
|
| |
Shizen Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 198 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Devant mon PC =D Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne et 1 par masuda
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Dim 3 Oct 2010 - 23:07 | |
| J'ai aussi beaucoup joué à Dofus.... Même maintenant il m'arrive d'y aller faire un petit tour voir les changements..... Je possède un Sadida 128. Bien sûr ce n'est pas beaucoup, en revanche j'ai un cousin qui a le lvl max (=1600)..... Vous allez me dire "Mito, c'est 200 maxi" et bah si on fait 200x8 ça donne ? 1600 ! Et oui croyait le ou pas mon cousin est le seul à avoir le lvl 1600.... Enfin je crois. Et il joue toujours =D PS : Si vous ne me croyez pas MP moi je vous donne ses persos =) à oui il joue sur Jiva.... | |
|
| |
Sluggy Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Chez Slug! Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Lun 4 Oct 2010 - 19:44 | |
| - Shizen a écrit:
J'ai aussi beaucoup joué à Dofus.... Même maintenant il m'arrive d'y aller faire un petit tour voir les changements..... Je possède un Sadida 128. Bien sûr ce n'est pas beaucoup, en revanche j'ai un cousin qui a le lvl max (=1600)..... Vous allez me dire "Mito, c'est 200 maxi" et bah si on fait 200x8 ça donne ? 1600 ! Et oui croyait le ou pas mon cousin est le seul à avoir le lvl 1600.... Enfin je crois. Et il joue toujours =D PS : Si vous ne me croyez pas MP moi je vous donne ses persos =) à oui il joue sur Jiva.... Quand tu dis lev 1600 (8x200) tu veux dire qu'il possède 8 personnages de niveau 200? | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Lun 4 Oct 2010 - 19:56 | |
| Hum... Je n'ai jamais réellement joué à Dofus, mais sachant la dfficulté qu'il y a à monter level 200, je reste extrêment perplexe face à ce que tu nous dis. Le fait qu'il est déjà, ne serait-ce qu'un seul personnage level 200 serait très très fort, mais 8, ça semble trop... En fait, c'est tout bonnement impossible, il faudrait plus d'une vie pour y parvenir. Ou alors, il joue sur un serveur privé, ce qui semble plus probable. | |
|
| |
Sluggy Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Lun 4 Oct 2010 - 20:09 | |
| Adri => sisi c'est possible, en effet ça prend du temps mais au début tu joues sur un perso voir deux, ils arrivent THL à partir de là entraîner un troisième personnage devient bien plus aisé et rapide (stuff sasa/parcho sasa/full sasa + deux persos pour rusher les RN par exemple ou autre). Après tu continues comme ça et c'est de plus en plus rapide, bien évidement quand je dis rapide c'est pas une semaine et basta, mais comparé à un premier level 200 monté seulement grâce à l'entraide dofusienne qui se fait malheureusement rare monter une mule full sasa aidée par deux persos sûrement déjà 200 c'est différend ^^. Mais tout de même 8 persos lev 200 c'est énorme, c'est pas pour rien qu'il parle indirectement de record ^^ | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Lun 4 Oct 2010 - 20:41 | |
| Certes, en se faisant plvler, il devient tout de suite plus facile de pexer et de se stuffer. Mais pour passer du level 199 à 200, c'est l'équivalent du level 1 à 199... Et à ce niveau là, tu as beau te faire aider par le nombre de levels 200 que tu veux, ça ne t'aidera pas beaucoup à gagner plus. Enfin, après, c'est ce que j'ai entendu dire à droite à gauche, je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'évoque et je ne préfère donc pas m'avancer. | |
|
| |
Sluggy Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Lun 4 Oct 2010 - 21:14 | |
| Oui en effet c'est toujours les 3 500 000 000 xp a faire deux fois mais bon le lev 1 a 199 restera plus long que le 199 à 200 pour de multiples raison : -Sur un gros boss un haut level gagnera plus d'xp qu'un plus bas level, à sagesse égale. -A haut level t'as plus de sagesse (pas grand chose mais bon, 3% de 3 500 000 000 on ne crache pas dessus par exemple ) -Le stuff du haut level, une tuerie en sagesse xD -Haut level => *souvent pas tout le temps* Haut moyens, item FM comme c'est pas permis overmax qui débordent de partout item qui ne ressemble en rien a l'item original bref... une tuerie xD. -Haut level, facilité pour trouver des groupes, liens déjà créés entraide plus fréquente, guilde géniale ^^ -Si on a atteins le lev 199 alors c'est qu'on connait le jeu, on sait où et comment xp pour optimiser tout le bazard *du moins en théorie, dans la pratique c'est pas toujours ça xD* -J'me rappelle de crocabulia qui m'avaient rapportés bien plus que 10M d'xp, pour mon énu 183 c'est presque dérisoire, mais ça représente l'xp totale d'un level 60, juste pour comparer ^^ (100M=> lev 100; 1Mrd=>17x; 3.5Mrd=>199; 7Mrd=>200 ) Mais ça ne change rien au fait que 3 500 000 000 xp on les as pas en deux semaines je suis d'accord avec toi c'est une somme énorme mais si on est motivé, et que tout les moyens sont réunis alors c'est faisable, mais a quel prix :/ *en terme de temps passé à jouer, raison pour laquelle j'ai stop*. | |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Mar 5 Oct 2010 - 19:39 | |
| - Sluggy a écrit:
- Oui en effet c'est toujours les 3 500 000 000 xp a faire deux fois mais bon le lev 1 a 199 restera plus long que le 199 à 200 pour de multiples raison :
-Sur un gros boss un haut level gagnera plus d'xp qu'un plus bas level, à sagesse égale. -A haut level t'as plus de sagesse (pas grand chose mais bon, 3% de 3 500 000 000 on ne crache pas dessus par exemple ) -Le stuff du haut level, une tuerie en sagesse xD -Haut level => *souvent pas tout le temps* Haut moyens, item FM comme c'est pas permis overmax qui débordent de partout item qui ne ressemble en rien a l'item original bref... une tuerie xD. -Haut level, facilité pour trouver des groupes, liens déjà créés entraide plus fréquente, guilde géniale ^^ -Si on a atteins le lev 199 alors c'est qu'on connait le jeu, on sait où et comment xp pour optimiser tout le bazard *du moins en théorie, dans la pratique c'est pas toujours ça xD* -J'me rappelle de crocabulia qui m'avaient rapportés bien plus que 10M d'xp, pour mon énu 183 c'est presque dérisoire, mais ça représente l'xp totale d'un level 60, juste pour comparer ^^ (100M=> lev 100; 1Mrd=>17x; 3.5Mrd=>199; 7Mrd=>200 )
Mais ça ne change rien au fait que 3 500 000 000 xp on les as pas en deux semaines je suis d'accord avec toi c'est une somme énorme mais si on est motivé, et que tout les moyens sont réunis alors c'est faisable, mais a quel prix :/ *en terme de temps passé à jouer, raison pour laquelle j'ai stop*. Merci pour ces précisions ! C'est sûr qu'après, comme tout MMO, ça demande beaucoup de temps de jeu et d'investissement si l'on veut atteindre un très haut niveau (pas dans le sens de level, hein). | |
|
| |
Sluggy Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Mar 5 Oct 2010 - 20:52 | |
| - Adri a écrit:
- C'est sûr qu'après, comme tout MMO, ça demande beaucoup de temps de jeu et d'investissement si l'on veut atteindre un très haut niveau (pas dans le sens de level, hein).
Oui c'est exactement ça, trop souvent j'ai vu des gens niveaux 160/170 (un level hard à atteindre quand même) qui ne savaient pas gérer un crocabulia, j'ai du le gérer a la wallagen avec mon énu voilà le bordel xD, le problème c'est que si je leur demande un truc en rapport avec le jeu la réponse c'est "raaaaatt nouaaaaarrrrrrrrrr *filet de bave sur le côté*" en gros ils ont pas pris le temps d'apprécier et de connaître le jeu => go xp et exploiter les "failles" du jeu... (classes cheatées, quêtes abuzée, et caetera...). On se rapproche limite du travail à la chaîne x_X" (fin je dis ça, en même temps je shasse bien c'est répétitif aussi dans son genre mais bon le shiney, le shiney... indescriptible ). | |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Mer 6 Oct 2010 - 14:08 | |
| - Sluggy a écrit:
- Adri a écrit:
- C'est sûr qu'après, comme tout MMO, ça demande beaucoup de temps de jeu et d'investissement si l'on veut atteindre un très haut niveau (pas dans le sens de level, hein).
Oui c'est exactement ça, trop souvent j'ai vu des gens niveaux 160/170 (un level hard à atteindre quand même) qui ne savaient pas gérer un crocabulia, j'ai du le gérer a la wallagen avec mon énu voilà le bordel xD, le problème c'est que si je leur demande un truc en rapport avec le jeu la réponse c'est "raaaaatt nouaaaaarrrrrrrrrr *filet de bave sur le côté*" en gros ils ont pas pris le temps d'apprécier et de connaître le jeu => go xp et exploiter les "failles" du jeu... (classes cheatées, quêtes abuzée, et caetera...). On se rapproche limite du travail à la chaîne x_X" (fin je dis ça, en même temps je shasse bien c'est répétitif aussi dans son genre mais bon le shiney, le shiney... indescriptible ). En général, on dit même des joueurs de haut level et ne sachant pas jouer qu'ils ont acheté leur perso sur Ebay. J'avoue que la SHasse, c'est pas du tout pareil. | |
|
| |
Sluggy Nouveau Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] | |
| |
|
| |
| Dofus [Topic Général] | |
|