Bonjour à tous !
Une fois n'est pas coutume me revoici dans cette magnifique section qu'est l'agenda !
Aujourd'hui avec des events un peu particuliers car ils concernent :
POKEMON RANGER 3 - SILLAGES DE LUMIEREComme je n'ai pas trouvé les dates exactes, mais que l'on sait tous que les events sont limités dans le temps,
je vous informe qu'actuellement vous pouvez télécharger 6 missions pour le jeu, soit la totalité des missions supplémentaires.
Pour cela, rendez vous sur le Réseau Ranger du menu principal.
Choisissez télécharger des missions
Vous aurez accès à la totalité des 6 missions dans une liste.
Vous êtes cependant obligé de les récupérer une par une.
Quelles sont ces missions ?
Une fois téléchargées elles seront disponibles dans le Réseau Ranger dans 2 sous-catégories
Missions spéciales et missions supplémentaires.
Les missions spéciales vous permettront une fois terminées de transférer les pokemons/oeufs vers vos versions D/P/Pl et ADA/CDO.
Vous pouvez donc récupérer vers vos versions
Manaphy, Heatran, Shaymin (forme terre) et Deoxys (formes aléatoires).LES INFOS :Protéger la pierre légendaire. Disponible du 05/11/2010 au 11/01/2011.Terminez la mission pour obtenir un œuf de Manaphy.
Deoxys et le temple inconnu. Disponible du 05/11/2010 au 11/01/2011.Mission à faire en co-op obligatoirement (entre 2 et 4 joueurs).
La forme de Deoxys que vous obtiendrez dépendra de la vitesse à laquelle vous terminerez la mission.
Prendre soin du Shaymin égaré. Disponible du 15/11/2010 au 11/01/2011.Terminez la mission pour obtenir Shaymin (forme terre).
Enquête sur l'étrange éruption. Disponible du 29/11/2010 au 11/01/2011.Terminez la mission pour obtenir Heatran.
L'Orbe platiné de Giratina. Disponible du 13/12/2010 au ???.Terminez la mission pour obtenir l'entrée pokedex de Giratina.
Le serment à Arceus. Disponible du 13/12/2010 au ???.Terminez la mission pour obtenir l'entrée pokedex d'Arceus.
Les missions supplémentaires quand à elle vous donneront accès à des entrées dans le pokedex.
Notez que je n'ai pas encore pu terminer ces missions et que je ne peux être sur de l'exactitude de toutes ces données.
Cependant sachant que les events ont une fin, je préfère vous prévenir maintenant, j'éditerai dès que j'aurai du nouveaux.