ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SHTC X] Commentaires

Aller en bas 
+30
Night-Sky/Notismo
Beki
Truocerp
Dracojo
Gourry
Zigzabluze
TheShinyPerujako
Romerto
Edshiram
Brasounette
Zerwyl
BryanSh
redstarz012
Elvondir
ARTY-CODE-1
Sadixion
Sasukey
icefirdrak
farlen322
Ponyshment
Tokay
Lewis X
Dark Garchomp
Angeflo
kekeinhoSH
Silversky
Manaphione8
HydroSH
White
Colt
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:59

Il me demande pourquoi interdire la pyramide alors que le résultat peut également être fait avec une AR 3G ?

(Ouais, je fais office de pigeon voyageur :'))
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:19

Agent Hydro a écrit:
Il me demande pourquoi interdire la pyramide alors que le résultat peut également être fait avec une AR 3G ?

La pyramide n'est pas un lieu de shasse "naturellement" possible. Et l'argument de l'AR est légèrement pourri, depuis quand ça légitimiste quelque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romerto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Romerto


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Un endroit paumé *-*
Nombre de Shinies : 30

[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:24

On peux shasser l'arbre a miel sur diamant/perle (reset)?
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:25

Romerto a écrit:
On peux shasser l'arbre a miel sur diamant/perle (reset)?

Oui pas de soucis pour cette méthode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:00

Colt a écrit:
Agent Hydro a écrit:
Il me demande pourquoi interdire la pyramide alors que le résultat peut également être fait avec une AR 3G ?

La pyramide n'est pas un lieu de shasse "naturellement" possible. Et l'argument de l'AR est légèrement pourri, depuis quand ça légitimiste quelque chose Laughing

C'est pareil pour Arceus dans ce cas, impossible à shasser sans AR. D'ailleurs, il est autorisé lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:31

Angeflo a écrit:
C'est pareil pour Arceus dans ce cas, impossible à shasser sans AR. D'ailleurs, il est autorisé lui ?

Les shasses en obtenant tous ce qui est Pass eon, Flûte Azur, etc sont bien sûr autorisées.
Revenir en haut Aller en bas
TheShinyPerujako
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheShinyPerujako


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2015
Nombre de Shinies : 43 1/8192 et quelques autres

[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:26

Bon je me ramène enfin après avoir lu 4 pages (ça fait pas du bien aux yeux :')  )

Bref, Interdire la shasse à la pyramide car "C'est pas naturel" alors que on autorise l'utilisation du code de tux, je trouve ça encore moins naturel.

Dans la pyramide les pokémon peuvent être shiny à la base (contrairement à Reshiram/Zekrom dans la 5g) et le glitch (ou l'AR comme pour débloquer les poké event par exemple au préalable autorisé, et s'y j'en conclue par les règles interdit d'accès par glitch grena) et, l'utilisation de cette "triche" n'est que pour l'obtention d'objets (aka obtenir les objets event)

De plus, je vois pas en quoi interdire ces méthodes qui rajouteraient "du piment" à la compétition et la rendrai au fur et à mesure plus "diverse" (d'autant qu'accessible à tous possesseur de versions 3g), c'est une compétition pour le fun les gens, là au contraire on prive des moyens de s'amuser.

Ensuite je vais faire mon chieur sur quelques petits points:

Jirachi est interdit à la shasse par cadeau mystère, pourtant le Wishmaker Jirachi est non shiny lock sur 3g (bon avec un taux shiny apparemment étrange) mais il reste faisable et c'est un cadeau mystère via Colosseum bonus disk (US)

Ah ce que j'ai compris, tous ces poké sont interdit quelquesoit la méthode (les merveilleux) dont Celebi pourtant shassable sur 2g (Qui on été pas mal shassé ces temps ci dans la communauté internationale) .

Pour en revenir à mon principal but, j'ai prévu depuis longtemps de passer mes dernière véritable vacances avant mes études à shasser pour ma BPJ(Battle Pyramid Journey) ce qui restreint mes shasses, Latias bloquant encore et toujours ma seconde console.

Je ne trouve par conséquent pas justifié au motif "C'est pas naturel" d'interdire les shasses du style Pyramide de combat qui sont particulièrement soft pour des shasses par glitch grena (au contrario des oeufs modifié qui je comprend peuvent être sujet à grand débat)

Pavé césar, merci d'avoir pris le temps de lire ce qui reflète alors mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/steph34440
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:38

J'ai un peu du mal à comprendre le "pas naturel". C'est à géométrie variable (Un mew sur émeraude dont le pass est AR, ou pomeg gliteched est-il plus naturel que de la shasse dans la pyramide. Perso je ne vais pas m'éterniser là-dessus vu que je ne participe pas car flemme mais ce point est flou.
Revenir en haut Aller en bas
Edshiram
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Edshiram


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2015

[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:53

D'façon, si on commence à jouer à "ça ok, ça non", on est pas rendus, tant il y a de failles à pousser (bots d'émulateurs, GlitchGrena, Maïtrick, pêche sans chaîne, vérificateur d'oeuf,...)
Revenir en haut Aller en bas
redstarz012
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2016

[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:22

j'ai le droit de faire du masuda sur 4G/5G ?
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gourry


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2015

[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:35

Bonjour,

Redstar, selon le règlement de la SHTC (que tu peux trouver ici: https://shinyshunters.1fr1.net/t6720-shtc-x-reglement ) on ne chasse pour la SHTC que des shiny au taux de base (1/8192 ou 1/4096 selon les versions).

Donc pas de masuda.
Revenir en haut Aller en bas
redstarz012
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2016

[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:01

arf fail c'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire la shasse par œuf sur 4G/5G sans masuda (d'ailleurs je ne savais pas que cette méthode existait sur les versions antérieures)
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gourry


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2015

[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:10

D'après ce que je sais cette méthode est apparue en 4G.

Oui, tu es libre de chasser par élevage si tu n'utilise pas cette méthode (et je précise à nouveau pour la SHTC).
Revenir en haut Aller en bas
redstarz012
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2016

[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:17

ah bah c'est cool alors, mais comment je peux le prouver que je ne triche pas ? parce que ça me parait assez peu légalisé xd
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gourry


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2015

[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:34

Je vais me permettre de reprendre des propos tenus un peu plus haut dans ce même topic (vive le copier coller ^^)

"Manaphione8 a écrit:
   Vous êtes sérieux ? Y a aucun, mais vraiment aucun moyen de vérifier que c'est pas un oeuf fait par masuda, ça va juste être spammé comme les hordes. Aberrant la triche que ça risque de générer =__="

Colt:
On a eu aucun soucis l'année dernière et il y a très peu de personnes qui chassent par œufs pendant la SHTC, soucis de rentabilité. Et si on a un doute sur un membre, on lui demandera d'arrêter les œufs.

On compte aussi sur l'intégrité des participants"
Revenir en haut Aller en bas
redstarz012
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2016

[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:41

ah beh cool
bon bah je sens que je vais être le seul gignol à faire une recherche à l'œuf xd
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gourry


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2015

[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:44

Non tu ne seras pas le seul ^^, je compte chasser Pichu de cette manière sur émeraude (car je veux un Pikachu 3G avec electacle).

Mais je vais faire cette recherche "par petites doses" sinon je vais devenir fou tellement c'est long Xb
Revenir en haut Aller en bas
Romerto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Romerto


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Un endroit paumé *-*
Nombre de Shinies : 30

[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:49

On peut shasser l'evoli du dimant et HG/SS ? (reset)
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gourry


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2015

[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:56

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas Romerto.

Le seule endroit dans les règles où les resets posent problème c'est pour les versions émeraude ainsi que saphir et rubis (GBA) avec l'horloge interne arrêtée (à cause de leur RNG "cassée").
Revenir en haut Aller en bas
TheShinyPerujako
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheShinyPerujako


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2015
Nombre de Shinies : 43 1/8192 et quelques autres

[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:20

Pile qui n'a plus de batterie*, de mémoire l'horloge bug par défaut sur rubis saphir o') (et une maj à faire via Rf Vf ou colosseum)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/steph34440
Gourry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gourry


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2015

[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:33

Oui, tu as raison de rectifier TheShinyPerujako, le bug de l'horloge interne et la "mort" de la pile sont deux choses différentes.

J'ai d'ailleurs du faire la MAJ dont tu parles après avoir changé la pile de mes versions afin de pouvoir à nouveau cultiver des baies.

Dans ma tête je parlais bien du cas de la mort de la pile (pour rubis et saphir) mais j'avoue que ma formulation était tout sauf claire ... il est tard je ferais mieux d'aller me coucher ^^

Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
TheShinyPerujako
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheShinyPerujako


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2015
Nombre de Shinies : 43 1/8192 et quelques autres

[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:39

Je te comprend moi même je commence à être un peu sec, bon dodo Gourry x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/steph34440
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 12:07

TheShinyPerujako a écrit:
Bref, Interdire la shasse à la pyramide car "C'est pas naturel" alors que on autorise l'utilisation du code de tux, je trouve ça encore moins naturel.
Dans la pyramide les pokémon peuvent être shiny à la base (contrairement à Reshiram/Zekrom dans la 5g) et le glitch (ou l'AR comme pour débloquer les poké event par exemple au préalable autorisé, et s'y j'en conclue par les règles interdit d'accès par glitch grena) et, l'utilisation de cette "triche" n'est que pour l'obtention d'objets (aka obtenir les objets event)

Tu n'as pas totalement tort, et comme je suis pas un mec chiant, j'autorise le glitch Grenat seulement pour la pyramide.

TheShinyPerujako a écrit:

Ah ce que j'ai compris, tous ces poké sont interdit quelquesoit la méthode (les merveilleux) dont Celebi pourtant shassable sur 2g (Qui on été pas mal shassé ces temps ci dans la communauté internationale) .

Quelque soit la méthode via Cadeau Mystère, la chasse de Célébi en activant l'event via l'AR sera tolérée.

Je vais modifier le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheShinyPerujako
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheShinyPerujako


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2015
Nombre de Shinies : 43 1/8192 et quelques autres

[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 12:34

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/steph34440
redstarz012
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2016

[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 12:46

Gourry a écrit:
Non tu ne seras pas le seul ^^, je compte chasser Pichu de cette manière sur émeraude (car je veux un Pikachu 3G avec electacle).

Mais je vais faire cette recherche "par petites doses" sinon je vais devenir fou tellement c'est long Xb
ahah nous serons deux alors Very Happy
pareil ça accompagnera d'autres chasses parce que remplir 100 boites de hoothoot tout seul je vais devenir malade -___-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SHTC X] Commentaires   [SHTC X] Commentaires - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SHTC X] Commentaires
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SHTC IX] Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [SHTC n°4] Liste des équipes - Absences
» SHTC n°4 ?
» SHTC de cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: