ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Electronic Entertainment Expo

Aller en bas 
+7
Suisen
Miruku
Djbapt
Minorin
Beki
Izual
Overlord
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:37

Electronic Entertainment Expo E3-logo

La plus grande expo sur les nouveautés du jeux vidéo, la sainte fête du gamer, le noël de Juin. Nombreux sont les noms de cette exposition.

L'e3 se déroule chaque année début Juin à Los Angeles. Chaque année, c'est 3 jours de news, révélation, trailer qui nous sont délivrés et qui nous tiendront en haleine jusqu'au prochain e3!

L'e3 c'est avant tout l'évènement qui dégage le plus de news sur les jeux vidéo durant l'année. Chaque grand constructeur, développeur, ou même chaque journaliste va essayer pendant 3 jours de montrer qu'il a la plus grosse au reste du monde. Chaque compagnie va tenter tant bien que mal de récupérer la confiance de ces investisseurs dans des présentations qui couteront plus qu'elle ne rapporteront. Les plus grands se casseront les dents sur des imprévus techniques, chacun tentera de créer le nouveau meme et le coup de pub gratuit qui va avec.

Et nous, tranquillement installés, nous essayeront tant bien que mal de ne pas louper les diverses conférences. Que ce soit pour rire d'une mauvaise présentation, ou pour découvrir en direct le nouveau trailer du prochain jeu qui nous décevra! Nous essayerons de jouer des imprévus, de quitter le travail plus tôt, de sécher les cours, d'arrêter de réviser nos examens pendants 3 jours afin de pas se priver de l'émerveillement du direct impossible à suivre à cause du décalage horaire!


Même si bien sur je me doute bien que ne pas parler de Pokemon semble improbable pour certains, j'espère que ce topic pourra être utilisé par d'autre pour échanger nos points de vue et avis sur l'e3, plutôt que de voir trois messages se battre en duel sur 4 malheureux topic avant de sombrer dans l'oubli parce que Masuda a éternué, et que vous êtes sur qu'en faisant ceci il a confirmé les remake de votre version préféré!

Un petit calendrier des conférences de cette année en bonus (référez vous à Berlin):
Electronic Entertainment Expo Gzbgz7R
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:05

Overlord a écrit:
Même si bien sur je me doute bien que ne pas parler de Pokemon semble improbable pour certains, j'espère que ce topic pourra être utilisé par d'autre pour échanger nos points de vue et avis sur l'e3, plutôt que de voir trois messages se battre en duel sur 4 malheureux topic avant de sombrer dans l'oubli parce que Masuda a éternué, et que vous êtes sur qu'en faisant ceci il a confirmé les remake de votre version préféré!

Wait. Si Masuda a éternué, il a projeté des bactéries a travers le temps et l'espace. Ça ne veut dire qu'une chose - Sinnoh Confirmed !

Plus sérieusement, je suis curieux de voir ce que ça va donner. L'an passé avait été riche en surprises (Microsoft qui se fait lyncher n'en était pas vraiment une vu qu'ils doivent avoir déjà l'habitude avec les versions paires de Windows, mais voir Sony se focaliser sur des petites piques envers eux pour gagner de la popularité a vraiment marché sur le coup, tandis que Nintendo a eu son petit succès, de même qu'Ubisoft), et je ne serais pas surpris de voir d'annoncé des choses majeures pour l'année a venir.

Par contre, je n'attends rien d'aucune des boites, même si j'espère plus ou moins secrètement un remake des Zelda CD-I pour le troll. Microsoft coule lentement mais sûrement, Sony est en déficit ces derniers mois et a besoin de l'E3 pour remonter, EA ne m'intéresse plus depuis des années et les sorties d'Ubisoft ne m'interpellent pas particulièrement. Reste a voir ce que Nintendo annoncera, mais même la, je ne suis pas particulièrement intéressé.

Wait and see, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:37

Microsoft, couler lentement mais sûrement? Je suis pas vraiment d'accord avec ça... La Xbox One est là pour plusieurs années, la juger morte au bout de six mois est quand même abusé à mon sens. Aujourd'hui est sorti le bundle sans Kinect au même prix que la PS4, il y aura certainement une baisse de prix en fin d'année en plus de ça. Puis, ils vont s'acheter des exclus à gros coups de millions.
Je trouve pas non plus que Nintendo ait eu son succès l'an dernier. C'était au contraire assez pauvre en annonces. Certes Mario 3D, Smash Bros, Mario Kart, Bayonnetta... Mais on savait tout ça, du coup les annonces n'ont pas eu très grande intensité en dehors des Nintendo fans.

Personnellement je n'attends rien de cet E3, si ce n'est un nouveau Zelda, et je sais qu'ils le montreront. Donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:06

La conférence Microsoft c'est terminé sans que le mot kinect ne soit prononcé une seule fois!
Pas de TV, pas de skype, pas de trucs sociaux dégueu, ils s'en sortent mieux que l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:19

Ouip, une conférence 100% jeux ! Y a eu 2 minutes de heu... truc de danse, on peut pas tout avoir au final :'3

Rien de spécial, mais rien à casser non plus. Je suis pas sur vu le contexte qu'ils pouvaient faire mieux. En tout cas le petit discours de fin, on écoute les joueurs on va vous satisfaire blablabla c'est quand même un aveu d'échec pour leurs politique qu'ils ont eu... Et une "réelle" envie de se rattraper dans l'histoire. Wait and see, la baballe est dans leurs camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:46

Les conférence sont retransmises, traduites dans la limite du possible (ils sont pas interprètes, c'est pas facile de traduire au fur et a mesure que qqn parle) sur la Web TV d'Eclypsia pour ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:22

Minorin a écrit:
Ouip, une conférence 100% jeux ! Y a eu 2 minutes de heu... truc de danse, on peut pas tout avoir au final :'3

Rien de spécial, mais rien à casser non plus. Je suis pas sur vu le contexte qu'ils pouvaient faire mieux. En tout cas le petit discours de fin, on écoute les joueurs on va vous satisfaire blablabla c'est quand même un aveu d'échec pour leurs politique qu'ils ont eu... Et une "réelle" envie de se rattraper dans l'histoire. Wait and see, la baballe est dans leurs camp.

Bah très peu d'exclusivitée au final, et les quelques exclu était au mieux ok. (sauf sunset overdrive, ce jeu à l'air marrant).
Mais en tout cas oui le "changement de politique" est agréable, au moins y'a une possibilité d'avenir autre que Kinect+Netflix+Nsa

Et la conférence d'EA était vraiment nulle!
SPORT SPORT SPORT SPORT SPORT
Ils ont l'air d'avoir ruiné Mirror's Edge, pas de Battlefront, un ripoff de Payday auquel ils ont collé le nom Battlefield pour vendre. Et puis EA en général, c'est pas des types bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:36

Bah si Battlefront qu'est-ce que tu racontes? On a eu le trailer avec les graphismes sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:40

Ouais, génial, un trailer. Si je veux allez voir un film je vais au cinéma x)

Sérieusement, tant qu'il n'y a pas de gameplay, y'a rien de bien concret. Le jeu à l'air d'avancer très (trop) lentement, alors pas de quoi s'exciter malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:52

Bien sûr, tu t'attendais pas à ce qu'ils le vendent sur leur stand j'espère? non mais ils veulent en faire un bon jeu je sens, s'il est à la hauteur du 2 (désolé les puristes, j'ai pas joué au 1) considérant le fait que les performance d'aujourd'hui sont bien mieux, il faudra du temps, c,est pas un CoD où ils en sortent un par an. Moi, je m'en fiche d'attendre si au final il vaut le coup. il nous montrent au moins que le projet n'est pas tombé à l'eau contrairement à d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo EmptyMar 10 Juin 2014 - 2:41

Lolordounet, je crois que tu confonds la conférence E3 2013 de Microsoft avec la présentation de la console deux semaines plus tôt. C'est lors de cette même présentation que Microsoft avait axé son discours sur "TV TV TV TV TV TV kinect TVTVTVTVTV", mais leur présentation E3 était axée sur le jeu.

Sinon, je n'étais pas chez moi ce soir et en rentrant, à voir les comptes rendus, je me dis que j'ai vraiment rien raté sincèrement. Certes, ça continue tranquillou avec des nouveaux jeux (Qui sortent aussi sur Old Gen pour la grande majorité), mais on m'enlèvera pas l'idée que pour l'instant, la Xbox One (Et aussi la PS4 pour le coup, vu que ce sont presque les mêmes console) ne vaut pas le coup.

Sinon, pour ceux qui ont déjà acheté une Xbox One avec Kinect pour 500€ bah euh... Désolé pour vous, vraiment. Dîtes vous que vous pourrez toujours revendre Kinect à 40€ sur leboncoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:14

Electronic Entertainment Expo ME3050274619_2
Le Nintendo Direct n'est même pas commencé qu'on apprend l'existence d'un nouveau Starfox sur Wii U. Sans déconner, c'est pas méga cool ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:22

Pourquoi il a un Ipad dans les mains alors qu'il y a un truc intéressant à la télé?
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:25

Beki a écrit:
Electronic Entertainment Expo ME3050274619_2
Le Nintendo Direct n'est même pas commencé qu'on apprend l'existence d'un nouveau Starfox sur Wii U. Sans déconner, c'est pas méga cool ça?

Le nintendo direct est fini?
LOL NOPE
Spoiler:

Entre ça, les figurines, ZELDA OPEN WORLD LASER EDITION, Star Fox, Ypshi et le jeu avec les poulpes, je suis plutôt excité!

Djbapt a écrit:
Bien sûr, tu t'attendais pas à ce qu'ils le vendent sur leur stand j'espère?
Du gameplay non?
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Suisen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suisen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : Ma chance insolente est trop puissante que pour être quantifiée.

Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:33

Le Zelda Open World... étrangement... j'ai entendu mon frère crier en même temps que moi à l'autre bout de la maison et on a regardé la suite ensemble après ça.

Splatoon a un concept qui m'intéresse vraiment, pourtant je suis loin d'être friande de ce style de jeu. Le style graphique du jeu de Yoshi était aussi plutôt intéressant. Bref, je suis bien contente, et ma Wii U aura d'autres jeux à se mettre sous la dent <3
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:35

Franchement, si le jeu final de Zelda est comme ça... La Wii U sera chez moi.

Bien joué Nintendo, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:57

http://press.nintendo.com/E32014/

Identifiant : Nintendo
Mot de passe: E32014

A vous les détails sur les jeux et les images en HD!
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:04

Oh God Overlord, merci. Vite, je prends tout en vitesse \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:13

Ce fail de Nintendo, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:42

Dans presque toutes les cinémaitques de jeu de vs fighting, les personnages ne se font jamais de dégâts. Tout n'est que parade esquive, pirouette. Putain on veut voir ce que ça fait quand ça cogne nom de dieu! Dans la vraie, ou même quand tu joue ça se castagne quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:54

Djbapt a écrit:
Dans presque toutes les cinémaitques de jeu de vs fighting, les personnages ne se font jamais de dégâts. Tout n'est que parade esquive, pirouette. Putain on veut voir ce que ça fait quand ça cogne nom de dieu! Dans la vraie, ou même quand tu joue ça se castagne quoi.

Bah pour ça y'a l'invitationnal dans 4h. Si pendant un tournoi on a pas de castagne,y'a un problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:27

Non, mais une cinématique où ça prend vraiment des coups ça serait bien pour une fois. Parce que la vidéo SSB là on a tout de même un peu de gameplay, ça tape, mais dans les cinématiques jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:49

La cinématique du Smash Direct avait du combat.
Et la Pit et Link se tapent dessus pendant au moins la moitié du trailer '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:27

Mais ils ne sont pas blessés par les coups, j'imagine que c'est ce que Djbapt reproche à ce type de scènes d'action où aucun coup direct n'atteint sa cible.

J'ai bien aimé cette vidéo, c'était quand même super cool de revoir de l'animation de la part de la même team (Le studio SHAFT je crois) qui avait produit le petit animé promotionnel comique lors de la sortie de Kid Icarus Uprising. Je trouve le style qu'ils ont choisi très mignon et très joli! Des trois productions faites à l'époque pour promouvoir le jeu, c'était de loin ma préférée.
Ce qu'on apprend dans ce trailer est tout aussi génial d'ailleurs. %)
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo EmptyMer 11 Juin 2014 - 6:24

Oui voilà c'est ça Kinght, il combattent, mais les coups sont esquivé ou parés, c'est ce que je reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electronic Entertainment Expo Empty
MessageSujet: Re: Electronic Entertainment Expo   Electronic Entertainment Expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electronic Entertainment Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2012 - Commande Stock Japan Expo
» S-B Entertainment
» S-B Entertainment: Vidéos amateurs et créations audiovisuelles
» Japan Expo 2014
» [Fic] Horreur à la Japan Expo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: