| Mario Kart Wii [Discussions] | |
|
+48SaM' BenjiSH SHNoé Naruto' Dragon95 Neon Osha dadoux Keuz' Overlord Magma valou shiney Lamiche Shika25 Niko' Calcinos Chamallow El Fuerto Lulu Horus Maître Armand Ciza Nerfir Superleuphorie Miss'Magius Zean Aqualouis Thunderbird Shikamaru Jej Brûlombre Kil Suzuka Gongen Luciole mystic251 Tib Aurorus Brybry Autrui Tom Tron Chozo lucario-07 Monkey-D-Mugdho Naruto92 SHadowmaxx Xel Crefadelf/SA 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 23 Avr 2008 - 18:17 | |
| Les conseils de Ciza sont les meilleurs Becane Bowser + Bowser/Funky Kong (maintenant) = Rooooooooooxxxaaanncce puuure | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 23 Avr 2008 - 20:03 | |
| Content, viens également de débloqier Funky ^^
Mais je vais avoir beaucoup de mal pour bébé luigi XD | |
|
| |
Luciole Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 23 Avr 2008 - 20:22 | |
| Au fait les persos ne changent rien à part le look, c'est bien ça ? Je trouve ça un peu dommage :/ Ils auraient pu mettre une spéciale par perso genre Double Dash quand même >_< | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 23 Avr 2008 - 20:31 | |
| Et voilà Bébé Luigi de débloquer + Coin-Coin, Mini Monstre et Kamera machin truc là (une moto légère qui représente un sorcier) | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 23 Avr 2008 - 20:44 | |
| Et moi,j'ai Funky K. Et B. Luigi depuis longtemps,j'ai débloqué le kart Torpille et le kart Intrépide II .. Si vous tenez aussi à les débloquer,lisez le spoiler: - Spoiler:
Torpille: Débloquez 12 super Fantôme des développeurs
Intrépide 2: En débloquer 24 Je viens d'avoir Intrépide II et il roxx aussi Je m'essaye à Kamékroiseur,mais ses dérapages sont assez dur à manier,tout comme Bécane Bowser et Moto Mach... mais j'y arrive de mieux en mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 23 Avr 2008 - 20:50 | |
| Miss' Magius : Au pire si t'arrive pas a déraper : mode Automatique %) J'ai jamais sur pourquoi on disait "Débloquer" et pas "Battre" les fantomes devellopeurs =S | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 23 Avr 2008 - 20:58 | |
| SL> AUTOMATIQUE??? TU DELIRE là .. xD Comment veux-tu battre,par exemple Harmonie sur Route Arc-E-C qui fait 2"44"734... =S Impossible ! Je fais 2"55"425 en MANUEL .. Imaginez en automatique ce que je vaux .. mdr Sinon,combien vous avez de fantomes de développeurs battus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 23 Avr 2008 - 21:43 | |
| Non je délire pas %) J'avais raté maintes et maintes fois Cascades Yoshi en Manuel et en Automatique j'ai réussi (c'est peut etre aussi paske j'ai changé de voiture comme me l'a conseillé Ciza hum...) Bah 9 je pense (pour les fantomes devellopeurs battus) | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Mer 23 Avr 2008 - 22:22 | |
| Il faut battre les fantome, et débloqué les super fantome. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Jeu 24 Avr 2008 - 7:18 | |
| Aaaah c'est pour ca qu'on dit "débloquer" ! Merci beaucoup pour cette éclaircissement LD (si je peux t'appeler comme ça? *meurs*) | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Jeu 24 Avr 2008 - 11:14 | |
| De rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Jeu 24 Avr 2008 - 15:04 | |
| Pour le mii B , faut fumer les 32 fantômes normaux ? x) M'M : Dérape plus tard avec la bécane bowser que avec une autre moto. Edit : Pour le miror mode , faut avoir tout en or en 150cc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Jeu 24 Avr 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Jeu 24 Avr 2008 - 17:54 | |
| Comme je l'ai dit à SL 'un peu' hier... j'ai réussi à prendre en main les motos Bécane Bowser ET Kamékroiseur... et leurs dérapages sérrés... =) Trop content,ca m'amèliore mes records! Je suis descendu à 2"01 sur Autodrome Mario (grr!) 1"35sur Circuit Mario (Wii) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Ven 25 Avr 2008 - 21:40 | |
| Bebe daisy...Débloquée!!!! Demain un pote vient on va pouvoir jouer a MKW bwahaha je vais lui confier le volant niark *rire sadique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 26 Avr 2008 - 14:02 | |
| Help me, Bowser Jr veut pas venir, mais il faut faire les 4 grand prix du dessus ou du dessous en 100 CC avec au moins 1 étoile pour l'avoir? | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 26 Avr 2008 - 14:10 | |
| Pour Bowser Jr, il faut en effet obtenir une étoile ou plus dans chacune des coupes Rétro (Banane, Carapace, Feuille et Eclair) en 100 cc.
PS : Quelqu'un a-t-il une astuce pour battre Harmonie (2'44" et quelques) sur la Route Arc-en-ciel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 26 Avr 2008 - 14:33 | |
| Merci frèrot!!!! Et pour Skelet Bowser c'est en retro ou nitro? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 26 Avr 2008 - 14:55 | |
| SL > une étoiles au moins dans chaque circuit en nitro en 150cc C'est dur , j'y arrive pas >< Sinon ... Funky kong débloqué |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 26 Avr 2008 - 15:56 | |
| Ca va chier être plutot dur... Enfin qui ne tente rien à rien, je montrerai mes records bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 26 Avr 2008 - 21:32 | |
| - Aurorus a écrit:
- Pour Bowser Jr, il faut en effet obtenir une étoile ou plus dans chacune des coupes Rétro (Banane, Carapace, Feuille et Eclair) en 100 cc.
PS : Quelqu'un a-t-il une astuce pour battre Harmonie (2'44" et quelques) sur la Route Arc-en-ciel? Pour Harmonie je peux te passer quelqu'un , mais faut que t'installe msn . |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 26 Avr 2008 - 22:50 | |
| Erf, perdu au tournoi...c'était trop dur avec le volant et j'ai pas pu jouer de la semaine à cause des cours T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 26 Avr 2008 - 23:42 | |
| Au fait, pour ceux qui veulent absolument savoir tous les persos, regardez le spoiler - Spoiler:
Catégorie Leger : Bébé Mario Bébé Luigi Bébé Peach Bébé Daisy Toad Toadette Koopa Skelerex
Catégorie Normal : Mario Luigi Peach Daisy Yoshi Birdo Diddy Kong Bowser Jr.
Catégorie Lourd : Wario Waluigi Donkey Kong Bowser Roi Boo Harmonie (Incroyable hein?) Funky Kong Bowser Squelette
Catégorie Mii : Mii tenue A Mii tenue B
Voili voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Sam 26 Avr 2008 - 23:58 | |
| - Xel a écrit:
- Vous jouez avec qui, et avec quoi ? (kart/moto)
Perso j'aime bien Peach@Moto Mach, assez maniable mais manque un peu de vitesse et/ou d'accélération... Je viens de voir lol Bah top 3 (enfin 5 on peut dire) Bowser/Funky Kong@Becane Bowser Bowser/Funky Kong@Torpille Bowser Jr.@Moto Mach Et demain : Bowser Skelet@Becane Bowser/Torpille en force EDIT : Au fait, déso du double post mais je sais pas comme on cite en éditant *mode Boulet OFF* | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] Dim 27 Avr 2008 - 12:23 | |
| Petit HS : - Code:
-
[quote="nom de celui que tu veux cité"]Citation[/quote] Environ 10 antômes développeuurs débloqués :love: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii [Discussions] | |
| |
|
| |
| Mario Kart Wii [Discussions] | |
|