ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires

Aller en bas 
+8
Lulu
Tokay
Prof.Pokiju
HydroSH
Mili Eiko
Beki
Zerwyl
Colt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:59

Beki a écrit:
Ah, la fameuse tradition des oiseaux shiny qui viennent péter une chaîne... GG Razz
Maintenant tue-le.

C'est mieux qu'un Keunotor shiny te brisant ta chaîne de Tarsal ... :v
#~2008
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:50

Euh... Je sais pas ce qu'il ce passe avec ma cartouche là, mais un ballon vert luisant extra-terrestre vient de débarquer pendant que je cherchais un Queulorior quelques heures à peine après avoir eu Etourvol !
J'ai une chance de taré aujourd'hui c'est dingue !
C'était un indésirable mais quand je le voie sur son petit carré d'herbe, finalement je me dis qu'il est pas dégueu Smile

Je mettrais les vidéos en ligne demain parce qu'on va me prendre pour un tricheur à force x)


[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 87352420160207214235
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:10

#JesuisHydo

Euh Pokiju... On t'a dit que c'était sur les cases normales qu'il fallait aller? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:18

XD mais je n'ai trouvé aucune case Shiny en plus Razz

En faite je me posais une question, ces deux Shiny que j'ai obtenu sont obtenu via le pokéradar, mais est-ce qu'ils comptent pour le concours ou pour cette semaine seulement les pokémon exclu et insertions 3G sont comptabilisés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:53

Je suis sûr tu utilises le Charme Chroma :v
Revenir en haut Aller en bas
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co
Nombre de Shinies : 93 o/

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:00

Ouais ou même pire, la masuda! Félicitations en tout cas. Franchement j'en ai vu des pires comme indésirable hein!
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:04

En vrai Pokiju il utilise l'AR + case shiny + charme chroma + masuda pour avoir un taux de 8192/1, c'est chaud.
Blague à part c'est vrai que le règlement oublie ce cas de figure. Ca va nécessiter une confirmation mais je pense que ça devrait être bon (Je peux me tromper).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 9:16

Prof.Pokiju a écrit:
En faite je me posais une question, ces deux Shiny que j'ai obtenu sont obtenu via le pokéradar, mais est-ce qu'ils comptent pour le concours ou pour cette semaine seulement les pokémon exclu et insertions 3G sont comptabilisés ? Smile

Cette semaine est exclusivement dédiée aux Pokémon exclusifs au PokéRadar et les insertions donc ils ne seront pas comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 12:00

Historique de mes chaînes:

Je viens de me rendre compte qu'on peut voir avant le combat si la chaîne va casser, si le chiffre de la chaîne disparait de l'application radar au moment où le combat se lance, c'est que la chaîne va se casser Razz Je sais même pas comment j'ai fait pour pas remarquer ça à l'époque avec mes deux boites de shinies radar.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:22

Petite précision concernant les troupeaux : les Pokémon concernés sont ceux des apparitions massives (la petite fille de Littorella) ainsi que les Pokémon du Jardin Trophée (Rondoudou, Posipi, Evoli, etc.) Smile

GG Prof.Pojiku au passage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:33

... Ah ouais mais ça change tout là. Je lâcherai Togepi si y a mieux en troupeau au Jardin Trophée du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 16:11

Beki a écrit:
En vrai Pokiju il utilise l'AR + case shiny + charme chroma + masuda pour avoir un taux de 8192/1, c'est chaud.
Il faut surtout pas oublier la RNG ! Razz

Colt a écrit:
Cette semaine est exclusivement dédiée aux Pokémon exclusifs au PokéRadar et les insertions donc ils ne seront pas comptabilisés.
Ah ok, tant pis alors, j'ai eu une lueur d'espoir pendant un court instant x)

Tokay a écrit:
Petite précision concernant les troupeaux : les Pokémon concernés sont ceux des apparitions massives (la petite fille de Littorella) ainsi que les Pokémon du Jardin Trophée (Rondoudou, Posipi, Evoli, etc.) Smile
Bon et bien je vais peut-être continué ma recherche de Porygon+Pikachu au jardin trophée dans ce cas ! Il serait temps de finir ma toute première recherche (ça commence à remonter tout ça ^^)
En tout cas merci à tous pour vos félicitations !
Et voilà les photos des deux bestioles, les vidéos arriveront dans la soirée normalement Smile

Etourvol:

Marill:
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 16:32

Actuellement :
Tauros X76
Magby X8
Draby X33
Embrylex X24
Débugant X17
Férosinge X20
Fouinette X2 ( goutte )
Tadmorv X51
Togepi X73
Stalgamin X16

Total : 303 Pokémon désirés rencontrés.
Herbes shinies vues : X4 pour Tadmorv, X2 pour Togepi
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:04

Cool Pokiju ! Dommage pour le concours mais ce sont quand même de belles trouvailles, bravo à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:20

Seulement deux chaînes hier... Mais elles m'ont tenu pas mal de temps! 33 Manzai et 62 Toudoudou au Jardin Trophée. 62 est ma deuxième plus grosse chaîne jamais faite, je suis vraiment ultra choqué d'avoir fait ça sur un poké à 5% dès la première chaîne. J'ai même vu une herbe brillante, mais vu qu'elle était en bord de zone j'ai dû la snober pour ne pas casser la chaîne... Tant pis.

Et tant mieux pour Pokiju nan mais, vous vouliez que le concours soit bouclé au bout de trois jours? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:20

Nan mais je disais dommage pour lui ! XD
C'était de la compassion.

Mais oui quelque part je suis contente d'avoir encore mes chances, et honnêtement je trouve ça bien qu'on soit pas des dizaines et des dizaines sur ce concours (ni avec 10 shinies par semaine). C'est convivial. J'ai pas connu les premiers concours de l'ancien temps de SH mais je me dis que ça avait peut-être un petit quelque chose ressemblant à ce concours. (juste un peu, je pense... les anciens, ne me tapez pas sur les doigts !)

Et passer à côté de l'herbe brillante, Beki ! ...Spece de snob, va. *pan*

Bon moi j'ai pas eu le temps de chaîner, avec mes oraux à préparer, faut vraiment que je m'y remette.
è_é
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:41

Haha merci Mili !
Je n'ai toujours pas trouvé d'herbe brillante par contre, je suis un peu dégoûté à ce niveau, mais bon d'une j'ai trouvé 2 SHiny 1/8192 et de deux ma plus grosse chaîne est de 46 et ma moyenne est 20 donc c'est un peu normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:12

Chaînes du jour:

J'ai tenté vite fait Leveinard à mon Jardin Trophée, pour énormément de réussite Razz Puis j'ai vu que Skitty était le troupeau du jour donc j'ai enchaîné les chaînes, sans trop de réussite non plus. Mais bon, les rencontres s'accumulent, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:37

Beki, n'oublie pas que les troupeaux commencent à partir du 12 février Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:49

Le pire c'est que je croyais que ça avait commencé for real, je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête... J'ai dû être crevé ou avoir la tête ailleurs au moment de regarder, comme d'hab Razz
Bon bah je finis ma chaîne actuelle et j'arrête mes conneries %)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:12

Actuellement :
Tauros X76 +9 = 85
Magby X8
Draby X33 +22 = 55
Embrylex X24
Débugant X17 +63 = 80
Férosinge X20
Fouinette X2 ( goutte )
Tadmorv X51
Togepi X73 +47 = 120
Stalgamin X16
Chartor X3
Medhyena X7
Caratroc X8
Teddiursa X5
Tournegrin X57

Total : 541 Pokémon désirés rencontrés.
Herbes shinies vues : X4 pour Tadmorv, X2 pour Togepi, X3 pour Débugant.

Je voulais faire beaucoup de Togepi, mais j'ai un troupeau de Corayon sur la Route 230, Corayon casse toutes mes chaînes. J'ai donc fait beaucoup de Débugant et de Tournegrin (la recherche la plus pénible au Radar).
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 15:45

J'ai réussi à monter une chaîne à 170 Togepi, j'ai dû arrêter parce que j'étais à cours de PP Razz

Bilan : 1019


Dernière édition par Tokay le Ven 12 Fév 2016 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:05

Abuser ! Ma plus grosse chaîne est 51, comment vous faites pour faire des chaînes aussi grosses ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:24

Une fois que tu sais maîtriser le radar, la chance est ton meilleur allié Razz
Mais c'est con que t'aies arrêté Tokay, une chaîne comme ça faut la continuer! Quitte à attraper les pokémon sauvages, ou réapprendre des attaques via CT/CS, t'as juste pas le droit de la laisser filer.
Hier sinon j'ai fait une chaîne de 61 embrylex (Je sais, c'est pas la semaine des troupeaux Razz), le 48ème est issu d'une case shiny et a été abattu de sang froid.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Zerwyl
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zerwyl


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/07/2014

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 18:33

Waaah, il s'est passé des choses pendant ma semaine de vacances...

Du coup, je n'ai pas trop avancé de mon côté (environ 40 rencontres) mais je vais me rattraper (j'espère) avec la semaine des troupeaux^^

Sur ce, bonne chance à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.
» [PokéRadar Party] Inscriptions
» [PokéRadar Party] Recensement et Classement
» Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires
» Shiny à la Rescousse ! Règlement et commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: