| Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
|
+62Néatoru Yoshyneys Dany lucario-07 Tom Shinichi Kudo Gotika Iridium Miss'Magius Pichuman Keita Yuuki JUsTy Mentarie Isma Crefadelf/SA spirit83 Homersapiens Suzuka Gongen Devou Black's Ciza gab Roub Lord Moriarty Kisame pyroliM KevinRockoSH Dédée bazemore Willy BlueShad Tortanks Ninetales SHadowmaxx Thunderbird Goomboo Tron Lord Dwiimerlaik Vulk M.Knight Mew le dieu Mentali Flygon Heart Brûlombre froggy25 MiMiGoupix Aqualouis Chiwingum Maître Armand Adri Izual Zean Bigka' elenie Goupix Drago Piro' Superleuphorie Titania Myros59 Minisocle Jej 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Sam 3 Mar 2007 - 16:35 | |
| |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 4 Mar 2007 - 10:35 | |
| - tails fox a écrit:
- bigkabigon a écrit:
- Oukilè Leveinard???
Tails--> ben niv 76 avec ruban ami ça doit suffir, faut ré-essayer Il est où le RA? Au 30° étage du Pic inaccessible(il faut une clé). Pendant les vacanes: -j'ai acheté un livre de soluce sur DM -grâce à ça ,j'ai entré les lettres miracles pour avoir les pokémons inaccessibles jusqu'ici sur ma version(pour ceux qui les veulent,demandez-moi) -recruté Ho-oh -recruté Lugia(enfin)(je n'arrivais pas à aller jusqu'au bout) -fait des tentatives pour Rayquaza,Enteï,Raïkou,mais rien... -réussi mes premiers vols chez les Kecléons(CS Vol powa!) -fini le scenario(sauf Mewtwo) -monté mon Q.I À 10*(je fais des Mines Magma,et quand je rentre,je les donne(ça fait monter les stats,en plus du Q.I) -raté Mew 2 fois alors que j'étais au niv.65 avec le ruban ami Tout ça sans pouvoir me faire sauver(j'étais à la montagne). Résultat:Dracaufeu niv.72 Mes légendaires:Les 3 piafs,Ho-oh,Lugia,Registeel,Groudon,Kyogre et je crois que c'est tout. P.S:envie d'aventure? 465...YWF??27J 1T?07N70MK?W | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 4 Mar 2007 - 10:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 4 Mar 2007 - 16:19 | |
| Au faite,merci 4lom pour m'avoir aidé pour clef
je suis au pic innaccessible! |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 4 Mar 2007 - 18:22 | |
| 1.Superleuphorie en 24ème position avec 2778 pts 2.Mentali en 27ème position avec 2562pts 3.Elenie en 96ème position avec 1010pts 4.Mimigoupix en 141ème position avec 759pts 5.Minisocle en 161ème position avec 692pts 6.Zean en 329ème position avec 403pts 7.Cole en 407ème position avec 347pts 8.Estoto (Xeon) en 435ème position avec 326pts 9.Galenico en 450ème position avec 315pts 10.Chiwingum en 478ème position avec 298pts Mise a Jour le Mardi 4Mars 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 4 Mar 2007 - 18:49 | |
| tu peut me mettre dans le classement?? dracaufeu78 (sur filb pouvait pas mettre super dracaufeu ) en 278ème position avec 456pts |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 4 Mar 2007 - 19:05 | |
| Je te mettrai a la prochaine mise a jour parce que...x_X Et je mets seulement ceux qui ont les pseudos qu'ils ont sur SH enfin j'essierai de pas oublier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Dim 4 Mar 2007 - 19:32 | |
| |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Mar 2007 - 9:12 | |
| J'ai recruté Deoxys ! :love:
Plus que Régice et Registeel et TOUS les légendaires seront à moi :love: | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Mar 2007 - 11:19 | |
| Moi ça fait 7 fois que j'essaie Rayquaza (niv.73 et Ruban Ami),mais rien... Sinon il me manque: -Regice(je l'avais eu,mais au 97°étage,il est mort...) -Regirock -Rayquaza -Deoxys -Mew -Mewtwo -Celebi -les 3 chiens -Jirachi
Quand on passe à un Q.I de 11,on apprend rien?Et qu'est-ce que change une évolution?Merci d'avance! | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Mar 2007 - 12:21 | |
| - Drago a écrit:
- Moi ça fait 7 fois que j'essaie Rayquaza (niv.73 et Ruban Ami),mais rien...
Persévère... ou entraîne-toi. - Drago a écrit:
- Quand on passe à un Q.I de 11,on apprend rien?
Rien du tout ! Mais il me semble que quand on passe à douze, on apprend l'aptitude Q.I. : - Spoiler:
Bulldozer
Mais c'est à confirmer. - Drago a écrit:
- Et qu'est-ce que change une évolution?Merci d'avance!
La force, l'apparence et les stats gagnées aux montées de niveau (moins en général). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Mar 2007 - 12:27 | |
| une question que je pose a ceux qui on eu celebi: Il faut avoir la zone d'acceuil de celebi avant de le recruter ou on la quand on a recruter celebi ? Merci de me repondre au plus vite pour que j'essaye la foret purete le plus vite possible |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Mar 2007 - 12:29 | |
| Je ne l'ai pas, mais je sais qu'on obtient sa zone d'accueil au moment de le recruter, car j'ai acheté toutes les zones d'accueil de Grodoudou, et il me manque Célébi, Jirachi et Mew (Île de la Fin requise). Donc, tu peux l'avoir sans posséder sa Zone. | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Mar 2007 - 12:52 | |
| 12 QI c'est Bulldozer Tout-Terrain. J'ai 3 Pokés avec 12 QI. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Mar 2007 - 12:52 | |
| C'est quoi le max en QI et la cap qui va avec? | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Mar 2007 - 12:59 | |
| - bigkabigon a écrit:
- C'est quoi le max en QI et la cap qui va avec?
12, et Bulldozer Tout-Terrain, apparemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Mar 2007 - 13:13 | |
| Merci Zean mais j'ai encore une autre question: La zone de kiogre tu la quand ?
PS: Moi je l'ai l'ile de la fin
Vous me conseillez Brasegali ou Tortank en meneur pour la foret pureté(en sachant que celui qui ne seras pas meneur me suivra) ?
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Mar 2007 - 13:17 | |
| en deux jours j'ai recruté:rayquaza,groudon,entei,raikou,regice,suicune et deoxys (dans l'ordre)^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Mar 2007 - 13:27 | |
| - Libegon06 a écrit:
- Merci Zean mais j'ai encore une autre question: La zone de kiogre tu la quand ?
Vous me conseillez Brasegali ou Tortank en meneur pour la foret pureté(en sachant que celui qui ne seras pas meneur me suivra) ? un seul poké peut entrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Mar 2007 - 13:28 | |
| D'accord merci mais je prends lequel alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Mar 2007 - 13:54 | |
| brasegali moi j'ai dracaufeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Mar 2007 - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Mar 2007 - 14:04 | |
| |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Mar 2007 - 14:13 | |
| - Libegon06 a écrit:
- Merci Zean mais j'ai encore une autre question: La zone de kiogre tu la quand ?
Vous me conseillez Brasegali ou Tortank en meneur pour la foret pureté(en sachant que celui qui ne seras pas meneur me suivra) ? La zone de Kyogre, on l'a au moment du recrutement. Et je te conseille Braségali, étant donné qu'il y a des Pokémon plante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 5 Mar 2007 - 16:04 | |
| Merci Zéan!Et de rien pour les lettres miracles(j'ai la flemme de faire un mp). J'ai enfin réussi Rayquaza!(13 essais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
| |
|
| |
| Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
|