| Dofus [Topic Général] | |
|
+65scarfearSH Geoteub Ledna Matsu Gecko Blaki' Johannes CarliaS Izual Aile Blanche PumpkinBlaack Larchange Josh
CharizardShiny Trasher ♪ Celio ♪ Sushi' Blaz AnhK Lamiche Eveurs Aleck کωørd Shizen Sluggy Popi-Jr jeremx33 Akari Osha chtaws Seneka dracaufeushiney bazemore Blacky chiantos Shika25 Chrys pochama44 Dany Devou green_fire JUsTy Calcinos Shad Golders Chozo Sam0714 El Fuerto Crefadelf/SA Black's Shikamaru Neosnake Buck Amaterasu Okami pyroliM Tom Tika valou shiney Autrui Ciza Adri Shadails Myros59 Willy 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Dim 16 Mar 2008 - 14:32 | |
| Mon Sadida est lvl 42 là | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Dim 16 Mar 2008 - 18:17 | |
| Qui est sur ménalt? J'ai un sadi lvl 80 sur ce serveur^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Lun 24 Mar 2008 - 16:52 | |
| 'tain ca soule, ca fait 1 semaine que j'ai plus Internet chez mwa, jpe plus jouer a dofus .... Jsuis obligé d'aller chez mon papy et dofus marche pas ici TT-TT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Jeu 3 Avr 2008 - 21:05 | |
| moi j'ai un iop sur lily il est lvl 36 et il s'appel travlad |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Jeu 3 Avr 2008 - 21:57 | |
| Moi je suis un Xelor LVL 43 sur HYRKUL Bontarien je fait parti de la "fynky-guild-aware" et le reste en image: - Spoiler:
Dernière édition par the-king-of-kings le Ven 4 Avr 2008 - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Ven 4 Avr 2008 - 19:26 | |
| MOi je ne suis que level 9sur hyrkul, maisje ne suis pas abonné et la je ne veus pas y aller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Sam 5 Avr 2008 - 11:18 | |
| Je joue un jeune Feca de niveau 120, sur le serveur DJAUL. En pause, je m'ennuie sur ce jeu. ._." J'y faisais étentiellement du RP à vrai dire, le reste ca m'a jamais vraiment botté, trop répétitif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Sam 5 Avr 2008 - 11:25 | |
| J'aime bien le "jeune Féca lvl 120" XD moi demain mon abonnement s'expire j'vais tenté d'avoir un code audio "tombé du camion" j'adore cet expression xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Sam 5 Avr 2008 - 11:29 | |
| Tout est relatif ; la plus part de mes compagnons de jeu de l'époque m'ont doublé depuis longtemps. Si j'avais continué à XP régulièrement, je devrais être de niveau 160/170, sachant que j'ai commencé aux débuts du serveur. Concernant les codes audiotels, je te déconseille d'en acheter en jeu : Non seulement c'est interdit, mais en plus c'est bien souvent une arnaque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Sam 5 Avr 2008 - 18:53 | |
| Mon eca est lv18, bientot 19. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Dim 6 Avr 2008 - 9:21 | |
| Je cherche coiffe prepic jet peut importe pour 10000K ou 20000K j'aimerais un + 10 en segesse sa serait mieux que rien |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Dim 6 Avr 2008 - 17:56 | |
| MAis enfaite quesqu'on doit faire dans dofus arena. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Dim 6 Avr 2008 - 18:41 | |
| J'ai commencé il n'y a pas très longtemp Dofus, et je possède un iop lvl 15 sur Amayro.
Et une ptite question : J'ai un pote au collège qui est sur dofus mais sur le serveur Maimann , et voudrait absolument que je me fasse un perso dessu. C'est pas trop dur à entrainer 2 perso à la fois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Dim 6 Avr 2008 - 20:02 | |
| Bha faut juste bien gerer le temps pas comme moi qui reste des heures et des heures sur mon xel lvl 43 tandis que mon sacri lvl 20 moisis xD mais c'est assez déconseillé d'en faire deux essaye d'ajusté le temps a ta façon^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Dim 6 Avr 2008 - 20:08 | |
| Ok merci ^^ J'vais continué à entrainer celui-là puis pour un deuxième on verra bien plus tard %) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Lun 7 Avr 2008 - 14:29 | |
| - Dieudojul a écrit:
- J'ai commencé il n'y a pas très longtemp Dofus, et je possède un iop lvl 15 sur Amayro.
Et une ptite question : J'ai un pote au collège qui est sur dofus mais sur le serveur Maimann , et voudrait absolument que je me fasse un perso dessu. C'est pas trop dur à entrainer 2 perso à la fois ? Euh bah J'en 9 a la fois xd et je te deconseille d'en avoir autant XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Lun 7 Avr 2008 - 15:21 | |
| xD Non , je ne me vois pas avec neuf perso ...
J'ai une autre question svp ^^' :
Je suis forgeur d'épée niveau 5, et je ne peu forger qu'avec 2 cases. Comment faut faire pour forger avec 3 cases (ou plus) ? Faut monter de niveau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Lun 7 Avr 2008 - 20:32 | |
| Avoir le metier lvl Dix je crois
EDIT:Plus que 150000 D'xp a accumulé et je serais lvl 45
Mes persos:
Chtaws:lvl 44 (xel)
Kadyx King:lvl 21 (sacri)
Michou-lecaribou:lvl 5 (Enu)
c'est trois la sur Hyrkul
Chico-banana:lvl 2 (crâ)
Pouchecot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Mar 15 Avr 2008 - 11:34 | |
| Je me suis fais un féca qui est lv8 qui se nomme "Enkolkestion" (c'est un délire qu'on s'est fait en physique) |
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Jeu 17 Avr 2008 - 9:50 | |
| Bonjour, j'ai un Sadida sur Helsephine nommé Prince-sun et je voudrais savoir comment avoir un perso nommé(par exemple) ----Prince-sun---- car quand j'essaie de faire des personnages avec le nom de cette forme ca me met "Nom invalide Contient des tirets à des positions interdites" aidez-moi SVP Merci d'avance, Jackpot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Dim 20 Avr 2008 - 20:16 | |
| Tu pe pa mettre autant de tirer, c'est tout
sinon je me suis fait un sram air sur hel munster et il est lv7 |
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Ven 25 Avr 2008 - 19:10 | |
| Non mais ce que je voulais dire c'est qu'il y en a par exemple "-evil-sadida-" ont des noms entre des tirets et moi je peux pas le faire et comme "CapitainGuigui" qui a un nom avec deux majuscules sans tirets alors que moi ca me met automatiquement "Capitainguigui" SVP aidez moi Edit: Sadida lvl 25 ^^(je suis pas abo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Sam 26 Avr 2008 - 9:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Mer 30 Avr 2008 - 17:03 | |
| J'ai mon eca lv20, je recherche une coiffe bouftou pas cher siouplé !! C'est le seul objet bouf ki me manque.
Sinon mon feca est lv10 |
|
| |
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Mer 30 Avr 2008 - 17:26 | |
| Grrr chez moi ça va pas du tout!!Ca me demande d'installer la new version mais je l'ai installé 5 fois!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] | |
| |
|
| |
| Dofus [Topic Général] | |
|