| Votre nom japonais | |
|
+126Azure23 RedAsh Hanafuda Kumi' Tahkii floreflo moibis_bis Tsuna' ☆Hugo☆ Missingno ALAMOS HydroSH Mohameed Al LacionsSH Keitapostrophe Doom Okasoin Mana Sencha Kisame Kitsunay PC_volt کωørd Kiiki Kourn-Flakes Seneka Isatis Bidoof Kirua SH Brasigalus White Shika25 jeremx33 Mixam Fenouille Chasseur d'étoile 2.0 Oxyde KevinRockoSH Bananaman Trasher Margow Blast El Cazador Kachi Yoshyneys Sam0714 Ice Bakufun notdog1996 Akari Niko' Tux Monster munch ! Denser Grimmjow Keita Yuuki Pichuman Saturne Golders Kara Mugi Isma Foxman Neosnake Monkey-D-Mugdho Flygon blue Sodrift MaRiin3 Homersapiens Light pyroliM Horsea Mentali Huntle Jane Miss'Magius Black's Fruti5999 Naruto92 Devou Dédée Ciza Buck lucario-07 gab Autrui Willy Xel Sey korok_01 Noyle SHadowmaxx Sylphe Redman Itasuke MiMiGoupix Razgriz Lone_Cypress BlueShad Dirilan Amaterasu Okami dark vador Zean Lovecats Maître Armand Aqualouis Katsuri JUsTy Superleuphorie Minisocle Brûlombre Chiwingum Jej Izual Tortanks Adri Piro' Drago elenie Cyrrus18 Sukhoï mystic251 Goupix Lithos Myros59 Titania 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Lun 24 Sep 2007 - 20:15 | |
| ta raison tompalko car ecrivais votre nom en japonais dans google et vous allé trouvé une personne celebre dans le monde japonais merci tompalko pour les infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Dim 30 Sep 2007 - 11:02 | |
| En japonnais je me debrouille pour parler les tite phrase indispensable Hajimashite watashi wa ariel des = Enchanté je me nomme ariel Vous cherche vos prenom en caractere japonnais ? Et tampalko a raison ya pas de sylabbe en japonnais enfin un peu mais la plus part c'est cela regarde き = KI ; も = MO ; の = No KIMONO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Dim 30 Sep 2007 - 16:56 | |
| Comment fais tu pour mettre les caracteres ? J'y arrive pas moi .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Lun 15 Oct 2007 - 18:34 | |
| Traduction si possib : Akinari Ikina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Dim 4 Nov 2007 - 21:29 | |
| - Code:
-
<p>My Japanese name is <b>Tokimune Hattori</b>.<br /><a href="http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/721/">Take The Original Japanese Name Generator by Shu today!</a><br /><small>Created with <a href="http://rumandmonkey.com/">Rum and Monkey</a>'s <a href="http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/">Name Generator Generator</a>.</small></p> Signification ?? |
|
| |
gab Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 13/03/2006 Localisation : dans les eaux Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: Votre nom japonais Jeu 8 Nov 2007 - 20:17 | |
| moi c'est Higashikuni Higashikuni.traduction svp | |
|
| |
lucario-07 Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Votre nom japonais Ven 9 Nov 2007 - 16:55 | |
| moi c'est Hideyori Shirane...sa veut dire quoi??? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Votre nom japonais Ven 9 Nov 2007 - 18:27 | |
| - tompalko a écrit:
- Non, mais ce n'est pas votre nom qui est traduit ... Car aussi quand vous mettez votre prénom ça vous fait :
2 mots... quand vous mettez nom et prénom ça fait : les meme et quand vous mettes votre nom de famille deux autres
ça vous fait 4 noms japonais ? Surtout que c'est des noms de personnes celebres dans l'histoire du japon. Votre nom, en japonais, c'est votre nom français, traduit en plusieurs son, le nom Thomas : c'est les sons "to" - "ma" "su". Pauline : C'est les sons "Po" "ri" (le "r" se prononce "l" au japon) et "ne"
etc... aprés, il faut voire en kanjis pour le tranduire dans des caractéres ... Voilà. | |
|
| |
gab Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 13/03/2006 Localisation : dans les eaux Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: Votre nom japonais Ven 9 Nov 2007 - 22:10 | |
| pas comprit l'esplication | |
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mer 16 Jan 2008 - 16:44 | |
| Moi je m'appelle Hajime Imaizumi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mer 16 Jan 2008 - 16:55 | |
| Dites bonjour a |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mer 16 Jan 2008 - 17:16 | |
| moi c'est Hirokichi Horiuchi ^^ |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mer 16 Jan 2008 - 17:52 | |
| Moi je m'appelle:Hachemon Hachirobei | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mer 16 Jan 2008 - 17:57 | |
| Moi Akane Marubeni.
C'est quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mer 16 Jan 2008 - 18:00 | |
| Sakura Abukara et moi c quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mer 16 Jan 2008 - 18:00 | |
| Je suis Toshiharu Shibaguchi. xD
Jaden12 => Sakura veut dire Fleur de Cerisier je crois... |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mer 16 Jan 2008 - 18:02 | |
| moi c'est Ayano Ajibana :love:
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lithos Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 11/11/2005 Localisation : No sé. Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mer 16 Jan 2008 - 18:06 | |
| Ashihei Chikanatsu, et celui de ma copine c'est Mariko Abukara :love: Même si son nom japonais est ridicule je l'adore quand même =) | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mer 16 Jan 2008 - 18:07 | |
| - tompalko a écrit:
- J'ai une mauvaise nouvelle !! le site ne genere pas votre nom en japonais car votre nom, c'est votre nom !! il n'y a pas de traduction ! Car j'ai parlé à la japonaise qui est en famille d'accueil dans mon lycée pour un an. Je lui ai demandé de mettre mon nom japonais (du site que titania a passé) et elle me dit que mon nom est celui d'une personne celebre dans l'histoire du japon !
Elle a donc traduit en hiragana mon nom et prenom, et elle me demande prononcer mon prenom et mon noms, et elle me l'écrit en hiragana ! J'espere que demain, elle pourra le mettre en kanji ! Donc voila, ne faite pas confiance à ce nom ! En fait, votre nom c'est juste des sons qu'on peut écrire le mien c'est :
C'est assez explicite ^^' Pour ceux qui ne veulent pas lire, c'est écrit que ce site ne génère pas votre nom en japonais mais à quel célébrité japonaise il se rapproche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mer 16 Jan 2008 - 18:12 | |
| |
|
| |
Fruti5999 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : Error 404 Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mer 16 Jan 2008 - 18:29 | |
| Pour moi : Ichisake Kenmotsu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mer 16 Jan 2008 - 21:22 | |
| moi
Shigeru Myamoto
*s'enfuit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mer 16 Jan 2008 - 21:31 | |
| - tompalko a écrit:
- J'ai une mauvaise nouvelle !! le site ne genere pas votre nom en japonais car votre nom, c'est votre nom !! il n'y a pas de traduction ! Car j'ai parlé à la japonaise qui est en famille d'accueil dans mon lycée pour un an. Je lui ai demandé de mettre mon nom japonais (du site que titania a passé) et elle me dit que mon nom est celui d'une personne celebre dans l'histoire du japon !
Elle a donc traduit en hiragana mon nom et prenom, et elle me demande prononcer mon prenom et mon noms, et elle me l'écrit en hiragana ! J'espere que demain, elle pourra le mettre en kanji ! Donc voila, ne faite pas confiance à ce nom ! En fait, votre nom c'est juste des sons qu'on peut écrire le mien c'est :
Je suis en accord complet... Si vous vouler mon avis aller sur google language tools et metter de anglais a japonais votre nom... Quand a moi , ca me donne : ガブリエルドルニエ reste juste que titania puisse me confirmer ce que je pense |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mer 16 Jan 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mer 16 Jan 2008 - 21:54 | |
| Moi le site m'a donné :
Kagehisa Takemitsu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nom japonais | |