ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rêves

Aller en bas 
+108
Miruku
Kirohi
Gamecube4
HydroSH
Minorin
LacionsSH
Okasoin
Sushi'
Orkais
shinyo
Samuke_Sh
Pakito
Al
Blaz
Elek'red
Skolexx
Ice
Minisocle
notdog1996
Niko'
Gekkouga
Mana Sencha
Aéro Gungir
Sodrift
Shad
Aurorus
Horsea
Tib
Kisame
Monster munch !
Kara
Schnapper
Buck
Ishizu Yggdrasil
Red.D
Golders
LugiaRayonnant
Foxman
Scarlett94
Dimoret13
Dirilan
Kil
Lovecats
Huntle
Isma
Thunderbird
Horus
Black's
Miss'Magius
Chozo
Sey
Suzuka Gongen
Dédée
Gr€€n
Mentarie
Tom
Devou
Piro'
Silver Snorlax
Jill
bazemore
pyroliM
Kachi
Sam0714
lucario-07
valou shiney
Monkey-D-Mugdho
Kirua SH
Fruti5999
Bigka'
Nactios
Xel
MiMiGoupix
Ciza
JUsTy
Costard
Iridium
Autrui
Crefadelf/SA
Lulu
Goupix
Naruto92
Tika
Shadails
Adri
Willy
Neosnake
Rayake
BlueShad
Brasounette
Amaterasu Okami
Drago
Ninetales
Aqualouis
Mew le dieu
Maître Armand
Sukhoï
SHadowmaxx
Shinofan
Brûlombre
Superleuphorie
Tron
Redman
Titania
Tortanks
M.Knight
Lone_Cypress
Zean
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 EmptySam 29 Nov 2008 - 21:29

Vendredi 28/11/08
Mon rêves
Un lundi je vit ma copine de classe (celle que j'aime )
Je lui et dit : on va ensemble au collège elle dit : oui
Je lui dit : Je t'aime
Elle me répondit : moi aussi
Apres on aller en classe
Mon rêve c'est arreter environ 1H ^^
Apres il repris
Elle me dit vient suit moi
Je la suit
Elle me mais contre le mur elle me dit : embrasse moi
Je l'embrasse (1 Baiser)
Elle me dit : Je t'aime
Je lui répondit moi aussi

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:50

trop fort ton rêve Gobi' XD

quand à moi j'ai fait environ 5 rêves (ou plutot cauchemards *vive darkrai*) différents cette nuit

les 4 premiers j'ai rêvé que ma mère voulait me tuer (à moins que ça soit un seul rêve en 4 parties, je sais pas XD) et le dernier j'ai rêvé que quelqu'un avait piraté mon adresse MSN et envoyais des virus et des messages bizarres à tous mes contacts

en général j'aime bien faire des cauchemards car quand je me réveille je me dit "ouf c'était qu'un rêve" mais les cauchemards avec ma mère étaient vraiment horribles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:23

moi ma prof de sport de l'an dernier arrivait et me faisait courir tout le globe et apres seance de pompes (1000000000000) et apres je comprends que je reveje profite de faire ce que je veut lol
Revenir en haut Aller en bas
notdog1996
Nouveau Membre
Nouveau Membre
notdog1996


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : québec dans la ville de st-hyacinthe
Nombre de Shinies : 4

Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 EmptyMer 10 Déc 2008 - 1:30

moi le rêve le plus bizarre que j'ai fait c'est que j'étais sur un chemin qui ressemble a mon chemin d'école, et puis 2 sorciers essais de m'attraper pale une chance que c'était de pure imbéciles :lol!: puis je rencontre des lapins qui se transforme en ours qui ressemble a des calinours Question . une chance que ma lapine ne ressemble pas a ces lapin la! ils était trop ridicules
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:03

Remontage de Topic, parce qu'il le vaut bien 8D

J'ai rêvé cette nuit, d'un Regirock shiney par resets, par la suite d'un Kaiminus shiney par oeuf, et un Arcko shiney en à peine 10 resets, et d'un Artikodin shiney aussi %)
Tout ça en une journée XD

Je crois que ça me manque les shineys T_T *grouille toi de venir CrocNoir*

N'empêche c'est pas la première fois que je rêve d'Arcko en moins de 10 resets ><
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 EmptySam 21 Mar 2009 - 20:19

Quand j'avais 8 ans, je faisais des rêves prémonitoires sur ce que j'allais manger le midi.XD
Sinon des rêves de baisers ratés XD².
Y en a un qui date d'une semaine sur la guerre, pas très drôle mis à part qu'il y avait ma prof de chimie (=Rambo comme surnom) qui balancait des bombes.%)
*Test à certains produits négatifs*
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 EmptySam 21 Mar 2009 - 20:25

Scarlett94 a écrit:
Remontage de Topic, parce qu'il le vaut bien 8D

J'ai rêvé cette nuit, d'un Regirock shiney par resets, par la suite d'un Kaiminus shiney par oeuf, et un Arcko shiney en à peine 10 resets, et d'un Artikodin shiney aussi %)
Tout ça en une journée XD

Je crois que ça me manque les shineys T_T *grouille toi de venir CrocNoir*

N'empêche c'est pas la première fois que je rêve d'Arcko en moins de 10 resets ><

Ma pauvre ! Le Bug d'Emeraude touche tes rêves !
Les miens aussi d'ailleurs : j'ai rêvé que ma soeur trouvait un Chartor Shiny sur Emeraude. Ca ressemblait un peu à de l'exploitation du bug d'Emeraude mais un peu déformé par le rêve : on entendait les étoiles à l'avance alors on engageait la rencontre je crois. Et les étoiles du Chartor sortaient par les trous qu'il a dans son espèce de carapace.
Ca vient du fait que j'ai regardé une vidéo d'exploitation du bug d'E le soir, je pense. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Invité
Invité




Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:34

*ç* Je viens de m'endormir sur mon canapé dans ma chambre a 18 heures en revenant du hand après la douche car j'etais crevé ! Puis donc revenons en au sujet je me retrouve dans une ruelle sombre avec des panaux montrant une direction Oo" , je le suis et je tombe dans une ville faite en bonbons , je mange tout et d'un seul coup j'attend :

GUILLAUME !!!!!

C'etait ma mere -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:59

Y'a peu, j'ai fait un rêve affreux, j'ai pleuré dans mon sommeil xD

J'ai rêvé que...
On m'avait volé ma PSP FFVII T____T

Le gars il s'etait incrusté dans ma chambre et m'avait piqué ma PSP et a la place y'avait une GBA Kingdom hearts COM.

Et il a failli piquer ma wii mais je l'ai retrouvé près de ma porte.

Et le agrs il m'avait laissé un post it comme quoi il se barrait en Suisse...

=/
Gore.

Et juste avant (enfin, ce fut l'impression), j'ai rêvé que je trouvais un Rattata shiny sur ma VF, en faisant des EV. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:03

Moi mon pire cauchemar...j'étais tout petit et je venais d'acheter à la papeterie la nouvelle cassette de Pokémon. Chez moi, je regarde l'épisode avec Morgane. Pendant deux ou trois nuits j'ai fait le même cauchemar : j'étais dans la grotte entre Azuria et Lavanville. J'arrivais à la sortie, juste après les deux derniers dresseurs. Là, soudain, Morgane apparaîssait devant moi et me disait : "Si t'es pas sorti dans dix secondes je te transforme en poupée HAHAHA !". Je me dépêchais, mais à l'instant où j'allais sortir le compte à rebours se finissait, je restais suspendu dans les airs devant la sortie, puis je retombais sur le sol en poupée. Et là je me réveillais et je pleurais...
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 EmptySam 21 Mar 2009 - 23:49

ouah, c'est rare les gens qui font des cauchemards à cause des épisodes de pokémon XD *se fait tuer*

Moi il y à quelques nuits, j'ai fait un rêve très mouvementé aussi %)
en fait j'étais dans mon quartier la nuit et j'avais dans les mains des preuves comme quoi ma prof de sport était pédophile XD alors je voulais les envoyer aux policiers par la poste (quoi ? c'était un rève jvous dit XD) mais ma prof était au courant et avais sous ses ordres pleins de ses élèves XD alors elle leur disait de m'attraper, mais moi je me cachais, alors après ils encerclaient les boîtes aux lettres XD et à un moment, je sais plus ce qui c'était passé avant, mais j'avais plus les preuves dans les mains et il y avais pleins de monde dans la rue alors que d'habitude il y à presque personne. Et là je vois ma prof de sport debout au milieu de tous ses élèves KO qui dit "bande d'incapables, je vais m'en charger moi-même !" et là je la voie qui se prépare à charger comme un taureau, puis elle démarre et cours vers moi à une vitesse incroyable O_O alors je m'enfuis XD et j'étais obligée d'esquiver tous les gens mais elle même pas car quand elle leur rentrais dedans ils étaient propulsés 10 mètres plus loin XD alors à force je sens que je me fais rattraper, alors je me retourne et là je vois la prof qui m'arrive dessu à fond la caisse et je me suis réveillée juste avant la collision XXD

à mon réveil je m'en rappelais plus %) mais quand je suis arrivée au lycée, j'ai croisé la prof dans les couloirs et le rève m'est revenu en flash back, ça faisait trop peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 EmptyMer 1 Avr 2009 - 7:24

Cette nuit j'ai rêvé d'un Metamorph shiny mais...VERT <_<

D'un magicarpe doré mais sur O/A/C...

Et de groudon shiny sur rubis...

Le pire c'est que dans mon rêve je les avais eu "en même temps" (je mets des guillemets car je n'ai pas 3 bras <<)...
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:06

le nuit dernière j'ai encore fait un rève bizarre XD :

en fait je me coupais la main droite volontairement %) alors ensuite comme je pouvais plus jouer aux jeux vidéos, je passais tout mon temps à essayer de me fabriquer une main robotique connectée à mes nerfs.... et j'ai réussit XD (malheuresement je me rappelle plus de comment j'ai fait dans mon rève, faudrait que je fasse de l'hypnose pour m'en souvenir XD) et donc ensuite j'avais de nouveau une main, mais en plus j'avais reçu pleins de prix et j'étais devenue une scientifique renomée en mecha-greffes :love:

.... ça fait du bien de rêver XD
Revenir en haut Aller en bas
Aéro Gungir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aéro Gungir


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Maubeuge
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:45

UP
J'ai rêvé de shiney !!!
dans une route inconnue avec des herbes allants vers l'horizontal je vit Crefollet shiny !! je previens tout le monde sur msn!! et 5 min plus tard Raikou shiny affraid je resetais en fait raikou sur coeur d'or-âme d'argent. drunken mais y avait Crefo dedans Shocked
bon c'est surement un signe voilà pourquoi aujourd'hui j'ai chassé comme euh pas souvent lol
et je me fit un plaisir de rajouter tout ça dans ma card. et en me reveyant (5h du mat et deja le jour) j'étais deg. j'hesitais à rajouter dans ma card et je pensais pendant 1heure que c'était réel.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gungirsh.skyblog.com
Invité
Invité




Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:19

Moi j'peux vous dire qu'à la fin de mon rêve j'étais en eau.

Etant donné que je suis ceinture marron de karaté,j'ai rêvé que mon professeur de karaté(Brice)m'a enlevé ma ceinture marron et pour la récupérer avec une barrette ,il fallait que je le battes.yoko-geri au niveau du bassin central et coup de pied sauté dans sa tronche.Il était en sang et il me marmonnais une phrase du genre:Bien goué gamin.U as érité ya yeinture ouarron ayec une barrette.Il avait les dents explosées.



Ou encore je m'endormais comme ça quoi en pensant au lendemain quand tout d'un coup je suis téléporté dans un dojo à toit ouvert quand tout d'un coup j'entends la chanson de Bruce Lee.HO O HO OOOOOOOH!!!Et donc je faisais équipe avec Bruce Lee et il me disait:Les hommes de tchang nous ont retrouvé il en a 30 es-tu prêt à les affronter.Je réponds Oui!!!!et donc je me réveille le matin sans ma couverture en me disant que bien des combats m'attendent dans mes rêves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skolexx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Skolexx


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : Nantes
Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3

Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:07

Up !
Moi y'a pas longtemps sa doit faire environ 1 semaine j'ai rêvé que j'étais à Leclerc avec ma mère et en passant devans un rayon de Bd à l'espace Culturel je vois pokémon Black et White dans une BD pokémon où comme cadeau il y avait les deux jeux.
J'voulais pas les acheter donc je l'es ai pris et cacher dans ma poche x)
Mais le plus bizarre c'est que une fois dehors je l'es sort et en fait ils étaient sous forme de jeux GBA et pokémon White était cassé , m'en fiche j'avais quand même els jeux (:
J'vous explique pas comment j'étais dégouté quand j'me suis réveillé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Elek'red
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elek'red


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux
Nombre de Shinies : 24

Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:13

Cette nuit j'ai tout simplement rever qu'on faisait une onterro d'anglais, j'ai eu zéro (evidemment j'ai pas réviser vu que j'etais dans un rêve !)...Bref apres y a eu une "tempete de sable", alors la copie s'est envolé, et heureusement, parce qu'il fallait signer les controles clown

Donc, j'reste avec un copain à discuter de je ne sais plus quoi, et là j'me retrouve sur moto cross Neutral

Alors sur le coup j'ai pas compris --'

Et puis après j'me souviens plus de rien xD

Bref, rêve bizarre mais bon, tempête de sable ==> terrain pour moto cross =D

En plus j'aime pas les motos, ca pue >.>

Mais si j'vous raconte le rêve le plus bizarre que j'ai fais, vous allez me prendre pour un mongole...
alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Pdm3ThEbEsT
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:40

Je fais souvent des rêves bizarres mais là, je touche le fond.

Ca se passe dans une grande fête style festival japonais, le problème c'est que d'un côté il y a donc cette fête avec des stands, des gens heureux etc. Et de l'autre c'est la guerre, on doit protéger les civils contre les attaques ennemies.
J'apparais derrière un pilier et je me protège des tirs ennemis, ensuite des moines Shaolin apparaissent et je leur met par terre grâce à ma superbe maitrise de kung fu. Les combats continuent, c'est très sanglant, j'échappe miraculeusement aux balles tandis que d'autres gens se font coupés en deux, bourrés le plomb etc etc.
Ensuite, je prends ma pause (oui oui ma pause!)
Je me retrouve au festival et je m'approche d'un stand qui vend de la nourriture, tenu par mes anciennes institutrices de Primaire. Y'avait des crèpes en forme de mascotte Mac Donald mais finalement je prend une espèce de glace/crème, et je m'achète un petit carton de jus avec ça. Une fois que j'ai fini les vendeuse me disent que je dois payer 4€80 pour le petit carton de jus, mais je leur dis que c'est hors de question, que c'est beaucoup trop cher et qu'en plus, je viens de risquer ma vie pour tous les protéger, alors elles pourraient faire un geste!
Mais non ces sales péris ne veulent rien entendre, mais moi je refuse de payer. Alors je ne peux pas quitter le stand, je m'assieds à l'ombre et je pense aux combats. Et puis soudain elles me volent mon petit crocodile séché, elles disent qu'elles le prennent en guise de payement! Je m'énerve et elles me montre plusieurs petits crocodiles séchés, mais aucun ne m'appartient. Elles finissent par céder et me rendent le mien, mais elles ont cassé le bout de sa queue. Je m'en vais en pensant que de toute façon, quand ma mère va voir ça, ça va chauffer pour elles.

Si quelqu'un ici veut bien m'expliquer ce que tout ce bordel signifie... XD (pas d'analyse Freudienne s'il vous plait, pas besoin d'être devin pour comprendre à quoi correspond la glace et le jus %D)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Blaz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaz


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox..
Nombre de Shinies : 50 SHINY !

Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:45

J'ai révé que je connaissais Rihanna ^^
C'est pitoyable je l'ai vu dans mon rêve en version Brune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:58

brasounette a écrit:
Je fais souvent des rêves bizarres mais là, je touche le fond.

Ca se passe dans une grande fête style festival japonais, le problème c'est que d'un côté il y a donc cette fête avec des stands, des gens heureux etc. Et de l'autre c'est la guerre, on doit protéger les civils contre les attaques ennemies.
J'apparais derrière un pilier et je me protège des tirs ennemis, ensuite des moines Shaolin apparaissent et je leur met par terre grâce à ma superbe maitrise de kung fu. Les combats continuent, c'est très sanglant, j'échappe miraculeusement aux balles tandis que d'autres gens se font coupés en deux, bourrés le plomb etc etc.
Ensuite, je prends ma pause (oui oui ma pause!)
Je me retrouve au festival et je m'approche d'un stand qui vend de la nourriture, tenu par mes anciennes institutrices de Primaire. Y'avait des crèpes en forme de mascotte Mac Donald mais finalement je prend une espèce de glace/crème, et je m'achète un petit carton de jus avec ça. Une fois que j'ai fini les vendeuse me disent que je dois payer 4€80 pour le petit carton de jus, mais je leur dis que c'est hors de question, que c'est beaucoup trop cher et qu'en plus, je viens de risquer ma vie pour tous les protéger, alors elles pourraient faire un geste!
Mais non ces sales péris ne veulent rien entendre, mais moi je refuse de payer. Alors je ne peux pas quitter le stand, je m'assieds à l'ombre et je pense aux combats. Et puis soudain elles me volent mon petit crocodile séché, elles disent qu'elles le prennent en guise de payement! Je m'énerve et elles me montre plusieurs petits crocodiles séchés, mais aucun ne m'appartient. Elles finissent par céder et me rendent le mien, mais elles ont cassé le bout de sa queue. Je m'en vais en pensant que de toute façon, quand ma mère va voir ça, ça va chauffer pour elles.

Si quelqu'un ici veut bien m'expliquer ce que tout ce bordel signifie... XD (pas d'analyse Freudienne s'il vous plait, pas besoin d'être devin pour comprendre à quoi correspond la glace et le jus %D)

Alors, la première partie montre un amour inconditionnel de la culture japonaise. Une envie d'aller à la JE, peut-être ? Tu sais, le truc que j'essaie de te convaincre de faire chaque année ? xD Par contre, je pense que l'image que tu t'en fais est légèrement faussée, je ne sais pas qui t'a raconté qu'on s'y battait %D

Les anciennes instits ? Un regret de ta jeunesse, l'envie de revenir aux sources. Ceci dit, ta dispute avec elles plus tard montre que tu y as subi un évènement traumatisant, et que ce monde ne te correspond plus désormais. Pour le prix que tu trouves trop cher, cela montre l'ingratitude que tu penses recevoir pour tout ce que tu fais. Peut-être un problème avec tes parents/ta famille proche/tes amis xD
Le coup du crocodile, j'ai un peu plus de mal. Si on part sur Freud (désolé =P) cela montre que tu es en ce moment dans un dilemne amoureux, que tu as hésité à choisir d'autres hommes mais que tu es resté fidèle au tien. Cependant, quand il t'est rendu avec la queue cassée, on peut considérer que tu es déçu par ton copain actuel (Freud parlerait de perte de virilité xD). Le fait que tu penses à ta mère après cet évènement montre que malgré tout, tu as besoin de tes parents et que tu ne t'es pas encore émancipée, même par rapport au domaine sentimental.

Je reviens à la partie sur le combat... Tu as l'impression d'être quelqu'un d'exception, et qui sait se défendre seule là où d'autres échouent.
Pour la dualité fête/combats, cela signifie peut-être que tu penses vivre une double vie, où d'un côté tu es heureuse et de l'autre tu dois te battre pour conserver ce bonheur. Combat épuisant, qui te mine et déchire tes proches au sens propre du terme.

Voilà, c'était l'analyse du docteur ès psychologie Xel. La consultation suivante vous coûtera 50 euros, vous n'avez droit qu'à une seule évaluation gratuite. Bonne journée ~~





Dernière édition par Xel le Lun 18 Avr 2011 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:04

A moi j'ai fait aussi plusieurs rêves bizarre sur la JE ..
Deux mémorables :
Le premier je ne pouvais pas rentrer a l'intérieur je restait dans le hall... et j'essayais de me frayer un chemin dans un labyrinthe glauque..
Le deuxieme, je parais dans une shasse au SH et a chaque foi que j'en trouvais un .. il mourrais. Super joyeux, je sais pas pourquoi je me fait une idée que la JE c'est malsain...
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:07

Waouh Xel, je pensais pas sérieusement qu'on allait vraiment analyser mon rêve... XD

Le pire c'est que c'est effrayant comment ça se tient, du moins pour la première partie °° Je suis assez nostalgique de ma jeunesse, par contre je ne vois pas ce qui a pu me traumatiser... XD
Par contre pour l'amour......... Je ne dirai rien, à part que je suis très contente de Monsieur Brasou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:42

ben essayez d'analyser celui-là
j'ai rêvé que je capturais à la pokéball une boite de tomate de 5L telle qu'on la voit à mon job... et j'y suis arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:11

Bigka' a écrit:
ben essayez d'analyser celui-là
j'ai rêvé que je capturais à la pokéball une boite de tomate de 5L telle qu'on la voit à mon job... et j'y suis arrivé

Une overdose de shasse?
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:21

Manaphy121 a écrit:
Bigka' a écrit:
ben essayez d'analyser celui-là
j'ai rêvé que je capturais à la pokéball une boite de tomate de 5L telle qu'on la voit à mon job... et j'y suis arrivé

Une overdose de shasse?

Je suis pas certain que ça soit "de shasse" cette overdose. :/ Bigka', la drogue, c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Contenu sponsorisé





Rêves - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rêves de Shiny
» Vos études / le métier de vos rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: