ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe

Aller en bas 
+54
PandaTempest
guitou619
Deadpool
Shpikachu_2012
ShinRyoushi
Elric
redsnakk
ARTY-CODE-1
Fightman
Riolu
Keitapostrophe
Dinasty
Kaiser
Euteckay
valen07
Pokeku
MochaDeLaPlaya
Flo'
Titania
Pitchounette
Squirkiz
Nita Mentalia
Pokii
Blast
Chiwingum
Bloody347
Borogot
Gamecube4
Angeflo
Shinichi Kudo
bennnyb
Djo ~
Mew le dieu
Stephe
Elekk
Kruhk
Marc
Ed'
Legend/Inzok
Gekkouga
kekeinhoSH
Sasukey
Swif'
Whelkyan
ALAMOS
Pwik
Patchiru
BryanSh
Vava63
Prof.Pokiju
Keisu
Alex'
HydroSH
Ponyshment
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe EmptySam 1 Juin 2013 - 0:04

Topic « Recherche d’équipe » de la SHTC 2013 !

Vous désirez participer à la SHTC 2013, mais vous êtes seul, ou à la recherche d’un certain nombre de membres pour compléter votre équipe ? Vous êtes donc au bon endroit ! Vous pouvez poster afin de demander ce que vous recherchez ! Une fois que vous vous êtes arrangés par MP avec les personnes concernées,  n’oubliez pas d’aller vous inscrire sur ce topic !

/!\ Merci de ne pas envoyer plusieurs fois la même demande, une seule suffit amplement ! /!\
Une fois votre équipe formée, merci d'éditer votre message et de barrer votre demande !

Liste des membres qui recherchent une équipe/un coéquipier :
Alex'
Kei' et HyaHya
thebryan0305
ALAMOS
Whelkyan
kekeinhoSH
~Marinette~ et Vava63
Légend
Elekk
Djo ~
Gamecube4 et Alamos
Blast et Sano
Bloody347
Squirkiz
Patchiru
Kieran-1996
Flo'
Kruhk (Manque 1 membre)
MochaDeLaPlaya
valen07 (2 personnes)
Euteckay


(Si jamais la proposition est barrée, cela signifie que l'équipe est complète, inutile de harceler la personne de MP ! =P)


Dernière édition par Ponyshment le Sam 22 Juin 2013 - 16:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe EmptySam 1 Juin 2013 - 0:10

Alors voila, je me présente Hydro, 16 ans, je suis colocataire avec Bigka' et nous cherchons deux personnes (dont une fille (cf Bigka')) pour nous aider à payer notre loyer, on vous promettra votre épanouissement complet, merci de votre compréhension c:


Ou plus sérieusement, voila les clauses ... :
-Faut shasser !
-Pas faire le mort une fois inscris !
-Et c'est tout en fait :v

Cherchons 2 membres, dont sérieusement une fille car mon partenaire n'aime pas les équipes monosexes, merci ce votre compréhension, encore !
Miruku rejoint notre secte équipe !
Nous cherchons encore une fille, merci à celle qui viendra avec nous^^

*Stop mendier Hydro, Stop mendier !*

Envoyez moi un MP si vous voulez intégrer notre équipe !


Equipe au complet c)


Dernière édition par Agent Hydro le Sam 1 Juin 2013 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Alex'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de Shinies : 10

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe EmptySam 1 Juin 2013 - 0:52

Bonjour, je me présente, Alex, 16 ans dans 9 jours, et je recherche une équipe pour la SHTC !

Je chasserais souvent et vite
Je ne serais pas inactif.

Voila voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keisu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keisu


Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2012

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe EmptySam 1 Juin 2013 - 8:55

Salut a toutes et a tous, Je cherche une équipe pour la SHTC, Je Shasse autant que possible ( Je vais surement taffé tous l'été )

Sinon, je cherche des gens pour créer un équipe si il sont motivé =)

J'ai Skype => keisuke01993 ou laisser moi un MP Wink


Je fais juste un édite:


En ayant parlé avec Hyahya sur Skype, nous avons décidé de monté une équipe pour la SHTC, donc nous cherchons encore 1 personne (ou 2).


J'ai un Skype: keisuke01993, si vous le souhaitez nous pourrons faire une soirée Shasse avant la SHTC, pour voir si 'on s'entend bien ou non.
Nous ne sommes pas ici pour la victoire, mais pour nous amusez avant tout, donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a nous MP =)


équipe trouvé


Dernière édition par Kei' le Lun 17 Juin 2013 - 8:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe EmptySam 1 Juin 2013 - 10:49

Bonjoire (comme sa vous pourrez pas dire : "on est pas je soir, mais le jour banane !" ou inversement xD )

Enfin bref, je cherche une équipe qui sait avant tout S'.A.M.U.S.E.R. et un bonne esprit de compétition Wink
Voilà MP pour des propositions SVP Very Happy


EDIT : J'ai mon équipe c'est bon !!! xD


Dernière édition par Prof.Pokiju le Lun 3 Juin 2013 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe EmptySam 1 Juin 2013 - 18:59

Bon appétit !




Je suis à la recherche d'un équipe qui n'est pas la pour le chiffre ou pour le paint mais avant out pour le lolz... Je préviens d'avance que je ne joue pas le chiffre mais que je compte surtout sur ce concours pour essayer de me motiver un petit peu... Very Happy




Merci de m'envoyer un messages si vous êtes intéressés...


Dernière édition par Vava63 le Ven 14 Juin 2013 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BryanSh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BryanSh


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Belgique !!!
Nombre de Shinies : 53

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe EmptySam 1 Juin 2013 - 21:12

Salut a tous 


Je me presente jm'appelle bryan j'ai commencé la shasse il y a +- 6 mois et j'aimerrai participé a la SHTC car je veut montré mes preuves 

J'ai trouvé mon équipe


Dernière édition par BryanSh le Jeu 13 Juin 2013 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429446259-bryansh-1
Patchiru
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Patchiru


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de Shinies : Oui

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe EmptySam 1 Juin 2013 - 22:35

Bonjour a vous !

Je suis une personne motivée, qui chasse assez régulièrement.

Je ne suis pas là pour gagner, mais pour m'amuser, sachez que je ferais mon maximum pour amener mon équipe a la Victini Victoire !

Je dispose également d'un Skype, me mp pour plus d'informations

Par contre, je serais absent une grande partie du mois de juillet

Merci a vous, et bonne chance a tous !


Trouvé !


Dernière édition par Patchiru le Lun 3 Juin 2013 - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pwik
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Pwik


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de Shinies : 16 -1/8192-

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:20

[strike]Bonjour !
Ayant participer l'an passé j'aimerais reparticiper cette année.
Je shasse avant tout pour mon plaisir et non pour faire du chiffre bêtement.
Mais quand je veux un shiny je mais vraiment toutes les chances de mon côte notamment en shassant en quadruple etc ...
Je cherche donc une équipe qui serait prête à m'accepter pour shasser dans la joie et la bonne humeur !
Je possède donc skype histoire de ne pas se sentir seul durant les shasses Razz
Je serais absent durant 1 semaine en juillet mais je penses pouvoir shasser ( sur la plage sa risque de ne pas être pratique mais on fera avec )
Si vous voulez plus d'informations vous pouvez me Mp!

équipe trouvée


Dernière édition par HyaHya le Mer 26 Juin 2013 - 22:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALAMOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ALAMOS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Oise
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:45

Salut tout le monde ! Comme les autres personnes ayant poste sur ce topic je recherche une équipe, mais je ne veut pas être
dans une équipe qui joue que pour gagner ou faire du chiffre.

J'aimerais être dans une équipe qui ne se prend pas la tête et je voudrais participer à cette SHTC surtout pour me motiver à shasser.

Je ne shasserais pas 24/7 mais de temps en temps tout de même. Voila si vous voulez me contacter envoyer moi un MP et désole si les semaines qui suivent je ne serais pas trop présent mais comme le BAC approche je me concentre plus sur celui ci ! Wink

Sinon j'ai skype mais je l'utilise asser rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Whelkyan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whelkyan


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Abysses

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:27

Salut les gars, les 3 derniers ayant posté, ALAMOS, patchiru HyaHya, voulez vous faire équipe avec moi ?

Sinon vous pouvez m'ajouter à la liste, car je cherche une équipe


Edit Stephe : La prochaine fois, modifie ton message plutôt que de faire un double-post.
Revenir en haut Aller en bas
Swif'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Swif'


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 01/04/2011

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:25

Salut. J'ai arrêté de shasser puis un long moment mais autant profiter de la SHTC pour s'y remettre.
Ce sera donc ma 3e SHTC.
J'aimerais avant tout faire équipe avec des personnes actives et avec qui je peux discuter. Après tout pourquoi faire équipe avec des gens si ce n'est que se parler que pour donner les chiffres de la semaine. %)
En ce qui concerne mon rythme de shasse, je n'ai aucune idée de comment je vais shasser cet été mais je tâcherai de faire minimum 1000/semaine.
Je serai absente 1 ou 2 semaines en juillet (enfin normalement) et je possède Skype.

Merci de m'envoyer un message si vous êtes intéressé. ^^


Je fais équipe avec Ed'.


Dernière édition par Swif' le Mar 4 Juin 2013 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasukey
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sasukey


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:34

Bonjour ou bonsoir à tous !

Je fais cette petite demande parce que mon équipe recherche un quatrième membre. (Theguimauve1234, moi et TDlouer). Nous recherchons principalement un quatrième membre québécois ou québécoise pour se faire une Team "Québec". Par contre, le nombre de québécois (e) n'est pas super élever sur le forum, donc même si vous n'êtes pas québécois(e), envoyer moi un MP si vous voulez faire la SHTC avec nous. ^^


Dernière édition par Sasukey le Mer 5 Juin 2013 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/1/4
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:47

Salut à tous =)

KekeinhoSH, SH depuis 2008, j'ai 21 ans, aimerais participer à la SHTC mais juste pour le fun et non pour gagner à un rythme correct et à une seule voir deux consoles ;D

MP moi si vous êtes intéressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:13

Je me suis mise avec Vava63, on se tâte pour savoir si on se cherche d'autres coéquipiers ou si on le fait qu'à deux.
On chasse pour notre plaisir, on s'en fout des chiffres, et on prend surtout ce concours pour tenter de se motiver. On pense se faire ça avec des nuzlockes challenge, du style faire autant de rencontres avant de continuer son challenge, 'fin bref, des trucs rigolos xD

Alors amateurs de nuzlockes, vous êtes les bienvenus 8D

Edit : normalement on a trouvé Wink


Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 3 Juin 2013 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legend/Inzok
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Legend/Inzok


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de Shinies : 76

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:41

Bonjour à tous, je recherche une équipe SHTC cette année pour pouvoir passer un chouette été à shasser avec de nouvelles personnes sans se casser la tête et à notre rythme. Je tiens tout de même à préciser que les premiers jours de Juillet je suis en déménagement et je bosse tout le mois d'Août jusqu’à 16h30 mais je shasserais dès que je serais rentré donc pas de soucis. Pour moi ce sera du double au quadruple selon mon humeur, mes shasses ou mes envies. Je suis disponible sous ce compte Skype : l3g3nd57 et pour ceux voulant un aperçu de ma chaîne pour se faire une idée : https://www.youtube.com/user/LegendofPanda
Pour information, ça va faire 2 ans que je shasse, j'ai 16 ans et un caractère assez mature voilà tout. En espérant pourvoir satisfaire vos recherches de membre manquant ^^


Dernière édition par Légend le Sam 8 Juin 2013 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : DTC.
Nombre de Shinies : Jsp

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:32

Bonsoir toi là qui passe ici. (dixit le mec pas très poli)

Je recherche une équipe avec des gens cools, qui se cassent pas la tête, qui soit ... Jesaypa moi, qui déconne facilement sur Skype, par exemple 8D.

P'tite présentation de mwa :

- Débutant chasseur, depuis plus de 2-3 ans. Why débutant ? BECAUSE I DON'T HAVE SHINY.
- Je n'ai aucuns Shinys. Je fais surtout des resets ou des rencontres. Une chasse avec des oeufs ne me déplairait pas.
- Type de 13 ans, sachant moyennement bien écrire.
- Peut passer de nombreuses heures à l'ordi, donc, avec une DS. CQFD. o/.
- J'ai, normalement toutes les versions Pokémon DS. J'ai une version Emeraude avec une pile intacte.

Autres :

I'M A FEIGNASSE. Ah ? Quoi ? C'est négatif ? *kofkof*

Je suis un malmoulzor sur DS. Wii voilà. Peut-être qu'avec une équipe j'aurais de la chance :3 ?

ALA.


J'me suis mis avec Swif' :3.


Dernière édition par Ed' le Mar 4 Juin 2013 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marc


Age : 26
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2010
Nombre de Shinies : 29

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:34

Bonjour, je m'appelle Marc j'ai 15 je vais participer à ma 4ème SHTC mais je n'ai pas d'équipe.
J'ai ordi portable donc je peux l'emmener partout, j'ai 5 DS et plusieurs versions ( je crois que j'ai toutes les versions DS) et je shasserai souvent et rapidement.
Des moment je ne pourrai pas car je devrai faire des paella avec ma mère (désolé pour le flood).
Merci d'avance à ceux qui me prendront.
Revenir en haut Aller en bas
Kruhk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kruhk


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Dans le lac Colère
Nombre de Shinies : 7

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:30

Bonjour à tous !

Je recherche une team pour la SHTC de cette année. L'année passée, j'ai eu un problème de santé qui m'a empêché de finir la SHTC alors cette année, je suis plus que motivé à trouver du Shiny !

Je recherche une team mature, sans prise de tête où l'on peut se retrouver tout les soirs sur Skype pour délirer et shasser Wink

Je possède 4 DS et 2 GBA SP avec TOUT mes jeux Pokémon.

Actuellement, j'ai 7 Shinys à mon actif. Je travaillerais durant les vacances mais je serais dispo tout les soirs à partir de 17h30 jusqu'à minuit-1h et tout les w-e avec nuits blanches au programme !

Si vous êtes intéressé, contactez moi Wink

Merci à tous et bonne journée ! :-)




Dernière édition par Kruhk le Jeu 6 Juin 2013 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:24

Tiens la SHTC cette année a été mise en avance non ?
Bon allez, why not je veux bien

J'ai eu 3 shinies en 2011, 2 shinies en 2012
Voilà mon rythme de shasse : pas exceptionnel ! Je préfère profiter de mes vacances mais rentrer le soir en skypant un peu comme l'an dernier c'est fun
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:23

Chami ! Je ne pensais pas participer à la SHTC cette année, je serai absente un mois. Mais si tu veux bien de moi, on pourrait reconstituer la moitié des Smourbidoofs =D


Dernière édition par Stephe le Jeu 6 Juin 2013 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe EmptyMer 5 Juin 2013 - 7:17

C'est marrant, on dirait une page de CV xD

Moi j'aimerais une équipe de gens sympas Smile Je devrais être pas mal dispo cet été (je serai un moment chez mon copain, et vu qu'il bosse, je serai dispo toute la journée ^^).
Je ne suis pas là pour gagner, mais pour m'amuser (de toute façon, pour gagner, il faut jouer plus de 10h par jour avec au moins 5 consoles, alors forcément, ça ne me dit rien).

Je compte quand même trouver un peu, pas beaucoup, mais un peu. (en fait, je vis toujours dans le SH du
passé, où 3 shinys en deux mois, beh c'était pas mal quand même !)

Ça fait longtemps que j'ai pas shassé sérieusement (manque de temps), mais cet été est l'occasion de m'y remettre un peu Wink


P.S : J'ai demandé à Aqualouis d'être avec moi, mais j'ai toujours pas de réponse. Quand il s'y met, c'est un bon chasseur (mais pas de quoi de nos jours, il y a quelques années, on aurait eu nos chances).
Il est très sympa par ailleurs.

@Shinichi Kudo : Si tu lis ce message, et que tu es dispo, veux-tu te joindreà nous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djo ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Djo ~


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/06/2009

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:29

Je pensais pas participer cette année car le manque d'intérêt à la shasse mais... ça me dit bien finalement. J'en ai parlé à personne pour constitué une quelconque équipe donc... les personnes intéressées, MP moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:52

Je suis maintenant mon frère veut se joindre à moi, il est encore plus vieux que moi ^^ donc dites moi qui veut bien de nous. Plus de 18 ans ça serait nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:04

Yop tous le monde moi aussi je veux rejouer cette année :3
Bon heureusement que la SHTC est là car je serais encore en train de m’entraîner sur SSBB après m'être violemment fais défoncer par Marinette :p


Bon plus sérieusement.


- Je peux jouer avec 3 DS et 1 Game Boy Color (le dernier cas est moins sur étant donné que je ne vois presque rien quand j'y joue)
- Plusieurs versions (Noir, Noir 2, Blanc 2, Platine, Diamant, Saphir et ma Blanche si recommence le jeu (vieille version hack sur laquelle se trouve 2shinys)
- La première semaine je ne serais pas à fond dans la shasse (JapEx puis balade dans Paris) mais sinon je suis très actif


Si je pouvais me retrouvé dans une équipe de gens cool et sympa, ce serais mieux (y)


Hum ... Me semble avoir tout dit ... Ah et j'ai skype bien sûr :p


N'envoyer plus d'MP


Dernière édition par Shiny-Man le Jeu 13 Juin 2013 - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Recherche d'équipe
» [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Recherche de membres
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Recherche d'équipes
» The ShinysHunters' Teams Cup
» [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: