ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SHTC n°4 ?

Aller en bas 
+35
Tom
Mystic-Falco
Beki
Dany
Chasseur d'étoile 2.0
El Cazador
B.White ~
Chamallow
Al
Azerti'
Mew le dieu
M.Gear
Xel
KAP
Shanory
Nocta'
Bananaman
Lamiche
Lugi
Nactios
Lustore alternative
Keita Yuuki
Neosnake
BlueShad
Minisocle
Overlord
Shika25
Flo'
Viv'
Roms54
Blast
Banana-in-fire
Neon
Willy
Néatoru
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Que voulez-vous ?
Une SHTC de deux mois, cet été
SHTC n°4 ? Vote_lcap248%SHTC n°4 ? Vote_rcap2
 48% [ 58 ]
Une SHTC, mais pas cet été
SHTC n°4 ? Vote_lcap24%SHTC n°4 ? Vote_rcap2
 4% [ 5 ]
Une SHTC moins longue
SHTC n°4 ? Vote_lcap222%SHTC n°4 ? Vote_rcap2
 22% [ 27 ]
Pas de concours du tout cet été
SHTC n°4 ? Vote_lcap25%SHTC n°4 ? Vote_rcap2
 5% [ 6 ]
Un concours déjà vu sur le forum (Tour...)
SHTC n°4 ? Vote_lcap26%SHTC n°4 ? Vote_rcap2
 6% [ 7 ]
Un concours inédit
SHTC n°4 ? Vote_lcap210%SHTC n°4 ? Vote_rcap2
 10% [ 12 ]
Sans avis
SHTC n°4 ? Vote_lcap25%SHTC n°4 ? Vote_rcap2
 5% [ 7 ]
Total des votes : 122
 
Sondage clos

AuteurMessage
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:33

J'ai eu des avis différents sur la prochaine SHTC : certains aimeraient qu'elle soit encore organisée cette année, d'autres, qu'elle soit moins longue, ou alors qu'il n'y en ait pas du tout.

Ce sondage, qui se terminera dans 2 mois, déterminera ce qui se passera cet été sur SH.
N'hésitez pas à poster vos avis, pour qu'on ait une meilleure idée de ce que vous voulez.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la SHTC : https://shinyshunters.1fr1.net/concours-passes-f27/shinyshunters-teams-cup-n3-informations-et-rapports-t3644.htm

Je précise que s'il y a plus de votes pour le concours déjà vu sur le forum ou le concours inédit, il n'y aura pas de SHTC.


Dernière édition par Néatoru le Mar 23 Fév 2010 - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:36

Je vote sans avis : L'initiative est bonne, mais peu importe le concours qui va suivre cette SHTW, je ne le ferais pas, trop de recherche a boucler et de shiny a entrainer : Cela dit, je ne met pas "Pas de SHTC" pour ne pas pénaliser ceux qui auront envie d'en démordre cet été ou plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:43

une SHTC qui ne dure pas trop longtemps,
un mois suffit, mais avec plus de lieux, et au moins deux animateurs pour bien organiser...

en plus, pendant l'été, mais qui ne dure pas longtemps ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:50

J'ai voté "Un concours inédit". Je n'ai absolument rien contre le principe de la SHTC. Je trouve même très sympa de réunir les membres à chasser en équipe mais l'idée de nouveauté au niveau des compétions donne envie de voir ce que ça va donner. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais participé à une SHTC de peur de ralentir mes coéquipiers parceque je suis (du verbe suivre) un rythme bien particulier on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:21

Personnellement, je vote pour la SHTC pendant les grandes vacances (deux mois)
Pourquoi ? Tout simplement, je crois que c'est le meilleur concours qui a été crée.. L'année dernière, de nombreuses équipes ont participé et tout le monde a apprécié de chasser pendant les grandes vacances.
Je pense que la SHTC devrait être organisée chaque année à la même date. C'est à dire, pendant les grandes vacances.
Des personnes ne peuvent pas participer à toute les compétitions car c'est en période scolaire. La SHTC est une belle compétition et l'année dernière, elle s'est déroulée sans problème car toute les équipes s'entendaient bien et tout le monde chassaient avec passion...
De plus, les chasseurs peuvent chasser librement pendant les grandes vacances.
Je vote pour la SHTC pendant deux mois. Je sais que des personnes participent à la SHWT et ne voudront pas participer à la SHTC car pour refaire une autre compétition cet été, je comprends les réactions.
Je pense que la SHTC est un événement qui est attendu chaque année pour tout le monde car la SHTC de l'an dernier a marqué de nombreuse personne et je pense qu'il faut faire une SHTC durant ces vacances car des chasseurs veulent participer en collaboration avec d'autres chasseurs. Dans cette compétition, on peut chasser librement et on peut faire de nouvelles connaissances. On s'entraide entre coéquipiers et c'est un bon moyen de montrer l'esprit d'équipe.
De plus, les grandes vacances sont un bon moyen pour la SHTC car on peut chasser comme on veut pendant 2 mois et aucunes étapes n'aient imposé. Cette compétition est probablement la plus attendue chaque année pour les chasseurs.
Peut être que des personnes ne seront pas entièrement d'accord avec mon opinion à cause de la SHWT mais bon si je peux émettre mon avis personnel : La SHTC est la compétition est la plus attendue chaque année Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Roms54
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Roms54


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire !
Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !

SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:07

J'ai voté pour une SHTC de 2 mois cet été . Mais j'avoue qu'un concours inédit ne serait pas de refus =D
Revenir en haut Aller en bas
Viv'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Viv'


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Attendant que Papy Chen soit généreux !
Nombre de Shinies : 4 a l'ancienne

SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:11

Du même avis ! Je n'ai jamais participé à une SHTC, mais ce n'est pas l'envie qui me manque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Out of nowhere
Nombre de Shinies : 23.

SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:35

J'ai voté la SHTC car je n'y encore jamais participé et j'aimerais beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:55

J'ai voté sans avis car la SHTC reste un concours intéressant à faire. La durée m'est égale car de toute façon je ne chasserai pas toute la SHTC si elle est trop longue mais si elle est trop après tout le monde n'aura pas la chance d'avoir un shiny ce qui une raison pour nous motiver après ça nous motive pas de chasser (sur ce point là c'est mal expliqué mais je me comprend...). Ensuite un autre concours peut toujours être intéressant à voir/faire.

Un truc s'il y a une SHTC c'est en été que je préfèrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:07

Une SHTC cet été, parce que la SHTC c'est ZE concours de shasse et 2 mois c'est pile ce qu'il faut. Mais je crache sur des concours originaux, mais plus tard dans l'année =P
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:20

J'ai voté "sans avis", je suis ouvert à tout cet été, la SHTC c'est très bien, ça a été une merveilleuse expérience l'année dernière, mais je ne participerai à aucun concours cet été, SHTC ou autre. J'ai beaucoup trop de choses à régler au niveau de la chasse, et trop peu de temps à venir, pour me plier aux exigences d'un concours. Je peux encore changer d'avis, car il n'y a que les imbéciles qui ne le font pas, mais bon pour l'instant, c'est peu probable xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
BlueShad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueShad


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2007
Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie
Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)

SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:22

J'ai voté une SHTC de deux moi cet été, et si ça se fait je voudrais faire partie des organisateurs.

D'abord parce que dans l'immédiat, je n'ai pas envie de participer. Si je fais un concours c'est pour me battre, et cet été je n'aurai pas le loisir de SHasser comme je l'ai fait l'été dernier.

Ensuite parce que ce jeu est mon idée (d'ailleurs je ne vous cache pas que ça me fait vraiment très plaisir quand je vois que c'est devenu un pillier du forum) et que j'aimerais l'organiser à nouveau, et apporter de nouvelles idées ou revenir aux fondements. Bien sur sans vouloir me mettre en avant où autre, mais je verrai ça avec le staff.

Et puis parce que c'est beau quoi, moi aussi j'aime ce concours et je veux voir des gens se défoncer pour leur équipe, s'entendre entre eux, pourquoi pas tisser des liens, ce genre de trucs. Ce jeu est une aventure humaine en plus d'être une compet' de SHasse. Il en faut une chaque année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Plus loin que le Lointain.
Nombre de Shinies : 7

SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:06

J'ai également voté pour une durée de deux mois. Pourquoi ?
De un pour que les nouveaux puissent découvrir ce concour et de deux parce que la SHTC est quasiment une tradition et qu'on ne modifie pas les traditions.


Dernière édition par Neosnake le Mer 3 Mar 2010 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:12

Mon post sera probablement inutile vu le nombre de personnes qui votent pour une SHTC de 2 mois. 'fin bon, c'est mon avis.
J'ai tout d'abord pensé à un Tour. Mais il aura deux inconvénients. D'abord, il se fera peut-être sur HG/SS, chose que je n'aimerai pas car je veux un peu profiter de ma future version. Ensuite parce que le tour est devenu un peu moins intéressant comparé à la SHTC. En équipe, on se donne à fond et l'on peut se battre jusqu'au bout, car il peut y avoir un retournement de situation à tout moment. Mais en jouant seul, dès que le premier à 4 shineys de plus que nous, on abandonne tout simplement %)



Donc, j'aimerais un SHTC un peu moins long. 4-5 semaines max. Parce que 2 mois, c'est vraiment trop long. Ça bouffe toutes les vacances, et franchement, shasser, on n'a pas que ça à faire. Surtout qu'à la longue on s'essouffle. Je me sens capable de sprinter pour mon équipe pendant un mois, mais pas plus. Et puis, je me vois mal passer mes 2 mois de vacances à shasser. Il y a les sorties, la famille, la copine…et je ne pense pas être le seul dans ce cas-là… (épi les filles ont leurs copains Laughing )

…donc voilà, réfléchissez à la durée parce que 2 mois, c'est quand même 8 semaines Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz.
Nombre de Shinies : Beaucoup.

SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 2:20

J'ai voté comme Angelseed pour exactement les mêmes raisons. Je n'ai rien à ajouter, il a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Lustore alternative
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lustore alternative


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Bauvin
Nombre de Shinies : 42

SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:12

Mais tu sais angelseed en ce momment j'ai cours et sa ne m'empeche pas de me defoncer pour la SHWT
Dailleur j'ai vote pour 2 mois cvar de 1. je n'y ai jamais participer et de 2. je suis daccord avec angelseed il y a tout mais tu shasserai pas a fond regarde moi en periode de cours je fais 400 rencontres max un jour ou j'ai cours tt la journée

Alors moi je dis que deux mois sa sera le mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:14

C'est justement parce que tu n'y as jamais participé que tu dis ça. Razz
Quand tu te trouve dans une team qui a envi de gagner, tu joue aussi pour ça. Seulement voilà, quand tu vois que la première équipe peut atteindre un rendement de 4000 à 5000 rencontres par jour, ben tu te sens bien obligé de jouer plus…parfois au détriment des vacances. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:32

J'ai voté 2 mois, car c'est une expérience et ceux qui l'ont pas faite c'est bien de vivre ça une fois.

Je pense que tout est question d'organisation quand on fait la SHTC.
L'an dernier, j'ai vraiment donné le maximum avec mon équipe, mais pourtant je suis allée à la plage, je suis sortie, j'ai fait d'autres trucs... et d'après mes souvenirs c'était pareil pour mes partenaires.

Alors certes, faut savoir gérer, se donner des limites, mais bon c'est faisable. Peut-être faut-il une certaine expérience et maturité pour gérer ça en revanche...
Par contre je ne nie pas le fait que ça peut être super crevant, surtout si vous vous retrouvez dans une team qui la joue à fond et que vous vous battez comme des diables. Ca empêche pas de profiter autrement de ses vacances mais il faut se préparer à quelque chose de costaud c'est sûr oui.


Mais cette année ce sera probablement sans moi, ça dépendra de ce que je prévois pour mes vacances, mais il est fort probable que je sois assez occupée, et puis deux ans de suite, avec un rythme semblable, fiouuuuuu
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lugi


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Pokemon Y~
Nombre de Shinies : 17

SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:42

J'ai voté un ancien concours... et personnellement, un Tour avec Johto à l'honneur me ferait plaisir ^^ ! Ce sera un des jeux phares, c'est une super région,
Moi les concours en équipe... bof, j'en ai fais deux, et j'ai l'impression de les faire toute seule ces concours , plutôt qu'en équipe soi disant... <.<"' J'ai rien contre un concours en équipe, mais si c'est pour shasser seul dans son coin chacun de son côté sans se motiver les uns et les autres... ça donne le même résultat qu'un Tour hein... ça démoralise autant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Lamiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lamiche


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne

SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:36

HEUM GARCON, S'I'OU PLAIT!!!UNE SHTC DE 2 MOIS!!!!

Oh oui la SHTC c'est ce que j'attend le plus avec impatience, je me suis inscrit l'année derniere en mai et juste apres il y a eu la SHTC Surprised C'ETAIT SUPER!!!! On fait connaissance avec pas mal de membres, et en plus la SHTC de l'année derniere c'est là où j'ai attrapé mes 3 premiers shinys à l'ancienne, donc c'est une SHTC inoubliable, en plus on peut choisir son équipe !!! Et les étapes sont libres!!! Ce qu'il y a de bien dans les étapes libres, c'est que l'on peut reprendre des recherches déjà commencés, car quand les étapes sont définis sur certaines zones, on est forcé de commencer de nouvelles recherches, ce qui peut etre un peu embetant.
Revenir en haut Aller en bas
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Toujours sur Eradinus II...
Nombre de Shinies : hum.

SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:05

SHTC de 2 mois pour ma part, parce que bien qu'on ait pas gagné l'année dernière, on s'est bien eclatés et c'est tout.
(en tou cas pour ma part). En tout cas pas de tours spéciaux HG/SS, y'en a y z'on pas de DS, ni même de game boy pour le moment mais je risque de la découvrir pour dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:23

Je suis exactement comme angelseed. J'aurais préféré un Tour au début, mais c'est chiant quand les gens trouvent 4 shiney et nous zéro Razz

Pis bon, y'a toujours le problème de l'équipe dans la SHTC, puis les rapports qu'on doit faire -_-. (ça serait bien une SHTC avec des équipes aléatoirs non? =P).

Revenir en haut Aller en bas
Shanory
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shanory


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Vermilava, dans la source aux vieux!

SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:55

J'ai voté une SHTC moins longue! Même si un petit concours inédit ne me déplaîrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
KAP
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KAP


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^

SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:13

Moi, j'ai voté pour une SHTC de 2 mois car j'aimerai y participer au moins une fois =).
Mais sa me déplairais pas un tournoi sur SSBB %).
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:49

J'ai envie de petits trucs cet été, pas d'un énorme concours qui va centraliser la chasse et les pensées de tous. C'était déjà assez l'année dernière, où SH ne vivait qu'à ce rythme. J'aimerais bien un bon petit Tour qui durerait un mois, pas plus, avec des étapes un peu plus courtes. Je vais déjà passer deux semaines en Allemagne et deux autres à la mer sans compter la JE, et j'ai pas envie de me stresser pour un concours du meilleur geek/chanceux des vacances. Donnez-nous un peu d'air et quelques mois sans gros concours, que diable !

Sans avis, parce qu'aucune proposition ne correspond vraiment à mes attentes. J'aimerais juste un truc simple, inédit ou non, mais court et amusant, qui ne pousse pas les gens à geeker sur leurs consoles ou à s'engueuler comme l'année dernière.
Puis un truc individuel serait pas mal non plus, parce qu'il y a déjà la SHWT en ce moment, et le grand concours précédent était aussi par équipe. Franchement, un Tour individuel serait génial, et on pourrait le faire sur Sinnoh+Hoenn, pour laisser passer HG SS tranquillement et en enlevant Kanto à cause du dernier Tour. J'aimerais bien revisiter un peu ces deux régions, perso ^^

Après, les gens ont déjà voté en masse pour une deuxième SHTC, mais ce qui est dommage c'est qu'on ait une cinquantaine de votes et seulement 15 avis sur la question avec une proportion quasi égale de sans avis et de pour...
Ce serait cool si on ne prenait pas la majorité des votes comme décision absolue, car si on regarde les votes dans l'état actuel des choses, on a moins de la moitié des votants qui veulent une SHTC de deux mois. Comme les autres options sont très dispersées, il n'y a pas d'autre grosse majorité autre part. Mais en fin de compte, le sondage veut bel et bien dire que plus de la moitié des gens ne veulent pas d'une SHTC de deux mois... ce qui voudrait dire qu'une autre solution ne serait pas mal, et autant en discuter pour varier un peu les mœurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Contenu sponsorisé





SHTC n°4 ? Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHTC n°4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» SHTC de cet été
» [SHTC X] Commentaires
» [SHTC X] Inscriptions
» [SHTC n°4] Liste des équipes - Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: