ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le tabac, l'alcool etc...

Aller en bas 
+84
♪ Celio ♪
Hugo
Vhagar
Xel
Mystic-Falco
Al
HydroSH
Squirkiz
celebi67
Kitsunay
ex-Karasu
Baby Shine
L.F
Medusa
darkshadow
Dokuga
Josh
Mili Eiko
Trasher
Will©
Popi-Jr
Shad
arcanouk
Sazando
gab32
Razgriz
M.Gear
JUsTy
Isma
Bakufun
K24B
Sushi'
Malinoise
Chrys
MiMiGoupix
Maître Armand
Ice
mystic251
Mew le dieu
Colt
Dany
Monster munch !
bebert
pyroliM
Crefadelf/SA
Kara
Ishizu Yggdrasil
Kirua SH
Mugi
Willy
LugiaRayonnant
Monkey-D-Mugdho
Lulu
Horo
Foxman
SHadowmaxx
bazemore
Iridium
Naruto92
Black's
lucario-07
Nactios
Sey
Brasounette
Keita Yuuki
Ciza
Goupix
Bigka'
valou shiney
Suzuka Gongen
Shawki
Dédée
Aqualouis
Tom
Horus
Zean
Scarlett94
Kiba
Sukhoï
Red.D
Titania
Lord Moriarty
Aurorus
Superleuphorie
88 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Je sais plus %)
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Le tabac, l'alcool et tout ce qui est nuisible pour la sante   Le tabac, l'alcool etc... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:34

Un topic qui devrais pas etre dans un forum "Discussion Generale"
Mais je dirais plutot dans un fofo sujet serieux mais bon. Donc voila tout est dans la titre Quelle est votre couleur preferee
J'aimerais savoir votre ou vos avis sur tous ces trucs nuisibles a la sante et a en parler serieusement et pas ricaner des gens qui ont eu des proches ou parents mort a cause de ca. Merci.
Moi perso j'ai pas de proches ou parents qui sont morts de ca mais mes parents fument (surtout mon pere =( ) mais moins de 1paquet par jour '^^ et ma mere pas plus de 5cigarettes par jours.
Et pis l'alcool mon pere oui ma mere pas beaucoup.
Degats pouvant etre provoque par la cigarette :
Cancer du poumons
Crise Cardiaque (oui ca peut arriver)
Et j'editerais quand y'en auras d'autres
Degats pouvant etre provoque par l'alcool :
Foie qui se degrade
Et j'editerais si autres

Voila sur ce bon debat (en esperant qu'il va pas etre locke)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:48

Je vois pas pourquoi il serait lock.. C'esst interessant comme sujet...

Bon moi le tabac je suis contre (je deteste avoir des gens qui fument a coté) et j'ai jamais goutté (et j'ai pas l'intention de le faire).

L'alcool c'est déja autre chose... Tant que c'est que de temps en temps sa va. C'est sur si tu fait un coma itylique tous les soirs pale Mais de temps en temps quand il y à des fetes ou comme sa... Puis l'alcool sa gene personne si toi tu bois (a part si t'es grave bourré) alors que le tabac...
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:06

Qu'est que c'est que ce topic, on n'est pas chez les alcooliques anonymes ici....

Nan, je déconne, c'est bien de faire de la prévention (où que ce soit). Perso je suis anti-tout, je déteste la clope et ceux qui la tiennent, et l'odeur du vin ou de la bière suffit à me donner envie de gerber.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:08

Anti-tout.

Dans ma religion, c'est interdit de boire de l'alcool et tout. HEUREUSEMENT, mon père ne fume pas ni ma mère en fait ce sont des gens normaux, ils prennent rien de nuisible pour la santé.

La cigarette, mes oncles coté paternel fument et ... ça pue TT c'est nuisiblemais quand on commence on peut pu s'arrêter v_v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:28

Tabac ? tout en étant asmathique, c'est pas moi qui va fumer comme une cheminée, j'aime bien l'odeur, mais je déteste la fumée.

L'alcool ? a part le champagne pour les fêtes/ aniversaire et autre évenements (mis a part quand je pars en vacance avec ma marraine sans mes parents et que je commence le rosé pétillant ...) Je ne suis pas contre ... Sauf quand on devient dépendant, et qu'il n'y a personne pour conduire non sobre
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:34

Tabac:Deteste deja la fumee alors si jdois fumer...
Alcool:Rien que l'odeur me degoute.Jbois meme pas de champagne/cidre

Par contre mon grand pere boit trop malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:34

Kirika a écrit:
Anti-tout.

Dans ma religion, c'est interdit de boire de l'alcool et tout. HEUREUSEMENT, mon père ne fume pas ni ma mère en fait ce sont des gens normaux, ils prennent rien de nuisible pour la santé.
La cigarette, mes oncles coté paternel fument et ... ça pue TT c'est nuisiblemais quand on commence on peut pu s'arrêter v_v

Alors celon toi les gens qui fument ou boivent de temps en temps, sont des gens bizarres ? A ce que je sache, mon père et ma mère qui fument (ma mère elle a le même paquet depuis trois mois, elle s'arrête bientôt par contre mon père fume plus, environ un paquet par jour.)
sont des gens tout a fait corrects.

Je n'ai rien contre l'alcool (occasionnellement seulement) et mes parents n'aiment pas boire, ils ne boivent qu'un ver de vin ou de whisky (pour mon père) par jour.
Mais le tabac, ça pue, ça fait mal PARTOUT DANS LE CORPS, c'est dangereux, ça mange les lapins tout cru ... Bref c'est dégueulasse et je suis parfaitement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:50

mes parents ne fument pas, ni ne boivent. je trouve ça bien, car ma soeur et moi, sommes allergiques a la fumée de cigarette.
tandis que l'alcool, c'est limite si je le vomit pas aprés, et mes parenst n'en prennent que lors de fête, mais le conducteur n'en prendras pas.
mais une p'tite bière de temps en temps, pas souvent non plus, cela ne peut pas faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:57

Moi je suis anti nuisibles et j'en sais quelque chose, je le dis direct mon père est mort d'un cancer donc j'ai des bonne raison de haïr toutes ces saloperies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:01

moi ma mere ne fument pas et ne bois pas.mon pere si il fume 1paket par semaine et il bois une canette de biere le samedi c'est bien sa queen
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:03

Evil Darix a écrit:
Moi je suis anti nuisibles et j'en sais quelque chose, je le dis direct mon père est mort d'un cancer donc j'ai des bonne raison de haïr toutes ces saloperies

Toutes mes condoléances, Evil. C'est bien la preuve que toutes ces choses nous pourissent l'existance et qu'elles peuvent détruire tout ce qu'elles touchent (et croit moi, je tente de rester polis).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:05

Une petite précision pour commencer (moi chieuse je sais) : l'alcool n'est nuisible pour la santé que si on en boit trop. Selon mon médecin, il est même recommandé de boire un petit verre de vin chaque jour, pour la circulation sanguine. Alors que la clope c'est pourri à tout les niveaux.

Mon grand-père a jadis failli mourir de la clope, et maintenant il lui reste des problèmes, principalement cardiaques et plmonaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:19

Si vous voulez savoir :

Dans la cigarette il y a :
- Du Carburant de fusée (sisi)
- De l'insecticide (jvouslejure)
- Un truc qui tue les myhes mais c'est pas de l'insecticide

et plein d'autre truc ! Je le sais pasque en SVT on y a eu droit a l'exposé.

Sinon pour l'alcool :

Ma mere elle aime boire quand c'est fete sinon non.
Mon pere c'est Sam (sam est celui qui ne boit pas "sors") Il a une maladie qui fait qu'il ne peut pas boire d'alcool depuis quelques années... Mais la bierre sans alcool oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:24

Dracoking a écrit:
Si vous voulez savoir :

Dans la cigarette il y a :
- Du Carburant de fusée (sisi)
- De l'insecticide (jvouslejure)
- Un truc qui tue les myhes mais c'est pas de l'insecticide

et plein d'autre truc ! Je le sais pasque en SVT on y a eu droit a l'exposé.

Sinon pour l'alcool :

Ma mere elle aime boire quand c'est fete sinon non.
Mon pere c'est Sam (sam est celui qui ne boit pas "sors") Il a une maladie qui fait qu'il ne peut pas boire d'alcool depuis quelques années... Mais la bierre sans alcool oui.

XD tu parle serieusement ????
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kiba


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/07/2006
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:26

Pour la clope je suis entièrement contre. A part mon oncle, aucun autre membre de ma famille fume (mon oncle a déjà eu un infarctus pale )

Au contraire pour l'alcool, toute ma famille boit sauf moi et ma soeur et avec modération bien sûr (quoi que mon père un peu trop)

C'est pour ça que je suis contre la cigarette (je trouve même que c'est dommage qu'ils aient pas mis des photos de poumons enfummés pour dégouter les gens sur les packs de cigarettes) mais quand même pour l'alcool (avec modération bien sûr ^^ )

Et toute mes condoléances Evil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:28

wizard a écrit:
Dracoking a écrit:
Si vous voulez savoir :

Dans la cigarette il y a :
- Du Carburant de fusée (sisi)
- De l'insecticide (jvouslejure)
- Un truc qui tue les myhes mais c'est pas de l'insecticide

et plein d'autre truc ! Je le sais pasque en SVT on y a eu droit a l'exposé.

Sinon pour l'alcool :

Ma mere elle aime boire quand c'est fete sinon non.
Mon pere c'est Sam (sam est celui qui ne boit pas "sors") Il a une maladie qui fait qu'il ne peut pas boire d'alcool depuis quelques années... Mais la bierre sans alcool oui.

XD tu parle serieusement ????

Oui oui attend je vais essayer de retrouver le truc

Sa y est je l'est : Le tabac, l'alcool etc... Anatomie_cigarette

Lisez tout c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:33

j'ai la même fiche, sauf que moi, ils ont rajouté "mort aux rats" pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:36

Leuphoris a écrit:
Kirika a écrit:
Anti-tout.

Dans ma religion, c'est interdit de boire de l'alcool et tout. HEUREUSEMENT, mon père ne fume pas ni ma mère en fait ce sont des gens normaux, ils prennent rien de nuisible pour la santé.
La cigarette, mes oncles coté paternel fument et ... ça pue TT c'est nuisiblemais quand on commence on peut pu s'arrêter v_v

Alors celon toi les gens qui fument ou boivent de temps en temps, sont des gens bizarres ? A ce que je sache, mon père et ma mère qui fument (ma mère elle a le même paquet depuis trois mois, elle s'arrête bientôt par contre mon père fume plus, environ un paquet par jour.)
sont des gens tout a fait corrects.

Je n'ai rien contre l'alcool (occasionnellement seulement) et mes parents n'aiment pas boire, ils ne boivent qu'un ver de vin ou de whisky (pour mon père) par jour.
Mais le tabac, ça pue, ça fait mal PARTOUT DANS LE CORPS, c'est dangereux, ça mange les lapins tout cru ... Bref c'est dégueulasse et je suis parfaitement contre.

mais je pensais pas à ça en disant ça moi ! où que je passe je provoque une dispute à cause d'une chose que je pensais pas ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:40

Même du polonium 210 dans une clope! Saloperie de cigarette, va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:43

Kirika a écrit:
Leuphoris a écrit:
Kirika a écrit:
Anti-tout.

Dans ma religion, c'est interdit de boire de l'alcool et tout. HEUREUSEMENT, mon père ne fume pas ni ma mère en fait ce sont des gens normaux, ils prennent rien de nuisible pour la santé.
La cigarette, mes oncles coté paternel fument et ... ça pue TT c'est nuisiblemais quand on commence on peut pu s'arrêter v_v

Alors celon toi les gens qui fument ou boivent de temps en temps, sont des gens bizarres ? A ce que je sache, mon père et ma mère qui fument (ma mère elle a le même paquet depuis trois mois, elle s'arrête bientôt par contre mon père fume plus, environ un paquet par jour.)
sont des gens tout a fait corrects.

Je n'ai rien contre l'alcool (occasionnellement seulement) et mes parents n'aiment pas boire, ils ne boivent qu'un ver de vin ou de whisky (pour mon père) par jour.
Mais le tabac, ça pue, ça fait mal PARTOUT DANS LE CORPS, c'est dangereux, ça mange les lapins tout cru ... Bref c'est dégueulasse et je suis parfaitement contre.

mais je pensais pas à ça en disant ça moi ! où que je passe je provoque une dispute à cause d'une chose que je pensais pas ! Sad

C'est pas une dispute, juste une question, ou alors j'ai mal interprété ce que tu as dis, dans ce cas là, je m'excuse.

Sinon à quoi bon mettre des trucs radioactifs, de l'insecticide ou du Methanol, dans les cigarettes ? Ils veulent faire baisser la population ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:45

t'inquiète alors^^ *soulagée* oh ouais ya du monoxyde de carbone, et tout ... ma prof d'SVT avait dit que ça devait être "apétissant" ....
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... EmptySam 17 Mai 2008 - 15:32

Mes parents fument ( pas beaucoup ) mais ma mère a promis d'arrêter bientôt.
Sinon dans la cigarette... il y a du Groudon goudron, de l'Arsenic ( poison ), de la Butane ( essence ), DDt ( insecticide ), Ammoniaque ( detergent ), Chlorure de vinyle ( peinture ), et puis les fabricants de cigarettes mettent aussi des trucs chimiques pour creer une dépendance chez les gens...
Je suis tout contre la cigarette, je pense ne jamais fumer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... EmptySam 17 Mai 2008 - 15:43

Je suis à 2 000 % anti-tabac.
Sauf si vous avez envie de vous suicider en toute souffrance. Mon père a déjà eu un infarctus.
Le tabac est injuste. Si vous vivez votre enfance avec des parents fumeurs, vous avez les poumons d'un fumeur. Ce qui est certainement mon cas...
Mon père a depuis arrêté de fumer, et ma mère ne fume que lorsqu'on a des invités qui eux-mêmes fument.
Pour rappel, il y a près de 4000 composants toxiques/mortels/radioactifs dans une cigarette. Je ne fumerai jamais.

Je ne suis pas spécialement contre l'alcool, mais je pense ne jamais boire... :/
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Horus


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Sur le Nürburgring.
Nombre de Shinies : 5

Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... EmptySam 17 Mai 2008 - 15:51

Sérieux... fumer sa sert à quoi où juste? D'avoir des maladies et même en mourir? Je ne fumerais jamais ! Dans ma famille il y'a que mon cousin qui fume et qui devrait bientôt arrêter donc sa va... Pour l'alcool une fois de temps en temps sa fais pas de mal mais boire de grosse quantités ça devient dangereux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Horuseuh77?feature=mhee
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... EmptySam 17 Mai 2008 - 16:54

Je pense que les gens fument et boivent surtout pour se donner un genre, bref je suis anti-tabac et anti-alcool. Tout le monde devrait boire du champomy et je suis sérieux. ^^

Je trouve qu'on devrait aller encore plus loin dans les lois anti-tabac, comme aux Etats-Unis par exemple où il est interdit de fumer dans les rues et aussi dans les appartements, mais malheureusement, la France est encore trop indulgente...
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le tabac, l'alcool etc... Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tabac, l'alcool etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Débats-
Sauter vers: