ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le tabac, l'alcool etc...

Aller en bas 
+84
♪ Celio ♪
Hugo
Vhagar
Xel
Mystic-Falco
Al
HydroSH
Squirkiz
celebi67
Kitsunay
ex-Karasu
Baby Shine
L.F
Medusa
darkshadow
Dokuga
Josh
Mili Eiko
Trasher
Will©
Popi-Jr
Shad
arcanouk
Sazando
gab32
Razgriz
M.Gear
JUsTy
Isma
Bakufun
K24B
Sushi'
Malinoise
Chrys
MiMiGoupix
Maître Armand
Ice
mystic251
Mew le dieu
Colt
Dany
Monster munch !
bebert
pyroliM
Crefadelf/SA
Kara
Ishizu Yggdrasil
Kirua SH
Mugi
Willy
LugiaRayonnant
Monkey-D-Mugdho
Lulu
Horo
Foxman
SHadowmaxx
bazemore
Iridium
Naruto92
Black's
lucario-07
Nactios
Sey
Brasounette
Keita Yuuki
Ciza
Goupix
Bigka'
valou shiney
Suzuka Gongen
Shawki
Dédée
Aqualouis
Tom
Horus
Zean
Scarlett94
Kiba
Sukhoï
Red.D
Titania
Lord Moriarty
Aurorus
Superleuphorie
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 2:59

Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Onion_head%20(35)…Veuillez ne pas interpréter les effets que vous décrit Justy comme positifs… les drogues détruisent une vie, car le problème, c'est qu'une fois commencé, vous êtes enchaîné à vie. Et même lorsque vous finissez par vous en séparer, il y a les risques de rechute.

Sinon, Justy, je ne suis pas certain que c'est une façon de parler sur un forum fréquenté par pas mal de jeunes… et puis bon, c'est marrant quand tu dis être un "gros méchant"…tu connais le proverbe ?

Celui qu'on voit le plus dans une salle, c'est le plus faible dans cette salle. CQFD. Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Onion_head%20(95)
Revenir en haut Aller en bas
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 3:45

Je suis d'accord avec Angelseed.

L'alcool , les drogues , le tabac n'est pas a essayer , en soirée ou normalement , perso j'arrive très bien à m'amuser en soirée ..même beaucoup plus qu'une personne qui vomis tout ce qu'il a ingurgité à cause de l'alcool :/.. Se sont des sales vices ne vous y pretez pas car comme la dit Angel' ça amène très vite une dépendance. De plus le tabac coute assez cher 5€ environ et je ne vois pas l'interet de payer 5€ par semaine ( en considérant que vous êtes peu dépendant , je connais un type il fume 1 paquet par jour Wink ) pour vous ruiner la santé...
Revenir en haut Aller en bas
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:07

Tu dis que c'est pas positif, mais sa l'est, je vais pas mentir parce que de très jeunes personnes fréquentent ce forum, et je pense qu'a leur age il se fiche pas mal de la section débat, et sont a fond dans celle Pokémon/Shinies.
Moi je dis que l'alcool, est a essayer, c'est un pilier de la soirée, tout le monde rigole etc ... J'me souviens de mes soirées jeux vidéos ya deux ans, sans alcool, on rigolait, mais sans plus. Maintenant, sans pour autant se mettre très mal a cause de l'alcool, on rigole comme on en peu plus, a cause des jeux avec l'alcool ( le caps, la parité ... ) A noter que la cigarette et l'alcool ne sont considérés comme des drogues très peu dangereuses. En combien de temps détruit elle une vie, la cigarette ?

Admettons qu'on commence a fumer a 20 ans, en quoi, 50 ans, si on fume un paquet par jour, sa détruit une vie. Donc a 70 ans, notre vie est détruite a cause de la cigarette. Mon grand pere, qui ne fume pas, ne boit pas, a eu un cancer a 62 ans, il était en très bonne santé. ( Et l'est encore, je vous rassure ^^' ) Chui désolé, mais faut pas croire tout ce qu'on dit hein ...
Avec les médicaments, etc ... il est très facile de se défaire de la cigarette et l'alcool, je vois ma mère, sa fait 10 mois qu'elle fume plus ( elle était a ~2 paquets par jours ) grâce a des médicaments. Avec la volonté on y arrive, donc si on se détend comme je fais, de temps en temps ( pendant ces deux semaines de vacances j'ai fumer 8 cigarettes, je fume pas beaucoup ) sa va pas nous tuer, surtout que je fais du sport a côté, sa me décrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Razgriz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Razgriz


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp

Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:19

Raison de plus, ton grand père était en bonne santé, et ça lui est arrivé...
Ça sert à rien de tenter le diable en plus...
Le corps humain est déjà bien assez fragile.
Moi je trouve ça nul, que ces jeune ne savent plus s'amuser sans se foutre des races monumentale, ou sans leur pilons du samedi soir....
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:24

Ce n'est pas parce que certains en survivent et que certains en sortent qu'on peut commencer à fumer?!

Par contre, je reste totalement d'accord avec toi sur ce que tu dis sur l'alcool. Même si ça ne rentre pas dans ce cas dans une sorte de "drogue" mais seulement dans un plaisir entre amis. Moi je sais qu'avec un petit peu d'alcool, je me libère un peu et je m'amuse plus facilement. Donc j'aime.

Par contre la cigarette ça pue, c'est dégueulasse et j'aime pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Razgriz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Razgriz


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp

Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:27

Oui faut savoir doser, mais quand je vois tout ces polio qui sont fier d'avoir été en coma éthylique le samedi précédent, j'ai envie qu'isl aient des ulcères a l'estomac à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:47

… l'alcool est le pilier d'une soirée … l'alcool et la cigarette sont très peu dangereuses … il est très facile de s'en défaire … le sport décrasse tout ça … 






:mdr: PTDR !!!! Non mais tu as vraiment un sens de l'humour très poussé toi. Arriver à faire passer de telles affirmation pour des vérités, c'est à se plier d'rire XD ! Comme quoi, il n'y a pas que Jamel dans le milieu :lol!:




Sérieusement, là, il y a plus rien à dire… on voit les accros… Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Onion_head%20(37)
Revenir en haut Aller en bas
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:00

MAIS LOOOOOOOL !!! T'es pas sérieux Surprised , après sa dépend si t'es religieux , moi personnellement je le suis , et même si je ne l'étais pas , je ne l'aurai tout de même jamais essayer , l'exemple de ton grand père est très mauvais car on ne sais pas ce que nous réserve le future , donc toi peut être que si tu fumes et bois toute ta vie tu n'aura peut être pas de cancer du fois , des poumons ect... mais sa on n'en sait rien , je te conseille d'arrêter avant que tu t'en aperçoivent trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Razgriz


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp

Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:06

Puis la clope, ça fait puer de la gueule et avoir les dent jaunes Laughing
Et surtout, c'est claquer sa thune pour rien, mais absolument rien.
Ah si, juste pour se la donner avec ses potes
Revenir en haut Aller en bas
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:08

Et toi tu m'as l'air d'un joli coincé.

T'as jamais essayé l'alcool en soirée (t'es déjà allez, en soirée ? ) Comme je l'ai dit, c'est plus drôle avec un peu d'alcool une soirée.
Ensuite tu reformules ce que j'ai dit,

Citation :
l'alcool et la cigarette sont très peu dangereuses

J'ai dit qu'ils étaient considérés commes des DROGUES très peu dangereuses, c'est sur que si tu pousse a 3 paquet par jours, une demi bouteille de Label5 par soir, là oui, c'est très dangereux.

Il est facile de s'en défaire, oui, si tu te donnes les moyens, si t'es motivé.

Et oui, le sport te ré-ahère les poumons, tes petites poches noircis par le goudron d'une cigarette, se remplissent peu a peu et redeviennent utilisables.

Je vois pas comment, tu te permet de parler, sans rien avoir testé, juste avec ce que dit la télé, et ce qu'elle te fait voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Razgriz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Razgriz


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp

Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:22

Moi coincé ?
Laughing

Nan, juste avec une hygiène de vie irréprochable, la clope premièrement, c'est un suce pognon qui ne sert absolument a rien.
L'alcool, évidement, j'ai test chuis pas une none non plus, je m'en suis pris qu'elle que une des cuites, pas des monumentale, bref, je déconnais, et je disais de la merde, pas besoin d'alcool pour ça hein...
Sauf si toi c'est au point d'aller repeindre les chiottes, t'as raison, c'est troooooooop fun !!!
Seulement voila, moi je fais de la muscu, j'ai objectif, faut être acidu, et une semi cuite, c'est deux semaine de muscu foutu en l'air...
Chacun ses priorité...
Et ne pas ce mettre des race = coincé
J'en rie encore la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:24

Arrête JUsty. Le plus chiant dans une blague, c'est quand il faut l'expliquer…ça casse tout Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Onion_head%20(62)


N'empêche, tu en ressort de nouvelles quand même, c'est déjà ça… j'ai l'air d'un joli coincé… si j'suis déjà aller en soirée :mdr: Et dire que c'est un type de 16 piges qui m'parle %) .


EDIT : Ah, j'pensais qu'il parlait de moi… c'est dommage… c'était marrant… Razz


EDIT 2 : Je vais pas reposter pour ça mais Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Smileys_lol_MsnCreative0060Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 E008. C'était trop prévisible que tu retiendrais le coup de l'âge ! C'est comme triste d'être arrivé à une époque où les jeunes ne savent plus s'amuser sans alcool. Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 E001


Dernière édition par Angelseed le Dim 21 Fév 2010 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:30

Non pas toi Razgriz, Angelseed, c'est bien de toi que je parle.
Tu dis j'ai 16 piges, t'en a 19, ouais, et ? C'est parce que j'ai 3 ans de moins que je suis un enfant, ou moins intelligent que toi, crois moi. Et excuse moi, mais tes soirées au Champomy et au Coca, c'est dépassé depuis la maternelle.

Razgriz > Moi aussi je fais de la Muscu, pour mon sport, je pratique le Football Américain, et je prends pas une cuite tout les samedis soir, la derniere c'était pour le jour de l'an. Aprés pour ce qui est de "repeindre les chiottes", excuse moi, mais y'en a qui tiennent, d'autres non. Moi le sport, le pratique a bon niveau quand même, et c'est pas la cigarette ou l'alcool qui m'en empêche, faut avoir une vie, a côté. Aprés si toi ton objectif de musculation, c'est un objectif "sculptural" c'est que tu dois être gravement en manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Razgriz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Razgriz


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp

Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:32

En manque ?
Faut que tu m'explique la .....
En manque de quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:41

En manque de choses, qu'on peu faire a deux, avec une personne féminine ( ou masculine xD ) mdr.

Bref, pour en revenir au sujet de départ; quand ont dit aux gens qu'on fume, et qu'on boit, vous nous voyez directement avec une cigarette à la bouche dès que la précedente est éteinte, et chez soi avec la bonne bouteille de Whisky. Faut pas abuser de ce qu'on voit a la télé et la réalité, on peu très bien boire et fumer, sans pour autant être dépendant, et savoir profiter des plaisirs que la vie nous offre, sous toutes ses formes ( sauf masculines, pour ma part xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Razgriz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Razgriz


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp

Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:47

Arrête de me faire rie, j'ai fait mes abdos hier

Tu sais, j'ai une copine, je fais pas ma muscu pour elle....
Ça fait deux ans que j'en fais, j'ai pris 15 kilo, celle qui viennent me voir juste à cause de mes pecs, je les envoie bouler direct...
Genre les grognasse qui me remarquaient même pas et qui la me disent, "whaou, t'as changé, t'es sexy dit donc, etc...."
Ce genre de pouf superficielles, je les dégage a coup de pieds au cul....

La muscu, je la fait pour moi, j'ai toujours voulu être musclé, c'est comme ça, tout comme d'autres ont toujours rêvé de particper a Roland garros, ou encore, d'autre être 4 ème dan d'aikido....
Mon objectif musculaire, oui c'est scuptural, mais tu sais, ça plait a personne, tout le monde trouve ça moche...
Donc tu sais, c'est pas pour les autre que je fait ça
Ceux qui font ça comme objectif de chopper des gonzesses, non seulement c'est des gros boulets, mais en plus, ils en font jamais longtemps, parce que, la muscu c'est dur et excessivement long.....
Revenir en haut Aller en bas
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:02

Bah dans ce cas là tant mieux pour toi, j'te penser comme tout ces abrutis qui voulaient juste être musclé pour attirer plus de monde.
Aprés chacun ses goûts, mais là le sujet c'est pas le culturisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:07

Ne poussez pas dans les extrèmes.

Comme le dit Justy, c'est pas parce que quelqu'un fume quelques clopes ou bois quelques verres à une soirée qu'il est toxico ou alcoolique...

Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps, maintenant Justy comme on l'a signalé ce forum est rempli de jeunes ados, certains influençables, donc dire que fumer calme et boire permet de passer une meilleure soirée, c'est pas forcément la meilleure chose non plus.

Bref, chacun fait ce qui lui plait (les majeurs surtout !).

Maintenant il a été prouvé que l'abus d'alcool ou de tabac pouvaient être dangereux pour la santé (la muscu à outrance et tout ce qui va avec aussi d'ailleurs), donc faites vous plaise mais en faisant attention tout de même.

Et arrêtez de vous prendre la tête parce que vous avez des points de vue différents ! Discutez en de façon réfléchie et tolérante au contraire, cela vous permettra de mieux vous connaître !

Et pour info, je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas, et je ne fais que très peu de muscu !
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Razgriz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Razgriz


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp

Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:08

Oui, moi non plus je les supporte pas ces kéké des plages ....

Oui bref c'est pas le sujet Wink

PS : Gab, la muscu, c'est un sport comme un autre, qui a ses risques, qui demande une exécution et une maitrise parfaite pour justement limiter voir supprimer ces risques, mais qui a la vie dur a cause de clichés à la con

En aucun cas je condamne l'alcool.
L'alcool juste pour se foutre des race, ça oui
La clope par contre, ça ne sert absolument à rien. Quand on commence a clopper, c'est juste pour la frime/faire comme ses potes etc....
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:21

Vous savez, je pense que c'est comme tout, il faut savoir ne pas en abuser.
SAUF QUE... hé bien, même si ce n'est pas une drogue dure, ça reste une drogue quand même et cela suppose une dépendance et une accoutumance au long terme. Certes, on peut boire un verre ou deux lors d'une soirée, voire trois, mais si vous buvez une demi-bouteille ou plus par personne , posez-vous des question. De même, avec la cigarette. Vous en fumez une par jour, okay ça passe... Puis, un jour, vous vous mettez à deux, parce que vous êtes énervé ou quoi. Et puis, vous vous habituez à deux... ça passe à trois. Et en un laps plus ou moins long, vous en êtes à un paquet par jour, puis après deux, etc. Et à ce moment, vous vous dites toujours"Bah, c'est des conneries tout ce qu'on raconte sur la clope, moi je fume et ça va". Sauf que, vous êtes passé de une clope à deux paquets et après, vous vous rendez compte que vous êtes dépendant quand vous voulez arrêter pour prouver que vous savez le faire, et que vous n'y arrivez pas.

Il en est de même pour l'alcool. Mon père buvait un verre de vin de temps en temps il y a dix ans. Actuellement, il en est à une à deux bouteilles par jour, il a une cirrhose et des varices à l'estomac, et continue à boire. Ses excuses? Un verre de vin, c'est bon pour le coeur, j'ai que ça à faire de mes journée etc... En attendant, ma mère l'a quitté pour son problème, il est chiant quand il boit et ça fait un superbe trou dans les finances; tout le monde parle derrière son dos de son problème, mon frère évite qu'il voie son petit-fils. Et quand il me raconte ses soirées de jeunesse, elles me font penser à celles de Justy: "On buvait un coup de temps en temps, on s'amusait bien (=pour bien s'amuser?)". Il devait surement aussi se dire que ça ne faisait pas de mal, et qu'il s'arrêterait à temps. A présent, c'est presque devenu une loque. Ne vous croyez pas plus fort que les autres, vous retomberez bien vite de votre piédestal et cela vous fera très, très mal.

Quand au fait "l'alcool est le pilier des soirées, mes plus mémorables se sont passées sans une goutte d'alcool, on s'est tapé des barres, des fou rires, et il n'y avait aucun besoin extérieur de boisson.

Quand à moi, je ne fume pas, je ne boit pas. Ce que j'ai vu m'en a dissuadé.
Revenir en haut Aller en bas
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:02

Le pilier d'une soirée ... Oui j'ai abuser quand même, mais il faut bien noté, que dans la majeur partie des cas, il y a de l'alcool aux soirées, et tout le monde s'amuse bien.
Moi je ne fume même pas une cigarette par jour, la derniere c'était Mercredi, (et j'ai un paquet bien rempli hein ).
Tout ce qu'on fait a des risques, même écrire là, sa doit faire de jolis choses a nos yeux cet écran bien rétro-élcairé.
Et fumer sa détend, oui, c'est pas pour faire comme les potes ou quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Razgriz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Razgriz


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp

Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:37

Faut arrêter, genre ça détend, les première fois, ça m'étonnerai que c'était pour te détendre que tu les prenais...
La ça te détend parce que, t'en as envie, quand tu apaise une envie, ça détends, pas parce que c'est la clope....
Revenir en haut Aller en bas
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:42

Mdr ta 16 ans Wink c'est pour ça que t'en est à 1 clope par jour ou quoi , continue comme ça on verra dans 10 ans si t'en seras toujours à 1 clope par jour :/.. arrête maintenant car visiblement la dépendance n'a pas pris le dessus sur toi ..pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Razgriz


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp

Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:50

Pour moi, elle a déjà pris le dessus, vu que, il en fume une quand il en a envie.
Ça m'étonnerai qu'il se soit forcé la dernière fois, il s'est pas dit, "putain, fait chier, je doit cloper :fou:"

Il en aura envie plus souvent, c'est ce qui lui pend au nez
Justy, tu disais que tu faisait de la muscu, bah si tu clope, tu peux t'arrêter parce que tu progressera pas, perd pas ton temps, fait autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:13

T'as une drôle définition de dépendance Razgriz. Pour toi c'est quand ça ne devient plus une obligation?

Donc, je suis dépendant à énormément de choses comme me rouler dans la boue le mercredi après midi en pyjama. Oo

Enfin bref, moi ce qui me désole c'est quand vous exprimez vos avis en "riant". C'est vraiment gamin. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Contenu sponsorisé





Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, l'alcool etc...   Le tabac, l'alcool etc... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tabac, l'alcool etc...
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Débats-
Sauter vers: