ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 S-B Entertainment: Vidéos amateurs et créations audiovisuelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Shark
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2009

S-B Entertainment: Vidéos amateurs et créations audiovisuelles Empty
MessageSujet: S-B Entertainment: Vidéos amateurs et créations audiovisuelles   S-B Entertainment: Vidéos amateurs et créations audiovisuelles EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:39

Bonjours à tous, bon je savais pas trop où poster pour faire partager mes créations un peu spéciales, mais je vais tenter ici. Si ce n'est pas la section appropriée déplacez ou supprimez mon post ne vous en faites pas^^

Donc voilà, je ne fais pas de créations graphiques, mais plutôt des vidéos, des courts métrages ou encore des édits de vidéos de penspinning. Je vous laisse 2-3 liens ainsi que ma chaîne YouTube. N’hésitez pas à regarder, à vous abonner à ma chaîne ou à me demander à amis, j'en serai ravis. Wink

Mon premier court métrage (j'ai tout fais, intro, logo, générique compris): RoadDawarf (la route du nain):

Spoiler:

Un montage de vidéos de penspinning à l’occasion de la coupe du monde:

Spoiler:

Une petite vidéo bien marrante:

Spoiler:

Voilà, commentez et laissez vos avis, impressions. Je vous souhaite une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
S-B Entertainment: Vidéos amateurs et créations audiovisuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S-B Entertainment
» Créations de Anis
» Mes créations en pixel-art
» Jojopoké's creations
» Dinosaur's Créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: