| Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
|
+62Néatoru Yoshyneys Dany lucario-07 Tom Shinichi Kudo Gotika Iridium Miss'Magius Pichuman Keita Yuuki JUsTy Mentarie Isma Crefadelf/SA spirit83 Homersapiens Suzuka Gongen Devou Black's Ciza gab Roub Lord Moriarty Kisame pyroliM KevinRockoSH Dédée bazemore Willy BlueShad Tortanks Ninetales SHadowmaxx Thunderbird Goomboo Tron Lord Dwiimerlaik Vulk M.Knight Mew le dieu Mentali Flygon Heart Brûlombre froggy25 MiMiGoupix Aqualouis Chiwingum Maître Armand Adri Izual Zean Bigka' elenie Goupix Drago Piro' Superleuphorie Titania Myros59 Minisocle Jej 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 5 Avr 2007 - 19:43 | |
| - Mimirol a écrit:
- Minisocle a écrit:
- Il y a Goinfrex dans le jeu ??
Non ?? *s'enterre* Si. Tu le croises une fois aléatoirement dans le jeu sur la Place Pokémon, et si tu lui donnes quelque chose à miamer, il te done l'Obi Goinfrex (Un objet peu utile, en fait). Ensuite, tu peux le retrouver et le recruter selon ce plan de M&S :
- Mimirol a écrit:
- Où se recrute Goinfrex ?
On recrute Goinfrex aléatoirement dans n'importe quel donjon de type forestier - Petit Bois, Bois Brouhaha, Bois Hurlement, Forêt Givrée, Forêt Pureté -. Attention, pour le recruter, il ne faut pas avoir recruté Ronflex.
Taux de recrutement naturel : 0.9 % Taux de recrutement Ami : 10.5 % Zone d'Acceuil : Bois Dynamique
(Source : M&S) Et aussi
- Une rumeur court sur un certain recrutement de Lucario, mais ceci n'a jamais été prouvé. - Dimoret, Manzaï, Mime Jr., Pachirisu et le duo Leafia / Glacia est uniquement disponible via Lettre Post sur les roms Donjon Mystère ( ILLEGAL ! ). Avec les roms, mes chers, on fait ce qu'on veut, vu que c'est tous les pirateurs qui créent des Lettres Post. D'ailleurs, c'est grâce à ce genre de personnes qu'on peut s'incarner en Artikodin avec son compagnon Groudon %) |
|
| |
MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 6 Avr 2007 - 15:11 | |
| - bigkabigon a écrit:
- Moi j'ai entendu dire que si on tente de recruter Deoxis avec un Leuphorie, une petite scène se passe
*enterre Miniscocle*
Ils sont où les Leveinard encore? Moi j'ai fait la tour bonheur en entier,et leveinard ne se trouve QUE A L'ETAGE 50 et 60!!!! Mais j'ai beau avoir chercher longuement a ces étages là,j'en ai vu aucun ! Mais dans pokemon a recruter: il y avait LEVEINARD ! | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 6 Avr 2007 - 15:38 | |
| Mimigoupix:dans l'étage 77 aussi,des leveinard j'en ai deux(j'en ai fait évoluer un) et je peux te dire un conseil: soit très patient(e) car il a seulement environ 1% de chance d'apparaitre Big:Moi je pense qu'il y'aura un donjon mystère avec la 4G mais seulement sur nintendo DS
(Je viens de passer la barre des 100 000 points de sauvetage dans DM alors que je pensais que le max était de 99 999!) | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 6 Avr 2007 - 16:49 | |
| Je crois que le max est 999 999. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 6 Avr 2007 - 16:55 | |
| ca doit nêtre vraiment long pour atteindre ce nombre de points! Sauf avec le générateur de lettres miracles! | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 6 Avr 2007 - 17:20 | |
| combien est ce qu'il y a de % de chance de recruté Mew et Regice avec un ruban ami, un mentali au niveau 97 que je vient de monter grace a un Munja *meurs* et le grade diamand Merci de répondre assez vite (enfin, avant que je les recrutent) :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Ven 6 Avr 2007 - 17:28 | |
| - bigkabigon a écrit:
Sinon, vous pensez que Dungeon mystère II se fera avec les pkmn de D/P?? Je vais te remttre ma news ici se sera plus clair ^^ "Le site Dengeki Online vient de confirmer que le jeu, actuellement en développement, sera une suite de Pokémon Donjon Mystère.
Cette suite contiendra tous les 493 Pokémon. Nous apprenons aussi qu'il sera jouable en Wifi. L'histoire devrait être plus developpée que dans les deux dernier opus, tant mieux pour nous
Aucune date de sortie n'est encore prévue, mais le jeu, prévu uniquement sur Nintendo Ds, sortira cette année au Japon." |
|
| |
MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Sam 7 Avr 2007 - 12:50 | |
| - M.Knight a écrit:
- Mimigoupix:dans l'étage 77 aussi,des leveinard j'en ai deux(j'en ai fait évoluer un) et je peux te dire un conseil: soit très patient(e) car il a seulement environ 1% de chance d'apparaitre
Big:Moi je pense qu'il y'aura un donjon mystère avec la 4G mais seulement sur nintendo DS
(Je viens de passer la barre des 100 000 points de sauvetage dans DM alors que je pensais que le max était de 99 999!) Bizzar car moi j'ai regarder dans recrutement a tout les etages ! et j'ai vue que 50 et 60... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Sam 7 Avr 2007 - 15:56 | |
| pourtant a l'étage 77 il y est peut etre que tu n'a pas descendu la liste des pokemon recrutables et que leveinard était écrit en dessous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 9 Avr 2007 - 10:47 | |
| euh, j'ai un problème assez consistant. on m'a donné la cs plongé, ce qui n'est pas étonnant, mais ensuite, problème... je l'ai perdue dans un donjon. comment la recupérer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 9 Avr 2007 - 10:49 | |
| |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 9 Avr 2007 - 10:49 | |
| Il faut aller à la Grotte du Soleil, elle est au dixième étage, tu dois trouver une clé dans les neuf premiers, ou au dixième, pour ouvrir la serrure^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 9 Avr 2007 - 10:51 | |
| grotte du soleil? mais elle ne m'est pas encore accessible?! (j'ai répondu a ton mp) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 9 Avr 2007 - 10:52 | |
| Hum ... Pas normal cela ... Je vais te faire des recherches .. Tiens, lettre miracle Plongée ( t'aurais du consulter Inside Inspirat .. ) : 1?K? (f)?0? 4??6 YT?? F4NR CC?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 10 Avr 2007 - 15:23 | |
| non c'est bon pour la grotte du soleil, j'ai juste eu un bug, il y a un encadrement que je ne pouvais pas traverser. j'ai donc recruté un meditika, et je vais y aller avec, je vais la recuperer cette satannée CS!!
mais a propos, est-ce que charmina a levitation?enfin est-ce qu'il peut traverser les murs de la grotte soleil? deuxième question: ou trouver un minidraco? |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 10 Avr 2007 - 16:43 | |
| Un Minidraco c'est à la colline Dragon (en achetant je sais plus quelle zone d'acceuil). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 10 Avr 2007 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 10 Avr 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Goomboo Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 18/03/2007 Localisation : Oulala.... C'est trop compliqué pour moi ! XD Nombre de Shinies : 6 =D
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 11 Avr 2007 - 11:07 | |
| C'est pas en achetant grotte dragon? | |
|
| |
elenie Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/04/2006 Localisation : la ou il n'y a pas de roucool Nombre de Shinies : 80
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 11 Avr 2007 - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mer 11 Avr 2007 - 16:11 | |
| Colline Dragon s'obtient par récompense de mission Voila une lettre miracle: 3?0F 1?T? 4??6 00?3 F4SR ?S?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 12 Avr 2007 - 14:41 | |
| - Xeon721 a écrit:
1?K? (f)?0? 4??6 YT?? F4NR CC?? que veut dire (f)?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 12 Avr 2007 - 14:42 | |
| Le signe femelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 12 Avr 2007 - 14:44 | |
| ok merci a vous!! cela va me faciliter un peu la tache. c'est quoi le site sur lequel vous trouver vos codes de lettre miracle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Jeu 12 Avr 2007 - 14:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
| |
|
| |