| Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
|
+62Néatoru Yoshyneys Dany lucario-07 Tom Shinichi Kudo Gotika Iridium Miss'Magius Pichuman Keita Yuuki JUsTy Mentarie Isma Crefadelf/SA spirit83 Homersapiens Suzuka Gongen Devou Black's Ciza gab Roub Lord Moriarty Kisame pyroliM KevinRockoSH Dédée bazemore Willy BlueShad Tortanks Ninetales SHadowmaxx Thunderbird Goomboo Tron Lord Dwiimerlaik Vulk M.Knight Mew le dieu Mentali Flygon Heart Brûlombre froggy25 MiMiGoupix Aqualouis Chiwingum Maître Armand Adri Izual Zean Bigka' elenie Goupix Drago Piro' Superleuphorie Titania Myros59 Minisocle Jej 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 23 Déc 2007 - 10:05 | |
| C'est bon j'ai latias et latios ainsi que la plume arc en ciel il ne me reste plus qu'a aller battre Oh-Ho dans le pic innaccessible en y accedant :lol!: PS:mon meilleur pokémon n'est que de niveau 60 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Sam 29 Déc 2007 - 18:02 | |
| est-ce-que quelqu'un arrive à finir le donjon avec jirachi à la fin ?
j'arrive à l'étage 49 et les autres pokemon ont des niveaux équivalents mais ils sont trop nombreux et l'objet qui dévie les attaques donne faim et je commence à manquer de pommes géantes
j'ai bien essayé de m'entrainer longtemps dans les premiers étages ( mon équipe c'est mew, evoli et salamèche, mew est fort au début dnc ça va ) mais au bout d'un moment le vent se lève et si je laisse passer trop de tours je suis ejecté du donjon
auriez vous des conseils ? |
|
| |
gab Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 13/03/2006 Localisation : dans les eaux Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 3 Jan 2008 - 13:15 | |
| - Citation :
- pour lucario:je pense que lucario existe car on en parle souvent dans le jeu mais je ne pense pas qu'on puisse l'affronter et encore moins le recruter.
Un type sur allsoluces à dit que les pokémon de la 4G ne peuvent pas être recrutés.En gros on parle de groinfrex et de lucario donc tu mens gab! j'ai du mal me formuler : j'ai sauvé lucario et il m'a donné la statue - Citation :
- C'est bon j'ai latias et latios ainsi que la plume arc en ciel il ne me reste plus qu'a aller battre Oh-Ho dans le pic innaccessible en y accedant lol!
PS:mon meilleur pokémon n'est que de niveau 60 Sad mon pokémon n'était quo niveau 45 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 3 Jan 2008 - 13:21 | |
| on peut voir lucario ? tu mitonne sa statue on l'a quand on obtient le grade lucario (15000 points je croit et pas en le sauvant) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 3 Jan 2008 - 15:08 | |
| moi aussi je pensais que l'on ne pouvait avoir que sa statue avec le grade et que l'on ne pouvait pas le voir mais bon je n'ai pas le grade encore alors j'en sais rien
et quelqu'un a fait la grotte des souhaits et peut m'aider à rencontrer jirachi ? |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 3 Jan 2008 - 15:09 | |
| Il faut Kecleon ou c'est impossible... Presque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 3 Jan 2008 - 15:13 | |
| qu'a-t-il de spécial kecleon ?
et si je perds à un étage quelconque, disons au 46ème et que l'on vient me secourir, je reviens à cet étage avec les objets que j'avais avant de perdre ou ceux que j'avais au début du donjon parce qu'il me reste presque plus de pommes géantes |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 3 Jan 2008 - 15:17 | |
| - lamenoire a écrit:
- qu'a-t-il de spécial kecleon ?
et si je perds à un étage quelconque, disons au 46ème et que l'on vient me secourir, je reviens à cet étage avec les objets que j'avais avant de perdre ou ceux que j'avais au début du donjon parce qu'il me reste presque plus de pommes géantes kekléon est nv: 99 donc il est trés fort!! aller mon 300éme méssage XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 3 Jan 2008 - 15:20 | |
| mais il revient niv 1 quand on commence le donjon et s'il est niv 99 comment on fait pour le capturer il est trop fort ( on le trouve autre part que dans les donjons comme marchand itinérant ? ) |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 3 Jan 2008 - 16:09 | |
| - lamenoire a écrit:
- mais il revient niv 1 quand on commence le donjon et s'il est niv 99 comment on fait pour le capturer il est trop fort ( on le trouve autre part que dans les donjons comme marchand itinérant ? )
il est dificile a avoir un bandeau amis serai conseillé! | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 3 Jan 2008 - 16:21 | |
| Kecleon ne peut pas être recruté sans Ruban Ami et au dessous du niveau 90. Ca fait une chance sur 1000. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 3 Jan 2008 - 18:48 | |
| d'accord merci beaucoup pour vos conseils, je vais entrainer mon tyranocif, tempetesable pourra m'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 3 Jan 2008 - 19:26 | |
| Moi j'ai fini le jeu mais il me manque des pokemon a avoir dans mon equipe |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 4 Jan 2008 - 16:46 | |
| Tiens,on dirait que certains veulent faire les donjons lvl 1 ! Le meilleur,mis a part Kéclé,c'est Alakazam (je l'aime pas mais j'ai pas eu le choix xD) -Téléport -Frustration x 3 linked par Boite chaine Imbattable ou presque,et téléport est la pour esquiver les maisons de monstres | |
|
| |
Kisame Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Sam 5 Jan 2008 - 18:28 | |
| | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Sam 5 Jan 2008 - 18:30 | |
| - kisame a écrit:
- comment on as alakazam?
Pas compliqué,on recrute un abra,puis on le fait évoluer les abra peuvent être trouvés dans la grotte soleil je crois | |
|
| |
Kisame Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Sam 5 Jan 2008 - 18:50 | |
| a bon!je pensais que c'était le alakazam du jeu. | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 6 Jan 2008 - 10:28 | |
| Impossible puisque il fait deja parti d'une equipe de secours | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 6 Jan 2008 - 10:34 | |
| Ahem... Abra ->niv.??? Kadabra -> Cable Link === Alakazam =)
En gros, on trouve Abra Grotte Soleil (la ou il y a les 3 CS), puis il évolue en Kadabra et après on fait evoluer Kadabra avec un objet, le Cable link, que l'on trouve a la place des CS quand on les a déjà | |
|
| |
Kisame Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 6 Jan 2008 - 10:38 | |
| rectification: abra---->niv 16----->kadabra----->cable link---->alakazam sinon, quelqu'un aurait un truc pour recruter artikodin facilement?parce que là j'essai depuis plusieurs fois et il veut pas! PS:c'est pour débloquer lugia | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 6 Jan 2008 - 21:20 | |
| Bah l'astuce classique : tu prend 1 seul poké (toi) pour pas que ton allié le batte ; tu y va avec le niveau le plus élevé possible (100 si t'as) pareil avec le grade (Lucario si possible) tu prend un ruban ami ; Et tu le bats, tu le rebats (moi j'lai eu du 1er coup :þ) | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 7 Jan 2008 - 17:58 | |
| Le grade ne sert à rien... Pas besoin d'être niveau 100 pour les avoir, 30 % c'est facile. | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 7 Jan 2008 - 18:02 | |
| Le grade est scense aide il te dise au debut que plus tu as un grade eleve, plus tu "impressiones" le pokemon. Enfin faut perseverer | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 7 Jan 2008 - 18:37 | |
| dites le voile vénus c'est pour levo de quel poke ? | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 7 Jan 2008 - 20:17 | |
| Pour faire évoluer barpau en un beau millobellus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
| |
|
| |
| Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
|