ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Electronic Entertainment Expo

Aller en bas 
+7
Suisen
Miruku
Djbapt
Minorin
Beki
Izual
Overlord
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 23/07/2009

Electronic Entertainment Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:26

Pour ceux dont le Zelda Wii U a choqué à cause de son Link efféminé, et bien Aonuma a répondu à ça dans une interview par un: "Personne n'a dit que c'était Link"

Source: http://uk.ign.com/articles/2014/06/11/e3-2014-the-legend-of-zelda-trailer-may-not-feature-link
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Electronic Entertainment Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:33

A t-il précisé si c'était du troll? Razz
EDIT: Suis-je le seul à l'avoir remarqué? Sur la vidéo, "Link" est droitier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Electronic Entertainment Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:52

Beki a écrit:
A t-il précisé si c'était du troll? Razz
EDIT: Suis-je le seul à l'avoir remarqué? Sur la vidéo, "Link" est droitier...

La version gaucher sortira sur PS4 et XBOXONE en exclusivité!
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Electronic Entertainment Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:09

T'façon je m'en fiche sur les version game boy tu choisis où tu mets l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Electronic Entertainment Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:14

Tu choisis le bouton, mais Link la tient de la main gauche dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Electronic Entertainment Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 0:22

Ah ok ptet bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Electronic Entertainment Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:12

Alors, certains d'entre vous ont-ils suivi cet E3 2015? (qui n'est pas complètement terminé il me semble d'ailleurs)
N'étant pas du genre à regarder les conf's en direct, j'ai surtout suivi les sites de news qui relaient l'essentiel.

Niveau Nintendo, y a pas eu des annonces aussi exceptionnelles que l'année précédente mais ça n'est pas si surprenant étant donné que les jeux annoncés l'année dernière ne sont même pas tous sortis (Yoshi's Wooly World ou Xeno X par exemple). Cela dit, j'imagine que les archives vidéos du Treehouse sur la chaine YouTube Nintendo sont assez intéressantes. Je les ai pas encore consultées, y a tellement de trucs, sans parler du tournoi qui dure environ 4 heures. D'ailleurs, en parlant du tournoi, il mettait en scène une dizaine de joueurs sur divers jeux, et notamment sur des niveaux custom crées par le Treehouse sur Mario Maker, ça avait l'air bien marrant. %D
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Electronic Entertainment Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:04

Globalement j'ai été un peu déçu par la présentation de Nintendo. D'un autre côté ça va me faire des économies de n'avoir aucun jeu vidéo supplémentaire à acheter pendant au moins 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Electronic Entertainment Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:58

Haha, tu vois les choses du bon côté, toi. %D

Les vidéos de présentation et de démo' seront probablement divertissantes mais cet E3 n'ira pas jusqu'à me faire acheter de jeux moi non plus je pense. Le Chibi-Robo m'aurait bien plu mais en fait y a pas mal de blabla, de power-ups, de collectibles et de trucs pas très typés arcade de ce genre dans le jeu donc finalement, j'suis pas tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Electronic Entertainment Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 0:03

Honnêtement, le nintendo Direct était à chier (Activision qui obtient plus de temps de show que les nouvelles annonces, pas de soucis)
Metroid qui se fait insulter de la plus horrible des manières possibles, avec des "spin off" sans aucun rapport.

Après on a quand même pas mal de jeu qui vont débarquer durant les prochains mois (Fatal Fram, Mario & luigi paper jam, Xenoblade X, Yoshi wooly world, etc...), mais la conférence était quand même particulièrement mauvaise, et en fait presque oublier tout ces jeux, puisque rien n'y a été montré ou presque.

Sinon je retiens quand même Mother disponible sur l'eshop, avec un message vidéo de Mr Itoi en personne.
Et je conseille vivement ce Earthbound Beginings à tout le monde, génialissime.
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Electronic Entertainment Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 1:31

Y a pas eu de p'tits sketchs marrants dans le Nintendo Direct comme l'année dernière? Beuh... neutre

Apparemment, le backlash pour ce spin-off Metroid est énorme, mais je sais pas si c'est justifié. Un vrai nouveau Metroid aurait été mieux effectivement, mais ce jeu là est p'têt très fun aussi qui sait?
On entend souvent des fans de Metroid sur les forums réclamer un nouvel épisode et parler comme si la série était complètement abandonnée par Nintendo, mais mine de rien, y a quand même eu au total pas mal de jeux dans la série, au moins 7 sans compter Other M, Pinball et Hunters sur DS donc un spin-off comme celui-là me semble pas être un affront à la série.

On peut p'têt carrément le voir autrement, le jeu était peut être un projet pas lié à Metroid au début et on lui aurait affecté cette licence parce qu'elle ferait vendre?

J'ai commencé une partie de MOTHER y a longtemps mais j'ai pas avancé plus loin que la première ville. 'faut dire que c'est chaud d'y jouer après avoir tâté ses successeurs quand même, mais j'imagine qu'il doit être bien sympa quand même si on garde en tête le fait que ça soit un RPG de l'époque Famicom/NES.
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Electronic Entertainment Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:57

Pour ma part j'ai pris mon pied sur la vidéo de gameplay de Star Wars battlefront qui donne à voir un jeu toujours aussi prometteur, content du remake de FFVII même si je n'ai jamais été un ultra fan de FF j'ai toujours apprécié y jouer. Je suis peu l'actualité de Nintendo car je suis très peu console par contre donc je ne donnerai pas d'avis. Ensuite un peu déçu du jeu de carte TES de Bethesda, qui nous signifie fortement que TES VI c'est pour dans trèèèès longtemps. Après ça aura ravi les fans de Fallout auxquel je n'appartient pas, mais peut-être que du coup je me laisserai tenter par Fallout 4 si rien de mieux ne se présente. Enfin ceux que j'attendais beaucoup même si ce ne sont pas des acteurs majeurs de l'E3 c'est Blizzard, j'aurais voulu avoir plus d'infos sur Overwatch, malheureusement on n'aura eu que 2-3 conneries sur Hots et Heartstone, tant pis, on en saura plus à la prochaine Blizzcon.
Revenir en haut Aller en bas
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

Electronic Entertainment Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:22

Y'a aussi côté Ubisoft "For Honor" qui m'a l'air d'être un futur hit, les vidéos du Gameplay ne proposaient que du Multi mais un mode Solo est bien annoncé!
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Electronic Entertainment Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:34

M.Knight a écrit:

Apparemment, le backlash pour ce spin-off Metroid est énorme, mais je sais pas si c'est justifié. Un vrai nouveau Metroid aurait été mieux effectivement, mais ce jeu là est p'têt très fun aussi qui sait?
On entend souvent des fans de Metroid sur les forums réclamer un nouvel épisode et parler comme si la série était complètement abandonnée par Nintendo, mais mine de rien, y a quand même eu au total pas mal de jeux dans la série, au moins 7 sans compter Other M, Pinball et Hunters sur DS donc un spin-off comme celui-là me semble pas être un affront à la série.

J'ai lu un truc qui explique relativement correctement ce que ça représente pour les fan
Imagine que depuis 6 ans tu attends Metal Gear Solid. Et subitement un nouveau jeu est annoncé : Metal Gear Baseball. C'est un jeu de baseball, sans metal gear, sans snake, sans infiltration, juste un jeu de baseball

Bah là c'est limite pareil, effectivement on tire sur des truc, mais on se retrouve avec une espèce de clone de monster hunter / de fifa, ou on a collé le nom Metroid Prime pour faire style.

En plus le jeu est vraiment dégueulasse faut etre franc, il est aussi beau que Prime Hunter, sauf que 10 ans ce sont écoulés depuis.

M.Knight a écrit:

J'ai commencé une partie de MOTHER y a longtemps mais j'ai pas avancé plus loin que la première ville. 'faut dire que c'est chaud d'y jouer après avoir tâté ses successeurs quand même, mais j'imagine qu'il doit être bien sympa quand même si on garde en tête le fait que ça soit un RPG de l'époque Famicom/NES.

Si t'arrives à faire abstraction de deux trois défaut, et surtout à garder en tête que le jeu a quand meme 25 ans, je pense qu'il est limite meilleur que le 2 dans ce qu'il fait. Faut y jouer sans guide sans rien, juste découvrir le monde et explorer
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Electronic Entertainment Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:01

J'ai trouvé qu'il manquait une nation médiévale importante pour For Honor, les Sarrasins.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Electronic Entertainment Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 1:49

J'viens de voir le digital event en intégralité, et c'est clair que c'était loin d'égaler celui de l'an dernier. Quand tu passes du reveal de Splatoon l'année dernière à la propagande pour les Amiibo de cette année, ça fait une certaine différence. Mêmes les sketchs sont pas aussi bien, m'enfin au final c'était pas catastrophique non plus. Juste uneventful quoi.

Overlord : J'commence à voir d'où provient l'irritation des fans de la série qui auraient préféré que ça soit pas associé à la série si ça n'a pas les mêmes mécaniques. Après, j'ai pas cette optique de tout le temps réclamer des suites, donc j'me dis qu'à leur place, je serais bien content d'avoir déjà autant de Metroid sur lesquels m'amuser.
'puis à l'époque où Metroid Prime premier du nom était dévoilé, n'y avait-il pas eu des réactions dans ce style aussi? Alors qu'au final, les Prime ont finis par être très appréciés.
Les fans sont en général jamais contents donc j'sais pas si leur avis est toujours justifié, même si c'est vrai qu'un nouveau Metroid classique aurait été plus sympa, certes.

Si j'ai pas la flemme (ce qui va être dur), j'essaierais d'avancer sur MOTHER mais il est vraiment pas sur ma liste de priorités. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electronic Entertainment Expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electronic Entertainment Expo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2012 - Commande Stock Japan Expo
» S-B Entertainment
» S-B Entertainment: Vidéos amateurs et créations audiovisuelles
» Japan Expo 2014
» [Fic] Horreur à la Japan Expo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: