ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Fic] Horreur à la Japan Expo !

Aller en bas 
+19
Saw
Scarlett94
M.Knight
zeb-bzh
Brasounette
Swif'
Canardo
Stephe
Vhagar
Mina.
Mana Sencha
Chasseur-shiney
Magma
Okasoin
Blaki'
Trapinch2012
Kumi'
Mikura~♥
Suzuka Gongen
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:33

Bonjour à tous ceux qui vont venir ici ! J'ai décidé de faire une fic SH car j'ai le temps et l'imagination %). Elle sera classé dans la catégorie Horreur/Humour, car il va y avoir du sang et du rire. Sans plus attendre, je vais poster le Chapitre 1 !

Citation :
Chapitre 1

Pris au piège.

Scooby – C’est vrai que le coupable avait tout prévu. Tout sauf que son associé me dévoile qui il était avant de mourir. Et oui, une balle dans l’abdomen, ça rend les gens aigris. Il m’a avoué que le coupable, c’est toi.

~~~~~~~~~~~~

Scooby était impatient, c’était la première fois pour lui. Le ticket en main, il s’avança vers le guichet où une jeune femme blonde lui souriait. Elle semblait exténuée d’être assise à cette place toute la journée mais ne perdait pas son sourire. L’expression « On doit faire ce qu’on a à faire » n’avait jamais été plus vraie. La main tremblante, il récupéra son ticket prédécoupé et le remit à sa place initiale avant d’entrer fébrilement dans la salle. L’ambiance paraissait bonne même si une étrange sensation parcourut le jeune homme. Oubliant ce frisson, il se dirigea vers le Stand SH où on le salua poliment, même si certaines personnes le snobaient totalement. CarliaS accompagnée de Papilu’ vinrent à sa rencontre et lui proposèrent de passer la journée en leur compagnie, ce qu’il accepta avec plaisir, étant donné qu’il avait beaucoup discuté avec le couple.

CarliaS – Alors, pas trop nerveux pour une première fois ? Ça va bien se passer.

A peine sa phrase terminée, une alerte à la bombe venait de se déclencher. Au début, les gens riaient gaiement face à la plaisanterie présumée mais une alarme les ramena vite à la raison. Plusieurs personnes se précipitèrent vers les sorties de secours alors que Link Elfe, la responsable en chef du Stand, leur demanda de rester calmes car c’était surement une mauvaise blague faite par des adolescents. Rassurés par cette perspective, tout le monde resta sagement à sa place, discutant de choses et d’autres avant que l’alarme ne s’arrête.

Papilu’ : Enfin, j’allais finir par pulvériser cette alarme moi-même.

CarliaS : Ben pourquoi tu l’as pas fait dès le début ?

Papilu’ : Parce que mes bras sont occupés à te câliner.

Souriant devant le couple, Scooby ne remarqua pas qu’un membre de l’équipe s’était enfui vers une des salles de contrôles du bâtiment. Les gens dehors étaient acculés devant les portes, leur criant de sortir. Mais la Team SH ne semblait pas préoccupé par la soi-disant bombe, concentrant leur attention sur le match Nactios-MA qui se disputait sur la version Blanche.

Scooby – Dites, vous ne trouvez pas que quelque chose cloche ?

CarliaS – Ne t’inquiète pas, on a confiance en LE, elle a surement raison.

Sur ces mots, CarliaS posa sa main sur l’épaule de Scooby et lui tapota gentiment, essayant de le rassurer. Le jeune homme se calma avant qu’une sirène ne retentisse, avertissant le groupe que les portes et les fenêtres allaient être verrouillées. Un murmure parcourut la salle quand une voix s’exprima à travers le haut-parleur.

Voix – Et bien, je vois qu’il n’y a plus que les SH ici. C’est tant mieux. Il est l’heure de jouer à un jeu, vous allez vous cacher et si je vous trouve, je vous tue. Simple, non ?

Des cris de peur se faisaient entendre, provenant d’Akari et de CarliaS, la dernière étant rassurée par son petit ami. Tout le monde avait stoppé ses activités, apeurés à l’idée qu’un jeu malsain ne puisse commencer. Certains garçons courageux cherchèrent l’endroit où l’individu se trouvait mais sans aucun résultat probant. Scooby sentit un frisson lui parcourir la colonne vertébrale. Il n’aurait jamais dû venir ici, sa mère n’étant pas d’accord pour qu’il soit seul à des centaines de kilomètres de chez lui. C’est à force d’insistance et de persuasion qu’il avait pu venir ici, mais à quel prix. Il était maintenant coincé avec des inconnus dans un endroit sinistre où rodait un monstre à sang froid.

Voix – A partir de maintenant, vous ne pourrez plus sortir d’ici à moins d’être mort. Je vous souhaite bonne chance, vous en aurez besoin.

Sitôt le haut-parleur éteint, le groupe s’est scindé en plusieurs petits groupes, et d’autres personnes partirent en courant dans toutes les directions. Scooby se retrouva avec CarliaS, Papilu’ et Mikura, les deux premiers avait décidé de ne pas le quitter des yeux. Malgré la situation alarmante, il était plutôt calme et confiant quant à la suite des opérations. Ce n’était pas comme si l’alerte à la bombe était vraie, et c’était un réel soulagement pour lui. Au bout d’un moment, l’une des personnes se mit à parler.

CarliaS – Pourquoi on n’est pas partis ailleurs comme les autres ?

Mikura – Parce qu’on n’a pas la force de marcher ?

Scooby – Parce qu’on est trop bêtes pour y avoir pensé ?

Papilu’ – Faux et faux. Parce qu’on va avoir la « chance » de voir si quelqu’un arrive vers nous. Alors que si on avait bougé comme les autres, on aurait pu se prendre un piège facilement.

Mikura – Mais pendant ce temps-là, nous sommes une cible parfaite, vu qu’on reste là à attendre la mort. Tant qu’à faire, faisons un rami !

CarliaS – Perso, j’ai toujours été Canasta mais je marche pour un rami, qui a les cartes ?

Scooby – Mais vous êtes toutes cons toutes les deux ? Ce n’est pas le moment de jouer aux cartes.

L’ambiance au sein du groupe était retombée après la phrase du jeune homme. Il a dit vrai, ce n’était pas le moment pour jouer à quoique ce soit, mais les deux filles avaient voulu faire baisser la pression à travers une discussion légère. Silencieux, ils écoutèrent les discussions quasi inaudibles des autres personnes, parties explorer les environs. Les gens présents semblaient organisés et sûr d’eux, c’était un bon point. Soudain, un petit clic se fit entendre suivit par plusieurs cris.

Voix – Et une personne est tombée dans un piège, une ! Nous déplorons la perte de Nerfir, allez va, t’auras un Stalgamin au paradis.

La mort de Nerfir jeta un froid dans l’assistance. Les dernières personnes qui pensaient que ce n’était qu’une blague de mauvais goût se ressaisirent. L’action perpétuée à l’instant confirmait une chose : Cela ne faisait que commencer.

Et voilà ^^. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mikura~♥
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mikura~♥


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Nombre de Shinies : 16

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! EmptySam 21 Avr 2012 - 12:56

Oh yeah o/ ! Jouons aux cartes. Je veux la suite \o/ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kumi'


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : DIjon
Nombre de Shinies : 199

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! EmptySam 21 Avr 2012 - 13:29

J'ai beaucoup aimé la façon dont c'est écrit, c'est bien tourné, on sens qu'il y a de la recherche, et les personnages sont juste épiques. En lisant on sait tout de suite qui est qui, et franchement, c'est génial.
Il m'a semblé reconnaitre quelques inspirations, notamment Battle Royal (pour le coté, on meurt un par un, et un groupe de jeune pris au piège), ou Saw (le : "on va jouer a un jeu" xD).
J'attends la suite avec impatience !
Je trouve juste dommage que les évènements s'enchaînent aussi vite ! On a pas beaucoup le temps de vraiment apprécier !
Si j'ai un conseil a te donner : mets plus de description, ralentis les péripéties, que ton récit nous captive totalement et nous entraine dans ton monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/agents8192/
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! EmptySam 21 Avr 2012 - 14:19

Mikura : Yeah ! T'inquiète, je l'écris ^^.

Kumi' : Oui, c'est ce que j'ai réalisé après l'avoir posté, mais bon, c'est le premier chapitre, l'histoire débute, je vais ralentir le rythme ne t'inquiète pas. En tout cas, c'est vraiment gentil de me donner des conseils, c'est vrai que je débute tout ça... =).

PS : Alors Battle Royale je ne connais pas du tout, mais par contre, c'est vrai que je me suis inspiré de Saw. C'est un peu comme un cache-cache avec Jigsaw quoi %). Et le tueur est un SH, normal !
Revenir en haut Aller en bas
Trapinch2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trapinch2012


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Iles-de-la-Madeleine (Québec)
Nombre de Shinies : 7

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! EmptySam 21 Avr 2012 - 14:22

Trop cool!... Je veut être la moi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5611-les-shiny-de-trapinch
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:34

Citation :
Chapitre 2

Cache-cache.


CarliaS – Je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure…. Mais on est mal barrés.

La jeune fille au costume de louve avait raison. Après la mort d’une première personne, toute l’assemblée se sentait menacée. Les pièges pouvaient être posés n’importe où, se déclencher à tout moment avec une faible chance d’y survivre. Mikura, qui jusqu’à maintenant était relativement calme, tremblait légèrement à l’idée de la mort. Sous son apparence assez gothique se cachait une jeune fille qui aimait la vie plus que n’importe qui, gentille et généreuse. La perspective de mourir ici sans avoir dit à ses proches combien elle les aimait la dérangeait plus que tout. Le petit grésillement du haut-parleur annonçait le retour de la voix inconnue. Scooby frissonna légèrement à l’idée de la prochaine discussion.

Voix – Alors, je vous ai manqués je parie. Bien j’ai vu que certaines personnes n’ont pas bougés dans la salle et je dois bien dire que je suis déçu. Pourquoi s’obstiner à faire la chasse si les proies sont idiotes ? Si jamais je vois que quelqu’un ne marche pas comme les autres, je le tue. Allez mes petits sangliers, fuyez-moi !

Après le grésillement terminé, le groupe de Scooby se figea sur place. Ces paroles les concernaient et si jamais ils ne décidaient pas très vite de partir, ce seraient eux les prochaines victimes. Le jeune homme au pseudo canin inspecta les alentours à la recherche d’autres personnes qui pourraient les aider mais très vite, il se rendit compte que c’était chacun pour sa peau.

Mikura – Allez, on se bouge, je n’ai pas envie de finir comme Nerfir. Le mieux, c’est qu’on parte par groupe de 2, je prends Scooby et vous partez ensemble.

Papilu’ – Je suis d’accord, et puis, je n’allais pas quitter CarliaS.

CarliaS – Mais moi je ne veux pas vous quitter tous les deux. Vous me promettez que vous allez être prudents ?

Mikura – Non non, on va marcher dans un piège à loup avec les deux pieds ! Bon, les adieux ce n’est pas mon fort alors on va vous laisser maintenant, mais on va se revoir, ne t’inquiète pas.

Sur ces mots, Mikura prit la main de Scooby pour l’entrainer à travers un couloir. Le jeune homme eut à peine le temps de faire un signe de la main qu’il était déjà hors du champ de vision de la jeune fille et son amoureux. Après avoir erré à travers un petit corridor en faisant attention à la moindre cordelette qui dépassait, ils arrivèrent devant un cagibi fermé. Mikura voulait passer à côté mais Scooby entendit des voix provenant de l’intérieur. Les deux amis se regardèrent un moment, collant leurs oreilles sur la paroi de la porte pour savoir s’il s’agissait d’une voix familière. Après plusieurs minutes, décidant que l’action primait sur la réflexion, la jeune fille ouvrit la porte en vitesse pour découvrir Magma et Okasoin, apeurés.

Magma – Pitié, ne nous faites pas de mal, on dira rien à personne.

Okasoin – On était juste là pour faire une blague aux autres mais on a eu si peur qu’on est resté cachés.

Mikura – Relax Max, on ne mord pas… enfin pas en public.

Scooby – Ça, c’est toi qui le dis, moi je n’utilise pas mes dents sur les autres.

Mikura – C’est sûr, il faut que tu enlèves les dents toi.

Les deux jeunes gens se regardèrent avant d’éclater de rire. Ils avaient besoin de décompresser à leur manière et le rire était la meilleure des thérapies. Après avoir eu le temps de récupérer du fou rire, ils se retournèrent vers les deux autres, intrigués par ce qu’il venait de se passer. Ils avaient leurs yeux grands ouverts à l’idée des pratiques de Mikura et de Scooby dans l’intimité.

Mikura – Oh ça va, jouez pas les prudes, ça vous va pas. Sinon, pourquoi vous étiez cachés ?

Magma – On avait prévu de faire une bombe remplie de cotillons et autres confettis. Mais quand l’alerte à la bombe a éclaté, on a cru qu’ils parlaient de la notre et on ne voulait pas que la police nous arrête. Alors on est resté ici et on a discuté en attendant que ça se calme.

Okasoin – Et on a pleins de points communs. Les Lucas au pouvoir !

Mikura – Pathétique…

Scooby – Je n’aurais pas dit mieux…

Les bruits de pas qui résonnaient dans le couloir mirent fin à la conversation assez rapidement. Les deux rigolos n’avaient plus la tête à faire des blagues et c’est dans un sursaut qu’ils se cachèrent avec les Lucas. Mikura écrasait complètement Okasoin, lui marchant sur les pieds tandis que Scooby se retrouvait à terre, la tête entre les jambes de Magma. Ce dernier, déséquilibré, finit par se cogner la tête contre le mur. Le bruit provoqué par cette bousculade vint aux oreilles du tueur, qui se décida à ouvrir la porte.

Inconnu – Sérieusement, vous connaissez le principe de la discrétion ? Vous êtes fatiguant… Bon, alors je vais choisir quelqu’un dans ce placard qui se chargera de tuer la personne de son choix. S’il ne veut pas choisir, il peut aussi se tuer lui-même. En tout cas, seulement 3 personnes sortiront d’ici vivants, et je vérifierai ! Hum… toi avec le cul en l’air et la tête ailleurs, fais ton boulot.

La personne vêtue de noir complet tendit un couteau à Scooby, visiblement encore confus par ce qu’il venait de se passer. Les quatre personnes essayaient tant bien que mal d’identifier leur agresseur mais sans succès car à peine le couteau transmis, il s’évapora et la porte se referma. Le jeune homme avec le couteau à la main essaya de s’approcher de ses camarades enfermés mais ils étaient si horrifiés à l’idée d’être transpercé qu’ils s’étaient collés contre le mur du fond.

Scooby – Mikura, tu sais très bien que je ne vais pas te faire de mal. Arrête de faire la gamine.

Mikura – Hey, t’es gay et je suis la seule fille ici, tes hormones auraient pu prendre le pouvoir.

Scooby – Ah tiens, je n’y avais pas pensé à ça... Mais je t’aime plus que ces deux-là. Désolé les gars hein.

Okasoin – Ce n’est pas grave, de toute façon, on le savait que le choix serait entre nous deux.

Magma – Ou alors… tu fais le seul acte courageux de ta vie et tu te suicides, nous laissant libres !

Scooby – Je suis gentil mais y a des limites là. Et puis, avec ce que tu m’as dit, tu risques de te le prendre, et pas dans le cœur !

En disant cela, le jeune homme brandit le couteau en direction de Magma, seulement pour baisser son bras peu de temps après. Les deux Lucas semblaient totalement effrayés devant la perspective de la mort. Et ça, Scooby l’avait bien compris puisqu’il ne voulait pas faire de mal, surtout pas à des gens qu’il côtoyait. Voyant son dilemme, Mikura le prit à part afin de discuter à voix basse.

Mikura – Bon, faisons par élimination, tu préfères qui entre les deux ?

Scooby – Euh…

Mikura – Ce n’est pas grave, une autre question : Qui t’aimes le plus entre les deux ?

Scooby – Euh…

Mikura – Tu ne rends vraiment pas la tâche facile toi. Bon, voilà ce qu’on va faire, tu vas te retourner en fermant les yeux et abattre le couteau, ça va forcément tuer l’un des deux.

Scooby – Mais c’est horrible ! Mourir à cause du hasard, t’as pas une meilleure idée ?

Mikura – J’en ai une : Tu te suicides pour éviter ça.

Il ouvrit sa bouche pour répliquer quelque chose mais se contenta d’y réfléchir. Ce n’était pas une personne violente ou méchante mais devait-il vraiment se sacrifier pour deux garçons qui ne l’aimaient pas ? La réponse était évidente et l’instinct de survie en plus, Scooby avait décidé de ce qu’il devait faire. Après une profonde inspiration, il se retourna, les yeux fermés, et abattit son couteau sur la personne visée. Un cri se fit entendre, poussé par Mikura et un sanglot fut étouffé. Il ouvrit les yeux pour découvrir l’horreur qu’il venait de perpétuer. Le couteau venait de transpercer le front d'Okasoin qui saignait abondamment. La plaie ouverte n’était pas vraiment belle à voir et un reflux gastrique remonta dans l’œsophage de Scooby.

Magma – Mon dieu…

Scooby – Oh je sens que je vais vomir, je suis vraiment désolé Lucas.

Mikura – Sortons, il ne faut pas rester là.

Les trois adolescents encore vivants sortirent du cagibi, silencieuses, pour respecter le décès de leur ami, laissée dans la même position qu’à sa mort. Mikura, le visage fermé, avait raison. La proximité avec le cadavre allait devenir insoutenable et c’est sans un mot qu’ils continuèrent leur route, toujours choqués par le sacrifice d’Okasoin.

Voilà pour le chapitre 2 ^^.
Si Okasoin me lit, je suis désolé, j'ai tiré à la courte-paille et c'est tombé sur toi ><.
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:20

[mode Bob Lennon on] Haaan, ce meurtre, cet assassinat !!! [mode Bob Lennon off] xD
Bref, cette fic est vraiment prenante, je suis impatient de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:25

OMG, j'adore ma mort *0*
Mais bon, j'ai pas fait long feu, maintenant je le sais, tu préfères Magma .____.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:33

Blaki' : Mais euh, pas ma faute, fallait bien que je tue quelqu'un et ça pouvait pas être moi. Sinon Merci beaucoup ^^.

Oka' : Ah ben content qu'elle te plaise %). Sinon j'ai tiré à la courte-paille, je te jure ><.
Revenir en haut Aller en bas
Trapinch2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trapinch2012


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Iles-de-la-Madeleine (Québec)
Nombre de Shinies : 7

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:41

NON!!! pourquoi oka'? POURQUOI!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5611-les-shiny-de-trapinch
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:44

Citation :
Chapitre 3
La séparation
La chanson présente est : In My Veins d’Andrew Belle.

Mikura – Que je résume, nous avons perdus CarliaS et Papilu, Scooby a tué Okasoin et Magma est insupportable. Quelle belle journée.

La jeune fille aux cheveux noirs entortilla une mèche avant de soupirer longuement. La journée avait été chargée en émotions et elle commençait légèrement à envisager l’idée de s’asseoir dans un coin et de pleurer toutes les larmes de son corps. Cela ternirait sans doute son image de jeune fille renfermée mais elle ne s’en préoccupait pas. Les gens dans ce bâtiment mourrait les uns après les autres, ce n’était pas le moment de penser à sa réputation. Alors qu’elle s’apprêtait à ajouter quelque chose, une musique commença à se jouer dans le haut-parleur.

Nothin' goes as planned.
Everything will break.
People say goodbye.
In their own special way.
All that you rely on
And all that you can fake
Will leave you in the morning
But find you in the day


Scooby – Je suis le seul qui trouve que cette chanson est glauque en ce moment ?

Magma – C’toi qui est glauque, elle est géniale cette chanson.

Mikura – Taisez-vous, cette chanson est glauque mais géniale. Point.

Ne laissant aucune chance à l’un des deux garçons pour argumenter, elle s’avança vers une salle où un petit interrupteur était illuminé par un néon. Intriguée, elle voulut l’observer de plus près mais elle marcha sur une dalle qui s’affaissa sous son poids. Mikura savait qu’elle avait déclenché un piège et cherchait un moyen de l’éviter quand un énorme mur s’ouvrit devant elle. La fente ainsi ouverte révéla un ventilateur qui fit voler la jeune fille et ses deux amis sur le mur derrière eux.


Oh you're in my veins
And I cannot get you out
Oh you're all I taste
At night inside of my mouth



Mikura eut le temps de regarder le maniaque s’en aller au bout du couloir avant de s’encastrer sur le mur assez sévèrement avec Magma à ses côtés. Scooby, au contraire, s’empala sur une lance métallique au niveau de son épaule gauche. En état de choc, aucun son ne sortit de sa bouche. Du sang s’écoula lentement de la plaie et la gothique s’approcha du blessé. Le jeune homme au pseudo volcanique ne remarqua pas tout de suite qu’il s’était passé un drame.


Oh you run away
Cause I am not what you found
Oh you're in my veins
And I cannot get you out.



Mikura – Et ben, tu t’es pas loupé… Tu ressens quelque chose ?

Magma – Euh non, moi ça va c’est gentil de demander.

Scooby – Elle parlait… pour moi…. Espèce de crétin !

Mikura – On devrait pouvoir te décrocher, attends. Viens m’aider au lieu de le regarder bêtement.


Everything will change.
Nothin' stays the same.
And nobody here's perfect.
Oh but everyones to blame.
All that you rely on
And all that you can save
Will leave you in the morning
And find you in the day



Après avoir examiné la plaie plus attentivement, ils essayèrent ensemble de déloger Scooby, ses pieds ne touchant plus le sol. A la première tentative, ils laissèrent le blessé à mi-chemin car un cri de douleur sortit de sa bouche. A la deuxième tentative, Magma glissa sur le sol, tirant par la même occasion le corps de Scooby. Ils réussirent enfin à le sortir à partir de la troisième tentative. N’ayant pas la force de se tenir debout, il s’effondra sur le sol.

Mikura – Il faudrait recouvrir la plaie avec du tissu… Magma, arrache une manche de ton maillot.

Magma – Pourquoi tu le fais pas toi-même ? On ne touche pas à mes fringues !

Mikura – Mauviette… Bon, voyons voir… Ah, y a du tissu là.

Alors qu’elle se pencha pour attraper ce qui semblait être une manche, elle découvrit avec effroi le corps de Papilu’, inanimé. Sous le choc, Mikura recula lentement jusqu’au mur. Elle toucha le bras de Magma pour l’avertir du corps de leur ami mais il était trop tard. Il l’avait vu lui aussi et, pris de panique, courut un peu plus loin pour vomir en silence. Scooby se retourna, voulant voir ce qui avait effrayé ses amis et laissa échapper un petit cri, comme un murmure. Le soleil éclaira le doux visage de Papilu qui ne respirait plus.


Everything is dark.
It's more than you can take.
But you catch a glimpse of sun light.
Shinin', Shinin' down on your face.



Mikura – Où est CarliaS ? Où est-elle ?

Magma – Si elle n’est pas morte, elle le sera dans peu de temps. Elle est seule.

Scooby – Quelqu’un doit partir à sa recherche. Si elle a vu le corps de Papilu’, qui sait dans quel état elle est…

Mikura – J’y vais, vous restez là. Magma, essaye de veiller sur Scooby d’accord ?

Magma – Je dois rester à côté d’un handicapé ? Oh la loose…

Mais elle n’eut pas le temps d’entendre sa réponse parce qu’elle s’engouffrait déjà dans une autre salle. Les deux jeunes hommes savaient qu’elle courrait le risque de se trouver isolée et la possibilité de tomber dans un piège était grandissante mais elle voulait juste retrouver son amie, elle aussi seule face au malade mental. Scooby prit le temps de s’adosser contre le mur, être en position assise empêchant la blessure de faire encore plus mal. Magma en profita pour examiner le piège de plus près. La lance était dissimulée derrière un mur de pierre, la cachant aux yeux du reste du monde. Elle s’activait uniquement quand le ventilateur se mettait en marche, un effet de surprise pervers en quelque sorte.

Scooby – Pourquoi tu es encore là ? C’est bon, je préfère encore me vider de mon sang seul.

Magma – On se calme, la reine du drame. Malgré tout le ressentiment que j’ai pour toi, tu ne m’as pas tué dans le cagibi. Je te dois une fière chandelle.

Scooby – Tu sais, si je n’avais pas fait au hasard, je t’aurai choisi toi. Okasoin ne méritait pas de mourir.

Magma – Parce que tu crois que je le mérite ? Qu’est-ce que je t’ai fait ?

Scooby – Tu existes, c’est tout.

Magma – Bien, va au diable ! Je m’en sortirai très bien tout seul ! Tu peux crever seul, je ne le regretterai pas.


Oh you're in my veins
And I cannot get you out
Oh you're all I taste
At night inside of my mouth
Oh you run away
Cause I am not what you found
Oh you're in my veins
And I cannot get you out.
No I cannot get you out.
No I cannot get you.


Malgré la dureté de ces mots, Scooby ne les pensait pas. Mais il avait fait le bon choix en laissant Magma se débrouiller tout seul, après tout, c’était mieux que de rester avec une personne qui n’est pas valide. Pourtant, il regrettait d’être seul, surtout en ce moment. La perspective de mourir lui traversa l’esprit rapidement et il voulait seulement s’allonger et attendre la mort. Mais une personne familière le ramena à la raison en arrivant vers lui. Il portait toujours sa combinaison noire, empêchant les autres de le reconnaître. Dans sa main se tenait un petit appareil, sans doute l’engin lui permettant de modifier sa voix.

Inconnu – Allez viens, tu me seras utile !


Oh you're in my veins
And I cannot get you out.
No I cannot get you out.
No I cannot get you…


Voilà voilà !
La musique en lien Youtube : In My Veins !


Dernière édition par Scooby le Ven 27 Avr 2012 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trapinch2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trapinch2012


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Iles-de-la-Madeleine (Québec)
Nombre de Shinies : 7

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:57

FUCK YEAH!, sinon, tu pourrais éditer le premier post pour montrer les chapitre, sous spoiler bien sur =D, sinon cool comme chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5611-les-shiny-de-trapinch
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:18

Je suis vraiment un connard comme ça ? Mon petit Okasoin' qui se fait buter pour rien Sad
Et Papilu qu'on retrouve comme ça c'est triste !
J'ai vraiment l'impression de passer pour un boulet, qui glisse lorsqu'il veut décrocher les gens... MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:19

Trapinch : Je vais le faire après 5 Chapitres au pire, t'inquiète pas, et merci encore ^^.

Magma : Mais tu es un boulet qui glisse partout voyons =D. Et pour Papilu', c'était nécessaire, mais j'en suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:13

Toujours aussi cool !
Pis quand t'as la musique en fond... *0*

EDIT : T'aurais d'ailleurs du l'intégrer à ton post, j'ai presque eu la flemme de la mettre, mais j'regrette pas de l'avoir fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur-shiney
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chasseur-shiney


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : 68 shinies à l'ancienne

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! EmptySam 28 Avr 2012 - 22:39

Franchement bravo Scooby , j'ai été captivé par l'histoire comme si c'était un filme ^^
T'as vraiment de bonnes idées continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:50

Merci beaucoup SHasseur-shiney ^^ !
Ça me fait plaisir de savoir que j'ai un nouveau lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:03

Super! Musique bien choisie, rien à dire, super épisode 3.
Revenir en haut Aller en bas
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:46

J'ai enfin eu le temps de lire ta fic'. o/ J'ai beaucoup aimé, j'espère qu'on aura bientôt la suite. :3 Au fait, si on a des soupçons, on les garde pour nous? %D
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:23

Merci Manaphy, même si on a discuté sur MSN ^^.

Mina : Tu peux me les dire par MP si tu veux, mais je n'affirmerai rien, je trouve ça juste drôle les soupçons =D.
Revenir en haut Aller en bas
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:25

Bah de toute façon je pense que c'est mieux de les garder pour moi et de voir si j'avais raison plus tard. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Chasseur-shiney
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chasseur-shiney


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : 68 shinies à l'ancienne

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:30

Salut Scooby , quand est-ce que tu nous sors la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:06

SHasseur-shiney : Ce soir ou demain, si tout va bien ^^.

Ça fait plaisir, j'ai des fans qui réclament =D !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! EmptySam 12 Mai 2012 - 17:21

Citation :
Chapitre 4

Réveil difficile.

La chanson présente est Open Your Eyes de Snow Patrol.


All this feels strange and untrue
And I won't waste a minute without you


Alors qu’il marchait à tâtons dans un couloir sombre, Magma souhaitait revenir sur sa décision. Il avait été blessé par les propos de Scooby mais au fond de lui, il ne voulait pas le laisser tout seul, blessé et apeuré. La perspective d’un meurtre commis par sa faute ne l’enchantait pas vraiment et il était prêt à tout pour empêcher ça. Revenant sur ses pas, le jeune homme pensa brièvement à ce qu’il pouvait dire pour s’excuser, sauf qu’il n’eut pas le temps de réfléchir longtemps. Devant lui se trouvait une trainée de sang, surement due à l’épaule encore sanglante de Scooby.

« Où est-il ? » S’exclama Magma.

« Il est quelque part où tu ne le trouveras pas, j’espère que tu lui as fait tes adieux. » Ricana un inconnu, sorti de nulle part.

« Qui êtes-vous exactement ? » Répondit Magma, assez énervé par la réponse de l’autre personne.

« Voyons, je pensais que tu étais plus intelligent que ça, tu n’as pas vu tes amis mourir les uns après les autres ? » Répliqua l’inconnu, souriant à travers son costume.

« Tu es l’homme derrière tout ça, n’est-ce pas ? »

« ‘Tu’ ? Parce que tu es encore assez naïf pour croire que je suis seul dans l’histoire ? » Dit l’inconnu avant d’éclater de rire.

« Alors vous n’avez vraiment aucun regrets ? Vous nous tuez les uns après les autres, c’est ça ? » Rétorqua Magma, tapant du poing sur le mur le plus proche.

« C’est ça, et tu es le prochain » Gloussa légèrement le méchant avant de faire signe à une tierce personne. Celle-ci cassa une bouteille sur la tête de Magma, le faisant tomber dans l'inconscience.

« C’était du gâteau, mais que comptes-tu faire de lui après ça ? Tu lui as révélé l’un de nos secrets. » S’inquiéta la deuxième personne, avec une voix un peu plus féminine.

« Il ne restera pas dans nos pattes très longtemps, fais-moi confiance » Confia l’homme d’un air mystérieux qui fit frissonner sa partenaire.

~~~~~~~~~~~~~~

My bones ache, my skin feels cold
And I'm getting so tired and so old


Scooby, encore un peu sonné, se réveilla sur une table d’opération dans une pièce sombre, éclairée par un néon défectueux. Ses derniers souvenirs étaient vague, mais il avait été assommé et trainé jusqu’ici. La douleur ressentie au niveau de son omoplate s’était apaisée, et un bandage recouvrait la plaie. Il regarda aux alentours pour découvrir qu’une personne ressemblant à l’assassin vu précédemment s’approcha de lui. Elle portait une combinaison blanche et son visage était caché par une capuche entre-ouverte. Reconnaissant cette fille, le cœur de Scooby loupa un battement.

« Je te reconnais, tu es…Stephe ! » S’exclama Scooby, encore sous le choc.

« C’est moi Scooby, et je suis vraiment désolé de ce qui se passe en ce moment » Répondit la jeune femme, en essuyant une larme du creux de son œil.

« Mais pourquoi ? Que se passe-t-il ? » Demanda Scooby, inquiet à l’idée d’en savoir plus.

« C’est la guerre mon petit homme, les gens meurent, les gens tuent, les gens se suicident. Mais toi, tu ne dois pas mourir, pas maintenant, pas encore. » Déclara Stephe, perdue dans ses pensées.

« Je ne comprends pas… Qui a tué ? Qui a déclaré cette guerre inutile ? »

« Le Staff… Il en veut aux membres, et à cause de notre leader, la tuerie a commencé » Murmura Stephe, pour que la conversation reste secrète.

« Qui est-il, votre leader ? Fait-il partie du staff ? » Pensa Scooby.

« Je ne peux pas te le dire, sinon je serai dans l’obligation de mettre fin à tes jours. Et ça, j’en suis incapable… Maintenant repose-toi bien, tu en auras besoin. A bientôt, pour notre nouvelle rencontre. »

Après avoir fini sa phrase, Stephe appuya ses lèvres sur le front de Scooby, comme une mère l’aurait fait pour rassurer son enfant. Un léger coup d’œil derrière son épaule et elle s’engagea à l’extérieur de la pièce, ses talons résonnant à travers la salle. Le jeune homme s’assied sur le rebord de la table d’opération et se mit à scruter les environs. A part la table et le bandage fraichement coupé, le reste était plutôt simple. Un mur blanc sur lequel était dessiné un Sonic vert aux allures apocalyptique et un canapé noir décoraient l’endroit, aussi sinistre que le reste du bâtiment. Décidant qu’il en avait assez de rester là à contempler le vide, il se leva et se dirigea vers la porte.

The anger swells in my guts
And I won't feel these slices and cuts
I want so much to open your eyes
'Cause I need you to look into mine


Avant d’atteindre la sortie, il marcha sur une dalle qui céda sous son pied. Un couteau sortit derrière le canapé et fût propulsé en direction de Scooby, qui n’eut pas le temps de l’éviter. L’arme blanche traversa la pièce à toute vitesse en écorchant le bras droit du jeune homme. Au sol, il couvrit la nouvelle plaie avec sa main gauche tout en haletant. Même si c’était une coupure superficielle, la douleur était bien réelle et Scooby le ressentait. Son mental commençait à faiblir, après la lance qui endommagea une partie de son épaule, ce fût au tour du couteau.

« A l’aide ? Il y a quelqu’un ? » Cria une voix faible qui venait de la pièce à côté.

« Oui, ne bougez pas, je suis là » Tenta de rassurer Scooby, lui-même sous tension. Après une brève inspiration, il se releva pour aller à la rencontre de la personne affaiblie. Ce qu’il vit en passant le pas de la porte lui glaça le sang. CarliaS était à genoux, enchainée au mur avec des menottes en pierre.

« Scooby…aide moi… »

« CarliaS… mais que s’est-il passé ? » Souffla doucement Scooby du bout des lèvres, en s’approchant de la jeune fille.

« Papilu’ était en train d’explorer une salle avec moi quand un inconnu est arrivé, il a dit que la plupart des gens était déjà mort et que nous étions les prochains. Papilu’ a voulu me protéger mais l’homme a sorti un pic à glace de son manteau et il l’a…il l’a… » Raconta CarliaS en sanglots.

« Il l’a tué, je le sais. Chut, ça va bien se passer, ne t’en fais pas. Je suis là maintenant, et Mikura et Magma sont encore vivants, nous sommes là. »

« Où sont-ils ? Ils sont restés dehors ? » Demanda CarliaS, avec de l’espoir dans sa voix.

« Mikura était partie à ta recherche et Magma est parti de son côté aussi. Nous ne sommes qu’à deux pour l’instant mais je suis sûr qu’on va s’en sortir. »

Tell me that you'll open your eyes
Get up, get out, get away from these liars
'Cause they don't get your soul or your fire


« On ne va pas s’en sortir, tu ne comprends pas ? Ouvre les yeux ! Papilu’ est mort, Mikura et Magma sont introuvables, je suis prisonnière. On va tous mourir… » Dit CarliaS, une larme coulant le long de sa joue.

« Ne dis pas ça voyons, tout va b.. » Répondit Scooby, qui n’eut pas le temps de répliquer quoique ce soit, car le haut-parleur s’était remis en marche.

« Bonjour à ceux qui respirent encore ! Bon, j’ai une bonne nouvelle pour nous, et une mauvaise nouvelle pour vous. Comme vous le savez maintenant, je ne suis pas seul dans l’histoire, et j’ai des complices qui tuent à ma place. Il ne reste plus que 10 personnes vivantes, mais pas pour longtemps bien sûr. Préparez-vous à recevoir le coup de grâce, mes petits. » Annonça la voix à travers le haut-parleur grésillant, un gloussement étouffé vers la fin de sa sentence.

« Tu crois que Mikura et Magma sont dans ces 10… ? » Questionna CarliaS, à moitié perdue dans ses pensées.

« Je ne sais pas, mais une chose est sûre, ils ne vont pas le rester très longtemps, et nous non plus » Termina Scooby, en s’asseyant près de son amie.

All this feels strange and untrue
And I won't waste a minute without you

Et voilà ! Désolé si j'ai fait quelques erreurs mais mon correcteur n'étant pas là, je vous livre mon chapitre tel quel ! ^^
J'ai mis le lien de la musique, vous pouvez l'écouter si ça vous chante *jeu de mots pourri !*
A bientôt ^^


Dernière édition par Scooby le Sam 12 Mai 2012 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! EmptySam 12 Mai 2012 - 17:58

Sexyyy-Stephe en infirmière, me gusta [Fic] Horreur à la Japan Expo ! 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Horreur à la Japan Expo !   [Fic] Horreur à la Japan Expo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Horreur à la Japan Expo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2012 - Commande Stock Japan Expo
» Japan Expo 2014
» [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)
» [SALON] Chibi Japan Expo
» Japan Expo 16ème Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: