ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires

Aller en bas 
+8
Lulu
Tokay
Prof.Pokiju
HydroSH
Mili Eiko
Beki
Zerwyl
Colt
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires EmptyVen 22 Jan 2016 - 16:23

PokéRadar Party

Principe du concours

    La Pokéradar Party est un concours original où le but est de trouver des chromatiques grâce au PokéRadar. Trop facile ?
    L’objectif n’est pas de monter une chaîne jusqu’à 40 et de relancer, mais d’utiliser exclusivement des herbes dite «Normale».

Les dates

    Le concours durera quatre semaines.
    Les inscriptions se feront à partir du 25 Janvier. Il sera possible de s’inscrire tout au long du concours.
    La compétition commencera le 6 Février à 00h00 (5 Février à 18h00 au Québec), et se terminera le 4 Mars à 23h59 (17h59 au Québec).

Les étapes du concours

    - Du 6 au 12 février: Pokémon exclusifs au PokéRadar et les insertions.
    - Du 13 au 19 Février: Les troupeaux
    - Du 20 au 26 Février: Pokémon hors exlusif, insertion ou troupeau.
    - Du 27 au 4 Février: Tous les pokémon.

Le Règlement

    Versions autorisées: Diamant, Perle et Platine.

    Règle de base :
    • Tous les logiciels extérieurs sont strictement interdits ! Exemples: AR, pokesav, etc…
    • Les émulateurs sont autorisés, mais l'accélérateur est interdit.
    • Tout hack de chromatique sera sanctionné par l'élimination de ladite personne et et, selon la gravité du hack, sera sanctionné par le staff.
    • Si vous soupçonnez quelqu'un de tricher, veuillez ne pas le faire en public, sinon vous serez éliminé. Préférez m'envoyer un MP en expliquant clairement pourquoi est-ce que ce membre serait un tricheur etc. De plus, la personne soupçonnée pour des raisons valables sera "gelée" pendant le concours jusqu'à vérification et authentification des chromatiques trouvés.
    • Veuillez ne pas changer de pseudo pendant le concours.

    Règles concernant l’obtention des chromatiques:
    • Seul les chromatiques obtenus au PokéRadar seront comptabilisés.
    • Les chromatiques obtenus sur des herbes brillantes ne seront pas comptabilisés.
    • Il est obligatoire de fournir des photos de chacun des chromatiques trouvés sur leur version d'origine. Il vous faudra fournir une photo de la rencontre ET deux photos du résumé: infos et mémo. Voir exemple dans le topic [Lien à venir].


Pour toutes questions, n’hésitez pas à les poster sur ce topic.

Bon courage à tous et que la chance soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Zerwyl
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zerwyl


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/07/2014

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires EmptySam 30 Jan 2016 - 10:00

Si j'ai bien compris, le but est donc de comptabiliser uniquement les shinys obtenus sur les herbes "classiques". Mais je ne vois pas comment on pourra faire la différence entre les "valides" et ceux obtenus par herbes brillantes (c'est peut-être du à ma faible connaissance en matière de pokéradar). En tout cas, le concept est sympathique^^
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires EmptySam 30 Jan 2016 - 14:30

On ne peut pas, on s'en remet à l'honnêteté des gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires EmptyMer 3 Fév 2016 - 13:37

Allez on s'inscrit, le concours débute ce Samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:03

Hey c'est rapide comme échéance !
Mais moi je m'inscris, je sais pas si j'aurai le temps de shasser vraiment, mais je trouve que ce concours est une super initiative ! Merci de l'avoir proposé !
J'ai moi-même déjà obtenu un Pichu shiny sur une case normale du Radar et j'en garde un très bon souvenir (et autant du radar qui est très fun). ^^
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:59

C'est "dommage" que j'ai la flemme de m'inscrire, tout comme je n'ai pas le temps de shasser (et encore moins au radar 1/8192 (vive les horaires merdiques))
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:47

La PokéRadar Party commence ce soir à partir de minuit.

La première étape de la semaine est consacrée aux Pokémon exclusifs au PokéRadar et les insertions GBA.

Have fun et Profitez en bien!

Que la chance soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires EmptySam 6 Fév 2016 - 9:49

Hé, on est pas beaucoup, non ? Ca veut dire qu'on va pouvoir spammer ce topic ! Razz

Quelle est ou quelles sont vos cibles pour cette semaine ? Quelle(s) route(s) allez-vous squatter ?

Pour ma part, ce sera la route 209 pour Ecremeuh (même s'il y aura aussi Tauros), et les routes sur lesquelles on trouve Nidoran/ et leurs évolutions (notamment route 201) m'intéressent aussi !

Bonne chance à tous. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires EmptySam 6 Fév 2016 - 10:57

Moi je comptais commencé par la route 212 avec Queulorior, et si par chance je le trouve, je continue avec Togepi sur le Chenal 230 !
La semaine prochaine j'aurai pas trop le temps par contre (fin de trimestre tout ça tout ça), mais je vais essayer de shasser un petit peu quand même ^^

En tout cas, bonnes chances au 4 autres participants x)
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires EmptySam 6 Fév 2016 - 13:10

Haha, je vois que je suis pas le seul à avoir eu l'idée pour Togepi Razz
Ca m'embête bien, j'avais plein de trucs cool via radar + troupeau + insertion mais je retrouve pas le chargeur de ma DS Tank, donc ça sent la 3DS sans insertion...
Pour l'instant je pars sur Togepi, en mettant le troupeau de Corayon y a quand même moyen de se faire plaisir. Et si au pire je me lasse, j'irai quelques cases à l'est vers la route 230. J'y ai déjà eu un Scarabrute shiny sur une case normale y a 6 ans et demi, ça peut que me porter chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires EmptySam 6 Fév 2016 - 16:34

Tout le monde sur Togepi alors? J'avais hésité entre Draby et lui mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires EmptySam 6 Fév 2016 - 16:35

Ce qui est bien d'ailleurs c'est qu'on peut se jeter sur les cases brillantes si on en voit une (pour garder le shiny pour soi ou le tuer pour le plaisir (Ce que je ferai Razz)), ça garantit de monter la chaine si on fear un peu. Ca sert à rien mais c'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires EmptySam 6 Fév 2016 - 16:37

J'ai pensé à Draby aussi, mais le problème avec lui c'est la zone trop petite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires EmptySam 6 Fév 2016 - 16:42

Il y a une assez grande zone au début de la route, partie est
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires EmptySam 6 Fév 2016 - 16:45

Ah oui effectivement, je pensais qu'il était seulement disponible à côté de Célestia ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires EmptySam 6 Fév 2016 - 18:05

Oui moi je compte aller sur les cases brillantes (pas folle non plus... Razz enfin ça n'engage que moi, ça me ferait trop mal de laisser un shiny !) et garder la trouvaille juste pour moi, à côté.

Sinon je n'ai qu'une DSi, donc pas de port GBA ! Un peu triste car aucune insertion possible. Tant pis. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires EmptySam 6 Fév 2016 - 21:38

J'arrive trop tard pour la party, c'est malin. X) Je me contenterai juste de souhaiter bonne shance aux participants, et la tenue de ce concours est très apréciable ! (Même si je me serais attendue à un Tour ? Quoiqu'avec le succès mitigé du précédent...)
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires EmptySam 6 Fév 2016 - 21:41

Lulu, les inscriptions sont permises en permanence, même si le concours a déjà débuté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires EmptySam 6 Fév 2016 - 21:50

.. J'suis fatiguée, faut pas faire attention. ~ Merci de l'avoir souligné Tokay ! Je n'ai pas beaucoup de temps pour la shasse mais ça me botte bien ct'histoire. *va s'inscrire de ce pas*
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires EmptySam 6 Fév 2016 - 22:04

Étant à la fois peu motivé, très nul au radar et manquant de temps, je participerai pas, mais je tenais quand même à souhaiter bonne chance aux participants et à féliciter les animateurs pour l'organisation de ce concours original. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:11

Wow, j'avais pas allumé ma Platine depuis deux ans jour pour jour, si ça c'est pas un signe. J'avais d'ailleurs oublié le BORDEL qui y règne dans mes boîtes (Et je pèse mes mots), je dois avoir à peine 15 spots de libres. J'avais aussi oublié à quel point le surf et les rencontres y sont rapides par rapport à D/P, ils avaient bien bossé là dessus, je vais peut-être reprendre ma recherche d'Ecayon sur cette version tout compte fait.

Passé ce racontage de vie qui n'a rien à voir, j'avais zappé le plaisir de faire une chaîne, la patience requise, le perfectionnisme, c'est vraiment un sentiment cool. J'ai pas mis le troupeau de Corayon parce que j'avais la flemme, je me suis juste concentré sur Togepi.

Historique des mes chaînes:

Je passerai pas mes journées à faire ça parce que ça use vite, mais 1h-2h par jour c'est vraiment cool. Pas une herbe shiny croisée au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co
Nombre de Shinies : 93 o/

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:42

Vraiment une chouette idée ce concours! Je ne participerai pas par manque de temps mais bonne chance aux participants en tout cas!
Il y a quelques recherches vraiment cool style stalgamin, chartor, tauros ou togepi ... ça donne l'eau à la bouche tout ça. Que le meilleur gagne Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:45

Bon, est-ce qu'on en parle du Etourvol shiny trouvé en cassant ma chaîne de Queulorior ?
Franchement, c'est hyper cool ! Very Happy

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires 67377820160207173345
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:05

Ah, la fameuse tradition des oiseaux shiny qui viennent péter une chaîne... GG Razz
Maintenant tue-le.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:17

XD je l'aime bien ma petite étourvol, bon après j'avoue un deuxième ne sera pas le bienvenu x)
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires   [PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PokéRadar Party] Présentation, règlement et commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Safari Contest !] Présentation, règlement et commentaires.
» [PokéRadar Party] Inscriptions
» [PokéRadar Party] Recensement et Classement
» Shiny Tournament VII - Règlement et Commentaires
» Shiny à la Rescousse ! Règlement et commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: