ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le tabac, l'alcool etc...

Aller en bas 
+84
♪ Celio ♪
Hugo
Vhagar
Xel
Mystic-Falco
Al
HydroSH
Squirkiz
celebi67
Kitsunay
ex-Karasu
Baby Shine
L.F
Medusa
darkshadow
Dokuga
Josh
Mili Eiko
Trasher
Will©
Popi-Jr
Shad
arcanouk
Sazando
gab32
Razgriz
M.Gear
JUsTy
Isma
Bakufun
K24B
Sushi'
Malinoise
Chrys
MiMiGoupix
Maître Armand
Ice
mystic251
Mew le dieu
Colt
Dany
Monster munch !
bebert
pyroliM
Crefadelf/SA
Kara
Ishizu Yggdrasil
Kirua SH
Mugi
Willy
LugiaRayonnant
Monkey-D-Mugdho
Lulu
Horo
Foxman
SHadowmaxx
bazemore
Iridium
Naruto92
Black's
lucario-07
Nactios
Sey
Brasounette
Keita Yuuki
Ciza
Goupix
Bigka'
valou shiney
Suzuka Gongen
Shawki
Dédée
Aqualouis
Tom
Horus
Zean
Scarlett94
Kiba
Sukhoï
Red.D
Titania
Lord Moriarty
Aurorus
Superleuphorie
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:55

le fait de donner 4€ a l'état toute les semaines ça n'empêche pas "d'intoxiqué" les autres.

maintenant que c'est interdit de fumer dans les lieux public c'est un grand bien ! (très recherché ma phrase je fatigue là) pour la santé (bon ok on le sait on va pas en faire un discours) le tabagisme passif étant tout aussi dangereux sauf qu'a la différence de ceux qui fume ceux qui sont a coté n'ont pas demander a en avoir plein la tronche. mais c'est aussi bien plus agréable ! même sans penser a la santé pour ceux qui fume pas c'est quand même plus sympa de pas en avoir plein la tronche de ce "truc qui pu"

quand a ceux qui diraient : "ouais ben on fait ce qu'on veux c'est les plus gêner qui s'en vont" et ben non ça marche pas comme ça ! c'est de l'immaturité et de l'irrespect !.....je n'hésite d'ailleurs pas a le faire remarquer eux gens (qui en général s'en vont vexé Cool )

l'état qui nous met des slogan "choc" et bientôt des photos sur les paquets d'après ce que j'entends c'est vraiment de la connerie ! le moyen de se déculpabilisé genre "c'est pas leur problème" tout le monde le sais que c'est dangereux et tout, si les gens continuent a fumer c'est leur problème du moment qu'on m'impose pas ces horreurs !

quand je suis arrivée au lycée je me souviens beaucoup de gens que je connaissais ont commencé a fumer, ça faisait "classe" parait il....enfin de mon point de vue ça faisait plutôt mouton !


la cigarette ça pu ! t'as une sacré haleine de chacal avec ça ! ça vieilli la peau, ça rend les dents jaune et ça coute une fortune ! enfin chacun fait comme il veux !
mon oncle en ai mort de la cigarette (je dit pas ça pour faire ma pauvre fille victime m'en fou je l'ai jamais aimé toute façon !) mais juste pour dire que je l'ai vue des années sous respirateur plein de machines autour de lui, sans pouvoir parler ni bougé (forcement avec un trou dans la gorge et accrocher a des fils). ouaouh ça c'est la belle vie !

alors oui ça favorise le cancer et autre problème de santé ! mais c'est pas obligatoire c'est pas parce qu'on fume qu'on va mourir dans d'atroce souffrance. personne n'est égal a la souffrance ! c'est comme manger plein et pas grossir et manger équilibré mais prendre 3kg a chaque écart ! personne n'est pareil ! c'est une question de chance aussi !


quand ma cousine fait sa malheureuse en me disant qu'elle a pas de sous qu'elle a même pas pu emmener ces gamins aux foires ! je lui dit "arrête de fumer t'aura des sous" parce que 2 ou 3 packets par jour ben ça coute cher !"
par contre je dirais la même chose a quelqu'un qui roule a 130 km/h en ville avec de l'alcool dans le sang et qui fini paralysé après un accident ! c'est son problème il l'a chercher il a pas a se plaindre !
donc que ce soit chirurgie raté, drogue et je ne sais quoi d'autre du moment qu'on ne l'impose pas aux autres et qu'on connait les conséquences c'est son problème !
Revenir en haut Aller en bas
Popi-Jr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Popi-Jr


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:45

les erreurs chirurgicales, c'est un peu le médecin qui l'impose a son patient.

3-4 paquet par jour c'est de l'abus, moi c'est un paquet par semaine, y'a pas vraiment grand chose a voir... sa entre justement dans la catégorie "abus" que j'énonçais plus haut.

Dans la loi sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics, ce qui me gène, c'est qu'avant, ok c'était les non fumeurs qui n'entraient plus, on avait un lendemain de boite ou de bar les fringues qui puaient la clope et un bon mal de gorge pour les non fumeurs. mais ok, on isole plus les non fumeurs, c'est maintenant les fumeurs qui sont isolés. alors qu'il y a des lieux qui avant partageais très bien leur espace entre fumeurs et non fumeurs, les restos et certains bar, pour n'isoler personne. aujourd'hui, non fumeur ou fumeur, le résultat est le même, même dans une pièce isolé d'un sas, pas de tabac a l'interieur.

sauf certains qui résistent dans l'ombre.... ou les fumeurs cotoient les non fumeurs sans aucun problème. Comme quoi sa fonctionne.

enfin pour moi isoler des fumeurs qui font ce qu'ils peuvent pour ne pas intoxiquer leur entourage, c'est aussi une forme d'irrespect. c'est chercher la merde pour pas grand chose.

Pour les images choc, osef dans le fond, on a déjà presque tous eu (nous les fumeurs) des paquets du mexique ou du genre, avec des images dessus. ont a dégommé le paquet pourtant...

et puis bon, j'oblige personne a fumer, pourquoi on me demanderais d'arrêter? i'm freeeeeeeee....
Revenir en haut Aller en bas
Trasher
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trasher


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de Shinies : 4

Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:19

On te demande pas d'arrêter mais de le faire chez toi Very Happy

Manquerait plus que les fumeurs se plaignent et puis quoi encore !
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 1:58

Je comprends pourquoi cette loi isolerait les fumeurs, on leur demande pas de ne pas aller dans les lieux publics mais de ne pas y fumer... La cigarette c'est comme tout, y'a des choses que tu peux faire dans des lieux publics, et d'autres choses que tu ne peux faire qu'en privé chez toi, c'est juste une règle de savoir vivre ensemble... Pour moi quelqu'un qui fume alors que y'a des non fumeurs à côté de lui, c'est qu'il a pas compris qu'il n'était pas tout seul et que y'a des gens autour de lui qui ont pas forcément envie de respirer ces cochoneries ! Chacun fait ce qu'il veut de sa vie tant que ça n'engage que vous et ceux qui en acceptent aussi les conséquences, mais imposer ça aux autres qui veulent une vie saine, je trouve ça vraiment dégueulasse. =/
Et sinon les restaurants avec des parties fumeurs/non fumeurs ça n'allait pas non plus, tout simplement parce que faut pas oublier les serveurs...

Après oui ça empêcher d'aller au restau (ou plutôt d'y rester pendant toute la durée du repas sans te lever) si t'es prisonnier de la clope au point de ne pas pouvoir survivre sans aller fumer toutes les 15 minutes, et dans ce cas je trouve ça vraiment triste...
(quand je dis "tu" je vise personne en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 2:13

Y aurait jamais de lois qui auront pour but direct et même indirect de faire stopper les fumeurs de toute manière ! Le gouvernement touche bien trop d'argent venant des taxes sur la clope !
Les lieux non fumeurs, c'est pour le raz le bol des associations anti-tabagistes et même des gens qui veulent pas avoir à subir l'odeur et les effets ! Cette loi n'isole que les fumeurs qui ne peuvent pas s'en passer plus d'une heure, mais quand on en est a ce stade, on est jamais bien loin du caveau.
Je rajouterais pour contrer un argument qui pourrait m'être sorti : les loies avec le petit texte et les photos, c'est pour se donner bonne conscience et faire croire aux peuples/médecins qu'ils ont encore un peu de pouvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 2:26

Bah c'est comme l'alcool hein. Notre état français à fait l'école du racket. Les accidents pour causes d'alcool sont nombreux. Mais ils y ont vu un bon moyen de faire un peu d'argent. Plutôt que de limiter un peu plus la distribution d'alcool, on laisse faire. Les français paient pour boire, paient l'amende pour avoir bu, paient l'assurance pour avoir eu tort dans l'accident, paient pour récupérer des points sur le permis, paient pour s'acheter une autre voiture…et retournent quand même au bar du coin. Bien sûr, il y a des taxes spécifiques sur tout ces paiement dans le but d'améliorer la sécurité de nos compatriotes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:18

justement fumer c'est un choix donc si tu veux fumer il faut en assumer les conséquences, que ce soit l'haleine de la mort qui tue ou le fait de ne pas rentré dans un lieu public avec ta clope. avant les non fumeurs on leur imposait ça alors qu'ils n'avaient rien demander.
j'en revient donc au principe que chacun fait ce qu'il veux a partir du moment ou ça ne gène pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:55

arcanouk a écrit:
chacun fait ce qu'il veux a partir du moment ou ça ne gène pas les autres.

C'est probablement la meilleure chose à retenir de ce topic.

Si des gens veulent se créé des problèmes avec "les nuisibles" et bien, c'est leur choix. Personnellement, je trouve la vie assez compliquée pour ne pas augmenter d'avantage le challenge en se détruisant soit-même à petit feu.

Je note tout de même que les nuisibles ont du bon, étant très commun et souvent "à la mode", ils ont l'avantage de réduire efficacement la population. Ils aident donc certains pays à ne pas être trop sur-peuplé. C'est probablement la deuxième raison (après l'argent) pour laquelle ces produits sont toujours si faciles à obtenir. Cruel mais, réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:09

Bah je ne pense pas que c'est un moyen efficace pour limiter la population des pays. Car le cigarette (ou l'herbe c'est pareil), c'est à trop long terme %)

EDIT : C'est n'importe quoi Sey XD !! Même moi qui suis friand des secrets d'états n'y croit pas :lol!:


Dernière édition par Angels le Mer 14 Avr 2010 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:30

C'est justement pour cette raison que c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:44

c'est vrai mais tout ces gens malades (genre cancer a cause de la cigarette tout les cancer du poumon ne sont pas lier a ça hein !) mais faut les soigner et ça coute un paquet de fric a la sécu ! l'oncle que j'ai donner comme exemple dont je parlais hier en est la preuve !
*on devient glauque là ou c'est moi ? Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:34

Assez glauque pour que ce soit trop pour ce forum... Laughing Les jeunes fumeurs doivent avoir très peur (et c'est pas plus mal).
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:41

c'est sur on risque de choquer les âmes jeunes et sensible du forum Laughing
.....en même temps si les slogans bien trouver et toutes les photos et pub qu'on voit partout ne les font pas reculer a commencer a fumer c'est pas notre petit débat qui va leur faire peur.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Popi-Jr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Popi-Jr


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 EmptyDim 18 Avr 2010 - 1:14

lowl, je vais laisser tomber le debat, je suis un nuisible, donc je sors XD.

vaut mieux entendre ça que d'être sourd, et dites vous bien que dans les non-fumeurs, y'en a une bonne partie qui ont appris a tolérer les fumeurs et ne pas les intégrer a des "nuisibles".

enfin bref, sa tourne en rond pour ne rien apporter a personne...

pour ne citer personne, merci au message IRC "wah, la gueule du débat"

ouais, c'est tout a fait ça, un débat, y'a deux cotés, et on essaye de trouver un pied d'égalité, de peser le pour et le contre.
Si le but c'était de dire "s'dla compote de toxines, les fumeurs doivent s'intégrer au plus vite au non fumeurs, ou crever en paix dans leur coin", bah je me suis trompé, toutes mes confuses.
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:14

hum.....j'ai bien peur que tu n'ai pas compris quel était reelement le sujet de la conversation..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:55

Popi-Jr a écrit:
enfin bref, sa tourne en rond pour ne rien apporter a personne...

Oui... Rolling Eyes

Citation :
ouais, c'est tout a fait ça, un débat, y'a deux cotés, et on essaye de trouver un pied d'égalité, de peser le pour et le contre. Si le but c'était de dire "s'dla compote de toxines, les fumeurs doivent s'intégrer au plus vite au non fumeurs, ou crever en paix dans leur coin", bah je me suis trompé, toutes mes confuses.

Désolé de faire parti de ceux qui ne veulent pas partager cancer et autres merveilles avec toi.

Faut croire que certains fumeurs ne veulent pas détruire que leur santé... Celles des autres aussi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:17

pareil que Sey....et puis si je voulais ingurgité autant de saloperie (quand on voit ce qu'il y a dedans c'est un truc de fou !) ça me couterais moins cher d'aller lécher le goudron sur la route en bas de chez moi ! (oui y a du goudron dedans....entre autre...)

là on parle de la cigarette parce que c'est le sujet mais la subtilité de la conversation que j'ai retenue c'est le respect des autres !
c'est immature et irrespectueux d'imposer quelque chose a quelqu'un qui ne l'as pas décider.
imaginons mon voisin qui met la musique a fond toute la soiré et la moitié de la nuit ! c'est pas dangereux la musique pour la santé ! mais c'est irrespectueux je peux ni aller ma coucher, ni écouter ma TV ni quoi que ce soit d'autre ! c'est le même principe que la cigarette

mais comme tu dit ça tourne en rond, le but c'est pas de te faire arrêter de fumer on s'en fou, c'est pas ça le principe d'un debat
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Josh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats !
Nombre de Shinies : 18

Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:17

Ouais mais le problème avec le dernier ver c'est que parfois sa peut bien être le dernier .
Revenir en haut Aller en bas
http://josh-sh.skyrock.com/
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:20

Josh a écrit:
Ouais mais le problème avec le dernier ver c'est que parfois sa peut bien être le dernier .
Ce serait encore plus grave si le dernier verre pouvait être le premier, car cela créerait une faille dans la dimension spatio-temporelle qui finirait par créer une masse infinie et par la suite un trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Josh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats !
Nombre de Shinies : 18

Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:23

Ouais Mais moi je ne boit pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://josh-sh.skyrock.com/
Dokuga
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dokuga


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de Shinies : 8

Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:04

Je suis moi aussi contre le tabac. Mais le problême, c'est que la plupart des fumeurs de mon age essaye de m'insiter à fumer. Pourquoi? Je n'en sais rien du tout. En tout cas, je fais tout pour pas y céder. Mais de toute façon, comme je n'aime pas ça, c'est pas compliqué x)


Dernière édition par Dokuga le Ven 8 Juil 2011 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Josh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats !
Nombre de Shinies : 18

Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:10

Il faut faire gaffe Embarassed Car moi ma mère fume et je respire sa fumée donc sa fait comme si je fumait et sa m'énnerve ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://josh-sh.skyrock.com/
darkshadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
darkshadow


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Nord Pas de Calais
Nombre de Shinies : 16 shineys (13 shineys à l'ancienne).

Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:24

Moi, jai jamais touché une cigarette de ma vie et ça ne changera pas même si au lycée on me forcé à essayer et pour l'alcool je ne sais pas si je suis le seul à mon âge mais je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/darkshadow
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:37

Non, tu n'es pas le seul à ne pas boire d'alcool à cet âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:46

Josh a écrit:
Il faut faire gaffe Embarassed Car moi ma mère fume et je respire sa fumée donc sa fait comme si je fumait et sa m'énnerve ... Neutral

Non, c'est plus dangereux d'être fumeur passif (de respirer la fumé des autres).

Mais ça, les gens en prendront consciences que quand leurs enfants auront des problèmes respiratoires à peine les 20 ans entamés.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tabac, l'alcool etc...
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Débats-
Sauter vers: