ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Team Shiny'Xion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:20

Donc nous y sommes... L'heure de recenser mes bébés... C'est parti !

Je me présente très rapidement : Sadixion, 26 ans dont 16 d'ancienneté sur Pokémon, mordu de jeux vidéos et encore plus des Shinys !!!

Tout de suite place ma Team qui s'agrandit de jour en jour...


Dernière édition par Sadixion le Mer 21 Aoû 2013 - 3:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:46

Funécire, devenu Mélancolux, puis Lugulabre


La Team Shiny'Xion 101px-Lugulabre_s


-Nom : DarkHole

- Genre : Femelle

- Nature : Maline

- Niveau d'obtention : 27

- Date de Capture : Le 11 Juillet 2013 à 8h22

- Ball de Capture : Luxe Ball

- Lieu et Version : Tour des Cieux, Version Noire 2

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : 4162 Rencontres avec le Charme Chroma. Environ 30h.

- Récit de Capture :

   Nous sommes le 07 Juillet 2013 et je viens de découvrir SH, peu après ma capture de Couverdure. La flamme de SHasseur qui brûlait en moi en fut ravivée : une seule obsession, avoir un Shiny qui sera la figure de proue de ma "Team" !! Après une réflexion rapide, l'évidence vint à moi : ça sera Lugulabre ou rien !

   Il est environ 23h, je prépare ma future SHasse (balls, équipe variée et compétente dans le domaine,...), et une fois prêt, je me mets en route pour la Tour des Cieux. Arrivé devant l'immense édifice de pierre, mon coeur s'emballe même si mon apparence reste impassible : ma première véritable SHasse ! J'installe un bivouac de fortune que j'améliorerais avec le temps car je sais que je suis la pour quelques temps. 23h38 à ma montre ( du moins sur mon C-Gear), la Shasse peut commencer ! Muciole en tête, Lumiattirance oblige, je lance des auras Rencontres +++ de temps en temps pour définir mon rythme de croisière : 11-12 rencontres en 3 mn, un bon chiffre :)Après 420 rencontres, toujours aucun signe de ma cible (ça aurait été trop simple mouahaha ). La fatigue se faisant sentir, je retourne vérifier l'avancée de ma galerie et voir Brenda pour me ressourcer sur la grande roue avant de revenir bivouaquer. Il est 5h du matin, extinction des feux...

   Le lendemain, je me lèves vers 14h et regarde mon équipe afin de m'assurer de son bien-être, avant de reprendre les recherches vers 14h30. Mais la motivation m'a abandonné en ce jour et Funécire aussi : 430 rencontres en 6h (honteux oui je sais Razz). Retour au bivouac faire une sieste : il est 20h et je me réveillerai a 2h du matin (nous sommes donc le 09 Juillet). Après mon réveil, j'allume le PC portable, en veillant a ce que Kyurem aliment la batterie, et je regarde quelques récits de capture sur SH, parmi lesquels je découvre celui du Zarbi A de Maître Armand ! La passion se ranime en moi !!!! Illico presto, je repars dans la tour maudite et ajoute 1100 rencontres au compteur en a peine 6h, ce qui me monte a 1500 au total. Ma vieille ennemie qu'est la fatigue vient réclamer son dû et je me vois dans l'obligation de faire une pause... Il est 8h30 et je ne reverrai pas la lueur tremblotante des Funécires avant 17h30. De retour en ce lieu, je réduit mon rythme histoire de ne pas me lasser et je fais tranquillement 1200 rencontres en 12h. Une bon petit somme s'impose... (Oui je dors beaucoup mais la fatigue oculaire y est pour beaucoup :/ )

     17h : je me lèves, avale un café et rempli mes poumons de nicotine puis repars direct a la SHasse, gonflé a bloc ! C'est décidé : je ne dormirais plus sans mon Shiny !! C'était dit ! Je me pose sur la CB tout en errant entre les tombes, les heures passant et se ressemblant énormément pour moi... De l'autre coté de mon PC, plusieurs SH obtiendront leurs Shinys au cours de la soirée. Voila une belle motivation : à 0h00 je suis déjà 3500 rencontres. Puis le doutes m'envahit : et si cette SHasse était insensée ? Et si j'étais condamné à ne pas le trouver en le cherchant mais, par hasard, un jour comme un autre ? Toujours est-il , qu'à chaque rencontre , les Funécire se moquaient de moi et me narguaient. Sans le soutien des autres SH , j'aurais sombré dans la folie et la dépression. Arrivé à 8h00 , il ne me restait qu'une demie-heure pour faire le maximum de rencontres. J'avais décidé de stopper à 4200 rencontres soit 100 de plus. Lorsque entre les sépultures , j'aperçus une lueur BLEUE !!! Oui !!! C'est lui !! Je me jettes sur sa route et le mitraille de photos avant de prévenir les autres. Puis , vient le moment de la capture : je savais déjà quoi faire ! Muciole attaque Bourdon , ma cible est légèrement affaiblie donc je change pour Cotovol qui répand sa Poudre Dodo : il s'endort. Le moment est venu : je lance nonchalamment une Luxe Ball qui sied parfaitement à mon futur Lugulabre , et celle-ci emprisonne ma nouvelle compagne à jamais !Je regarde ses Stats et vois qu'elle est Maline (bof) et ses IV's sont loin d'être exceptionnels mais bon ça reste correct... La voici dans mon équipe et l'heure est venue de déclarer officiellement ma Team sur SH.

Photo de rencontre :

Spoiler:

Photo de Résumé (Prise après l'avoir fait évoluer au Super Bonbon comme çà vous avez le début et la fin Wink):

Spoiler:


Dernière édition par Sadixion le Lun 29 Juil 2013 - 8:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: WindCutter, le moissonneur    La Team Shiny'Xion EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:38

Germignon, devenu Macronium puis Méganium


La Team Shiny'Xion 154_meganium

- Nom : WindCutter

- Genre : Mâle

- Nature : Mauvais

- Niveau d'obtention : 5

- Date de Capture : Le 12 Juillet 2013 à 10h34

- Ball de Capture : Poké Ball

- Lieu et Version : Labo Prof. Orme, Soul Silver

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : 96 resets en 1h15 environ

- Récit de Capture :

   Mon premier Shiny en resets ! Je cherchais Kaiminus tout en discutant sur la CB de probabilités en imaginant les probas d'une rencontre en double avec 2 Shinys a l'écran, quand soudain, je vois Germignon un peu plus doré que prévu mais je percute pas immédiatement donc je change sur Héricendre puis Kaiminus et la seulement, je reviens sur Germignon pour vérifier que mes yeux ne m'avaient pas trompés (oui les nuits blanches ca donne des hallucinations) et il était tout ce qu'il y a de plus Shiny !!!! J'annonce ma découverte sur la CB et me fait incendier par la horde de SH qui cherchent des Starters au même moment ^^ 96 resets : le moins que je puisse dire c'est que j'ai eu une chance insolente sur ce coup mais je suis content pour mon petit Germignon et je n'ai plus qu'à reprendre ma Shasse au Statitik et a reseter de nouveau SS pour récup' Kaiminus lorsque j'aurai transféré WindCutter sur B2.

Photo de résumé :

Spoiler:


Dernière édition par Sadixion le Jeu 25 Juil 2013 - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: FangRir, le Déchiqueteur...   La Team Shiny'Xion EmptySam 13 Juil 2013 - 14:16


Kaiminus, devenu Crocrodil puis Aligatueur


La Team Shiny'Xion 160_aligatueur

- Nom : FangRir

- Genre : Mâle

- Nature : Naïf

- Date d'obtention : le 13 Juillet 2013 à 13h41

- Niveau d'obtention : 5

- Ball de Capture : Poké Ball

- Lieu et Version : Labo Prof. Orme, Soul Silver

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : 513 resets en 5h environ

- Récit de Capture :

   Bah pas grand chose en fait ^^ Suite a l'obtention de Germignon la veille, je décide de reprendre les resets pour Kaiminus (ma cible initiale) et donc au bout de 250, je décide d'aller dormir. Le lendemain je monte le nombre a 450 puis je me mets en tête de faire une pause pour continuer la Shasse de Statitik. Arrivé a 1300 rencontres, je reprends les resets pour varier un peu, et à peine 63 resets plus tard, j’aperçois un magnifique Kaiminus bleu que je m'empresse de prendre et je cours l'annoncer sur la CB aux Shasseurs présents :DMon 3ème Shiny en 3 jours ! J'y crois à peine :/ Pourquoi je participe pas a la SHTC !!!??? xD

- Photo de Résumé :

Spoiler:


Dernière édition par Sadixion le Mar 30 Juil 2013 - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: Mon premier Shiny de la SHTC 2013 !   La Team Shiny'Xion EmptyMar 23 Juil 2013 - 7:17

Poichigeon



La Team Shiny'Xion 5191010

- Nom : Windstormy

- Genre : Femelle

- Nature : Lâche

- Niveau d'obtention : 10

- Date de Capture : Le 21 Juillet 2013 à 21h49

- Ball de Capture : Scuba Ball

- Lieu et Version : Route 3, Blanche 1

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : 9632 rencontres en ~50h

- Récit de Capture :

   Ma première Shasse de la SHTC : je fûs intégré à la Team "The Walking Stars" le Lundi 15 Juillet au soir, pendant que je resetais Simularbre sur Soul Silver, et donc continua inlassablement mes resets. Puis, voyant la lenteur de ces derniers, je pris la décision de commencer une Shasse par rencontres. Mon choix se fit rapidement : le mardi soir (donc le 16), je commença ma version Blanche et choisit d'ouvrir ma Shasse route 3 dans l'espoir d'obtenir Chacripan ! Les jours défilent et les rencontres se suivent a un rythme de forcené (entre 1500 et 2500/jour) tandis que la fin de semaine arrive... Le dimanche après-midi, après 1000 rencontres (j'en suis a 9600 à ce moment), je décide de faire une sieste afin de pouvoir tenir une nuit entière de Shasse et de ramener un point a la Team pour cette semaine ! Donc je me couches vers 18h pour me relever vers 21h : je bois un café, fumes une clope et ré-attaque tout doucement mes recherches... 32 rencontres plus tard, je vois deux Poichigeons apparaître mais directement, l'un d'eux me parait plus....... BLEU !!! WTF ??? Pourquoi LUI (du moins ELLE mais je ne le savais pas encore) ??!! Et mon Chacripan alors ??? Et bien non, c'était bien une femelle Poichigeon qui brillait devant moi :/ Donc s'en suit la cérémonie sacrée des photos et des annonces publiques, suivie de la capture rapide dans une Scuba Ball après un Faux-Chage sur ma victime et l'élimination du gêneur qui l'accompagnait... Au vu de la Ball, vous vous doutez bien que ma décision était déjà prise : elle n'évoluera pas ! Pour le surnom bah... j'avais rien prévu pour elle, donc Windstormy m'est venu un peu comme ça et finalement il lui va bien donc elle le gardera Very Happy

Photo du Combat :

Spoiler:

Photo du Résumé :

Spoiler:


Dernière édition par Sadixion le Mar 20 Aoû 2013 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: Typhlosion, l'espiègle   La Team Shiny'Xion EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:24

Héricendre, devenu Feurisson, puis Typhlosion


La Team Shiny'Xion Th-shi10

- Nom : Fireneedle

- Genre : Mâle

- Nature : Malin

- Niveau d'obtention : 5

- Date de Capture : Le 24 Juillet 2013 à 23h15

- Ball de Capture : Poké Ball

- Lieu et Version : Labo Prof. Orme, Soul Silver

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : 2059 resets en 17h environ

- Récit de Capture :

   D'abord, il faut savoir que cette Shasse n'était pas prévue initialement dans mon parcours SHTC, mais les resets de Simularbre avancant tellement lentement, j'ai préféré reseter SS afin d'avoir Héri et boucler la boucle des starters 2G ! Je l'ai commencée le 23/07 vers 17h et après un rythme lamentable ( 300 seulement a 0h00 ), j'ai profité de la nuit blanche en cours avec d'autres Shasseurs pour augmenter drastiquement le rythme ( merci encore a Ledna, Ponysh' et Coro72 de m'avoir accompagné jusqu'au bout Very Happy). Bref, il est 8h30 du matin, nous somme le 24, et j'ai atteint les 1500 ! Je me couche, et à mon réveil, je reprend les resets. Arrivé 22h15, je suis a 2000 et je go manger un morceau... A mon retour, je reset lentement mais surement lorsque, arrivé a 2059, je vois ( malgré mon impression intense d'un doublon), un petit hérisson de feu rouge qui me fixe nonchalamment !!! Et oui ! Mes 3 Starters 2G sans doublon et en moins de 3000 resets ( 2059+513+96 = 2668 ) *o* La Shance me sourit et ce n'est que le début Wink!

Photo de rencontre :

Spoiler:

Photo de résumé :

Spoiler:


Dernière édition par Sadixion le Mar 20 Aoû 2013 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:05

Crabicoque, devenu Crabaraque

La Team Shiny'Xion 64_crabaraque

- Nom : Ishizumai

- Genre : Mâle

- Nature : Modeste

- Niveau d'obtention : 21

- Date de Capture : Le 25 Juillet 2013 à 10h31

- Ball de Capture : Bis Ball

- Lieu et Version : Désert Délassant, Noire 2

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : 460 rencontres en 5h environ

- Récit de Capture :

Me voila, quelques heures après ma trouvaille d'Héricendre, dans le Désert Délassant pour ma future Shasse : Sabelette/Kraknoix. Il fait frais mais ça ne durera pas... J'improvise un bivouac de fortune à l'abri d'une ruine du Chateau Enfoui, et je commence mes rencontres grâce à mon repousseur lvl 20 : un Elekid offert par ma soeur. La température monte, ainsi que le compteur de rencontres lorsqu'à 8h15 du matin, je décide de siestouner un peu mais la chaleur m’empêche de dormir et à 9h30, je décide de reprendre les recherches afin de sortir de la au plus vite...Ca avance lentement ( environ 8 rencontres pour 3mn) et c'est alors que je recois un appel sur mon Vokit de Brûlombre afin de communiquer tout en Shassant dans nos provinces respectives. Au fur et a mesure, d'autres personnes se joignent à nous, et la discussion nous fait oublier le temps... Mais a peine 30mn plus tard, à la 460ème rencontre, j’aperçois un Crabicoque qui me parait plus foncé entre les rafales de sable qui balayent le Désert... Et, entre 2 bourrasques, je vois les étoiles scintiller ! Pas de doute, il est Shiny !!! Je m'empresse d'annoncer ma trouvaille au groupe et croule sous les félicitations :)Séance photo, puis capture sans encombres (Faux-Chage + Bis Ball ) et enfin... surnom ??!!! Mince ! Je n'ai rien prévu :/ Brûlombre me sauvera la vie en le choisissant pour moi : ca sera Ishizumai, son nom japonais ;)Cette matinée fut riche en trouvailles car, moins d'1h après, Pearl trouvera un Anorith d'or et Marinette fera l'acquisition d'un joli petit Dynavolt bleu... GG à vous deux et grosse dédicace à tout le petit groupe !

Photo de rencontre :

Spoiler:

Photo de résumé :

Spoiler:

Petit bonus pour vous :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion EmptyLun 29 Juil 2013 - 6:26

Tentacool, devenu Tentacruel

La Team Shiny'Xion 73


-Nom : Tentacruel

- Genre : Femelle

- Nature : Bizarre

- Niveau d'obtention : 34

- Date de Capture : 2006

- Ball de Capture : Master Ball

- Lieu et Version : Saphir, en surfant

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : Hasard au bout de 400h+

- Récit de Capture :

Peu de choses en tête encore, mais juste les étoiles, sa couleur et ma première rencontre avec un Shiny ( dont j'ignorais l'existence ). Devant ce Tentacool inhabituel, j'ai décidé de le capturer et vu qu'il semblait rare, j'ai employé les grands moyens : il me restait ma Master Ball (faisant mes captures a l'Hyper à l'époque) donc j'ai préféré assurer et m'en servir :)Quand j'ai appris qui il était, je ne pus que me féliciter d'avoir eu cette initiative ^^.

- Photo de Résumé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion EmptyLun 29 Juil 2013 - 6:46

Tadmorv, devenu Grotadmorv

La Team Shiny'Xion 089_grotadmorv

-Nom : Grotadmorv

- Genre : Femelle

- Nature : Sérieuse

- Niveau d'obtention : 30

- Date de Capture : 2007

- Ball de Capture : Hyper Ball

- Lieu et Version : Manoir Pokémon, Vert Feuille

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : Hasard ~50h

- Récit de Capture :

Pas grand chose : je m'y attendais absolument pas ( depuis Tentacruel, 1 an auparavant, je n'avais plus rien vu d'étoilé ) et la PAF ! Un Tadmorv vert se pointe dans le Manoir ! WTF ? Toute ma Team pourrait l'OS sans effort :/ Bon ba on va tenter Vive-Attaque de Roucarnage (malgré son HL ) : hop ! tadmorv dans le rouge, une Hyper plus tard, il est à moi *o*. Mon 2ème Shiny !!!!

- Photo de résumé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion EmptyLun 29 Juil 2013 - 7:09

Nénupiot, devenu Lombre puis Ludicolo

La Team Shiny'Xion 272_ludicolo

-Nom : Ludicolo

- Genre : Mâle

- Nature : Doux

- Niveau d'obtention : 4 il me semble

- Date de Capture : 2007

- Ball de Capture : Master Ball

- Lieu et Version : Route 102, Saphir

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : Hasard, pas loin de 600h

- Récit de Capture :

J'avais décidé de Shasser un peu, et je me promenais sur la route 102 pour chercher Tarsal, et lorsqu'au bout de plusieurs milliers de rencontres, je me décida à abandonner la Shasse un peu, un Nénupiot rouge et bleu apparut ! Oh ! Pourquoi c'est pas tarsal ???!!!! Bon tant pis, un Shiny reste un Shiny ! Alors go le capturer : sans états d’âme, je lui lanca une Master Ball ( j'avais prévu un stock pour la Shasse) et bien évidemment, il y resta ^^


- Photo de résumé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion EmptyLun 29 Juil 2013 - 7:30

Dialga

La Team Shiny'Xion 483_dialga

-Nom : Dialga

- Genre : Indéfini

- Nature : Brave

- Niveau d'obtention : 50

- Date de Capture : 2011

- Ball de Capture : Master Ball

- Lieu et Version : Colonnes Lances, Diamant

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : Hasard !

- Récit de Capture :

Alors là, on frôle l'incroyable ! Je venais d'acquérir Diamant, et donc, me décide à faire l'histoire. Arrive le moment de capturer Dialga, illico je me rends aux Colonnes Lances, je commence mon combat face à ce dernier sans y preter attention ( parlant avec ma soeur au même moment ) et lance la Master Ball. " 1, 2, 3 et hop ! Dialga est capturé ! ". Ayant de la place dans ma Team, il la rejoint directement, et je regarde sa nature et ses stats : OMG !!!!! L'étoile rouge m'explose aux yeux ! Son N° est rouge ! Shiny O.o ! Et je l'avais même pas vu, ni entendu ( normal sans son ^^ ). Bref, je suis encore choqué à chaque fois que j'y repense... Dialga Shiny hasard quoi ! Plus chanceux, tu meurs ^^' .

Petite anecdote du nom du dresseur : Juliette est dû à la fille dont j'étais amoureux à l'époque, et qui adorait Dialga ^^' . Comme quoi, le hasard réserve de jolies choses parfois Very Happy

- Photo de résumé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion EmptyLun 29 Juil 2013 - 7:46

Etouraptor et sa famille

La Team Shiny'Xion KU3zLSG

-Nom : Etouraptor

- Genre : Femelle

- Nature : Naïve

- Niveau d'obtention : 10

- Date de Capture : 23 Juin 2013

- Ball de Capture : Poké Ball

- Lieu et Version : Route 202, Platine

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : PR, chaine de 5h

- Récit de Capture :

Ma revanche sur le PR, qui en 2 ans, ne m'a jamais rien donné ! Après avoir étudier et éplucher les vidéos et articles sur le PR, je me décida à retenter l'expérience et bien m'en pris ! Après quelques essais infructueux, un chaine d'Etourmis dépassa les 40 et au bout de 5h de relances, je me retrouva avec 3 magnifiques Etourmis chocolatés qui formèrent une jolie petite famille...

