| Mario Kart Wii [Discussions] | |
|
+48SaM' BenjiSH SHNoé Naruto' Dragon95 Neon Osha dadoux Keuz' Overlord Magma valou shiney Lamiche Shika25 Niko' Calcinos Chamallow El Fuerto Lulu Horus Maître Armand Ciza Nerfir Superleuphorie Miss'Magius Zean Aqualouis Thunderbird Shikamaru Jej Brûlombre Kil Suzuka Gongen Luciole mystic251 Tib Aurorus Brybry Autrui Tom Tron Chozo lucario-07 Monkey-D-Mugdho Naruto92 SHadowmaxx Xel Crefadelf/SA 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 5 Mai 2008 - 22:29 | |
| BossMI32? Vous avez vu ca dans le jeu vous? | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mar 6 Mai 2008 - 22:40 | |
| J'ai télechargé un pack qui contenait cette musique... elle est aussi confirmée sur Youtube sur internet. Il serait d'ailleurs selon le titre de la vidéo, question de "Boss Fight" .. mais bon nous en savons encore peu .. Si on a du nouveau (ou même si vous!) on le mettra sur ce topic (On éditera notre article précédent ... ) J'édites dans un instant CE POST pour poster le lien de la vidéo comprenant la musique .. Régalez vous! Edit: https://www.youtube.com/watch?v=yMhd4prpqo8
Dernière édition par Miss'Magius le Mar 6 Mai 2008 - 22:43, édité 2 fois (Raison : Rajout du lien de la vidéo concernée) | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 7 Mai 2008 - 2:45 | |
| Ah okay merci ^^ Sinon il y a 2 places libres a coté des miis ^^" peut etre 2 perso débloquable par concour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 7 Mai 2008 - 7:14 | |
| Faudrais d'autres tenus pour les miis , genre le mii comme on le voit sur la chaine mii , ou avec la robe de peach XD |
|
| |
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 7 Mai 2008 - 21:05 | |
| Bonne nouvelle , meme si ce n'est que des rumeurs...
En tout cas , la musique roxx^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 7 Mai 2008 - 21:19 | |
| Un truc qui vas surprendre personne : Les persos ils ont pas seulement une tronche différente , leurs stats changent un peu (regardez funky et donkey kong en bécane bowser , mesurez la longueur de la stat vitesse des deux et dites le ^^) |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Jeu 8 Mai 2008 - 22:35 | |
| J'ai vu sur un magazine NINTENDO qu'il y avait le mode : missions. précisément, c'était donkey kong au circuit de la neige ^^ qui devait passer à travers des demi-cercles en pneus. Bref soit, comme l'a dit SL et MM, on les trouvera en mode concours, soit les dévellopeurs l'ont supprimé au dernier moment. Bref, à voir... | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Ven 9 Mai 2008 - 12:22 | |
| Je viens de découvrir le moyen d'éviter une carapace bleue, en jouant en 150CC classique. J'étais sur mine Wario et j'étais 4ème, j'obtiens alors 3 champignons. Je passe premier dans un dérapage et là carapace bleue. Bien décidé à ne pas gaspiller mes champignons je les utilise tous d'un coup dès que la carapace était sur ma tête, et boum !
Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je me vis indemne et continuant de foncer sur la piste. La carapace ne m'a rien fait. Résultat j'ai eu la classe 2 étoiles sans grand souci.
Je ne sais pas si c'était connu mais je n'ai jamais pu l'expérimenter sur DS, en tout cas je suis scié moi-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Ven 9 Mai 2008 - 12:56 | |
| Ouais, ca mes arrivé une foi aussi ^^ Mais faudrait trouvé un moyen sans chanpi. :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Ven 9 Mai 2008 - 13:01 | |
| Y'a un autre moyen , quand y'a des sauts comme le canon de la montagne DK et que la carapace arrive quand on est dedans on l'évite . ^^ Faudrais tester avec un mini turbo ... |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 10 Mai 2008 - 12:00 | |
| Oui les canons ça marchait aussi dans la DS. Pour le mini-turbo la vitesse est trop faible on se prend quand même l'objet. J'ai réussi de nouveau à l'éviter mais avec un seul champignon. C'est quand même sympathique qu'au moins on ait une chance de l'éviter dans ce jeu. | |
|
| |
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 10 Mai 2008 - 12:41 | |
| Oué mais bon éviter les carapaces bleu sans champignons... après faut de l'entrainement pour y réussir tout le temps mais sa prouve que c'est possible | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 10 Mai 2008 - 14:49 | |
| Sur DS et Gamecube il y avait des techniques, mais il faudrait demander aux joueurs de PF pour ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 10 Mai 2008 - 14:57 | |
| |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 10 Mai 2008 - 15:03 | |
| Ils ont mis 9,5/10 à Mario Kart WII sur le magazine NINTENDO. Il le mérite franchement pas je trouve, je lui mettrai 8/10 car il est lassant... | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 10 Mai 2008 - 15:18 | |
| Ce n'est pas qu'il est vraiment lassant, mais il est surtout très (mais alors très!) énervant. Genre, tu es premier, dernière ligne droite, carapace ailée (et pas de champi pour l'esquiver, bien entendu!!), résultat, je finis 10ème, extrêmement rageant!! Et encore, si ça ne m'étais arrivé qu'une seule fois, je ne dis pas, mais là, c'est constamant qu'il arrive une merde quand il ne faut pas. Des fois, j'en arrive même à regretter Double Dash . | |
|
| |
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 10 Mai 2008 - 20:41 | |
| C'est vrai que parfois sur MKW y'a beaucoup mais beaucoup de n'importe quoi du genre je mets les bananes dèrriere le kart/moto et une carapuce carapace arrive sur moi et me touche et me fais un tête à queue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 10 Mai 2008 - 21:33 | |
| Les carapaces peuvent passer devant toi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 10 Mai 2008 - 21:55 | |
| Chuii encore cholé la xD Ya même pas 1 minute jété premier en wifi jme prend une carapace bleu bon sa va chui encore premier 2 seconde plus tard une banane c'est bon encore premier et 5 seconde plus tard encore une carapace bleu xD resultat des courses 8eme I'm verry happy =DDDDDD |
|
| |
Horus Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 10 Mai 2008 - 22:09 | |
| Alakazam pour ma part la carapace rouge a pourtant frappé dérriere le kart et non sur les côtés et j'ai quand même fais un tête à queue | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 10 Mai 2008 - 22:15 | |
| - Horus49 a écrit:
- C'est vrai que parfois sur MKW y'a beaucoup mais beaucoup de n'importe quoi du genre je mets les bananes dèrriere le kart/moto et une
carapuce carapace arrive sur moi et me touche et me fais un tête à queue Moi ça m'a fait l'inverse en wi-fi xD J'avais rien derrière mon kart et là y a une carapace rouge qui arrive et qui explose juste derrière mon kart alors que j'avais pas de peau de banane O_o Shirudo : ça ma fait la même une fois xD Sauf qu'a la place de la peau de banane c'était une carapace rouge >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 10 Mai 2008 - 22:25 | |
| Je sais pas alors , peut-être un bug ... |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 11 Mai 2008 - 14:21 | |
| C'est certainement des bugs, je vois pas ce que se serait d'autre. --' J'en vois pas mal en wifi, genre le gars devant moi tombe dans le vide et, tout de suite après, il réapparait bien plus loin que l'endroit de sa chute. >.> C'est chiant ce genre de chose, surtout quand le gars est derrière toi et qu'il apparait devant toi, comme par magie! >.< (pourquoi j'ai pas ce genre de bug avantageux?!? XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 11 Mai 2008 - 15:24 | |
| |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 11 Mai 2008 - 15:32 | |
| Argh voilà maintenant que je me trompe dans les termes! XD Ca s'arrange pas. ^^'
Et quand ça arrive, c'est moi ou eux qui ont ça? *troublée car elle a jamais eu ça" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] | |
| |
|
| |
| Mario Kart Wii [Discussions] | |
|