| Mario Kart Wii [Discussions] | |
|
+48SaM' BenjiSH SHNoé Naruto' Dragon95 Neon Osha dadoux Keuz' Overlord Magma valou shiney Lamiche Shika25 Niko' Calcinos Chamallow El Fuerto Lulu Horus Maître Armand Ciza Nerfir Superleuphorie Miss'Magius Zean Aqualouis Thunderbird Shikamaru Jej Brûlombre Kil Suzuka Gongen Luciole mystic251 Tib Aurorus Brybry Autrui Tom Tron Chozo lucario-07 Monkey-D-Mugdho Naruto92 SHadowmaxx Xel Crefadelf/SA 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 27 Avr 2008 - 13:54 | |
| Je ne suis pas super proi en contre-la-montre mais j'ai tout débloquer pour les supers fantômes et battu plus de la moitié. |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 27 Avr 2008 - 20:31 | |
| J'ai regardé mes "stats" pour rire et je me suis impressionné : plus de 400 victoires contre 51 défaites (en wi-fi), j'en reviens toujours pas xD Là, je suis en train d'essayer d'obtenir 3 étoiles partout, j'ai déjà fait le 50 cc ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 27 Avr 2008 - 20:41 | |
| Moi aussi je suis supert étoné de mes stats ! Plus de 550 victoires pour un peu plus de 140 défaites, pourtant je suis quasi-sûr de ne pas avoir joué autant oO. |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 27 Avr 2008 - 20:53 | |
| Si tu es 1er a une course a 12 joueurs, tu a + 11 V | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 28 Avr 2008 - 17:57 | |
| Ah je me disais aussi xD Plus que les coupes rétro et j'ai 3 étoiles en 100 cc ^^ | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 28 Avr 2008 - 21:00 | |
| Je les ai tous yes!!!!!! *danse* Dernier débloqué : Mii tenue B | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 28 Avr 2008 - 21:35 | |
| Le jeu est-il compatible avec l'opus verson DS ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 28 Avr 2008 - 21:54 | |
| Non.Quelqu'un sait comment on gagne Toadette, Daisy,Bowser Skelet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 28 Avr 2008 - 22:03 | |
| |
|
| |
Tron Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : La Grille
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mar 29 Avr 2008 - 9:36 | |
| Pour moi, wifi 230 victoires 120 défaites... Je prends : Mario@Moto Match Mii@Coin-coin :lol!: Harmonie@bécane bowser. Le plus souvent je prends mario avec la moto match, mais en wifi le mii avec le coin-coin fonctionne très bien, j'arrive tous le temps minimum 3ème avec lui | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 30 Avr 2008 - 14:55 | |
| Quelqu'un aurait-ils les temps des "Super fantômes" des développeurs pour savoir lesquels j'ai débloqué et ceux qui ne le sont pas encore? | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 30 Avr 2008 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 30 Avr 2008 - 15:23 | |
| Merci beaucoup Frérot, toujours aussi efficace. Et à dire vrai, je ne compte pas vraiment le Mii tenue B comme un vrai perso du jeu . Par contre j'ai tous les Karts et Motos *et ça c'est vrai * | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 30 Avr 2008 - 15:26 | |
| Oui, c'est vrai que la tenue n'est pas vraiment un perso '^^ Enfin bon, bon courage pour les fantomes devellopeurs Moi j'ai tout débloquuuuuééééééé sauf les karts et les motos '^^ Bon bref, encore de rien frérot | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 30 Avr 2008 - 15:33 | |
| A vrai dire, il ne manque plus finalement que deux "super fantômes" à débloquer pour avoir Mii tenue B. | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Jeu 1 Mai 2008 - 14:19 | |
| Moi j'ai tout depuis2 semaines *niark*. Il y a un concour sur MKW :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Jeu 1 Mai 2008 - 14:55 | |
| Bon l'a dit mystic, un concours Mario Kart est organisé, cependant à chaque fois que je veux envoyer un record (mon meilleur est de 1"46' et des poussières), on me dit qu'il y a eu une erreur de connexion pendant l'envoie des données, alors je voudrais savoir si le problème vient de chez moi ou si c'est pour tout le monde pareil? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Jeu 1 Mai 2008 - 15:00 | |
| Moii aussii aurorus et pareil quand je veux telecharger le Champion du monde sa me faiit la meme chose Pourquoi |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Jeu 1 Mai 2008 - 15:04 | |
| Le problème doit donc venir du serveur Nintendo, après tout c'est leur premier concours et il n'a pas l'air d'être très au point (par contre le circuit avec les chomps qui se baladent, c'est plutôt marrant!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Jeu 1 Mai 2008 - 15:07 | |
| Oué triipant dés le premier chomp Les 11 joueurs se lont priis sauf l'unique le subliimme Moii "Se faiit tapper par tout le monde* |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Jeu 1 Mai 2008 - 21:30 | |
| En meme temp les cpus ne voye pas le chomp. | |
|
| |
Luciole Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Ven 2 Mai 2008 - 19:24 | |
| Erreur 61070 je crois c'est un problème de leur serveur ! Jsais pas si vous avez vus certains circuits de champions du monde, mais genre Volcan grondant le mec a trouvé un raccourci non officiel trop classe xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Ven 2 Mai 2008 - 19:29 | |
| Regarde celui des cascades yoshi (WR) , trop fort le mec ! xD Sur le Chateau Bowser GBA y'en a un aussi , assez sympa :/ Il est où son raccourci ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 5 Mai 2008 - 21:28 | |
| L'ENQUETE DE SHERLOCK MAGIUS ET DE SUPER WATSON : La polémique du mode Missions dans Mario Kart WiiBien le bonjour amis SHunters et amies SHuntrices! Sherlock Magius (alias Miss Magius) et Super Watson (Moi-même) avons mené une enquête sur le mode missions! Pour cela, nous avons du rassembler quelques morceaux du puzzle avant d'avoir la magnifique idée de vous faire partager notre enquête! 1ère indice : Une musique! Oui, mais quelle musique! Sherlock Magius m'a fait partagé d'une musique nommée BossMi32. Mais si nous décortiquons tout ça, nous pouvons trouver : Boss Mission 32 Elementaire mon cher Super Watson! 2ème indice : - Spoiler:
Allez Je copie et je colle pour la 50ème fois ! Vous avez un endroit plus haut où vous pouvez faire une recherche ! En écrivant "Mission" vous aurez pleins de réponses comme par magie ! Mais vu que je suis pas trop con je remarque ce que j'ai dit 15 fois et qui est sur le site de Nintendo:
Another all-new feature of this Channel are the Competitions, where Nintendo will on a regular basis invite players to speedy challenges similar to the Missions of Mario Kart DS
En gros et en Français :
Le mode Compétition de Mario Kart Wii est similaire au mode Missions de Mario Kart DS. Ce que vous trouverez en spoile est le message d'un membre de Jeuxvidéo.com! Nous en déduisons donc que le mode Concours, serait peut-être le mode Missions! D'autres indices nous ont frappés : - Spoiler:
A noter aussi, l'arrivée du mode mission, qui a débuté sur DS. Nintendo devrait d'ailleurs proposer de nouvelles missions à télécharger toutes les semaines. Une bonne initiative.
Autre spoiler qui détient une news de Nintendo Master. Tout s'éclaircit petit à petit Quelques hypothèses : Nous avons décortiqué donc Boss Mission 32, hors 32 circuits existent dans Mario Kart Wii, peut-être ce boss serait un combat contre un super fantome devellopeurs (ou meme un WR) dans un circuit INEDIT. Nous avons sans doute tous vus une vidéo sur Dailymotion ou Youtube contenant un circuit tout blanc. La meme chose sur Wii, ou même...un circuit sorti de l'imagination tordue de Nintendo!!! "Concours" c'est très mystérieux comme nom, alors peut-être que c'est le nom d'un mode caché, le mode...MISSIONS! Je pourrais classé ça dans indice mais je trouve que ca reste une théorie plus qu'autre chose! Je vais laisser Sherlock Magius prendre les rennes de cette magnifique polémique | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Lun 5 Mai 2008 - 22:01 | |
| II Un Deuxième morçeau du puzzle: Suivons l'hypothèse de Super WatsonLa théorie de Superleuphorie paraît sommaire mais en voici une démonstration qui nous a demandé une dizaine de minute à réflechir.Celle-ci est très simple: Les développeurs nous ont caché une course.. spéciale en récompense ... 'mais à quoi"? En effet, un détail important pour l'enquête a été découvert à 21h33 ce 5 mai 2008. Le titre de la musique dont je suis en possession légitime,je le rapelle est en fait : n BossMI32.(..) [La suite nous intéresse peu]Cette lettre anodine est en fait l'argument "suprême" de l'enquête (d'ou sa couleur rouge) En effet,et je l'ai rapellé à Zean et SL lorsque je leur envoyait ces joyaux musicaux.. la lettre n indique devant un circuit que la musique est celle qui est utilisé lors des 2 premiers tours de course,la lettre qui permet de différencier le 3ème tour des 2 autres dans ce pack contenant toutes musiques n et f étant f comme fast.. (Elementaire.. mon cher Super Watson .. =D ). Si cette lettre est présente devant le titre,c'est que le circuit qui la contient possède sa version fast.. et est donc une course que Nintendo nous a caché. Autre hypothèse suivant la même idée:
Le même schéma n/f se retrouve aussi sur les arène bataille.. La deuxième hypothèse peut donc être: "Les développeurs du jeu nous ont caché une arène de bataille". Malheureusement,nous sommes en manque de preuves concrètes.. mais SuperLeuphorie a émi une autre hypothèse qui est surêment une bonne piste. Ce circuit pour notre grand malheur.. ne serait jouable qu'en BONUS dans le mode Mario Kart Wii,après que chacun ait enfin parcouru les 32 épreuves de nintendo... En fait,d'après Super Watson .. le circuit mario représenterait une épreuve 1. La prochaine épreuve serait l'épreuve 2 (Logique %) et se déroulerait sur un autre circuit... Jusqu'a l'épreuve 33.. et oui,car il faut bien que Nintendo innove.. parcourir 32 circuit indéfinniment pendant chaque semaine (voir le paragraphe d'autre indices .. de SL dans le post précedent) serait très ennuyeux à la longue,d'ou l'interêt d'en faire un 33ème (ou même plus que 33.. %)) qui représenterait peut-être la dernière épreuve de ce mode.D'après la musique ... le circuit devrait posséder une longueur similaire à celle de Route Arc-En-Ciel ou Château De Bowser mais le fait de l'avoir caché laisse à penser à un circuit de difficulté bien plus frappante.. Après tout ces mots,et ces pavés compliqués et ennuyeux.. voici la phrase résumant tout:
- Sherlock Magius a écrit:
- Il existe un 33ème circuit (et peut-être des mulitudes d'autres) à difficulté plus intéressante (j'espère) qui serait La 33ème Epreuve du mode Concours (Voir Analyse du titre)Bien entendu,tout ces indices sont rigoureusement réflechis et la thèse n'en est que plus corroborrable. Malheureusement,cette enquête n'est pas sûre à 100%.
VOILA le deuxième pavé de l'histoire de notre enquête. %) Belle enquête .. non? Nous y avons passé du temps.. et les indices sont frappant.. je vais voir si l'on peut encore trouver d'autre pistes avec lui demain,mais je pense que vu le nombre de pistes SURES que l'on a trouvé.. nous tennons la preuve "vivante" de ce que nous avançons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] | |
| |
|
| |
| Mario Kart Wii [Discussions] | |
|