- Photo de résumé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:21

Gallame et sa famille

La Team Shiny'Xion 475

-Nom : Gallaminey

- Genre : Mâle

- Nature : Timide

- Niveau d'obtention : 18

- Date de Capture : Le 24 Juin 2013

- Ball de Capture : Hyper Ball

- Lieu et Version : Route 208, Platine

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : PR, environ 7h

- Récit de Capture :

Ma technique au PR s'améliorant, je décide d'attaquer plus fort avec une ancienne Shasse abandonnée : Tarsal ! Enfin il est temps de boucler la boucle ! Go à la Route 208 pour commencer a jouer du PR ^^ Au bout de 7h de chaines et de relances, me voici en possession de 4 sublimes Tarsaux ( bah quoi ? On dit des Tarsals ? O.o ) issus de la même chaine :DBien évidemment, ils ont tous évolué différemment Smile


- Photo de résumé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:32

Pharamp et sa famille

La Team Shiny'Xion 181_pharamp

-Nom : Phariney

- Genre : Femelle

- Nature : Timide

- Niveau d'obtention : 11

- Date de Capture : Le 24 Juin 2013

- Ball de Capture : Luxe Ball

- Lieu et Version : Les éoliennes, Platine

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : PR, 4h

- Récit de Capture :

Enorgueilli par ma Shasse de Tarsal et sa réussite, je me lanca dans un défi : avoir Wattouat aux Eoliennes :)Et ce fut très aisé finalement : en à peine 4h, ma chaine dépassait les 48, et les relances ne furent pas si longues avant d'obtenir 3 bébés Wattouat roses dont l'un d'eux est devenu une superbe Pharamp !

- Photo de résumé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:43

Castorno

La Team Shiny'Xion 400

-Nom : Castorno

- Genre : Femelle

- Nature : Hardie

- Niveau d'obtention : 4

- Date de Capture : le 23 Juin 2013

- Ball de Capture : Poké Ball

- Lieu et Version : Route 202, Platine

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : PR, même pas 1h

- Récit de Capture :

Juste après Etourmi, je voulu tenter Lixy mais une chaine de Keunotors commenca et arrivé au 29ème de la chaine, j'apercus l'herbe brillante typique des Shinys ! Et oui : un Keunotor brillait sous mes yeux et il fut on ne peux plus simple a capturer Smile

- Photo de résumé :

Spoiler:


Dernière édition par Sadixion le Mar 30 Juil 2013 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:08

Spectrum et sa petite soeur

La Team Shiny'Xion 093-2110

-Nom : Spectrey

- Genre : Mâle

- Nature : Discret

- Niveau d'obtention : 11

- Date de Capture : le 23 Juin 2013

- Ball de Capture : Luxe Ball

- Lieu et Version : Forêt Vestigion, Platine

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : PR, environ 5h

- Récit de Capture :

Je le voulais, je l'ai eu ^^. Et j'ai même sa petite soeur qui a suivi Razz

- Photo de résumé :

Spoiler:


Dernière édition par Sadixion le Ven 7 Nov 2014 - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:31

Charmillon et son bébé

La Team Shiny'Xion 267bea10

-Nom : Shineyllon

- Genre : Femelle

- Nature : Bizarre

- Niveau d'obtention : 10

- Date de Capture : le 23 Juin 2013

- Ball de Capture : Luxe Ball

- Lieu et Version : Forêt Vestigion, Platine

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : PR, 1h30

- Récit de Capture :

Encore une Shasse WTF-quesque ! Cherchant Fantominus, je tombe sur une chaine de Chenipottes dont le 11ème est Shiny ! Je le capture, et la chaine continue O.o ! Trop cool :)Arrivé aux alentours de 40, je commence a relancer sec jusqu'à apercevoir une 2ème herbe Shiny qui, une fois vidée de son contenu, rompt la chaine... Le genre d'indésirables qui fait plaisir car Charmillon et sublime *-*

- Photo de résumé :

Spoiler:


Dernière édition par Sadixion le Mer 21 Aoû 2013 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:25

Couverdure devenu Manternel

La Team Shiny'Xion 215272leavannybykaitlynclinkscalesd4ndxii

-Nom : Manternel

- Genre : Mâle

- Nature : Assuré

- Niveau d'obtention : 62

- Date de Capture : le 24 juin 2013 à 23h39

- Ball de Capture : Luxe Ball

- Lieu et Version : Forêt d'Empoigne

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : Hasard au bout de 48h

- Récit de Capture :

Bah rien : Je venais de passer 2 jours au PR sur Platine, et après avoir fait le stock de Shinies, je me suis décidé a finir Noire 2. Une fois la ligue battue, je me dirige vers Renouet, et en traversant la Forêt d'Empoigne, 2 Couverdures sauvages apparaissent dont un SHINY !!!! Oh Yeah, bitch please ! Hop ! Un Faux-Chage après m'etre débarassé de l'autre Couverdure (oui je suis un vrai SH qui a toujours un Faux-Cheur sur lui ^^ ), un Spore et une Luxe Ball pour mon 1er Shiny sur Noire 2 !

- Photo de résumé :

Spoiler:


Dernière édition par Sadixion le Jeu 9 Juin 2016 - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:23

Goupix, devenu Feunard

La Team Shiny'Xion 3052878127_1_5_svh2f2xP

-Nom : Kyûbi

- Genre : Femelle

- Nature : Joviale

- Niveau d'obtention : 15

- Date de Capture : le 29 Juillet 2013, à 13h08

- Ball de Capture : Honor Ball

- Lieu et Version : Route 36, Soul Silver

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : 3624 rencontres, dont 1674 Goupix en 22H

- Récit de Capture :

Nous sommes le 25 Juillet 2013, il est 15h30 environ, lorsque je reçois un appel sur mon Pokématos. Une vieille connaissance a ouï dire que d'étranges rumeurs circulent à Mauville à propos de la Route 36... "Encore une histoire à dormir debout sur Simularbre" me dis-je intérieurement, mais étant un Shasseur zélé, je décide d'aller sur place, voir de quoi il en retourne...

Une fois à Mauville, je passe au centre Pokémon histoire de récupérer quelques brides de conversations. Et là, j'entends un couple parler de Pokémons "dorés" aperçus dans les environs ! Questionnant le couple, j'apprends que 3 Pokémons dorés auraient été vus à différent moments de la journée. Je consulte mon Pokédex, et constate la faune de la Route 36, puis ouvre mon ordinateur pour vérifier la base de données des Shinys Hunters... Les seuls Pokémons dorés possibles, sont Roucool le matin, Goupix la journée, et Hoothoot la nuit... Tout s'explique mais... 3 Shinys sur la même route aperçus à peu de temps d'intervalle ? Je dois en avoir le coeur net !!!

Me voici sur cette fameuse Route 36, que j'ai peu explorée auparavant, vu son nombre dérisoire de touffes d'herbes... Je me débarasse des quelques infortunés dresseurs qui croisent mon chemin, et installe mon campement près de la seule zone herbeuse du coin. Je le sait déjà, cette Shasse sera l'une des plus longues de ma carrière car 3 cibles se trouvant ici, je risque d'y passer quelques semaines voire quelques mois...

Donc je dors peu, arpentant les herbes à la manière d'un robot, mais la technique que j'utilise pour être sûr de les rencontrer est laborieuse et chronophage ! Peu de rencontres en 1 heure... Les heures se succèdent et rien : ni Roucool, ni Goupix, ni Hoothoot doré... Les jours passent et nous voici le 27 Juillet au soir. Le concours des Shasseurs sera bientôt mis en pause pour 3 jours et quitte à trouver une de mes cibles autant le faire avant la pause Smile Je redouble d'effort et Shasse pendant 18h non-stop lorsque à 13h08 le lendemain, un éclat doré surgit à ma gauche et m'aveugle à moitié... Fronçant les sourcils, j'essaye de distinguer ce qui peut bien se passer autour de moi ! Et la, je l’aperçois : une renarde dorée se tient près de moi, fière et prête à fuir au moindre mouvement brusque . Mon Rattata s'érige en rempart pour me protéger d'une éventuelle attaque et provoque la renarde en duel. Celle-ci réponds à la provocation, mais Rattata laisse la place à Parasect qui se charge d'endormir la belle, puis de la Faux-Cher sans le moindre remord. Je n'ai plus qu'à lancer une Honor Ball à ma nouvelle compagne, qui s'empressera de me sauter dans les bras une fois libérée de sa ball...

De retour au centre Pokémon, je lui donna une Pierre Feu afin de la voir se transformer en une magnifique déesse d'un blanc immaculé qui me regarda dignement avec ses yeux rubis... Son nom était d'ores et déjà trouvé : Kyûbi, la démone à neuf queues, froide comme la neige mais brûlante comme le feu d'une rage de combattre inégalée...

Plus que 2 cibles et je pourrai quitter cette route pour d'autres aventures...

- Photo de résumé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:34

Galekid, devenu Galegon puis Galeking

La Team Shiny'Xion 12867259437994RENDER_GALEKING_SHINY_copie

-Nom : IronMaiden

- Genre : Femelle

- Nature : Rigide

- Niveau d'obtention : 29

- Date de Capture : Le 01 Août 2013 à 10h55

- Ball de Capture : Filet Ball

- Lieu et Version : Grotte Parsemille, Noire 2

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : 6278 rencontres, environ 39h

- Récit de Capture :

Me trouvant à Port-Yoneuve, je me restaurais ainsi que mes Pokémons, lorsque qu'un jeune homme, accoudé au comptoir de l'hôtel, commença à parler d'un Galekid aux yeux rouges et à la peau bleue qu'il avait aperçu dans une grotte un peu plus au nord... J'engagea la conversation avec lui afin d'en savoir un peu plus et il s'avéra vite qu'il s'agissait de la Grotte Parsemille, endroit où, un Pokémon légendaire était censé se reposer il y a 2 ans ! Hummm... Intéressant :)Je dois en être sur ! Et me voici parti pour la grotte, nous sommes le 27 Juillet. Puis, au bout de quelques heures de recherches infructueuses, je décida de rejoindre Johto pour continuer mon enquête sur Hoothoot, Goupix et Roucool... Suite à ma trouvaille de Goupix et à la pause du concours des Shasseurs, je revins dans la grotte afin d'avancer dans mes recherches ! Nous sommes le 01 Août, il est 7h du matin, et je suis arrivé à 5700 rencontres sans le moindre Galekid Shiny car oui, ce Galekid aux yeux rouges et à la peau bleue, est bel et bien un Shiny ! Je correspond avec le reste de mon équipe de Shasse lorsque DGChomp, vers 10h30 nous annonce qu'il se retire pour Shasser au calme... Quelques minutes plus tard, je remarque deux énormes yeux rouges me fixant dans l'ombre : ca ne peut être que lui :DEffectivement, une boule de fer sur pattes s'avancait, craintive vers moi... Je m'approcha et tenta de le caresser mais il pris définitivement peur et chercha à s'enfuir ! S'en suivit une course poursuite dans la grotte, où, au bout d'un moment, mon Magneti reussit à coincer le Galekid grâce à son Magnépiège. Mais la petite rusée ( car après observation, je constata que c'était une femelle ) avait décider de me resister et possédait plus d'un tour dans son sac et je crû la rater au moins 20 fois dans mon esprit. Voici le récit de capture en détails sachant que je ne pouvais en aucun cas la provoquer pour l'empêcher de fuir, ni même l'endormir :

- Au premier tour, mon Magneti utilisa Cage-Eclair et la demoiselle se retrouva paralysée, ce qui l'empêcha d'agir...
-Ensuite, je lui lança une Filet Ball afin de la capturer mais elle ressortit à la 3ème secousse et la paralysie ne marchant pas, j'ai cru qu'elle allait fuir mais elle m'attaqua avec Bélier, qui l'affaiblit au passage !
- Enfin je lança une dernière Filet Ball pour sceller son destin car elle resta au fond de celle-ci...

De la chance, voila ce qui résume la situation car en jouant comme je l'ai fait, elle avait 2 chances de fuir mais l'une fut avortée par son Statut et la deuxième, elle l'a laissée filer en m'attaquant ^^'

Maintenant je m'en vais retourner sur la route 36 à Johto pour finir ces Shasses qui durent depuis 1 semaine déjà : Hoothoot et Roucool Very Happy

- Photo de rencontre :

Spoiler:

- Photo de résumé :

Spoiler:


Dernière édition par Sadixion le Dim 4 Aoû 2013 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion EmptyDim 4 Aoû 2013 - 8:47

Hoothoot, devenu Noarfang

La Team Shiny'Xion 1641010

-Nom : Goldenleaf

- Genre : Femelle

- Nature : Timide

- Niveau d'obtention : 10

- Date de Capture : Le 03 Août 2013, à 23h19

- Ball de Capture : Honor Ball

- Lieu et Version : Parc Naturel, Soul Silver

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : 8203 rencontres en environ 60h

- Récit de Capture :

Suite de la Shasse Roucool/Goupix/Hoothoot

Après ma capture du Goupix doré et mon interlude à la Grotte Parsemille pour Galekid, je revins à Johto sur la route 36, pour reprendre mes recherches sur les Pokémons dorés y vivant. Je continuais donc mes rencontres dans les herbes, lorsqu'une jeune demoiselle m'interpelle... Elle a eu vent de mes recherches et m'annonce qu'elle a aperçu un Hoothoot doré la veille au Parc Naturel ! Voila la raison de mon échec à les trouver ! Ils se sont déplacés !! Qu'il en soit ainsi ! Le Parc se trouvant à quelques 100aines de mètres, je m'y rendis la nuit tombée... Nous sommes le 3 Août, et il est 23h19 lorsque j'aperçois une plume dorée parmi les herbes ! Puis, un bruissement d'ailes ! Je relève la tête et un magnifique Hoothoot d'or se pose à mes côtés... Il vient fouiller dans mon sac et semble chercher quelque chose. Étonné de son audace, je réfléchis quelques secondes avant d'en déduire qu'il devait avoir faim ^^ !

Qu'à cela ne tienne, j'ai d'excellents petits gateaux préparés par ma grand-mère sur moi... Je lui en tends quelques uns et l'oiseau se rue dessus et les déguste en me regardant avec gratitude. Je le caresse, et il se serre contre moi. Il a l'air de bien m'aimer ce petit ! Oh, cette petite désolé ^^'... Un terrible combat se livra dans mon esprit à ce moment : devais-je la capturer avec violence ( mon Parasect étant prêt au combat ) ou continuer de gagner sa confiance, prennant le risque de la voir s'envoler...

Ce fût l'oiseau qui décida à ma place : elle ouvrit mon sac et en ressortit une Ball avec son unique patte ! C'était la Master Ball, choix qui me déplaisait grandement alors je pris un exemplaire de chaque Ball en ma possession, et laissa le choix à cette demoiselle. Finalement, elle choisit l'Honor Ball et tapota du bec sur le bouton d'ouverture pour y rester enfermée. De nature Timide, (on ne dirait pas ^^ ) je la fît évoluer en une magnifique Noarfang fière et royale...

- Photo de rencontre :

Spoiler:

- Photo de résumé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:30

Magmar

La Team Shiny'Xion 126

-Nom : Duckflare

- Genre : Mâle

- Nature : Modeste

- Niveau d'obtention : 16

- Date de Capture : Le 04/01/2013

- Ball de Capture : Love Ball

- Lieu et Version : Tour Cendrée, -1F, Soul Silver

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : Hasard ? (4 rencontres )

- Récit de Capture :

Après ma capture de Hoothoot, je décide d'aller à la Tour Cendrée afin de voir si j’aperçois Smogo Shiny... Arrivé sur place, mon rival me défie et se prend une toise légendaire et un homme chassant Suicune m'accoste ! Après son blabla, je descend au sous-sol et seulement 4 rencontres plus tard, des flammes roses surgissent devant moi ! Roses !!!!! O.o ? Et oui, un Magmar Shiny me regardait fixement et semblait prêt à en découdre ! Parasect le Faucha et, après l'avoir endormi, je lui lanca 2 Love Balls pour le faire se joindre à ma Team ! Un joli mâle (pour changer un peu ^^ ) de nature Modeste et au tempérament de feu !

- Photo de rencontre :

Spoiler:

- Photo de résumé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion EmptyDim 11 Aoû 2013 - 5:28

Smogo, devenu Smogogo

La Team Shiny'Xion 110_sm10

-Nom : Smelikshit

- Genre : Mâle

- Nature : Foufou

- Niveau d'obtention : 16

- Date de Capture : 10/08/2013

- Ball de Capture : Scuba Ball

- Lieu et Version : Tour Cendrée, Soul Silver

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : 10143 rencontres en environ 60H

- Récit de Capture :

Juste après Magmar, je continue mes recherches de Smogo et enchaîne les rencontres, sans que ces dernières portent leurs fruits... Nous sommes le 7 Août, et sur le forum, je discute avec Izual de notre futur "concurrent" et des progrès du nouveau site SH. Après avoir constaté que ce dernier n'est pas très avancé et que les choses se traînent un peu, je décide d'apporter ma pierre a l'édifice en reprenant tous les guides du Repousse de Métarkrai, et de les refondre afin de les alléger et de fournir de nouvelles infos en parallèle. J'entame donc mes guides (actuellement j'ai fini la 3G et bientôt la 4G ), tout en Shassant à coté. Au matin du 10 Août, je fignolais le guide de Platine lorsque, jetant un coup d’œil machinal a mon écran de 3DS, je vis une boule puante BLEUE !!!!! Oh oui ! Enfin, après 10143 rencontres dans la Tour ! Donc photos et capture rapide mais impossible d'annoncer ceci sur la CB, vu que ma connexion est morte depuis la veille :/ J'ai du attendre l'après-midi pour avoir une nouvelle co toute neuve et plus efficace, pour valider mon 8ème point de cette SHTC...

- Photo de rencontre :

Spoiler:

- Photo de résumé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:04

Insécateur

La Team Shiny'Xion 123_4010

-Nom : Slayer

- Genre : Mâle

- Nature : Solo

- Niveau d'obtention : 22

- Date de Capture : Le 12/08/2013

- Ball de Capture : Luxe Ball (oui j'avais que ca de potable :/ )

- Lieu et Version : Route 215, Platine

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : 1954 rencontres en 12h environ

- Récit de Capture :

Pas grand chose : une revanche ! 2 ans que j'ai ma version Platine et rien, hormis au PR ! 2 Shasses abandonnées à plus de 15k chacune, suite à mon impatience de l'époque...  Et là, je décide de me venger en cherchant Marill et Insécateur sur la Route 215. En à peine 1954 rencontres, ce petit bijou s'est montré :

- Photo de rencontre :

Spoiler:

- Photo de résumé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion EmptyLun 19 Aoû 2013 - 2:18

Heatran

La Team Shiny'Xion Shiny-10

-Nom : Magmafrog

- Genre : Femelle

- Nature : Calme

- Niveau d'obtention : 68

- Date de Capture : 16 Août 2013

- Ball de Capture : Poké Ball Cool

- Lieu et Version : Mont Rénenvers, Noire 2

- Nombre d'heures passées et moyen d'obtention : 12621 resets

- Récit de Capture :

Rien à dire, si ce n'est que c'est actuellement ma recherche la plus longue ayant aboutie Smile La Synchro Calme a marché, je l'ai eu a la Poké comme je le désirais, donc une capture parfaite Very Happy

- Photo de rencontre :

Spoiler:

- Photo de résumé :

Spoiler:


Dernière édition par Sadixion le Mar 20 Aoû 2013 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Team Shiny'Xion Empty
MessageSujet: Re: La Team Shiny'Xion   La Team Shiny'Xion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Team Shiny'Xion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide/Discussion] Vos équipes
» venomShunter de la team:L'akatsuki
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» Team Fortress 2
» [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: