| Dofus [Topic Général] | |
|
+65scarfearSH Geoteub Ledna Matsu Gecko Blaki' Johannes CarliaS Izual Aile Blanche PumpkinBlaack Larchange Josh
CharizardShiny Trasher ♪ Celio ♪ Sushi' Blaz AnhK Lamiche Eveurs Aleck کωørd Shizen Sluggy Popi-Jr jeremx33 Akari Osha chtaws Seneka dracaufeushiney bazemore Blacky chiantos Shika25 Chrys pochama44 Dany Devou green_fire JUsTy Calcinos Shad Golders Chozo Sam0714 El Fuerto Crefadelf/SA Black's Shikamaru Neosnake Buck Amaterasu Okami pyroliM Tom Tika valou shiney Autrui Ciza Adri Shadails Myros59 Willy 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Mer 26 Nov 2008 - 21:01 | |
| Xélor lvl 24 Serveur Kuri Pano : pano boufftou Kama : 12 564 |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Dim 30 Nov 2008 - 17:34 | |
| Enutrof lv 49 bientot 50 pano de tout(je boost les +dommages) JE suis sur Danathor. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Sam 20 Déc 2008 - 23:31 | |
| Up
feca lvl 160 jiva pano feudala feca lvl 18 rosal pano bouftou sacrieur lvl 100 rykke errel pano kitsou sram lvl 42 mylaise pano bouftou enutrof lvl 40 mylaise pano prespic sram lvl 21 rosal pano aventure
je cherche des gars avec qui xp meme lvl 1 je peut vous aider (j'ai des pano pious violet trafiqué +60 sagesse environ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Jeu 25 Déc 2008 - 20:26 | |
| dsl double post apré cinq jours
feca lvl 163 jiva pano feudala feca lvl 30 rosal pano bouftou sacrieur lvl 106rykke errel pano kitsou sram lvl 50 mylaise pano bouftou royale enutrof lvl 44 mylaise pano prespic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Jeu 1 Jan 2009 - 20:38 | |
| J'ai un Cra lvl 30 sur Pouchecot et un Iop lvl 5 sur Otomai |
|
| |
green_fire Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 03/01/2009 Localisation : Quelque part :O Nombre de Shinies : 12 sans compter le PR
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Sam 3 Jan 2009 - 14:51 | |
| Perso sur dofus j'suis un ex sram lvl 128 et feca 111 sur silou x_x mais ce jeu me gave a la fin | |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Ven 9 Jan 2009 - 0:31 | |
| Je suis niv 17 ( bientôt 18 ), serveure rakia, race sacrieure. 246 de vie, 117 de force, un peu d'intelligence,de chance et je crois que c'est tout! ^^ (le reste 0)
j'ai tout l'equipement bouftou: cape, chapeaux,ceinture,marteau,bottes...etc je suis abonné a Dofus! 5 euro, c'est vraiment rien du tout! Je suis un demon, grade 1, et 6 point d'honeur.
Actuelement, je me fait tuer par les anges, de vrais petittes saloperies! il prennent plaisirent a attaquer les faibles et de les mettres en prison... même ceux qui ont 1 de vie...c'est plutôt eux les demons! xD Quand ont est abonné, on peut tout faire, les paysages sont trop beaux en plus!
Voilà, une fois j'ai du rentrée a pied de brâkmar (repère des demons) qui est a l'autre bout de astrub, avec l'aide d'un "Benjam" niv. 86, il a été bien sympas! =D (1 heure a pied pour revenire a astrub, hors je suis venu avec une potion, sans même utiliser le miroire d'astrub, j'avais oublié! ^^) je fait parti de sa guide, niv 22 (bientôt 23) et la moyenne de niv. de chaque membres et de 66 malgré moi! ^^
Tout juste maintenant, je suis coinssé a brâkmar, plus un kamas pour me téleporter! ^^ J'ai demander plusieurs foit un emprunt sans espoire, ils étaient eux aussi bloqué! jusqu'au dernier qui ma dit: "dsl, va tuer des tofus comme moi pour avoir mes 650 kamas." le genre de phrase qui tue! ^^ juste après j'ai eu un bug...lol, j'ai du fermer.
J'attend demain pour tuer des tofus comme le disait si bien le gars! xD | |
|
| |
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Sam 10 Jan 2009 - 12:16 | |
| moi aussi j'adore dofus mais comme je suis suisse je peux pas m'abonner enfin oui je peux mais c'est plus compliquer et mon père veut pas sinon moi j'ai un invocateur mais je sais plus le nom que sa a il est level 18 j'ai trouvé contre quoi je peux bien xp moi j'xp ou milimulou dans la foret au dessus d'asturb sinon je trouve injuste quand même sur toute la carte un nom abo a le droit daller a asturb dans la foret au dessus dans le coin des tofus incarnam sinon rien et en plus je suis de trop au niveau pour aller a incarnam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Sam 10 Jan 2009 - 18:55 | |
| bin si tu as un portable tu fais un code audiotel si tu veut plus d'infos mp moi dany |
|
| |
pochama44 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 06/12/2007 Localisation : .... Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Ven 6 Fév 2009 - 16:01 | |
| Moi je suis feca lvl 46 (il resemble beaucoup a mon avatar sauf que le mien est rouge mais il a la même pano) Je recherche des personnes pour faire le jeu de lowa car je veut la bouloute du parrain et la drago en armures^^
PS: je suis sur Hel Munster le serveur où tout est cher et je suis brakmarien grade 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Sam 7 Fév 2009 - 15:57 | |
| Pour ma part, je ne peux même plus y jouer, car le serveurs où je jouais avant est pleins, et donc je ne peux plus rentrer, j'étais si je me souviens bien niveau 20, mais je vais pas refaire tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Lun 6 Avr 2009 - 16:39 | |
| Que pensez vous de la MAJ de demain a vous les studios je dois partir |
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Dim 24 Mai 2009 - 15:02 | |
| Mi y a pas longtemps que j'ai arrêté, j'avais une sadie eau lvl 42(erf plus qu'un lvl et je pouvais mettre toute ma pano akwadala x] ) sur Allister. J'ai arrêté Mercredi, je me suis remis à Pokémon et à la SHasse jeudi, ça me gavait, j'y jouais depuis 1 an voire plus, et je m'étais fait genre 40 persos en 1 an dont ma sadie qui est arrivée à mon + haut lvl, mais ça me gavait trop donc j'ai arrêté ( il me reste encore 2X jours d'abonnement, la poisse x( ). | |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Lun 25 Mai 2009 - 15:10 | |
| Ecaflip terre lv 128 Cra terre lv 52 iop feu lv 27 panda feu lv 28
Mais je ne jou plus a dofus pour divert raisons....=P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Lun 1 Juin 2009 - 20:03 | |
| Ah oui Dofus, ce MMORPG super ! J'y jouais, j'était même NO LIFE! Mais j'ai arrétê car sa devient chiant a la fin, tu dépense tout ton argent pour t'abonner, tu doit toujours toujours toujours et toujours xp ... Sinon voilà à quoi ressemblé mon perso : Race : Iop Sexe : Mâle Elément : Terre Pseudo : Auranox Couleurs : Torse noir, Croix centrale blanche, cheveux noir ... Pano : Bouftou (J'avais pas mal d'autres item comme les pano scara ...) Métier : Payson 6X ou 7X, Boulanger 9X & Bûcheron 1X (Je n'avais pas encore xp bûcheron) Serveur : Sumens Level : 3X ou 4X Voilà, tout sa est trés vague, puisque je vient de faire sa de tête Pour ce qui voudrait mon compte (Bah oui on sais jamais) Mon compte à était supprimé, puisque je n'ais pas était dessus depuis plus de 6,7 mois ... Sinon je vais peut-être me mettre à WOW (World Of Warcraft) sur serveur privé avec un pote qui est de trés bon level ... Ou sinon un certain jeu s'appelant OGame (Rubrique divertissement ou quelque chose comme sa...) Qui n'a pas non plus l'air déplaisant ... Mon cousin y joue et m'a dit que l'a dessus on s'amuser bien entre potes ... Sinon voilà mon avis sur Dofus. |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Ven 12 Juin 2009 - 17:21 | |
| Moi sur silouate j'ai: -Une sramette lvl32 monter en un jour mais pas bon éuipements car peu de kamas -Un pandawa lvl 12 mais ces métiers son cool: paysans lvl33 et boulanger lvl25 a peu prés -Un féca je fait l'éffacer Sur Ulette: -Un sacrieur lvl38 | |
|
| |
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Jeu 22 Oct 2009 - 22:25 | |
| lol quand je vois mon post a la précédente page je me marre parce que j'ai pu m'abonner et maintenant je suis osamodas niveau 63 bientôt 64 en train de se faire pano kitsou malheureusement je dois restats alors je dois faire le dj arche d'otomai et il n'y as pas beaucoup de HL qui acceptre de me prendre sur kuri va falloir que je me débrouille | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Ven 23 Oct 2009 - 12:01 | |
| Alala dofus dire que j'y jouais y'a pas longtemps avec mon osa 82 invok mais quand ça nous soule d'xp eh ben ça nous soule d'xp et ce traque ou pas (quand on tombe sur des srams avec un osa invok vite fait quoi^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Jeu 29 Oct 2009 - 23:07 | |
| haaa dofus mon cher shika, sa te soule car tu ne sais pas où xp (et pour le sram dès que t'as le craqueleur c'est du régalle ^^) moi j'ai arreté un très long moment pour joué a call of duty et counter, mais depuis 1 mois j'ai tous recommencé et j'ai un osa lvl 95 qui ne cesse de progressé ^^ sur le serveur hel munster |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Ven 22 Jan 2010 - 11:59 | |
| Je reprends petit-à-petit dofus si certains SH sont sur Silvosse abonnés et qui veulent qu'on joue ensemble qu'il n'hésite pas à prévenir. | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Sam 23 Jan 2010 - 15:20 | |
| J'me suis 20€ grâve à Dofus =). | |
|
| |
chiantos Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : jele dit pas xd Nombre de Shinies : a peu pres 60 mais 0 qui vient de moi.
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Dim 24 Jan 2010 - 15:51 | |
| slt,je jou a dofus ,; se super jeu *trop jouer* hum,si quelquun me cherche sur dofus,je suis un CRâa tout en jaune,quasiment,xd et je suis sur Ulette je mappel Kysa | |
|
| |
Blacky Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 12/03/2009 Localisation : Dans le pays des songes Nombre de Shinies : 30 ou peut-être 40, pourquoi pas 50 ?
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Dim 31 Jan 2010 - 14:32 | |
| Dofus = Un Jeu génial \o/
Je suis sur Helsephine, je joue :
Un cra eau lvl 34, Grade 7 Ange (Ewi , cra eau = >Busay :p)
Et un Iop terre lvl 56 Grade 2 Ange
Cra : Divers items eau, bouclier akwadala, ...
Iop : Items BR a part épée ===> Razielle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Sam 6 Fév 2010 - 11:49 | |
| Dofus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] Sam 6 Fév 2010 - 14:09 | |
| C'est marrant, quand on est pas joueur de Dofus (Comme moi) et qu'on lit les post plus hauts, on comprends rien à ce que vous dîtes xD
Mickael Vendetta > T'as fait comment pour avoir 20€ ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus [Topic Général] | |
| |
|
| |
| Dofus [Topic Général] | |
|