ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le tabac, l'alcool etc...

Aller en bas 
+84
♪ Celio ♪
Hugo
Vhagar
Xel
Mystic-Falco
Al
HydroSH
Squirkiz
celebi67
Kitsunay
ex-Karasu
Baby Shine
L.F
Medusa
darkshadow
Dokuga
Josh
Mili Eiko
Trasher
Will©
Popi-Jr
Shad
arcanouk
Sazando
gab32
Razgriz
M.Gear
JUsTy
Isma
Bakufun
K24B
Sushi'
Malinoise
Chrys
MiMiGoupix
Maître Armand
Ice
mystic251
Mew le dieu
Colt
Dany
Monster munch !
bebert
pyroliM
Crefadelf/SA
Kara
Ishizu Yggdrasil
Kirua SH
Mugi
Willy
LugiaRayonnant
Monkey-D-Mugdho
Lulu
Horo
Foxman
SHadowmaxx
bazemore
Iridium
Naruto92
Black's
lucario-07
Nactios
Sey
Brasounette
Keita Yuuki
Ciza
Goupix
Bigka'
valou shiney
Suzuka Gongen
Shawki
Dédée
Aqualouis
Tom
Horus
Zean
Scarlett94
Kiba
Sukhoï
Red.D
Titania
Lord Moriarty
Aurorus
Superleuphorie
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:05

MLD > C'est rigolo voyons ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:41

Mew le dieu a écrit:
Je suis d'accord avec Colt, et je pense que boire et fumer, ça ne sert à rien, en dehors de se gâcher la santé. Personnellement, je suis sobre, j'ai jamais bu de ma vie, en dehors de l'alcool dans les crêpes au Grand-Marnier et dans les baba au rhum, enfin, des trucs comme ça xD Et je supporte tellement peu l'alcool, que je suis presque dans un état second quand j'en mange, j'éclate de rire pour tout et rien et tout et tout xD

En tout cas, je n'en vois aucun intérêt, et quand je peux entendre certains jeunes en parler, je sais pas, ça me dégoûte un peu, voir des gens si jeune qui se vantent de boire... Enfin, je sais pas ce que ça peut leur apporter quoi ! >.>

Demande-leur...qu'est-ce que ça peut apporter ? De la fierté, de la popularité ( eh oui les jeunes de maintenant XD ), et finalement c'est la dépendance qui s'installe. Après c'est dur de revenir en arrière. Encore quand t'es plus grand je peux comprendre, t'es plus résistant et c'est plaisant, mais à notre âge...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:21

Oui d'accord avec vous, mais c'est pas pour ça qu'on doit jamais boire d'alcool Razz
C'est pas de refus les coupes de champagnes pour des fêtes ou des truks du genre 8D
Du moment que t'es pas bourré après ^^

Sinon est-ce que le Red Bull c'est consideré comme de l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:28

pour le redbull ils dissent boisson énergisante, moi perso je pense que c'est de l'alcool et moi j'aime pas l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:31

Wikipédia a écrit:

Composition [modifier]

Tous les ingrédients de Red Bull Energy Drink sont inscrits sur la canette.

Red Bull Energy Drink (25 cL) contient les ingrédients suivants :

* Eau gazéifiée
* Sucre (saccharose, glucose) 27 g

(dans certains pays il existe aussi une version sans sucre, dit "sugarfree")

* Taurine 1 g (remplacée d'avril à juillet 2008 par de l'arginine en France : 0,12 %)
* Glucuronolactone 600 mg (non présent dans la formule sans taurine)
* Caféine 80 mg
* Vitamines
o Acide nicotinique 20 mg
o Vitamine B6 5 mg
o Acide pantothenique 5 mg
o Vitamine B12 5 µg

De plus, elle contient des inositols, des citrates comme acidifiant, des colorants et parfums.

La boisson Red Bull est une boisson non-alcoolisée. Cependant, les niveaux élevés de stimulants qu'elle contient sont parfois jugés préoccupants, en particulier lorsqu'ils sont associés à de l'alcool.[10]

La taurine figure parmi les ingrédients clefs des boissons énergisantes. Des études récentes ont prouvé qu'il existe de réelles interactions entre la taurine et l'alcool.

La caféine est l'ingrédient le plus efficace dans ce type de boissons. Un certain nombre d'études ont prouvé que la caféine renverse temporairement plusieurs des effets cognitifs nuisibles résultant du manque de sommeil. Elle tend également à améliorer la mémoire, la concentration et les performances sportives.[réf. nécessaire]

Les nombreuses vitamines (B2, B5, etc.) contenues dans le Red Bull sont essentielles pour maintenir des fonctions corporelles normales et jouent un rôle essentiel en augmentant la résistance (stamina) physique.[réf. nécessaire] Néanmoins, comme toutes vitamines, elles ne sont utilisées par l'organisme qu'en faibles proportions.

C'est juste une boisson énergétique, mais a limité (pas plus de 3 canettes par jours il me semble) sinon sa devient dangereux pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:33

Merci Edge et Willy' pour les précisions ^^
Perso j'ai bu du Red Bull une seule fois, juste une petite canette x)
J'ai rien ressenti de particulier mébon ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:23

Moi j'ai but 3 canettes en une journée j'ai rien ressenti de spécial sinon je suis d'accord avec vous tous. Dans mon école qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour la popularité.
Des filles qui commencent a fumer.
Les garçons d'aujourd'hui comment meme vers 9-10 ans. Moi je dit que cette géneration ( Pas tout le monde ) et vraiment la plus mauvaise. Mes parents n'ont jamais pris un verre d'alcool jusqu'a 16 ans et ne se sont jamais bourré devant moi.

Moi je suis Clean et je ne pense jamais boire de l'alcool ou fumer car cela nuit a la santé. Heureusement qu'il y'a des gens comme vous qui ne boivent pas,ne fument pas et s'en fiche d'etre populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:06

Flagadoss => Oui, tu as raison. Et puis qu'est-ce que ça apporte d'être populaire ? Bah rien... Tes amis ne sont même pas des vrais amis, et si jamais t'as un problème, ils vont te laisser tout seul. Et puis faut voir les gens populaires, pour amuser la galerie, ils vont se foutre de la gueule des autres, les insulter, boire et fumer, justement, puisque c'est le sujet du topic. Mais plus tard, quand ils n'auront plus vraiment de contact, qu'est-ce qu'il va leur rester ? De mauvais résultats scolaires pour la majorité, aucunes vraies valeurs de la vie, une éventuelle dépendance à l'alcool et à la cigarette. En résumé, ils auront gâché leur vie entière pour s'être amusé à l'adolescence, c'est grave je trouve. Ca n'apporte rien d'être populaire, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:50

Vous êtes des adolescents, ça ne vous sert à rien de prendre du RedBull, vous ne sentez rien parce que vous êtes naturellement super énergiques. Il faut le prendre quand on est vraiment mort. Même si je n'ai jamais essayé, c'est le même principe avec les médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Sarthoise et fière de l'être
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:52

Que ce soit du RedBull ou Burn ou je ne sais quelle boisson énergétique voir stimulante peut se ressentir même chez les ados.
Si je prend mon exemple (quoi,qu'est-ce qu'il à mon exemple ? xD) ,j'ai eu l'occasion de boire une marqué dérivé que j'ai cité juste avant d'ailleurs et personnellement j'ai sentit une différence,j'avoue qu'il faut quand même être patraque quand on prend se genre de boisson pour justement être ..pas en "forme" mais plutôt éveillé.Car je vous assure que si vous tentez de boire une telle chose le soir vers les 22h voir plus...Il sera difficile de s'endormir :/

Et oui je sais à quelle heure je poste %D
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:16

Moi ça m'a vraiment rien fait le RedBull XD
Enfin comme j'ai pris juste une cannette, j'pense pas qu'il y ai vraiment d'effet x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:02

Normalement, une seule cannette devrait suffire, étant donné qu'en boire plus de 3 par jour est mauvais pour la santé. *crève* C'est juste que ça n'a pas fait d'effet sur toi. Ya des gens comme ça, non-réactif aux stimulants. Ils peuvent boire autant de boissons énergisantes qu'ils veulent, et rien. xD
Perso, j'ai jamais bu ce machin, ni d'autre truc qui y ressemble, je suis bien trop sceptique et méfiante. Si je veux me "maintenir" éveillé, je bois du café. ^^ Tout sauf noir le café, sinon il m'est imbuvable. ^^" *s'enterre* Cependant, si je suis vraiment crevée, le café me servira à rien. x'D J'en bois principalement en période d'examens, et il m'est déjà arrivé de m'endormir sur mes cours en révisant, et c'est pas faute d'avoir vider des tasses. x"D
D'après moi, pour rester réveillé, le café est plus sain que les boissons énergisantes et le coca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:28

bah moi j'aime pas du tout les boissons énergisantes...jai goutée qu'une toute petite gorgée et je trouve ca dégueulasse...
Après l'alcool ça dépend, je ne refuse pas un petit cocktail alcool+jus de fruits, et puis j'aime bien les noms de cocktails *s'enterre*, et en général je goute ceux qui ont un nom cool==>téquila sunrise
Je ne bois jamais trop car j'ai eu une fois une cuite, et franchement ça m'a servis de leçon, bah ouais on fait tous de erreurs de jeunesse. Juste quelques petits verres lors des fêtes.
Et je ne fume pas, pas forcément à cause des risques mais plutot parce que je ne supporte aucune fumée, même des gazs de voitures me donnent mal au coeur........
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:31

IntoX a écrit:
bah moi j'aime pas du tout les boissons énergisantes...jai goutée qu'une toute petite gorgée et je trouve ca dégueulasse...
Après l'alcool ça dépend, je ne refuse pas un petit cocktail alcool+jus de fruits, et puis j'aime bien les noms de cocktails *s'enterre*, et en général je goute ceux qui ont un nom cool==>téquila sunrise
Je ne bois jamais trop car j'ai eu une fois une cuite, et franchement ça m'a servis de leçon, bah ouais on fait tous de erreurs de jeunesse. Juste quelques petits verres lors des fêtes.
Et je ne fume pas, pas forcément à cause des risques mais plutot parce que je ne supporte aucune fumée, même des gazs de voitures me donnent mal au coeur........
C'est normal que tu a eut une cuite, tu est pas habituer alors que les accros ils se prennent une cuit en 30 verre. Je sait j'habuses un peu beaucoups Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise


Féminin Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3

Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:20

Bon perso les boisson energisantes j'aime pas sa.C'est trop sucrée et d'ailleur c'est sa qui nous donne de l'energie.Mais bon je prefere etre patraque car toute ces boissons energisante m'exite et sa me rend nerveuse.Concernant l'alcool je n'ai but qu'une biere pendant que j'etait chez ma grand mere et j'ai trouvé sa infâme.M'enfin sa m'empeche pas une petite coupe de champagne pendant les fetes mais rien de plus.Apres en ce qui concerne le faitde fumer je ne fume pas non plus mais le probleme reste que beaucoup de personne de ma famille fume donc je ressent les effets.....Apres la drogue.....Sa nuit a la santé comme les cigarettes et certaines drogues sont mortelles.Donc meme si mon frere me charie comme quoi je sort pas et je fait rien je m'en fiche.Je prefere rester sobre et en bonne santé que de fumer et de boire.Enfin bon aussi ce n'est pas avec des mots qu'on changeras grand choses mais il ne faut pas esperer un monde parfait sans fumette et alcool a gogo.Donc voila mon avis perso mais apres....chaqun ces gouts et meme si quelqu'un fume je ne lui enleverai pas sa cigarette de sa bouche par respect du choix qu'il a fait et surtout car cette personne connait les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Devant Mewtwo *w*
Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:21

Perso, je ne fume pas et je ne touche pas à l'alcool car comme tout être intelligent sur cette planète, je sais que ces produits sont nuisibles pour la santé.
Même si j'avoue que je suis indépendant de la boisson Pepsi... Il me faut environ 7 bouteilles par semaine... Après c'est difficile pour s'endormir xD

P.S : Je prend du Pepsi Max : sans sucre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sh.doomby.com
Dany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dany


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Suisse, Valais
Nombre de Shinies : SH card

Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:33

Personnellement le red bulll avec mon meilleur pote on adore sa on en prend un tous les jours résultats rien a changé on est toujours a moitié endormi toute la journée(sauf que sa c'est notre état normal) je ne fume pas mais je bois volontier un petit verre pendant les fêtes le maximum c'est cinq verres de vins rouges a noël je me suis laissé allez mais bon le lendemain matin je vous dis pas le réveil :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gypceroxxx
K24B
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2009

Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:50

J'apporte mon avis :

Je ne touche pas à l'alcool, je déteste ça et je trouve cela déguelasse !! Si, si, c'est vrai^^

Mais je serai un menteur si je disais que je ne suis pas un fumeur : j'ai fumé pendant plus d'un an et demi, et là, j'ai arrêté enfin, du moins, j'essaye...

Mes parents ne sont pas au courants et ne fument pas, enfin, mon père un peu quand même...

Merci de ne pas trop me juger rien qu'à ce détail^^

Voilà, au moins, j'ai été honnête !

==>Sushi, un certain nombre... On vera ça sûr msn^^


Dernière édition par Seigneur Kratos le Mar 7 Avr 2009 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Devant Mewtwo *w*
Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:15

J'espère que tu vas arrêter au plus vite de fumer Wink

Si cette question ne te semble pas trop indiscrète, tu fumais ENVIRON combien de cigarettes par jour ?

[EDIT] : Dany => 5 verres de vin rouge pour un enfant, même une fois par an, c'est très mauvais pour la santé !
Perso, moi quand je bois du red bull, très rarement, cela ne me fais rien, sûrement pour les raisons qu'à donné MA.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sh.doomby.com
Kirua SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirua SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2007
Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^
Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )

Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 EmptyDim 26 Juil 2009 - 2:11

Je ne suis pas du tout de l'avis populaire sur ce topic .

Je fume a peu près un paquet de cigarettes par jour et fume régulièrement du shit , et cela ne m'a pas gener pour obtenir mon BEP , et plus anciennement mon brevet .

Niveau alcool ba tout ceux qui disent que l' alcool ne sert a rien on a la fois tort ,et raison .

Je m' explique : En état d' ivresse on se sent porté , capable de faire des choses que l' on aurait pas fais sobre , et puis une fois en état d' ébriété nous sommes beaucoup plus ouvert . Et surtout l' alcool rend une soiré plus "cool" enfin c' est difficile a expliqué a quelqu'un qui n' a jamais bu .
Il ne faut pas en abuser par contre , j' en ai abuser plusieurs fois et AIE ... ( Hopital .. Bref )
Une fois saoul on peut faire n' importe quoi genre , aller voir sa copine et la traiter de moche ( méchant mais hilarant a regarder quand c' est quelqu'un d' autre qui le fait ^^ ) , et puis sa engendre souvent beaucoup de problème si on ne connait pas sa limite .

En gros vous pouvez boire mais il faut y aller doucement .

Voila , de la part de quelqu'un qui est passer par beaucoup de chemin entre drogues et alcool . ( Pas une fierté mais j' apporte mon avis . )
Revenir en haut Aller en bas
Bakufun
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2006

Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:41

L'oxygène est nuisible pour la santé, il nous oxyde, pourtant on doit bien respirer...
Il nous tue à petit feu, il nous fait vieillir, enfin, il contribue à.

Il faut bien mourir de quelque chose.

Je suis anti-rien. Tu fais ce que tu veux à ton corps c'est pas mon problème c'est le tiens.

Tu veux fumer, fume.
Tu veux boire, bois.
Pour le reste, idem, il y a Eurocard-Mastercard.

C'est pas mon problème tant que tu n'es pas sous ma responsabilité.

Donc si j'ai des enfants plus tard, je serai bien évidemment plus sévère que ça, mais là j'ai personne dont je suis responsable alors faites ce que vous voulez. Tant qu'on ne nuit pas aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:51

Personellement, je déteste que quelqu'un fume à côté de moi, l'odeur est horibles Evil or Very Mad Pour ce qui est de l'alcool, je n'ai pas vraiment déja bu je vais vous expliquer :

C'était en vacances cette été dans un camping au sud-ouest de la France, des gens avait organisé un "pot" il y avait de la boisson (entre autres du Kyr [sa s'écrit comme sa ? Razz]) Et un pote en a bu 5 cu sec ! affraid Et enfete je savais pas ce que c'était au début je me suis dit que c'était sûrement une connerie genre du Champomi ou du Cidre mais rien d'autres donc j'y vais je prend un verre et je le bois cu sec Laughing J'avale, et la je me suis dit : "Putain sa à un de ces vieu goût de médicaments ! Razz " Et enfete après j'ai su que c'était de l'alcool ! :mdr:

Sinon le soir même, je me suis bien marrer, car mon pote qui en avait bu 5 était complètement bourré (alors que juste après il était normal scratch ) Il était assis par terre, dans les cailloux au bout du terrain de pétanques en train de se marrer alors qu'on avais rien fait il prener et lancer des cailloux et en rigolant disais : "Moi aussi je veut jouer à la pétanque ! Laughing On lui sortais une blague mais complètement pourris à laquels même un enfant de 4 ans n'aurais pas rigoler :

- Tu connais la blague du pouce ?
- Nan Surprised
- Elle est comme sa :

Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Pouce

Et là il se rouler par terre, dans les cailloux, sur le terrain de pétanques ... C'était à en mourir de rire :mdr: Ou sinon y'avais aussi du petit déjeuner :

- Tu connais la blague du petit déjeuner ?
- Nan Surprised
- T'as pas de bol flower

Et là pareil, mais en pire ... Aprés j'ai pris son bras sur son épaule pour le ramener à sa tante (il savait quasi pas marcher) et la veille on avais parler de la casserole dans le ciel (les étoiles qui forment une casseroles) puis il commence à me soritir : Ouah ! C'est beau ! Elle est ou la casserole :lol!: Ou bien y'avais plein d'autres conneries, lui qui d'habitude et trés sérieux nous regardais en rigolant et nous dit Coucou ! Razz Mais franchement c'était à la fois marrant et en même temp honteux pour lui ... C'est parents sont arrivés au moment ou ont était presque arrivés à sa tante, ils m'ont dit, c'est bon on prend le relais ... Sa a du barder pour lui :mdr:

Le lendemain on lui en a reparler et il nous a dit qu'il ne se souvenais de rien et qu'il c'est fait engueuler alors qu'il avais rien fais cheers

Voilà voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:59

C'est vrai que sa dois être chiant de ne pas se rappeler de toutes les conneries que l'on a fait durant la nuit ^^.
J'imagine trop le: "Mais j'ai rien fait je te jure, je m'en souviendrais si c'était le cas" XD
Revenir en haut Aller en bas
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:00

isma a écrit:
C'est vrai que sa dois être chiant de ne pas se rappeler de toutes les conneries que l'on a fait durant la nuit ^^.
J'imagine trop le: "Mais j'ai rien fait je te jure, je m'en souviendrais si c'était le cas" XD

Moi je trouve sa rigolo , c'est les autres qui te racontent ta vie ! Original nan ?
Revenir en haut Aller en bas
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 2:22

Désolé de remonter un vieu topic, mais aprés la 1re page, voilà mon avis, alors déjà:

Je fume. Je bois. Voilà je suis un gros méchant, vous me voyez plus pareil et vous me detestez, d'aprés les dires de la 1re pages ... Fumer détend, beaucoup, sa rend calme en clin d'oeil et on se sent "mou" aprés. Boire sa fait envoler, sa fait rire, on se sent libre. (je fume peu, et je vois en soirée, chui pas un ivrogne ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tabac, l'alcool etc...
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Débats-
Sauter vers: