ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Team Shiny'Xion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:24

Carvanha ET Sharpedo


La Team Shiny'Xion - Page 3 752028318CarvanhaAGShinyLa Team Shiny'Xion - Page 3 539635shinysharpedogloballinkartbytrainerparshend6u3iij

-Nom : Carnhavala et Dasharka

- Genre : Femelles

- Nature :  Relax et Discrète

- Niveau d'obtention : 30 et 30

- Date de Capture : le 19 Juin 2016.

- Ball de Capture : Faiblo Ball et Master Ball

- Lieu et Version : Route 116, Saphir Alpha

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : Respectivement 46 et 31 pêches

- Récit de Capture :

Coucou tout le monde, c'est Dahyun ! Tzuyu ayant monopolisé ce topic ces derniers jours, il est temps de changer un peu ^^

Bon alors, ces deux shinies furent faciles à capturer et encore plus à trouver : tous les SH connaissent la rumeur circulant à propos des spots de pêche ces dernières années et l'on sait que les shinies aquatiques affectionnent particulièrement les appâts...

Pendant que Tzuyu shasse à Kalos, le boss et moi préparons des teams de shasse pour distribuer a nos membres
lors de la SHTC : ainsi, Sadi'Xion me demanda de trouver un Sharpedo Shiny afin d'en faire un CS-clave aquatique plutôt badass et utile Very Happy Ayant acces à tous les moyens pour l'obtenir, j'opta pour la pêche.

Après 31 rencontres, un Carvanha shiny apparut, je captura la demoiselle et décida d'en pêcher un second car cela aidera pour la complétion du pokédex shiny ^^ 46 pêches après, voici notre second Carvanha (femelle aussi) et je décida de faire évoluer le meilleur des deux en Sharpedo (donc le 1er pêché).

Je précise aussi, que dans le cadre de ce même pokédex, je risque de pêcher souvent dans les jours à venir, ces shasses étant rapides et permettant de continuer nos préparatifs à coté Smile

- Photo de Rencontre :

Euh... Osef des rencontres par pêche 6G ? xD

- Photo de Résumé :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:44

Snubull, devenu Granbull


La Team Shiny'Xion - Page 3 143128210GranbullShiny

-Nom : StrongBull

- Genre : Mâle

- Nature :  Foufou

- Niveau d'obtention : 21

- Date de Capture : le 20 Juin 2016 à 15h12.

- Ball de Capture : Honor Ball

- Lieu et Version : Route 10, X

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : Rencontres Simples :

La Team Shiny'Xion - Page 3 842162WP20160620006

- Récit de Capture :

Oui bon, laissons Dahyun s'exprimer, mais pas trop non plus hein xD ! Je plaisante Razz

Nous sommes donc le 20, après ma capture du Goelise hier, je passa ma journée à aider les scientifiques de Roche-sur-Gliffe à trier les fossiles, mais à la fin de celle-ci, nous sommes toujours bredouille, après 2250 examens... Voulant me changer les idées aujourd'hui, et étant près du but fixé avant la SHTC, je décide de reprendre mon chemin vers la route 10, promettant aux scientifiques de revenir bientôt les aider.

Arrivé à Relifac-le-Haut, je prépare mon Stari, repousseur de lvl 21 avec Lumiattirance et me dirige vers l'alignement de pierres de la route 10. Une fois sur place, je commence mes patrouilles à la recherche d'étoiles... 500 rencontres plus tard, la faim se fait sentir et je retourne à l’hôtel de la ville pour me restaurer avant de repartir Smile

Lorsque, arrivée à la 597ème rencontre du jour, un éclat étoilé attire mon attention derrière un menhir ! Me rapprochant, j’aperçois un Snubull mâle bleu ! Après une lutte plutôt tendue (le bougre ne se laissait pas capturer, même après un Faux-Chage), UltraViolet employa les grands moyens et l'endormit, ce qui me permit de le capturer aisément Smile

Je le fis évoluer en Granbull assez vite et mon objectif de la route 10 fut bouclé Very Happy En même temps, j'accomplit aussi mon objectif pré-SHTC qui était d'atteindre la route 10 et de finir cette shasse Wink Je vais pouvoir me concentrer sur les préparatifs aux cotés de Dahyun, du boss et des autres participants de la SHTC 2016 ! Bien évidemment, je continuerai à shasser de temps à autre, donc restez dans les environs, ce n'est pas encore fini !

- Photo de Rencontre :

Spoiler:

- Photo de Résumé :


Spoiler:


Dernière édition par Sadixion le Sam 25 Juin 2016 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion - Page 3 EmptySam 25 Juin 2016 - 23:18

Coucou c'est Sadixion pour un recensement plutôt hors du commun :

Comme vous le savez, Tzuyu, ma représentante à Kalos, fait une pause pré-SHTC pour se préparer, tout comme nous tous Smile
Mais cela ne l'empêche pas de faire des shasses faciles et elle à bien profité de cette pause pour pêcher, nous rapportant un max de shinies ces derniers jours...

En voici la liste :

- Loupio et Lanturn
- Remoraid et Octillery
- Mamanbo
- Coquiperl
- Corayon
- Flingouste
- Hypotrempe
- Ptitard, Têtarte, Tartard et Tarpaud

Bien évidemment, les shasses étant simples et nombreuses, je ne vais pas m'amuser à les recenser toutes... De mon coté, je suis toujours à Bourg-en-Vol, attendant le départ de la SHTC pour shasser Wink

Aussi, je tiens à vous faire part qu'une nouvelle représentante de la team Shiny'Xion à rejoint la bande et elle s'occupera de la région de Sinnoh : Nayeon !!! Shasseuse hors-pair, expérimentée et professionnelle, je llui ai confié une mission bien particulière pour cette SHTC et j'espère qu'elle fera honneur à la team en nous ramenant notre cible Very Happy

Je vais peut-être recruter un nouveau membre qui sera en charge de Johto et Kanto sous peu, à voir...

Voici pour les news globales et maintenant je laisse la parole à Dahyun qui vient d'expérimenter une toute nouvelle méthode de shasse pour la team et cela a porté ses fruits !


Dernière édition par Sadixion le Sam 25 Juin 2016 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion - Page 3 EmptySam 25 Juin 2016 - 23:35

Scrutella, devenue Mesmérella, puis Sidérella


La Team Shiny'Xion - Page 3 42107382siderella

-Nom : CinderHella

- Genre : Femelle

- Nature :  Prudente

- Niveau d'obtention : 13

- Date de Capture : le 25 Juin 2016 à 22h56.

- Ball de Capture : Soin Ball

- Lieu et Version : Route 102, Saphir Alpha

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : Environ 200 rencontres au Navi-Dex (pas vraiment compté, car expérimentation de la méthode )


- Récit de Capture :

Merci boss et salut à tous ! Dahyun pour vous servir !

Alors, comme dit plus haut, nous sommes tous en mode préparatifs pré-SHTC, mais, ayant déjà fini les miens, je continue de shasser de manière "légère" en pêchant ou en expérimentant des choses ^^

Dans cette optique, je me suis renseigner sur une méthode permettant de débusquer des shinies plus "aisément" dirons-nous grâce au Navi-Dex et à son mode recherche...

Après une série de fails dans mes tentatives, je commença à maîtriser le système de chaîne mais bizarrement, ce shiny tomba au début de l'une d'entre elles : seulement 5 rencontres dans cette chaîne alors que mon total doit être d'environ 200 rencontres Very Happy Mais, les chaines n'important pas pour les shinies (seulement pour leurs caractéristiques de combat), cela ne me surprend pas plus que ca Smile

Enfin bref, toujours est-il qu'une magnifique demoiselle Scrutella aux yeux violets se dressa devant moi assez rapidement et le leader de ma team de shasse ( un Armaldo shiny échangé il y a quelques temps) la Faux-Cha avant que je ne la capture dans une Soin Ball... La demoiselle a beau être prudente, elle ne l'était visiblement pas assez... Very Happy

Je vais refaire quelques essais de cette méthode sous peu afin de voir si j'aime vraiment ou non car même si le taux de rencontres augmente drastiquement, cela reste assez long entre chaque rencontre (environ 1 rencontre/minute)

- Photo de Rencontre :

Spoiler:

- Photo de Résumé :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2016 - 1:16

Doudouvet, devenue Farfaduvet


La Team Shiny'Xion - Page 3 5902703101648325132q5ibXMW

-Nom : Organkara (Référence à la web serie NOOB où un PNJ nommé Organkar, demande à Artheon de lui ramener un farfadet bleu)

- Genre : Femelle

- Nature :  Timide ! (Mon pari Nature est gagné ! )

- Niveau d'obtention : 19

- Date de Capture : le 26 Juin 2016 à 0h41.

- Ball de Capture : Scuba Ball

- Lieu et Version : Bois clémenti, Saphir Alpha

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : Rencontres au Navi-Dex :

La Team Shiny'Xion - Page 3 641055WP20160626003


- Récit de Capture :

Je vous avais manqué cette dernière heure ? xD Et oui ! Dahyun, de retour pour déclarer une nouvelle proie !

Comme je l'ai dit, je veux expérimenter la shasse au Navi-Dex afin d’acquérir de l'expérience et des chiffres utilisables pour mes statistiques de shasse et donc, direction le Bois Clémenti pour voir les différentes cibles potentielles ! A peine le Navi-Dex activé, mon choix se porte sur Doudouvet Very Happy

Je commence donc ma chaîne et, 40 rencontres plus tard, un Doudouvet orange surgit de derrière un buisson, suivi d'une magnifique traînée d'étoiles ! D'après le Navi-Dex, c'est un Farceur possédant Encore au lvl 19... Excellent ! Je le capture donc à la Scuba Ball, souhaitant la faire évoluer (c'est une femelle) et, après vérification, sa nature est très bonne : Timide ! De plus, son IV le plus élevé est en vitesse !!! Juste parfait ^^

Je ne sais pas encore ou sera ma prochaine recherche, mais je suis bien tenté par Feuforêve/Seviper/Rapion sur la route 114 ^^

- Photo de Rencontre :

La joie de ma trouvaille m'a fait zappé la photo, gomen --'

- Photo de Résumé :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:29

Séviper


La Team Shiny'Xion - Page 3 252196SevitheCorruptedSeviper

-Nom : Venima

- Genre : Femelle

- Nature :  Sérieuse

- Niveau d'obtention : 26

- Date de Capture : le 27 Juin 2016 à 19h53.

- Ball de Capture : Sombre Ball

- Lieu et Version : Route 114, Saphir Alpha

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : Rencontres au Navi-Dex :

La Team Shiny'Xion - Page 3 174088135491615348529767160121054196927o


- Récit de Capture :

Dahyun de retour pour un nouveau recensement !

Après Doudouvet hier, je me suis concertée avec Tzuyu sur une cible qui l'aiderait plus tard : Séviper...

Grâce au Navi-Dex, je pouvais m'assurer de trouver un Séviper Shiny sur la route 114, peu importe le temps que cela prendrait. Et, en capturant cette cible, Tzuyu n'aurait plus à s'inquiéter autant si elle venait à croiser un Séviper Shiny au beau milieu d'une horde de Mangriff à Kalos Smile

Ma cible étant définie, je me hâta de rejoindre la route, malgré l'heure tardive, et m'installa dans les montagnes près de chez Anette, la créatrice du système de stockage à Hoenn... Avant de dormir, je patrouilla, armée du Navi-Dex, durant une 100aine de rencontres mais je me coucha bredouille... La nuit fut longue et réparatrice pour moi et je repris la shasse que tardivement dans la journée !

Mais voila, si Tzuyu excelle à la pêche, je me débrouille bien au Navi-Dex et à peine 171 rencontres plus tard, j'aperçu un Séviper au loin qui me semblait différent... M’approchant lentement, je distingua ses marques vertes et rouges significatives de son caractère shiny ! Ni une, ni deux, le doute m'envahit : cette femelle si particulière avait-elle Tout ou Rien ?

Dans le doute, j'empêcha Armaldo de la Faux-Cher et me contenta d'essayer de la faire entrer dans une Sombre Ball... 4 lancers plus tard, la vénéneuse demoiselle fut enfermée pour de bon et acheva ainsi ma 3ème shasse au Navi-Dex ! C'est un procédé long et plus rigoureux que de simples rencontres, mais qui reste accessible et qui semble porter ses fruits rapidement... Il se pourrait que je continue un peu au Navi-Dex dans les jours à venir Smile

- Photo de Rencontre :

Spoiler:

- Photo de Résumé :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:07

Laporeille, devenue Lockpin


La Team Shiny'Xion - Page 3 212367shinylopunnybykeijimatsud4khrzi

-Nom : Marilyn (Monroe ofc)

- Genre : Femelle

- Nature :  Assurée (une des pires natures mais bon, tout le reste est parfait donc osef Razz )

- Niveau d'obtention : 54

- Date de Capture : le 28 Juin 2016 à 20h23.

- Ball de Capture : Soin Ball

- Lieu et Version : Parc Safari, Saphir Alpha

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : Rencontres au Navi-Dex :

La Team Shiny'Xion - Page 3 730063WP20160629004

- Récit de Capture :

Coucou c'est Dahyun ! Je viens recenser une nouvelle trouvaille mais pas n'importe laquelle...

Pour vous resituer un peu les événements passés m'ayant conduits vers cette shasse, il faut se replonger en 2013, avant le break... Le boss shassait Evoli à Volu-cité et secrètement, espérait trouver un Laporeille shiny en "indésirable" car ce Pokémon l'a toujours attiré Smile

Arrivée au parc Safari, je constata grâce au Navi-Dex, que ce cher Laporeille était shassable à 100%... L'occasion était trop belle de faire une surprise au boss et je me mis à shasser périodiquement afin de débusquer un Laporeille shiny Smile

Aujourd'hui, après 329 rencontres éparpillées sur 2 jours, je remarqua un touffe de poil rose flashy dépasser derrière un de ces buissons poussant parmi les herbes du Parc. Je fis signe à Armaldo de contourner ce dernier afin de prendre à revers cette étrangeté pokemonesque et, quand la demoiselle se rendit compte de notre manœuvre, elle chercha à s'enfuir mais i était trop tard : Armaldo abattit une de ses griffes sur elle, la laissant bien évidemment à 1 PV, et une Soin Ball plus tard, elle fut mienne...

Je contacta le boss, qui, ravi d'apprendre le sexe du Pokémon, me demanda de la faire évoluer en Lockpin car, même si sa nature est plutôt mauvaise, ses IVs eux, sont excellents (atk, atk spé, def spé et vit à 31).

Du coup, elle sera destinée au combat et pourra Méga-Évoluer afin de décimer ses adversaires !!!

- Photo de Rencontre :

Déso, j’étais pas vraiment en mesure de pouvoir prendre des photos...

- Photo de Résumé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 23:49

Héricendre, devenu Feurisson


La Team Shiny'Xion - Page 3 620645shinyquilavabysilkshined4678cg

-Nom : Firespike (en attendant...)

- Genre : Mâle

- Nature :  Doux

- Niveau d'obtention : 5

- Date de Capture : le 29 Juin 2016 à 10h22.

- Ball de Capture : Poké Ball

- Lieu et Version : Bourg-Geon, SS

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : Resets :

La Team Shiny'Xion - Page 3 395397WP20160629003

- Récit de Capture :

Yop les gens ! Sadixion pour vous servir Very Happy Et ouais, le boss de la team en personne pour ce récit, mais vous vous doutez bien que mon périple à Hoenn n'a pas encore commencé donc vous vous demandez sûrement pourquoi je viens vous raconter une capture ?

Tout simplement pour vous introduire à la nouvelle recrue de la team : Jihyo !

Cette demoiselle, issue de la même université (nommée TWICE) que les dernières recrues (Tzuyu, Dahyun et Nayeon), m'a été chaudement recommandée par les autres filles et son CV est plutôt impressionnant donc j'ai décidé de lui confier les régions de Johto et Kanto !!!

Mais, je ne voulais pas lui faciliter la tâche alors j'ai contacté Orme afin qu'il rassemble tous les starters de Johto possibles et j'ai demandé à Jihyo de ne commencer son périple qu'une fois qu'elle aurait dégoté un starter shiny ^^

C'est ce matin, à 10h22 que mon téléphone personnel sonna afin de m'annoncer la nouvelle : après 633 examens de lots, donc 1899 pokéballs, que Jihyo mit la main sur un magnifique Héricendre doré Very Happy

Félicitations à elle, et je suis sûr qu'elle squattera cette page assez rapidement avec de nouvelles trouvailles ^^

- Photo de Rencontre :

On sait tous ce qu'est un reset hein donc la flemme pour la photo vu qu'on est ps encore en SHTC ^^

- Photo de Résumé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:04

Electrode


La Team Shiny'Xion - Page 3 492515shinyelectrodegloballinkartbytrainerparshend6tetzl

-Nom : Blue (ouais, c'est simple mais tellement efficace...)

- Genre : Non défini

- Nature :  Gentil(le)

- Niveau d'obtention : 23

- Date de Capture : le 30 Juin 2016 à 15h15.

- Ball de Capture : Scuba Ball

- Lieu et Version : Planque Rocket, Acajou, SS

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : Resets :

A venir

- Récit de Capture :

Coucou, y'a quelqu'un ? Moi c'est Jihyo, bientôt 21 ans et nouvelle recrue de la team Shiny'Xion Smile Je serai en charge de Johto et Kanto lors de la SHTC 2016 !

Alors, si je viens squatter ce thread, c'est à cause d'une cible fraîchement capturée : Electrode. En fait, c'est une shasse coup de tête, un peu faite à l'arrache mais qui s'est extrêmement bien déroulée ^^ Je vous résume tout ça :

Lors de mon périple, je fus amenée à croiser le chemin de la team Rocket et je me suis retrouvée à pénétrer dans leur base d'Acajou, après avoir capturer un Leviator shiny un peu plus tôt, ce qui me permit de rencontrer Peter, un dresseur voulant se faire passer pour un badaud malgré le fait que je sache très bien qu'il est Razz Enfin bref, une fois dans leur repaire, aidée de Peter, nous avons nettoyé la zone et, juste avant notre départ, un des membres nous fit part d'un commentaire plutôt surprenant : "S'il vous plait, ne détruisez pas l'Electrode bleu de ces lieu !"

Ni une, ni deux, je réalisa qu'il parlait d'un shiny et, heureusement, j'avais un Faux-Cheur sur moi ^^ Ainsi, aux cotés de Parasect, j'entrepris de trouver notre futur compagnon ! Arrivée dans la salle aux Electrodes, je ne vis que des Pokémons normaux... Je commença à fuir leurs assauts mais plus je fuyais, plus le nombre d'Electrodes augmentait ! Je sais par expérience, que Johto est une région où les shinies sont extrêmement rares donc je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il se passât : après avoir fuit 134 de ces Pokémons, un Electrode bleu électrique apparut parmi les arrivants !!!! Incroyable ! Un shiny apparaissant si rapidement ? Quelle shance Very Happy

Parasect endormit notre cible puis le Faux-Cha à deux reprises mais malgré cela, l'Electrode résistait et refusait de rentrer dans une Scuba Ball... Il me fallut retenter à 6 reprises pour qu'il daigne enfin rejoindre mon équipe !

Pour info, j'ignorais totalement si notre cible possédait déjà Destruction et je n'avais aucun possesseur de Moiteur avec moi... Si le sommeil s'annulait, je risquais gros pour chaque tour de combat mais après sa capture, je m'aperçus qu'il ne possédait pas la capacité et je fus un poil rassurée xD

Déjà 2 shasses accomplies depuis que j'ai rejoint la team... J'espère conserver ce rythme et surtout cette shance pour la SHTC xD

- Photo de Rencontre :

Spoiler:

- Photo de Résumé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Team Shiny'Xion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Team Shiny'Xion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» venomShunter de la team:L'akatsuki
» Team Fortress 2
» [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe
» Team Galaxy
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: