ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mario Kart Wii [Discussions]

Aller en bas 
+48
SaM'
BenjiSH
SHNoé
Naruto'
Dragon95
Neon
Osha
dadoux
Keuz'
Overlord
Magma
valou shiney
Lamiche
Shika25
Niko'
Calcinos
Chamallow
El Fuerto
Lulu
Horus
Maître Armand
Ciza
Nerfir
Superleuphorie
Miss'Magius
Zean
Aqualouis
Thunderbird
Shikamaru
Jej
Brûlombre
Kil
Suzuka Gongen
Luciole
mystic251
Tib
Aurorus
Brybry
Autrui
Tom
Tron
Chozo
lucario-07
Monkey-D-Mugdho
Naruto92
SHadowmaxx
Xel
Crefadelf/SA
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:29

BossMI32?
Vous avez vu ca dans le jeu vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Derrière toi.

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:40

J'ai télechargé un pack qui contenait cette musique... elle est aussi confirmée sur Youtube sur internet.

Il serait d'ailleurs selon le titre de la vidéo, question de "Boss Fight" .. mais bon nous en savons encore peu .. Si on a du nouveau (ou même si vous!) on le mettra sur ce topic (On éditera notre article précédent ... Very Happy)

J'édites dans un instant CE POST pour poster le lien de la vidéo comprenant la musique .. Régalez vous!

Edit:
https://www.youtube.com/watch?v=yMhd4prpqo8


Dernière édition par Miss'Magius le Mar 6 Mai 2008 - 22:43, édité 2 fois (Raison : Rajout du lien de la vidéo concernée)
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 EmptyMer 7 Mai 2008 - 2:45

Ah okay merci ^^
Sinon il y a 2 places libres a coté des miis ^^" peut etre 2 perso débloquable par concour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 EmptyMer 7 Mai 2008 - 7:14

Faudrais d'autres tenus pour les miis , genre le mii comme on le voit sur la chaine mii , ou avec la robe de peach XD
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tib


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/05/2006
Localisation : J'en sais rien moi même :P
Nombre de Shinies : 25

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:05

Bonne nouvelle , meme si ce n'est que des rumeurs...

En tout cas , la musique roxx^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:19

Un truc qui vas surprendre personne :
Les persos ils ont pas seulement une tronche différente , leurs stats changent un peu (regardez funky et donkey kong en bécane bowser , mesurez la longueur de la stat vitesse des deux et dites le ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:35

J'ai vu sur un magazine NINTENDO qu'il y avait le mode : missions. précisément, c'était donkey kong au circuit de la neige ^^ qui devait passer à travers des demi-cercles en pneus. Bref soit, comme l'a dit SL et MM, on les trouvera en mode concours, soit les dévellopeurs l'ont supprimé au dernier moment. Bref, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:22

Je viens de découvrir le moyen d'éviter une carapace bleue, en jouant en 150CC classique. J'étais sur mine Wario et j'étais 4ème, j'obtiens alors 3 champignons. Je passe premier dans un dérapage et là carapace bleue. Bien décidé à ne pas gaspiller mes champignons je les utilise tous d'un coup dès que la carapace était sur ma tête, et boum !

Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je me vis indemne et continuant de foncer sur la piste. La carapace ne m'a rien fait. Résultat j'ai eu la classe 2 étoiles sans grand souci.

Je ne sais pas si c'était connu mais je n'ai jamais pu l'expérimenter sur DS, en tout cas je suis scié moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:56

Ouais, ca mes arrivé une foi aussi ^^
Mais faudrait trouvé un moyen sans chanpi. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:01

Y'a un autre moyen , quand y'a des sauts comme le canon de la montagne DK et que la carapace arrive quand on est dedans on l'évite . ^^
Faudrais tester avec un mini turbo ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 EmptySam 10 Mai 2008 - 12:00

Oui les canons ça marchait aussi dans la DS. Pour le mini-turbo la vitesse est trop faible on se prend quand même l'objet.
J'ai réussi de nouveau à l'éviter mais avec un seul champignon. C'est quand même sympathique qu'au moins on ait une chance de l'éviter dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Horus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Horus


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Sur le Nürburgring.
Nombre de Shinies : 5

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 EmptySam 10 Mai 2008 - 12:41

Oué mais bon éviter les carapaces bleu sans champignons... après faut de l'entrainement pour y réussir tout le temps mais sa prouve que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Horuseuh77?feature=mhee
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 EmptySam 10 Mai 2008 - 14:49

Sur DS et Gamecube il y avait des techniques, mais il faudrait demander aux joueurs de PF pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 EmptySam 10 Mai 2008 - 14:57

https://www.youtube.com/watch?v=_1aZxUlCpu4
Comme ça . Wink
Je vais essayer de trouver un truc ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 EmptySam 10 Mai 2008 - 15:03

Ils ont mis 9,5/10 à Mario Kart WII sur le magazine NINTENDO. Il le mérite franchement pas je trouve, je lui mettrai 8/10 car il est lassant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 EmptySam 10 Mai 2008 - 15:18

Ce n'est pas qu'il est vraiment lassant, mais il est surtout très (mais alors très!) énervant. Genre, tu es premier, dernière ligne droite, carapace ailée (et pas de champi pour l'esquiver, bien entendu!!), résultat, je finis 10ème, extrêmement rageant!! Et encore, si ça ne m'étais arrivé qu'une seule fois, je ne dis pas, mais là, c'est constamant qu'il arrive une merde quand il ne faut pas. Des fois, j'en arrive même à regretter Double Dash Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Horus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Horus


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Sur le Nürburgring.
Nombre de Shinies : 5

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 EmptySam 10 Mai 2008 - 20:41

C'est vrai que parfois sur MKW y'a beaucoup mais beaucoup de n'importe quoi du genre je mets les bananes dèrriere le kart/moto et une carapuce carapace arrive sur moi et me touche et me fais un tête à queue pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Horuseuh77?feature=mhee
Invité
Invité




Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:33

Les carapaces peuvent passer devant toi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:55

Chuii encore cholé la xD
Ya même pas 1 minute jété premier en wifi jme prend une carapace bleu bon sa va chui encore premier 2 seconde plus tard une banane Evil or Very Mad c'est bon encore premier et 5 seconde plus tard encore une carapace bleu xD resultat des courses 8eme
I'm verry happy =DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Horus


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Sur le Nürburgring.
Nombre de Shinies : 5

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:09

Alakazam pour ma part la carapace rouge a pourtant frappé dérriere le kart et non sur les côtés et j'ai quand même fais un tête à queue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Horuseuh77?feature=mhee
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:15

Horus49 a écrit:
C'est vrai que parfois sur MKW y'a beaucoup mais beaucoup de n'importe quoi du genre je mets les bananes dèrriere le kart/moto et une carapuce carapace arrive sur moi et me touche et me fais un tête à queue pale
Moi ça m'a fait l'inverse en wi-fi xD J'avais rien derrière mon kart et là y a une carapace rouge qui arrive et qui explose juste derrière mon kart alors que j'avais pas de peau de banane O_o

Shirudo : ça ma fait la même une fois xD Sauf qu'a la place de la peau de banane c'était une carapace rouge >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:25

Je sais pas alors , peut-être un bug ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:21

C'est certainement des bugs, je vois pas ce que se serait d'autre. --'
J'en vois pas mal en wifi, genre le gars devant moi tombe dans le vide et, tout de suite après, il réapparait bien plus loin que l'endroit de sa chute. >.> C'est chiant ce genre de chose, surtout quand le gars est derrière toi et qu'il apparait devant toi, comme par magie! >.< (pourquoi j'ai pas ce genre de bug avantageux?!? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:24

C'est un lag,ma chere^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:32

Argh voilà maintenant que je me trompe dans les termes! XD Ca s'arrange pas. ^^'

Et quand ça arrive, c'est moi ou eux qui ont ça? *troublée car elle a jamais eu ça"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions]   Mario Kart Wii [Discussions] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart Wii [Discussions]
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario Kart DS
» Mario Kart 7
» Super Mario 64 DS
» Super Paper Mario
» Super Mario Galaxy 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: