| Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
|
+62Néatoru Yoshyneys Dany lucario-07 Tom Shinichi Kudo Gotika Iridium Miss'Magius Pichuman Keita Yuuki JUsTy Mentarie Isma Crefadelf/SA spirit83 Homersapiens Suzuka Gongen Devou Black's Ciza gab Roub Lord Moriarty Kisame pyroliM KevinRockoSH Dédée bazemore Willy BlueShad Tortanks Ninetales SHadowmaxx Thunderbird Goomboo Tron Lord Dwiimerlaik Vulk M.Knight Mew le dieu Mentali Flygon Heart Brûlombre froggy25 MiMiGoupix Aqualouis Chiwingum Maître Armand Adri Izual Zean Bigka' elenie Goupix Drago Piro' Superleuphorie Titania Myros59 Minisocle Jej 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisame Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 19 Déc 2007 - 14:21 | |
| si tu veut dire la mer houleuse non ce n'est pas ca... bon je t'explique: tu voit la mission ou l'on doit sauver charmina à la grotte des voeux?et bien j'aiété à l'étage 20 et je l'ai sauvé. ensuite, le lendemain, je vais voir sur la place et charmina et abo me dises que ectoplasma ne va pas très bien ces derniers temps. ensuite ,qeulques jours plus tard,ectoplasma se présente devant moi et me demande l'emmener au mt glacial pour voir feunard.je l'y emmenne et ectoplasma lui demande de lever sa malédiction.feunard lui qu'il n'en a pas le pouvoir mais qu'il peut la levée en allant aux grottes ténèbres avec l'emblème des neuf queues de renard ou un truc du genre.Je l'emmenne jusqu'au bout de cette grotte et une voix parle et me pose des questions sur ectoplasma.ensuite gardevoir est sauvé et le lendemain elle veut rejoindre mon équipe.j'accepte et après je fais plusieurs missions pour ce qui va se passer et rien ne se passe!alors je ne sais donc pas quoi faire pour progresser à nouveau dans l'histoire et c'est pour ca que je te demande quoi faire ensuite! voilà! PS:reli plusieurs fois! j'ai écri un véritable roman! :lol!: | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 19 Déc 2007 - 14:49 | |
| Gab j'aurai besion d'un conseil comment affronter lucario??? | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 19 Déc 2007 - 17:17 | |
| - Cizayox951 a écrit:
- Gab j'aurai besion d'un conseil comment affronter lucario???
Lucario serait une rumeur enfin certain dise qu'on peut le recruter mais ca semble impossible enfait. Faudrait finir la grotte des voeux avec 20resugraines dans le sac...et d'aut truc a faire aussi | |
|
| |
gab Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 13/03/2006 Localisation : dans les eaux Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 19 Déc 2007 - 19:39 | |
| avoir le grade aura avec 15 000 poit de sauvetage | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 19 Déc 2007 - 19:44 | |
| - gab a écrit:
- j'ai terminer le jeu entièrement après avoir battu lucario alors si vous voulez des conseil demander-moi
lucario n'existe pas dans le jeu | |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| |
| |
gab Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 13/03/2006 Localisation : dans les eaux Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 19 Déc 2007 - 20:12 | |
| je suis désoler mais je l'ai battu et je sais pas pourquoi ça marche pas chez vous alors svp ne me traiter pas de mito | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 19 Déc 2007 - 21:04 | |
| peut etre que tu as eu simplement un bug sans t'en rendre compte! :lol!: | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 20 Déc 2007 - 11:30 | |
| Impossible.
Lucario dans PDM n'est qu'une rumeur. La seule chose qui ait un rapport avec ce Pokémon, c'est la statue quand on est au grade Lucar'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 20 Déc 2007 - 17:27 | |
| - Zean a écrit:
- Impossible.
Lucario dans PDM n'est qu'une rumeur. La seule chose qui ait un rapport avec ce Pokémon, c'est la statue quand on est au grade Lucar'. oui tu a raison :lol!: | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 20 Déc 2007 - 17:56 | |
| D'ailleurs D/P n'est sorti que bien après, ils auraient jamais pu construire un move (meme débile) pour un poké de la 4G >_> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 21 Déc 2007 - 11:41 | |
| moi j'ai le grade lucario et j'ai recrutez tout les legendaires sauf :personne !!*Creve* |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 21 Déc 2007 - 14:51 | |
| Question:J'ai terminé les ruines enfouies depuis un bout de temps alors j'ai fait une vingtaine de fois le petit bois pour faire vite passer les jours et toujour aucun signe de nouveau(x) dongeon. Ect ce normal ? | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 21 Déc 2007 - 15:13 | |
| Regarde dans ta boite aux lettres et supprimes-en quelques unes. | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 21 Déc 2007 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 21 Déc 2007 - 15:31 | |
| | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 21 Déc 2007 - 15:38 | |
| C'est ce que je fais a chaque fois | |
|
| |
Kisame Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Sam 22 Déc 2007 - 9:24 | |
| si tu veut tu peut débloquer les 3 terres des 3 chiens légendaires si tu sais pas comment on fait je t'explique:termine la grotte du soleil une fois et le jour suivant rend toi à la place et un spinda arrive pour te demander ton aide.Après tu suit les truc qu'on te donne, comme aller à la terre de feu, et c'est bon.
pour lucario:je pense que lucario existe car on en parle souvent dans le jeu mais je ne pense pas qu'on puisse l'affronter et encore moins le recruter. Un type sur allsoluces à dit que les pokémon de la 4G ne peuvent pas être recrutés.En gros on parle de groinfrex et de lucario donc tu mens gab! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Sam 22 Déc 2007 - 10:57 | |
| - Eclair a écrit:
- C'est ce que je fais a chaque fois
Vire des missions de ta boite aux lettres | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Sam 22 Déc 2007 - 12:10 | |
| - kisame a écrit:
- si tu veut tu peut débloquer les 3 terres des 3 chiens légendaires si tu sais pas comment on fait je t'explique:termine la grotte du soleil une fois et le jour suivant rend toi à la place et un spinda arrive pour te demander ton aide.Après tu suit les truc qu'on te donne, comme aller à la terre de feu, et c'est bon.
J'ai déja fait la grotte du soleil dois-je la refaire car en ce moment je suis a l'erg sans fin Mon forum donjon mystere dans ma signature^^inscrivez vous | |
|
| |
Kisame Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Sam 22 Déc 2007 - 16:02 | |
| ca dépend t'a fait les 3 terres?
PS:si t'a fini les ruines enfouies tu peut débloquer la grotte des voeux. | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Sam 22 Déc 2007 - 17:24 | |
| Grotte des voeux ? Est ce le donjon de latias ? | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Sam 22 Déc 2007 - 17:28 | |
| Latias c'est vallée infernale je crois. Grotte des Voeux c'est Jirachi. | |
|
| |
Kisame Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Sam 22 Déc 2007 - 17:43 | |
| ouais mais en fait tu doit juste sauver charmina et aller seulement à l'étage 20.ensuite quand tu l'a sauvé il te donne la pierre chant qui te permet d'aller à l'étage 99 et battre jirachi.Après il te demande un voeux grâce à la pierre et ca peut être, par exemple, monter de grade ou un truc du genre. MAIS ATTENTION!!quand tu entre dans la grotte des voeux tu est au niveau 1 ce qui en fait un donjon extrêmement difficile!Prévoit donc beaucoup de résugraines car tu meurt facilement.Pense aussi à une personne qui puisse te sauver à tout moment et essai de ne pas être KO trop vite!tu n'a seulement droit à une vingtaine de sauvetage et un peu plus! | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 23 Déc 2007 - 9:10 | |
| conseil pour faciliter un peu la gdv
prenez un pokemon qui levite pour passer par dessus les murs mais prevoyez quand meme des resugraines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
| |
|
| |
| Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
|