ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires

Aller en bas 
+6
Ponyshment
Angeflo
Colt
Zerwyl
HydroSH
CyndaKill-SH
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre un 2ème Shiny Tournament dans l'année, avec un/des sous-tier(s) et/ou un meta alternatif ?
Je n'attends que ça depuis que Pokémon existe
Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Vote_lcap221%Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Vote_rcap2
 21% [ 3 ]
Pourquoi pas, mais je regarderai le format des combats avant de m'inscrire
Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Vote_lcap236%Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Vote_rcap2
 36% [ 5 ]
Si tu veux mais je n'en serai pas
Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Vote_lcap214%Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Vote_rcap2
 14% [ 2 ]
Non, va bien te faire ******
Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Vote_lcap229%Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Vote_rcap2
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Zerwyl
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zerwyl


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/07/2014

Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires   Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 9:51

Perso, je suis dispo éventuellement aujourd'hui dans l'aprem, et mercredi après midi, pour le reste, c'est pas vraiment sûr
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires   Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 11:54

Je crois que Cyndakill a encore disparu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edshiram
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Edshiram


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2015

Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires   Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:27

je suis dispo jusqu'à 13h. J'entre vos Code Amis, si vous voyez "Pifoune" en ligne sur ROSA, c'est bibi
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gourry


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2015

Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires   Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42

Bonjour!

Je me suis inscrit il y a quelques temps (le 23 avril), j'ai bien indiqué toutes les infos demandées et j'ai ensuite envoyé à Cyndakill ma liste de pokémon.

Mais je ne suis pour le moment pas dans la liste des inscrits ...

Je pense que s'il y avait le moindre problème (information manquante), il m'aurait averti. J'imagine qu'il doit être très occupé en ce moment car il répond en général très vite.

Bref vous êtes libre de me défier si vous me voyez connecté, mon pseudo est Gourry.

Et au cas où je redonne mon code ami: 3453 - 9843 - 9473
De mon coté j'ai enregistré les codes des 6 autres personnes.

Je vais faire en sorte d'être disponible en début d'après midi, malheureusement je dois m'absenter ce week end et je serai à nouveau disponible dès lundi soir. Puis je compte m'arranger pour me connecter régulièrement dans la semaine, toujours en fin de journée.

A bientôt!

13:08:29 ok, je suis connecté!
Revenir en haut Aller en bas
Edshiram
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Edshiram


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2015

Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires   Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 13:12

Nous commencons les matchs avec Gourry. J'édite après.
[excuse pour le premier envoi, j'avais zappé de changer l'équipe]

EDIT:
Match 1: Edshiram 3-0
Match 2 : Gourry 2-0
Match 3 : Edshiram 3-0

Bravo à toi, c'était vraiment un coup de chance sur le dernier

RE-EDIT (16h) : je dois avouer que pour le fait de changer d'équipe, c'était avant tout pour des raisons "égoïstes", à savoir ne pas me faire griller sur la strat' générale de l'équipe en la réutilisant. Mais ça permet de faire tourner (mine de rien, j'ai utilisé 10 de mes 20 slots). Je ne parlerai pas de ton équipe pour pas avantager les prochains adversaires, mais j'ai eu peur d'un de tes pokés qui n'a finalement pas pu faire grand chose tout en sous-estimant un autre.


Dernière édition par Edshiram le Sam 14 Mai 2016 - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gourry


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2015

Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires   Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 13:26

Pas de problème Edshiram.

Et bien joué!

J'ai tellement fait de la merde au début ^^ c'était compliqué de rattraper.

Mince j'en reviens pas j'ai gagné le deuxième match! Et dire que je n'avais plus joué contre un autre joueur depuis pokémon stadium 2 ^^

Et une défaite pour terminer ^^

Merci pour ces matchs et c'était sympa de ta part d'avoir proposé des équipes différentes (ce qui m'a permi de faire 2,3 trucs), j'ai apprécié.

13:57:04
De la chance? J'en ai eu aussi ^^ (le dracaufeu qui survit de pas grand chose par exemple), je reconnais que tu es bien meilleur que moi et ça m'a fait plaisir de disputer ces matchs. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Edshiram
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Edshiram


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2015

Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires   Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 21:26

Edshiram VS Hydro
Match 1 : Edshiram 2-0
Match 2 : Edshiram 4-0

Ce second match était un concentré de malchance pour mon pauvre adversaire, wow.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires   Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 21:44

Le premier aussi, il y avait blindé de C/C de ta part, moi j'en ai fait un ou deux complètement useless ...
'fin bon, c'pas comme si ma période de malchance allait se terminer aujourd'hui.
Pour les autres c'est quand vous voulez, sauf mardi qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires   Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 10:48

Colt, comment ça "encore"...? *patapé*

Gourry, j'ai aussi reçu ton MP, mais seulement ce matin parce que je n'ai pas pu être là du week-end, toutes mes excuses. Je change ça.

Dommage de te voir te retirer Angeflo... Mais c'est compréhensible ^^

White : Hum, on était 6 Razz Tu arrives un peu tard mais puisque je suis plus en retard encore que toi, pas de souci ^^ Mais bon, j'aimerais quand même que ce soit fini fin Juin, ça te laissera quand même 1 mois Wink Je t'envoie un MP après avoir tout mis en place.


Anyway, je vais poster les listes de tout le monde (Colt, je pourrais avoir la tienne stp ? Razz ) et ouvrir le topic combats (où je vais reporter les résultats des matchs déjà faits).

Comme j'ai fini mon année, je suis dispo à peu près tout le temps pour les combats ! Mais comme j'ai reçu ma Capture Card il y a peu, je vais changer de CA et remettre celui de ma 3DS normale (celui que j'avais mis au départ était celui de ma New, ne sachant pas si j'allais récupérer l'autre à temps), pour pouvoir enregistrer les combats directement. Désolé pour ceux qui m'avaient ajouté :v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Edshiram
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Edshiram


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2015

Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires   Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 12:33

Cynda', tu serai partant pour 20h30 ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires   Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 13:30

20h30 je ne peux pas, désolé...

Mais si tu ne peux jouer que le soir, en commençant à 18h30 j'aurai le temps pour faire les 2-3 combats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Edshiram
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Edshiram


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2015

Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires   Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:53

Ok pour 18h30, je me connecterai autour de c't horaire.

EDIT : je suis en ligne.

Match 1 : Cynda 6-0
Match 2 : Cynda 5-0

OilaOila.
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gourry


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2015

Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires   Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:25

Salut!

Je suis disponible pour les combats, mon pseudo dans le jeu est le même qu'ici alors n'hésitez pas à me défier.

Et merci à Cyndakill pour avoir régularisé ma situation.

23:09:56

Match 1: Agent Hydro 4 - 0
Match 2: Agent Hydro 6 - 0

Bon ça c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires   Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 9:13

Mes disponibilités sont plutôt:
- En semaine entre 18h-18h40 et après à négocier MP ou Skype
- Week-end à négocier MP ou Skype

Je serais absent du 21 au 28 Mai, je pars en Islande.
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires   Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 13:27

Je t'ai sur Skype, on s'arrangera pour un soir vers 18 heures ^^ Bon séjour en Islande Razz

Pour ma part, je serai dispo cet après-midi quand mes runs de Rouge m'auront suffisamment énervé et/ou que j'en aurai fini une. (En gros pas avant 15h30 si j'en finis une, mais peut-être à partir de 14h30 si j'ai une RNG pourrie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Gourry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gourry


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2015

Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires   Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:13

Bonjour!

Je suis disponible pour les combats, n'hésitez pas à me défier.

Et je te souhaite également un bon séjour en Islande Colt.

19:09:42
Je me fais à manger, je me reconnecterai un peu plus tard dans la soirée.

22:33:11
Bon, je me suis reconnecté un peu tard du coup je crois que c'est mort pour ce soir. Dans tous les cas n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me proposer un horaire sachant que je vous propose la fin de journée/soirée ainsi qu'éventuellement durant le week end. On trouvera bien un horaire pour caler nos matchs.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Casablanca
Nombre de Shinies : 15 - XY

Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires   Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 2:13

Pseudo : White
Code Ami : 3497-3981-6511
Avez-vous ROSA comme 101% des joueurs qui se respectent, ou allez-vous foutre en l'air mon organisation ?: Oui je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires   Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shiny Tournament VI - Règlement et commentaires
» Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]
» Shiny à la Rescousse ! Règlement et commentaires
» Shiny Tournament VII - Combats
» Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Animation chasse et Pokémon-
Sauter vers: