ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rêves

Aller en bas 
+108
Miruku
Kirohi
Gamecube4
HydroSH
Minorin
LacionsSH
Okasoin
Sushi'
Orkais
shinyo
Samuke_Sh
Pakito
Al
Blaz
Elek'red
Skolexx
Ice
Minisocle
notdog1996
Niko'
Gekkouga
Mana Sencha
Aéro Gungir
Sodrift
Shad
Aurorus
Horsea
Tib
Kisame
Monster munch !
Kara
Schnapper
Buck
Ishizu Yggdrasil
Red.D
Golders
LugiaRayonnant
Foxman
Scarlett94
Dimoret13
Dirilan
Kil
Lovecats
Huntle
Isma
Thunderbird
Horus
Black's
Miss'Magius
Chozo
Sey
Suzuka Gongen
Dédée
Gr€€n
Mentarie
Tom
Devou
Piro'
Silver Snorlax
Jill
bazemore
pyroliM
Kachi
Sam0714
lucario-07
valou shiney
Monkey-D-Mugdho
Kirua SH
Fruti5999
Bigka'
Nactios
Xel
MiMiGoupix
Ciza
JUsTy
Costard
Iridium
Autrui
Crefadelf/SA
Lulu
Goupix
Naruto92
Tika
Shadails
Adri
Willy
Neosnake
Rayake
BlueShad
Brasounette
Amaterasu Okami
Drago
Ninetales
Aqualouis
Mew le dieu
Maître Armand
Sukhoï
SHadowmaxx
Shinofan
Brûlombre
Superleuphorie
Tron
Redman
Titania
Tortanks
M.Knight
Lone_Cypress
Zean
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 15 EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:50

Il y a une semaine, j'ai fait un rêve et j'y ai rien compris ._.

J'étais à mon ancien collège. J'étais un peu en avance donc j'attends devant la grille avec tout le monde. Le surveillant ouvre la grille, je rentre et je me met contre un mur et j'attends. Puis il y a la sonnerie et je bougeait pas, je voyais tous le monde aller vers sa classe jusqu'à ce que je sois seul, dans la cour. Puis à un moment je me décide à bouger (enfin xD) je m'en vais au bureau des surveillants pour faire un billet de retard (oui bizarre, mais bon). Et dans mon ancien collège le foyer était juste à côté du bureau, mais là le bureau était à la place du foyer. Et je sais pas pourquoi mais à la place du surveillant je vois la kiné qui s'occupe de mon genou depuis pas mal de temps o_O. J'ai dit que j'étais en retard et je présente mon carnet. Puis je sais pas elle se met à me parler d'un truc médical et d'une sorte de boule qui était dans mon cou ou dans ma gorge je sais pu. Elle disait que c'était une boule d'angoisse O_o (Me demandé pas ce que c'est , j'en sais rien xD) et sa me rendais très souvent angoissé ._. Et moi je crois que dans mon rêve j'ai dit que c'est vrai j'étais tous le temps angoissé sans raison.

Puis après je me souviens de plus rien...

Si vous comprenez quelque chose, dites le parce que perso... Pourquoi j'attendais contre le mur encore après la sonnerie ? Pourquoi le bureau a changer de place avec le foyer ? Pourquoi la kiné était à la place du surveillant ? Pourquoi on me parle d'une "Boule d'angoisse" ?

Enfin, je n'ai plus le souvenir d'avoir fait des rêves comme ça mais ça m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Buck


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Soomewheeere over the rainbooow

Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 15 EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:05

Je crois que j'ai entendu de boutons d'angoisse ou chépukoi. Est-ce que t'avais beaucoup de couvertures sur toi? Sa peut etre une raison de pourquoi t'as attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 15 EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:12

Euh ... Non une seul couverture.
Et le lendemain matin j'étais pas bien parce qu'il avait fait très chaud cette nuit là et j'avais hyper chaud sous ma couverture. (Si sa peu aider ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Schnapper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Schnapper


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : .vs.ch

Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 15 EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:19

Personnellement, il m'arrive de parler quand je dors. Mes proches m'ont souvent fait la remarque... Il s'agit le plus souvent de cris répétitifs mais n'exprimant pas une émotion particulière, d'après eux. À ce qu'il paraît, ça m'arrive régulièrement. Et plus rarement, j'arrive à parler de façon intelligible (récemment, j'avais lancé un "C'est bon ou bien?" plaintif xD), bien que je ne prononce pas ces paroles dans mes rêves. Ca me fait plus sourire qu'autre chose, heureusement, et je me demandais si j'étais seul dans ce cas (j'ajoute que je n'ai jamais été atteint de somnambulisme, s'il y a un rapprochement possible).
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 15 EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:28

Euh dans la série des rêves con mais alors con comme pas deux, je demande Darix :

Je marchais dans la rue bien tranquil quand je vois, en plein milieu de la route, un suédois en train de yodler, je me dirige vers lui et là ... je le demande comment il va -___-', il me répondit dans un langague incompréhensible (nan c'est pas de l'allemand) je continue et la comme par magie, je me retrouve à la gare O_O', je m'entend parler aec ce même language imcompréhensible. Je sors et là, un oeuf d'autruche sur le trotware ... il éclos et je me réveille.

C'est con mais j'aurais quand même aimé voir la contenance de l'oeuf, vu la connerie du rêve ca m'aurais pas étonné qu'un phoque sorte de l'oeuf -_-_
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Horus


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Sur le Nürburgring.
Nombre de Shinies : 5

Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 15 EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:28

Schnapper a écrit:
Personnellement, il m'arrive de parler quand je dors. Mes proches m'ont souvent fait la remarque... Il s'agit le plus souvent de cris répétitifs mais n'exprimant pas une émotion particulière, d'après eux. À ce qu'il paraît, ça m'arrive régulièrement. Et plus rarement, j'arrive à parler de façon intelligible (récemment, j'avais lancé un "C'est bon ou bien?" plaintif xD), bien que je ne prononce pas ces paroles dans mes rêves. Ca me fait plus sourire qu'autre chose, heureusement, et je me demandais si j'étais seul dans ce cas (j'ajoute que je n'ai jamais été atteint de somnambulisme, s'il y a un rapprochement possible).


T'inquiète pas, une fois ça m'est arrivé quand je dormais non loin de mon frère ( c'est lui qui me l'a dit), je parlais aussi alors que je dormais mais certains mots étaient impossible à décrypter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Horuseuh77?feature=mhee
Buck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Buck


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Soomewheeere over the rainbooow

Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 15 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:31

Schnapper ==> T'inquiètes y doit il y avoir deux ans toutes les nuits je parlais XD
Et pendant mes vacances à Aix en Provence je dormais avec mon cousin(enfin je m'étais réveillé) et là j'entends un truc qui dit trop bizarre XD il a dit hyper vite ahaintebabaalexis ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=Ffp_AcXv1d4
comme quand il répond dans la chanson xD
Un peu comme à 1 minute 12 secondes environ.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 15 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:17

Quand je vois certain raconter leur rêve je me dis que c'est OBLIGER qu'ils mentent ou qu'il embellisent un peu la réaliter. la remarque à déjà été faites bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 15 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:38

Darix > C'est vrai que moi mes rêves c'est qu'un amas d'image avec aucune suite logique xD

Sinon, j'ai déja révé de Chiwi avec une taille surdimensionné.
Mais mes contacts MSN le savent, l'intéressé aussi xD

J'ai aussi récèment révé de Brasounette (ca elle le savait pas) qui jouaient dans une sorte de concours de billes pokémons dans une tenue mauve très étrange (cf Dumbledor dans HP).

J'en ai conclus que j'étais dans la Japan Expo mais je sais toujours pas comment ma prof de techno du collège était la. D'ailleurs accompagnée d'une partie de mon village.

Un Japan-Expo dans mon village de 450 habitants ? Peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Golders
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Golders


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/08/2006
Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56)
Nombre de Shinies : 6

Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 15 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:39

En ce qui concerne le sujet de Shnap, je me rappel étant petit (6, 7ans) je faisais un rêve de super héros et d'un seul coup, je me suis réveiller debout dans mon lit en poursuivant la phrase ! Mais j'avais un rêve qui me terrorisais chaque année environ, j'étais dehors et ils annonçais un cyclone. Donc je montais cher moi et avec mes parents, ont fermas bien tout. Puis d'un seul coup, ,mes grand parents qui son arriver de je ne sais où sont venu prendre l'apéro. Puis par la fenêtre j'aperçus un yéti et la mon grand-père voulant le narguer ouvrit la fenêtre pour la refermer de suite, mais soudain la fenêtre se transforma en fenêtre en bois et ne se fermais plus, alors le yéti en profita, il rentra nous bouffais tous et hop je me réveillais.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3016-golders
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 15 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:07

Y'a pas longtemps j'ai rêvé qu'une amie mourrait, c'était horrible... i_i

Heureusement j'ai pu lui parler le lendemain...en plus c'est pas la premiere fois que je rêve de la mort de quelqu'un à qui je tiens >_<

Mais pour le moment c'est le pire cauchemare de cet été, même si j'ai fait plein de cauchemare >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : mouhahahahaha
Nombre de Shinies : 5+1

Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 15 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:53

Moi il y a un cauchemard horrible dont je m'en souviendrer toujours . Alors c'était en pleine nuit j'était devant l'entrée du garage de l'imeuble , je descent , et une fois en bas je ne sai pas pourquoi je n'arrivais plus a remonter , il faisais noir. Je commencais a paniquer , lorsque tout a coup j'entendit un bruit bizar du fond du garage , j'allais voir , et la qui sortis du fond du garage des milliers d'araignés qui se dirigèrent vers moi . Et la je me suis réveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:13

Moi cet nuit j'ai fait un rêve trop mais trop bizarre, j'était avec deux SH, mais qui sont ces SH?Naruto92 et Dizwix Vongole Undicimo.Oui je sais c'est bizarre.xD

Dans mon reve enfaite on se retrouve sur les rails d'un grand huit, et on marchait marchait sur les rails tout en parlant.Jusqu'a c que il y ait les wagon qui arrive et moi je Balance de la dynamite puis Dizwix a une flamme de derniere volonté et je me reveil.

Et voiolà mon rêve.xD
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:40

Moi, c'était pas mal aussi... J'étais dans ma chambre et j'entendais du bruit dehors. Je vais voir ce qui se passe, et que vois-je ? Les SH de la Japan Expo, dans la rue ! Donc, j'ouvre la fenêtre et je dis : "Eh oh ! C'est Zean !", et puis on me répond : "On va faire la fête chez ton voisin, tu viens ?". Je ne réponds pas, et je me retrouve devant le portail de chez mon voisin, dans une ambiance étrangement violette. Mon voisin me dit que mes amis attendent dans la salle des fêtes, qui se trouve dans sa maison. Fin. xD

Étrange, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Buck


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Soomewheeere over the rainbooow

Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:03

Ca, tu peux le dire, mais la plupart de nos rêves/cauchemards sont étranges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:08

Zean > N'empêche t'aurais du venir, c'était trop bien la fête dans la salle de ton voisin!

*meurt*

J'étais bien dedans au moins ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2008 - 8:35

NOuveau rêve bizare.xD

Alors dans la nuit je me reveille, je prend mon portable bon je l'ouvre je m'aprette a taper mon co pin mais il est déjà allumez au momment ou je tape le code et bien mon portable m'aspire, je me retrouve dans avatar, je suis un maître du feu.J'était avec Aang Katara et le Toph.Jusque la tout vas bien mais il y a un maitre de l'air du feu et de la terre qui arrive et on devait combattre mais j'avait aucune idée de comment je devait controler le feu.On m'attaqua, et boum une explosion j'arrivait a faire des explosion grace a la maitrise du feu et juste après une deuxieme explosion je me reveille.

Alors voila les rêve bizarre de votre cher Blacky. X)
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kisame


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)

Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:36

moi j'ai fait un cauchemar horrible où en fait il y avait une inondation et je voulais sauver machienne de la noyade. Alors je m'approche d'elle mais au lieux de la sortir de l'eau je commence à la battre à mort malgré moi!!!><
Quel cauchemar horrible!!! pale Je me suis réveillé en sursaut le matin et me suis empressé d'appellé ma grand-mère pour savoir mon chien était toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:23

moi j'ai fait un rêve y a pas longtemps, ou je savez voler et je pouvais utilser la foudre , c'était certainement le plus beau rêve de ma vie, le truc bizarre c'est que j'étais dans la série "heroes" ( étrange c'est-pas) j'étais avec hiro nakamura et on a était coincé par Sylar ( le méchant) puis aprés la baston ( que je n'oublirais jamais) bizarement j'ai touché l'épaule de hiro et on s'était téléporté dans un endroit bizarre ou il y avait peter petrelli.. puis aprés j'ai oublié mais je sait qu'on parlé " de sauver le monde" et c'est tout.j'étais vraiment dégouté quand je m'étais reveillé, mais le truc encore plus bizarre c'est que ca fait 2 fois que je rêve ou moi et sylar on se bat.

j'ai du trop penser a la serié je crois lol

Razz
Revenir en haut Aller en bas
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2007

Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 15 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:00

J'ai fais un rêve super bizarre Oo

J'étais avec 3 autres personnes sur un terrain d'athlétisme, et au centre, il y avait une tornade gigantesque qui n'aspirait absolument rien. Je me voit donc en train de léviter au dessus du circuit et dans faire plusieurs fois le tour. Je suis en suite devant un arbre géant, avec un filet à papillon, en train de combattre à Hot-Dog géant qui marche, qui a des bras et qui parle...

Au moins j'ai fais un rêve, mais ça commence tordue là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:40

cette nuit moi j ai fais un cauchemar ki me feras tjrs peur j'etais avec mes amis et ma copine tout d'un coup des especes de monstres envahisse la terre j essaye de proteger mes amis mais ils etaient tous mort tout d un coup l orage se mi a gronder la copine fut foudroyee devent moi puis je commencais a m'evoler dans les airs tout d'un coup puis je fut lacher d' un avion de chasse et j apercu un puis noir tout d'un coup je me reveille mon coeur na jamais battu aussi fort j allumais la lumiere envoya un sms a ma copine heureusement cen'etais q un cauchemar mais tout d un coup l orage grondat ( je flippe kan ya de l orage pale ) trop bizarre mais celui ci j arrive a retenir tout ce qui s'est passer dedans alorq que d'habitude je ne me rapelle meme pas si j ai rever ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kisame


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)

Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:29

moi cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre. J'était sur un plateau télé à côté d'un mec avec les cheveux en pétard mais avec un masque de dardevil. Et en plus ce mec là se faisait complimenter par une fille interviewer chez elle.(Cet interview était retransmit sur un écran géant).


franchement trop bizarre! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Artikuno   Rêves - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:49

Je poste ce rêve ici pour m'en rapeler... J'ais rêvé cette nuit que quelqu'un m'avais envoyé sa version, sa game boy, son rechargeur, bref, tout le bazar; rien que pour faire un échange XD (je ne me rapelle plus quoi). Du coup, je me suis rendue compte qu'il avait plusieurs shineys que j'avais décidé de cloner pour me les échanger tongue mais au final je lui avais tout renvoyé et j'avais oublié de me cloner ses shineys Razz Après, je me rapelle plus la suite mais je me rapelle que c'était très marrant ^^ bounce <- j'adore ce smiley
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tib


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/05/2006
Localisation : J'en sais rien moi même :P
Nombre de Shinies : 25

Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 15 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:42

.


Dernière édition par Tib le Dim 8 Sep 2013 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 15 EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:39

J'ai encore rêvé qu'un shiney sortait de l'oeuf é_è *se pend*
Il devrais arriver bientôt alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Contenu sponsorisé





Rêves - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rêves de Shiny
» Vos études / le métier de vos rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: