| Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
|
+62Néatoru Yoshyneys Dany lucario-07 Tom Shinichi Kudo Gotika Iridium Miss'Magius Pichuman Keita Yuuki JUsTy Mentarie Isma Crefadelf/SA spirit83 Homersapiens Suzuka Gongen Devou Black's Ciza gab Roub Lord Moriarty Kisame pyroliM KevinRockoSH Dédée bazemore Willy BlueShad Tortanks Ninetales SHadowmaxx Thunderbird Goomboo Tron Lord Dwiimerlaik Vulk M.Knight Mew le dieu Mentali Flygon Heart Brûlombre froggy25 MiMiGoupix Aqualouis Chiwingum Maître Armand Adri Izual Zean Bigka' elenie Goupix Drago Piro' Superleuphorie Titania Myros59 Minisocle Jej 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 19 Fév 2007 - 17:10 | |
| on peut m expliquer le jeu |
|
| |
MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 19 Fév 2007 - 17:14 | |
| ba au lieu d'etre dresseur de pokemon,tu est UN pokemon ! Mais d'autres pokemon peuvent se joindre a toi dans des donjons ! Mais vu ke moi je me suis fait tuer....je demande de l'aide pour ke des pokemons viennent me chercher pour ensuite repartir a l'aventure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 19 Fév 2007 - 17:17 | |
| oui sa j avais compris mais comment jouer? |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 19 Fév 2007 - 17:22 | |
| bin,tu doit faire des missions ! comme par exemple...battre rayquaza pour qu'apres il arrete la meteorite qui va s'abattre sur toi et la population pokemon.... et le jeu se joue principalement dans des donjons.La où tu peux recruter plein de pokemon,je dirais...tous mais je n'en suis pas sur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 19 Fév 2007 - 17:25 | |
| comment jouer les mot de passe a la *** m enrevent |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 19 Fév 2007 - 17:47 | |
| quand quelqu'un te demande de l'aide,tu va a la poste bekipan et tu mark sauvetage ami,par mot de passe,tu entre le mot de passe et apres tu peux secourir la personne ! et si c toi qui est KO et que tu demande de l'aide,tu sera amener au menu du jeu et la tu clik sur sauvetage ami,recevoir de l'aide par mots de passe,et la tu donne le mot de passe au gens pour qu'il te sauvent ! C bon ? c'est assez claire comme ça ??? :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 19 Fév 2007 - 17:47 | |
| euh non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 19 Fév 2007 - 17:51 | |
| C'est tout sîmple!^^
Quand tu es K.O tu signale de l'aide et voilà!!!!^^ |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 19 Fév 2007 - 18:18 | |
| J'ai recruté Jirachi hier soir à 20h55 :love: :love:
Vive Kecleon,toute la GDV sans se faire sauver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 19 Fév 2007 - 18:23 | |
| comment on recrute un pokémon |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 19 Fév 2007 - 18:31 | |
| - Minisocle a écrit:
- J'ai recruté Jirachi hier soir à 20h55 :love: :love:
Vive Kecleon,toute la GDV sans se faire sauver ! tu l'as eu avec kel pokemon a toi le KECLEON ??? Car je le veut et quand je le cambriole,au bout d'une 50ainte,toujours pas de recrutement kecleon et surtout,je me fais pbattre par les kecleon ! | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 19 Fév 2007 - 18:52 | |
| - Minisocle a écrit:
- J'avais Braségali N.100,portant Ruban Ami
Flammèche Stratopercut Vive-Attaque Séisme
Avec un n.100 et Ruban Ami tu peux le recruter (0,1%) Prend un max de résugraines,quelques Pommes Géantes et un peu de Max Elixir si tu les tues avec les capacités. Patience,j'ai dû faire une vingtaine d'essais pour réussir à le recruter (pas tuer 20 Kecleon,mais le voler 20 fois ^^) J'avais déjà répondu...lis un peu les messages...Tu vas voir,Kecleon est roxxant :love: pas perdre 1 seule fois dans la Grotte des Voeux :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 19 Fév 2007 - 18:56 | |
| - Minisocle a écrit:
- Minisocle a écrit:
- J'avais Braségali N.100,portant Ruban Ami
Flammèche Stratopercut Vive-Attaque Séisme
Avec un n.100 et Ruban Ami tu peux le recruter (0,1%) Prend un max de résugraines,quelques Pommes Géantes et un peu de Max Elixir si tu les tues avec les capacités. Patience,j'ai dû faire une vingtaine d'essais pour réussir à le recruter (pas tuer 20 Kecleon,mais le voler 20 fois ^^) J'avais déjà répondu...lis un peu les messages...Tu vas voir,Kecleon est roxxant :love: pas perdre 1 seule fois dans la Grotte des Voeux :love: mode boulette active.....Tu l'as eu où le ruban ami ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 19 Fév 2007 - 19:12 | |
| Bon demain j'édite le clasement des 10premiers SHs (ou ex) de Filb (classment) Pour l'instant je sais que je suis le 3ème FRANçAIS du classement =) Bravo Minisocle moi aussi je l'ai fait sans aider :love: | |
|
| |
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 19 Fév 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 19 Fév 2007 - 20:03 | |
| Moi j'ai 33 points !
Je suis dans les 700 je pense lol
Mais je trouve nul il y en as qui n'ont jamais sauvé personne qui ont p;lus 100 point parce qu il se font sauver... Autant perdre a chaque fois alors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 19 Fév 2007 - 20:05 | |
| comme moi mais c'est parce que je suis pas rapide :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Lun 19 Fév 2007 - 20:11 | |
| Bienvenue au club lol je t'ai vu dans le classement tout a l'heure t'es dans les 500 non ? |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Fév 2007 - 11:44 | |
| 1.Superleuphorie en 27ème position avec 2338 pts 2.Mentali en 31ème position avec 2232pts 3.Elenie en 124ème position avec 780pts 4.Minisocle en 181ème position avec 582 pts 5.Zean en 298ème position avec 403pts 6.Galenico en 443ème position avec 288pts 7.DragoSH en 561ème position avec 243pts 8.Estoto (Xeon) en 570ème position avec 241pts 9.Chiwingum en 905ème position avec 152pts 10.Kanao en 964ème position avec 143pts Mise a Jour le Mardi 20février 2007 Désolé si j'ai oublié quelqu'un qui est avant Kanao, CHiwingum ou Estoto Si oui signalez le moi par mp =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Fév 2007 - 13:19 | |
| Pff j'y suis pas c'est nul ! :lol!: Annonce : Vous vous sentez fort, Courageux, Endurent, avec plein de pomme geante ! Alors j'ai ce qu'il vous faut ! Venez me sauver S'il vous plait ........... http://dungeon.filb.de/view.php?id=23679 pour les interssé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Fév 2007 - 13:40 | |
| je crois correspondre a tout ça je me lance *sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Fév 2007 - 13:49 | |
| Merci beaucoup mais .... T'a vu l'etage ? Parce que mine de rien c'est chaud surtout au 75eme si j'avait pas eu Derivation+Detection j'etait mal !!! J'ai ete mort de fin moi... Pourtant j'en avait des Grosse Pomme et des Geantes... Mais avec tous cces pieges Merci encore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge Mar 20 Fév 2007 - 14:17 | |
| C'est facile si on a un certain niveau -_- Je peux te sauver à la Grotte Ouest E.98 si tu veux -_- Et sans Pommes,Ceinture powa =D Malheureusement,pas de chance,j'attend moi aussi d'être sauvé...à la Forêt Pureté xD,ça n'a rien du tout à voir... http://dungeon.filb.de/view.php?id=23693 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
| |
|
| |
| Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge | |
|