ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Team Fortress 2

Aller en bas 
+3
shinyo
کωørd
Overlord
7 participants
AuteurMessage
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Team Fortress 2   Team Fortress 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:19

Team Fortress 2 Tf2logo



"Liste des SH de ce forum jouant à ce jeu, et leurs ID steam":

Team Fortress 2, pour ceux qui ne le savent pas, est un FPS développé, édité, et distribué par Valve sur Steam depuis 2007.
Un FPS étant un jeu ou on tire sur des trucs/gens/objets avec une vue à la première personne (on ne peut donc pas voir son personnage). Comme son nom l'indique, on joue en équipe (team), bleu contre rouge, avec 9 classes différentes que nous aborderont plus tard.
Mais pourquoi choisir un FPS vieux de 4 ans au lieu de jouer à Black Ops qui a tellement bouleversé le visage du jeu-vidéo dans le monde par son originalité?
Déjà, il tourne sur Source, donc la plupart des Pc peuvent le faire tourner, c'est déjà bien.
Et surtout/ensuite, parce que c'est juste la meilleurs expérience multi en matière de FPS. Le jeu est accessible, mais pas pour autant dénué d’intérêt a plus haut niveau, ensuite la communauté est vraiment sympa (pas trop d'insultes, de hack, etc...), le niveau d'un joueur ne dépend pas de son porte monnaie (l'apparence si, mais c'est autre chose), etc...
Ah et dernier truc qui fais vous devriez acheter ce jeu, c'est qu'il est passé gratuit cette nuit, donc vous n'avez aucune excuse! Et quand je dis gratuit, c'est gratuit gratuit, pas d'arnaque, vous pourrez profiter de tout le jeu sans débourser un centime, la seul condition est de télécharger steam, de créer un compte, et de le télécharger!
Ensuite on va parler un peu des mécanismes qui font que ce jeu est cool!
D'abord les classes, que je vais présenter de manière rapide et qui sont divisé en trois catégories: attaque, défense et soutiens.

"Les classes offensives":

"Les classes défensives":

"Les classe de soutiens":

Bon après les classe, il y a d'autre truc cool aussi, les objets par exemples: en effet, vous pourrez des fois en pleine parti trouver des armes avec des effets différents que celle de bases, ce qui permet de bien diversifier le jeu, en sachant qu'elles ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients.
Et surtout, les chapeaux! En gros, à la moindre promo sur steam, on vous offre un chapeau pour l'achat d'un jeu, pour la pré-commande d'un jeu, pour avoir réalisé un succés dans un jeu... Et vous verrez, quand on vous offre 2 chapeaux à 7€99 normalement pour l'achat d'un jeu à 2€, vous vous sentirez obligé d'acheter le jeu D=

Ensuite je présente pas les modes de jeux tout de suite, par flemme surtout, mais vous trouverez de la capture de drapeaux, de la capture de points, du roi de la colline... Enfin les modes classique quoi xD

Et puis désolé si le topic est pas encore super jolie, mais je changerais ça au fur et mesure o/





Dernière édition par Overlord le Ven 22 Juil 2011 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
کωørd
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
کωørd


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 5

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:35

Personnellement j'y joue depuis qu'il est gratuit , j'aime se genre assez bourrin , mais je peut avouer qu'il est assez dur :s .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:14

Amis TF2iens, bonjour !

Mwa, Shinyo, tiens à organiser un tournoi SH sur ce jeu juste subliime.
Alors, Spy aiguisez vos couteaux, Heavy préparez vos sandwich, Scout buvez de la boisson energisante, car c'est parti !


Les horaires : J'optais pour vendredi 29 Juillet 2011, vers 21h30, mais il y a toute la semaine de disponible si besoin, donc ça peut etre changé.

Les règles : Personnage libre, bien sur. Je créerai un serveur, avec mot de passe ( donc facilement repérable), dont je transmettrai les coordonnées aux participants. Nous ferons des matchs de 32, je recrute donc 30 personnes, voir 31 ce sera à voir. Une fois les participations prises, je vous mettrais dans des équipes ( n'oubliez pas de me laisser votre pseudo steam). Je tenterai d'activer la fonction enregistrement, pour vous permettre de sauvegarder vos exploits.
Ce seront des cartes aléatoires, avec donc des défis aléatoires. Je regarderais l'équipe gagnante, qui ne gagnera qu'un modeste diplôme ( qui prendra un peu de temps à faire), car l'important, c'est de jouer. Je prendrais en compte sur...allons...10 parties. Ce sera déjà pas trop mal, pour essayer une première fois. Je prendrais sur 10 parties, et au bout de ces 10 parties, je noterrai l'équipe qui en aura gagné le plus. Vous pourrez continuer après les 10 parties, maais je ne les compterais pas dans le résultat final. Si possible, je regarderais vos scores pour essayer de déterminer un grand gagnant de team, mais pas sur.

Alors, transmettez oi SUR CE TOPIC vos pseudos et votre avis sur l'idée et sur la date.

Et à bientot en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Out of nowhere
Nombre de Shinies : 23.

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:16

Tu connais déjà ma réponse non ? xD
Donc je m'inscris : pseudo= flounet51 Let's go ! Je m'en vais de ce pas préparé mon Sniper xD
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:54

Hum, je sais pas si je serais à l'heure, je sais pas si je je pourrais jouer dans de bonne conditions, et ces temps ci j'ai tendance à faire du pas bien, mais je m'inscrit o/
Pseudo: 0verlorde , avec un 0 à la place du O o/
Vous pouvez m'ajouter sans préciser qui vous êtes, sa a pas trop d'importance à la base x)
Et vous allez tâter de l'abrutit qui se jette sur les heavy même quand sa vie est dans le rouge o/

Au passage si vous voulez que j'édite le post de début pour rajouter les pseudos des joueurs de TF2 du forum, faites moi signe o/
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:30

Malgré le peu de participations à ce tournoi, il aura quand meme lieu ce soir à 21h30 ! ^^

Comme je compte en organiser d'autres, et que je veux plus de participants, je vous invite à regarder ma vidéo test ( qui suis) afin que vous voyiez ( dans uene qualité médiocre XD) ce qu'est ce jeu extraordinaire, et TOTALEMENT GRATUIT ! ^^ je répète : TOTALEMENT GRATUIT ! ^^

Voili voilou.

Vidéo test Team Fortress 2 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
کωørd
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
کωørd


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 5

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:51

Pour information depuis j'ai pu monter une petit équipe de multi-gamers , en particulier sur TF2 et Minecraft , c'est la Team86 . Depuis j'arrive largement mieux à ce jeux et si vous voulez mon id Steam c'est Sword261 , après mon pseudo in game c'est Sword26 [T86] Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:02

Je la met ici aussi, ce sera utile Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:14

Tiens, j'ai entendu des gars de mon lycée en parler hier (dont Link40 s'il vient ici, il est fort probable qu'il soit intéressé).
Mais au début j'ai cru qu'il s'agissait de Minecraft, ça y ressemble un peu, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:27

Non, ce sont deux jeux totalement différent! Dans Minecraft tu doit survivre et construire, et ici tu doit tirer sur les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:39

Ah bah on m'a induite en erreur.
Enfin on a dû me parler de Minecraft, et en même temps, ils parlaient de ça.
Je me souviens avoir entendu "Fortress" (j'ai pensé au Pokémon sur le coup xD)
Et les termes que je peux lire dans la présentation ont été employés (4 geeks qui parlent à la même table que vous pendant une demi-heure, ça fait enregistrer quelques termes Smile)
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:53

Comment peux-tu confondre Minecraft et Team Forteress 2? O_o
C'est comme ne pas faire la différence entre..je sais pas moi...une bicyclette et une pelle...
/me sors
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 17:30

M.Knight a écrit:
Comment peux-tu confondre Minecraft et Team Forteress 2? O_o
C'est comme ne pas faire la différence entre..je sais pas moi...une bicyclette et une pelle...
/me sors

Bah, quand tu connais l'un de vue, et l'autre pas du tout, et que t'en entends juste parler, c'est pas évident.
Mais je voyais bien quand même que ce qu'ils disaient ne collait pas à l'idée que je me fais de Minecraft.
En fait, je crois qu'ils parlaient un peu des deux en même temps... x)
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:59

J'ai moi aussi découvert ce jeu grâce à steam ( pas que des inconvénients finalement ! ), et, alors que je ne suis pas habitué aux jeux de guerres. J'ai vraiment aimé !

Ce qui est flagrant, c'est que certaines classes sont plus durs à jouer que d'autres, le demoman et le spy sont vraiment difficile à gérer de façon efficace sur une longue durée.
Bref, pour commencer, je me suis attaché au heavy mais je n'ai pas aimé son arme qui envoie une grêlée de plomb de façon plutôt aléatoire.

Je me me suis rabattu sur le sniper, je me planque et je shoote ! *planque powaaaa*
Par contre, avec la lunette, difficile de voir un ennemi qui vous accroche sur le côté ou dans le dos.

Le pyro est assez difficile à gérer, mais dès qu'on le maîtrise, il fait des RAVAGES.

Le soldier est celui que je prends quand je ne sais pas me décider

Le scout est super rapide, à tel point qu'on arrive pas à viser et on se fait allumer...

L'ingénieur est bien si on est couvert par un heavy pendant son travail.

Bref, pour résumer, je conseille ce jeu à tout le monde, si les 10 Go de téléchargement ne vous font pas peur avec votre 200 ko/s. Vive la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:39

Squirkiz je ferais bien des parties avec toi faudrait me donner ton ID ^^

Wep après tu as une bonne vision mais il te manque quelques trucs ^^
Deja, un engi n'a pas besoin d'un heavy pour le couvrir, il construit direct devant sa base, met au lvl max et amene toussa sur le champ ^^
Un pyro est bel et bien chaud a maitriser et fait des ravages je suis d'accord ^^ Un scout...wep la rapidité est déroutante mais tout est question d'habitude ^^ Le soldier c'est le basique, mais ses sauts à propulsions sont géniaux ^^ le demoman est assez bien aussi de ce point là =)
En sniper pour te protéger des poignardages il y a le razorback que tu dois surement connaitre Wink
Et la combi medic+medic+medic+autre perso est dévastatrice, enfin tu verras ça dans ma future vidéo =)

Bref hâte de jouer avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress 2   Team Fortress 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Fortress 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide/Discussion] Vos équipes
» Team Galaxy
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Recherche d'équipe
» Creer un Team Speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: