| Votre nom japonais | |
|
+126Azure23 RedAsh Hanafuda Kumi' Tahkii floreflo moibis_bis Tsuna' ☆Hugo☆ Missingno ALAMOS HydroSH Mohameed Al LacionsSH Keitapostrophe Doom Okasoin Mana Sencha Kisame Kitsunay PC_volt کωørd Kiiki Kourn-Flakes Seneka Isatis Bidoof Kirua SH Brasigalus White Shika25 jeremx33 Mixam Fenouille Chasseur d'étoile 2.0 Oxyde KevinRockoSH Bananaman Trasher Margow Blast El Cazador Kachi Yoshyneys Sam0714 Ice Bakufun notdog1996 Akari Niko' Tux Monster munch ! Denser Grimmjow Keita Yuuki Pichuman Saturne Golders Kara Mugi Isma Foxman Neosnake Monkey-D-Mugdho Flygon blue Sodrift MaRiin3 Homersapiens Light pyroliM Horsea Mentali Huntle Jane Miss'Magius Black's Fruti5999 Naruto92 Devou Dédée Ciza Buck lucario-07 gab Autrui Willy Xel Sey korok_01 Noyle SHadowmaxx Sylphe Redman Itasuke MiMiGoupix Razgriz Lone_Cypress BlueShad Dirilan Amaterasu Okami dark vador Zean Lovecats Maître Armand Aqualouis Katsuri JUsTy Superleuphorie Minisocle Brûlombre Chiwingum Jej Izual Tortanks Adri Piro' Drago elenie Cyrrus18 Sukhoï mystic251 Goupix Lithos Myros59 Titania 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Lun 18 Juin 2007 - 23:06 | |
| moi c'est :Naganori Horigome....qu'esque ca veut dire...et mon pseudonyme donne: Benkei Hasegawa....qu'elqu'un aurait une idee de ce que ca veut dire....c'a a l'air d'un nom de chien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mer 27 Juin 2007 - 19:37 | |
| Rosanjin Komatsuzaki A mon avis ça veux rien dire. |
|
| |
Noyle Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 09/03/2007 Localisation : Spade's Wonderwood Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mer 27 Juin 2007 - 20:04 | |
| | |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mer 27 Juin 2007 - 20:13 | |
| Korugane je crois que c'est le nom d'une ville de pokemon D/P en japonais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mer 27 Juin 2007 - 20:20 | |
| watashi no namae wa : Hidetoshi Abukara ^^ |
|
| |
Noyle Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 09/03/2007 Localisation : Spade's Wonderwood Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mer 27 Juin 2007 - 20:56 | |
| - SHadowmax a écrit:
- Korugane je crois que c'est le nom d'une ville de pokemon D/P en japonais
Cool, je suis célèbre! *S'enterre loinloinloin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Dim 15 Juil 2007 - 16:22 | |
| - Noyle a écrit:
- SHadowmax a écrit:
- Korugane je crois que c'est le nom d'une ville de pokemon D/P en japonais
Cool, je suis célèbre!
*S'enterre loinloinloin* je suis ton fan :love: :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mer 18 Juil 2007 - 0:39 | |
| moi je suis Hajime Imaizumi quelqu'un peut traduire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Jeu 26 Juil 2007 - 14:06 | |
| Tamafune Matsushina ? Quelqu'un arriverait à traduire, s'il-vous-plaît ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Jeu 26 Juil 2007 - 14:14 | |
| Moi,c'est Yorikane Karamorita:quel est la traduction ? merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mar 31 Juil 2007 - 17:31 | |
| - Dark Legabe a écrit:
- moi c'est :Naganori Horigome....qu'esque ca veut dire...et mon pseudonyme donne:
Benkei Hasegawa....qu'elqu'un aurait une idee de ce que ca veut dire....c'a a l'air d'un nom de chien... qu'esque ca veut dire... |
|
| |
korok_01 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 11/11/2006 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 32
| Sujet: Re: Votre nom japonais Lun 13 Aoû 2007 - 19:09 | |
| Harukichi Horiuchi pour moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Jeu 6 Sep 2007 - 19:58 | |
| sa veux dire quoi Fumie Maeno (pour une copine) |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Votre nom japonais Jeu 6 Sep 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Votre nom japonais Jeu 6 Sep 2007 - 20:45 | |
| Que veut dire Alkane Elbini^^? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Ven 7 Sep 2007 - 16:45 | |
| XD personne ne va vous traduire vous vous emerdé pour rien personne ne connais la langue jap ici sauf titania et elle vienne plus voir se topic |
|
| |
Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Votre nom japonais Ven 7 Sep 2007 - 16:50 | |
| si, de temps en temps X), seulement, j'ai mis je sais put ou qu'y fallait m'nevoyer un Mp (sinon, j'ai pas finit) | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Votre nom japonais Ven 7 Sep 2007 - 20:43 | |
| Akihisa Higashiyama
voila pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Sam 15 Sep 2007 - 10:14 | |
| Amane Akaike
wow, pourtant Alex en katakana ca fait "A re ku" su ou" a re ku sa n do ro", je pige pas ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mar 18 Sep 2007 - 1:16 | |
| moi , apres traduction par titania , ca donne ''fosse du pardon''o_0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Mer 19 Sep 2007 - 14:14 | |
| J'ai une mauvaise nouvelle !! le site ne genere pas votre nom en japonais car votre nom, c'est votre nom !! il n'y a pas de traduction ! Car j'ai parlé à la japonaise qui est en famille d'accueil dans mon lycée pour un an. Je lui ai demandé de mettre mon nom japonais (du site que titania a passé) et elle me dit que mon nom est celui d'une personne celebre dans l'histoire du japon ! Elle a donc traduit en hiragana mon nom et prenom, et elle me demande prononcer mon prenom et mon noms, et elle me l'écrit en hiragana ! J'espere que demain, elle pourra le mettre en kanji ! Donc voila, ne faite pas confiance à ce nom ! En fait, votre nom c'est juste des sons qu'on peut écrire le mien c'est : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Dim 23 Sep 2007 - 19:05 | |
| Goemon Baisotei
j'aurais préféré Goemon Baisalotel xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Dim 23 Sep 2007 - 19:38 | |
| Aritomo Tsubouchi
quelqun peux traduire je vous en suplie$_$ |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Votre nom japonais Dim 23 Sep 2007 - 19:40 | |
| moi cest: Amane Shidehara | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom japonais Lun 24 Sep 2007 - 19:50 | |
| Non, mais ce n'est pas votre nom qui est traduit ... Car aussi quand vous mettez votre prénom ça vous fait : 2 mots... quand vous mettez nom et prénom ça fait : les meme et quand vous mettes votre nom de famille deux autres
ça vous fait 4 noms japonais ? Surtout que c'est des noms de personnes celebres dans l'histoire du japon. Votre nom, en japonais, c'est votre nom français, traduit en plusieurs son, le nom Thomas : c'est les sons "to" - "ma" "su". Pauline : C'est les sons "Po" "ri" (le "r" se prononce "l" au japon) et "ne"
etc... aprés, il faut voire en kanjis pour le tranduire dans des caractéres ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nom japonais | |
| |
|
| |
| Votre nom japonais | |
|