ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SHTC X] Commentaires

Aller en bas 
+30
Night-Sky/Notismo
Beki
Truocerp
Dracojo
Gourry
Zigzabluze
TheShinyPerujako
Romerto
Edshiram
Brasounette
Zerwyl
BryanSh
redstarz012
Elvondir
ARTY-CODE-1
Sadixion
Sasukey
icefirdrak
farlen322
Ponyshment
Tokay
Lewis X
Dark Garchomp
Angeflo
kekeinhoSH
Silversky
Manaphione8
HydroSH
White
Colt
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:39

Colt a écrit:
Voilà le règlement est modifié:
Règlement a écrit:
• La shasse avec la méthode Joli Sourire sera autorisée seulement pour les pokémon à genre défini ou asexué.

En vrai, si on tombe sur un asexué/genre fixé, on a les points, dans le cas contraire, on n'a pas les points. Ce qui fait que c'est une méthode à utiliser à nos risques et périls.

Colt a écrit:
TheDark3972 a écrit:
Salut , les règles de l'ISHC stipulent une limite de 4 consoles par personne ; serait il possible d'adapter cette limite pour la SHTC afin que les chances soient équitables .

Elvondir

Au vu du peu d'équipe en lice et de la motivation générale du forum, je ne suis pas sûr qu'il aura une compétition aussi féroce que les années précédentes.
De plus, ceux qui vont vouloir jouer la gagne participe, dans la grande majorité, à l'ISHC donc ils se limiteront automatiquement à 4 consoles.

Et franchement pour contrôler qu'un joueur utilise X consoles ça paraît difficile.

Si ça gène beaucoup de personne, je reverrai ma position. On a eu aucun soucis à la dernière SHTC.

Impossible à vérifier tu veux dire. Même avec une vidéo, tu peux cacher tes consoles en trop avant de commencer à tourner ta vidéo. Donc instaurer une telle règle sera au mieux inutile, au pire ça deviendra un vrai bazar.

De plus, ça me dérange de parler d'équité à partir du moment où les différentes méthodes de shasses ne sont pas équitables (des resets 4G, c'est pas des rencontres 3G). Celui qui fait du x6 sur des resets 4G est-il plus avantagé que celui qui fait du x4 sur des rencontres 3G ? Et puis on ne va pas parler des disponibilités de chacun pour la shasse, qui ne sont pas les mêmes.

----

J'ai également une question : Est-ce que les "resets d’œufs" sur N2/B2 seront autorisés (hors Masuda/CharmeChroma je précise) ? La méthode consiste à sauvegarder devant l’œuf (qui a tout de déterminé sauf le PID), de prendre l’œuf et le faire éclore (via la Crèche de la Galerie Concorde), puis reset si le Pokémon n'est pas shiny. (Méthode montrée ici : https://youtu.be/vR5y3JpcJlw?t=14m46s )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:56

Angeflo a écrit:
J'ai également une question : Est-ce que les "resets d’œufs" sur N2/B2 seront autorisés (hors Masuda/CharmeChroma je précise) ? La méthode consiste à sauvegarder devant l’œuf (qui a tout de déterminé sauf le PID), de prendre l’œuf et le faire éclore (via la Crèche de la Galerie Concorde), puis reset si le Pokémon n'est pas shiny. (Méthode montrée ici : https://youtu.be/vR5y3JpcJlw?t=14m46s )

Oui, c'est autorisé. C'est un genre de reset et pis c'est un mécanisme de jeu qui n'influe pas sur la probabilité de tomber sur un shiny.
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2016 - 0:46

Le glitch grena est aussi un mécanisme de jeu qui n'influe pas sur le taux des shinies ! Very Happy

*pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
redstarz012
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2016

[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2016 - 18:24

j'ai bien le droit à la pêche sur 5G ? je suppose que oui mais je demande vu qu'elle est pas compté pour la 6G
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2016 - 18:37

La pêche 5G est autorisé, parce qu'il n'y a absolument aucune notion de pêche à la chaîne en 5G, contrairement à la 6G Smile
Revenir en haut Aller en bas
redstarz012
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2016

[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:20

Ah c'est cool ça, c'est tellement des rencontres agréables Smile
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2016 - 11:03

Du coup qu'en est-il avec les semaines à thèmes ? Sont-elles gardées ? Ou non ?
Je demande car c'est dans une semaine. :v
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:09

Agent Hydro a écrit:
Du coup qu'en est-il avec les semaines à thèmes ? Sont-elles gardées ? Ou non ?
Je demande car c'est dans une semaine. :v

J'ai reçu des propositions que de ta part donc pour le moment c'est plutôt non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:42

Moi ça me dis aussi perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
BryanSh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BryanSh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Belgique !!!
Nombre de Shinies : 53

[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 14:47

Perso je trouve ça cool les semaines a thèmes même si personnellement j'ai aucune idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429446259-bryansh-1
redstarz012
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2016

[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 15:13

mais une question, si on respecte le thème de la semaine on gagne plus de points ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:38

C'est le but des semaines à thèmes ouaip, mais faut-il que ça se fasse du coup. :v
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:55

redstarz012 a écrit:
mais une question, si on respecte le thème de la semaine on gagne plus de points ? Surprised
Agent Hydro a écrit:
C'est le but des semaines à thèmes ouaip, mais faut-il que ça se fasse du coup. :v

Attendez, vous voulez que les thèmes influent sur le classement global ? Ca n'a pas de sens. Je trouve ça injuste de pénaliser les équipes qui ne veulent pas ou ne peuvent pas shasser dans le thème, la SHTC à la base c'est prévu pour shasser ce qu'on veut (avec la restriction du taux plein) et gagner des points avec des shinies qu'on aime.
Donc je suis contre intégrer les thèmes au classement principal. Je propose plutôt de faire un classement secondaire, histoire que les thèmes servent quand même à quelque chose (et si ça te parait être trop de travail Colt, je peux m'occuper de ce classement)
Revenir en haut Aller en bas
Zerwyl
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zerwyl


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/07/2014

[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:37

Et en faisant juste un truc du genre +1 ou 2 points pour une équipe qui a obtenu un shiny correspondant au thème?
Ça pénalise pas trop sans créer de gros déséquilibre
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:33

Ponyshment a écrit:
redstarz012 a écrit:
mais une question, si on respecte le thème de la semaine on gagne plus de points ? Surprised
Agent Hydro a écrit:
C'est le but des semaines à thèmes ouaip, mais faut-il que ça se fasse du coup. :v

Attendez, vous voulez que les thèmes influent sur le classement global ? Ca n'a pas de sens. Je trouve ça injuste de pénaliser les équipes qui ne veulent pas ou ne peuvent pas shasser dans le thème, la SHTC à la base c'est prévu pour shasser ce qu'on veut (avec la restriction du taux plein) et gagner des points avec des shinies qu'on aime.
Donc je suis contre intégrer les thèmes au classement principal. Je propose plutôt de faire un classement secondaire, histoire que les thèmes servent quand même à quelque chose (et si ça te parait être trop de travail Colt, je peux m'occuper de ce classement)

En gros ça compte double de points, comme l'ISHC, je vois pas en quoi ça pose un problème. Sinon : tu ne trouves pas ça injuste que des gens peuvent shasser à dix consoles et les autres ne peuvent pas ? Si oui, bah c'est con mais ça se fait quand même, et c'est un large plus gros déséquilibre qu'un "double point pendant une semaine". Et de même que l'ISHC, on shasse ce qu'on veut, tu suis le thème, tant mieux, si tu ne le suis pas, osef, tu participes pas pour le classement. Au fait, cette phrase : "gagner des points avec des shinies qu'on aime" c'est, je trouve, limite : tu shasses pas pour des points mais pour le shiny en question. Je doute que je vais apprécier par exemple si je trouve un 3e machoc shiny indésirable, et pourtant il va me faire gagner des points, et pas sûr que je l'aime comme dit. (:

Au passage, c'est quelque chose d'expérimental si ça se fait. Le but ici c'est de rajouter un peu plus "d'action" à la SHTC et d'un peu sortir du côté tribal de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:06

Personnellement je suis complètement de l'avis de Ponyshment, un classement à coté, pourquoi pas, mais la steuch, ça a toujours été 1 shiny = 1 point (ou 2 plutôt depuis l'arrivé de la génération maudite Sad ).
Nan parce que bon, si c'est pour faire une ISHC bis, non merci quoi xD Le classement secondaire avec des achievment qui avait été fait en 2013 il me semble, était lui vachement sympa, mais il est pas un peu tard mine de rien pour ce genre d'initiatives ?
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:20

Hydro a écrit:
Sinon : tu ne trouves pas ça injuste que des gens peuvent shasser à dix consoles et les autres ne peuvent pas ? Si oui, bah c'est con mais ça se fait quand même, et c'est un large plus gros déséquilibre qu'un "double point pendant une semaine".
Justement, l'histoire du double point pour la semaine à thème ne va qu'amplifier le problème qui existe avec la différence du nombre de consoles. C'est pas parce qu'il y a déja un déséquilibre majeur dans la compétition qu'il faut rajouter plus de déséquilibre.

Hydro a écrit:
Au fait, cette phrase : "gagner des points avec des shinies qu'on aime" c'est, je trouve, limite : tu shasses pas pour des points mais pour le shiny en question. Je doute que je vais apprécier par exemple si je trouve un 3e machoc shiny indésirable, et pourtant il va me faire gagner des points, et pas sûr que je l'aime comme dit. (:
"Gagner des points en cherchant les shinies qu'on aime" ça te parait mieux comme formulation ? Parce que l'idée c'est que ton Machoc indésirable, si en plus d'être indésirable il te rapporte moitié moins que les shinies dans le thème, ça va pas t'aider à l'apprécier plus.

Hydro a écrit:
Au passage, c'est quelque chose d'expérimental si ça se fait. Le but ici c'est de rajouter un peu plus "d'action" à la SHTC et d'un peu sortir du côté tribal de la chose.
Je suis d'accord pour rajouter un peu plus d'action comme tu dis, et c'est pour ça que je propose une alternative qui permette de profiter des thèmes sans pour autant léser ceux à qui ça ne plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:47

Les semaines à thème pourraient tout simplement être dans un classement à part comme proposé plus haut et n'intervenir dans le classement principal que pour départager des équipes à égalité. Donc si l'équipe 1 n'ayant fait aucun thème arrive à deux points de plus que l'équipe 2 qui n'a fait que ça, bah l'équipe 1 est devant l'équipe 2. Mais si les deux équipes ont le même nombre de points, c'est l'équipe 2 qui passe devant.

Ensuite, certains thèmes ne déséquilibrent pas tant que ça, car si le thème c'est la pêche par exemple, ça nécessite de faire des shasses plus lentes pour avoir plus de points. Mais parce qu'il me paraît difficile de trouver de tels thèmes pour 8 semaines, je pense que le classement secondaire serait plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 23:08

Ouais, je suis plutôt pour le classement secondaire aussi, pour 2 raisons qui me sont propres mais qui pourraient très bien concerner d'autres shasseurs :

- Primo, j'ai DÉJÀ fait ma liste de shasse avec un planning que je vais suivre (donc je vais pas changer mon listing juste pour faire double points --')

- Secundo, comme les anciens le savent, je ne shasse JAMAIS en multi-console, ca enlève le plaisir d'une shasse (avis personnel) et devient un sorte de farm industriel donc je m'impose déjà un gros désavantage que je doit compenser par un rythme de shasse bien plus intensif du coup Smile

Donc un ajout de thèmes qui doubleraient les points, ne ferait que creuser un peu plus le fossé entre ceux qui shassent comme moi et ceux qui font du multi-consoles + shassent sans vraiment se poser de questions et décident de suivre un thème histoire de ramener du point.

Ce n'est que mon avis, mais j'ai déjà assez de mal à tenir la comparaison en shassant à une console/shasse, j'ai pas forcément envie de voir mes efforts pour être un poil compétitif anéantis Razz
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:38

Bon vu que je sais pas utiliser les citations multiples ... :v

ARTY a écrit:
Personnellement je suis complètement de l'avis de Ponyshment, un classement à coté, pourquoi pas, mais la steuch, ça a toujours été 1 shiny = 1 point (ou 2 plutôt depuis l'arrivé de la génération maudite Sad ).
Nan parce que bon, si c'est pour faire une ISHC bis, non merci quoi xD Le classement secondaire avec des achievment qui avait été fait en 2013 il me semble, était lui vachement sympa, mais il est pas un peu tard mine de rien pour ce genre d'initiatives ?

Tu vas te faire taper pour ceux qui adore la 6G attention :////
Nan, la ISHC c'est vidéo obligatoire etc. Là c'est juste l'idée de semaine à thème que je reprends. Et pourquoi je n'aimerai pas que ça soit un classement secondaire ? Car ce qu'avait fait Tokay la fois passée en 2013 (si tu le dis, je me souviens plus de quand), rappelle moi combien d'équipe à participer à ça sur la totalité des participants ?

Ponysh a écrit:
Justement, l'histoire du double point pour la semaine à thème ne va qu'amplifier le problème qui existe avec la différence du nombre de consoles. C'est pas parce qu'il y a déja un déséquilibre majeur dans la compétition qu'il faut rajouter plus de déséquilibre.
La différence ici étant que tout le monde peut participer aux semaines, contrairement aux consoles que tout le monde ne peut pas avoir en 48 exemplaires.

Ponysh a écrit:
"Gagner des points en cherchant les shinies qu'on aime" ça te parait mieux comme formulation ? Parce que l'idée c'est que ton Machoc indésirable, si en plus d'être indésirable il te rapporte moitié moins que les shinies dans le thème, ça va pas t'aider à l'apprécier plus.
Je m'en fous des points, que se soit pour un, deux, 46 000 points, mon ressenti pour lui sera toujours pareil. :/

Angeflo a écrit:
Ensuite, certains thèmes ne déséquilibrent pas tant que ça, car si le thème c'est la pêche par exemple, ça nécessite de faire des shasses plus lentes pour avoir plus de points. Mais parce qu'il me paraît difficile de trouver de tels thèmes pour 8 semaines, je pense que le classement secondaire serait plus approprié.
Dans le pire des cas, rien n'empêche de faire durer deux semaines. Après il y a moyen de faire 8 semaines si on prend le repousse, les phenomenons (chaque semaine un machin différent pour durer), etc.

Sadixion a écrit:
- Primo, j'ai DÉJÀ fait ma liste de shasse avec un planning que je vais suivre (donc je vais pas changer mon listing juste pour faire double points --')
Bah moi aussi elle est déjà faite (projet PDM, Parcours du Combattant tout ça), mais ça ne peut pas m'empêcher à faire une shasse de semaine à thème pendant genre une heure à côté d'autre chose. Les semaines à thèmes c'est pas un truc obligatoire, hein.

La plupart du temps j'ai passé des trucs mais ça revient à la partie orange tout au dessus du message. o)
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:09

Personnellement j'approuve cette idée de second classement, on ne peut pas non plus forcer les gens à faire du "à thème" absolument, certains se servent de la SHTC pour remplir des objectifs personnels bien précis. Smile Quant à la question du multiconsoles, il y aura hélas toujours des inégalités. Sans compter, comme cela a déjà été souligné, que c'est invérifiable. Je vous rappelle, à moins que cela ne vous donne des boutons, que les émulateurs sont autorisés avec parcimonie... Vous pouvez très bien faire du x2 consoles et x1 émulateur. Wink (je pars du principe que nous sommes beaucoup à avoir au moins 2 consoles ; une DS et 3DS, une 3DS et une GBA, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Edshiram
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Edshiram


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2015

[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:20

Et de toute manière, il y aura toujours un petit malin pour faire tourner en synchro 10 émulateurs (se rappelle du Arcko en x16 de Lamiche), d'autant qu'il existe un bot pour que l'ordi shasse automatiquement. Les gens qui vont se faire une couille virtuelle en shassant à fond, c'est leur problème, ils n'ont pas à être pénalisés mais ne doivent pas être un souci. Tant que ça finit pas en règlements de comptes par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:03

Au vu du débat et des propositions, il y aura bien des semaines à thèmes pour la SHTC avec un classement spécifique. Il permettra de départager les ex æquo. N'hésitez pas à m'envoyer vos idées de thèmes par MP.

Ponyshment a écrit:
(et si ça te parait être trop de travail Colt, je peux m'occuper de ce classement)

Pony, je veux bien que tu t'occupes de ce classement Wink

J'ai créé un petit sondage pour savoir le nombre de thèmes par semaine qui vous paraît le plus adapté: Cliquez-ICI!
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:34

np

Sinon on m'a demandé si l'utilisation même du Glitch Grena était autorisée ou non, genre par exemple pour la Pyramide de Combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:47

Agent Hydro a écrit:
Sinon on m'a demandé si l'utilisation même du Glitch Grena était autorisée ou non, genre par exemple pour la Pyramide de Combat ?

Non, toujours pas autorisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SHTC X] Commentaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SHTC IX] Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [SHTC n°4] Liste des équipes - Absences
» SHTC n°4 ?
» SHTC de cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: