ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires

Aller en bas 
+79
Neodark
Brûlombre
Lucarboum
Mad Lightning
Darkraifou
phenix
Mew le dieu
Night-Sky/Notismo
Miruku
ashalna
Vava63
Dark Garchomp
Pwik
Nita Mentalia
Red.D
Miistral
Trapinch2012
Shpikachu_2012
Sivery
Hugo08
Paco Raborn
Ikki51
Kynuak-Sh
Axou.
ALAMOS
Pokii
Blast
Aile Blanche
Teyn
Aligatueur
El Cazador
Durst
Pitchounette
Cleobel
Fightman
Shad
Elekk
Kaniloss
Riolu
Pokeku
Ledna
Elecsou
Latha & Zuhl
Polotte
LynkiWolf
Okasoin
shiny brillant
metalosseSH
Lord Moriarty
Gamecube4
Chiwingum
Zigzabluze
redsnakk
Ed'
Truocerp
Angeflo
Sasukey
S@voiyare
Mili Eiko
Gekkouga
CyndaKill-SH
HydroSH
Johannes
Nasseff
ARTY-CODE-1
KiraAisaka
Blaki'
Geoteub
Hanyori
Coabolt
Ponyshment
EvangiledeVenus
Prof.Pokiju
Brasounette
Izual
Balthypluch
Minorin
Bigka'
Stephe
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Aile Blanche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aile Blanche


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : L'immensité
Nombre de Shinies : Voir Sh-Card ;3

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 0:06

GG à toutes les equipes et à tous les participants ! Ce fut une belle compétition ! :3

Une petite question, en passant : Je n'ai pas pu posté le rapport de la semaine dernière, et je me demandais donc si les shinies seront tout de même comptabilisés si je le fais avec celui de cette semaine. Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 0:12

Et voilà, la SHTC est terminée ! Vous pouvez souffler et reposer vos doigts ! Enfin, pas tout à fait, il vous faut encore nous envoyer les rapports de la semaine 8 qui vient de s'achever. Profitez-en également pour compléter tous les rapports que vous avez pu laisser incomplets pour manque de photos ou d'informations.

N'oubliez pas d'envoyer des MP quand vous modifiez les rapports, afin qu'on puisse avoir le bon classement à vous donner quand il le faudra !

Merci aux membres de toutes les équipes d'avoir participé, et merci aussi à ceux qui se sont interessés à cette SHTC sans y prendre part !



PS : Aile Blanche, poste les rapports de ton équipe de la semaine 7 et 8 dans le même post, mais en séparant bien les semaines, on le prendra en compte (si toutes les photos sont en règle, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 0:32

Et ben, je suis content de cette SHTC que j'ai passé!
J'ai eu de sacrés moments de déconnade avec mon équipe, et je peux vous dire qu'on à pas démérité durant cette SHTC... Supreme était tellement chanceux, j'en suis jaloux! XD
J'ai fait que 4 shinys durant cette SHTC, et les CHIFFRES! OMG!
1.116 resets pour une Poussifeu magnifique, 6.813 pour une Goé(troll)lise, TENEFIX DE M**** à 36.796  (on enlève environ la moitié avant la SHTC) rencontres à l'antre d'entrainement SANS LUMIATTIREUR! et enfin Chovsourir après 14.470 rencontres, cette fois avec un lumiattireur.
On rajoute les 14.700 rencontres supplémentaires au pont du hameau, les 2.200 rencontres à la route 16, les 1.000 resets de Gobou et ce sera bon Razz
La veille, j'ai fait 4.700 rencontres, sans rien trouver... Et je suis content que Kira Aisaka ait réussi à trouver au dernier moment. J'ai été bluffé, elle est si sympathique.
Je suis content pour Light738 qui aura réussi à me faire plaisir avec ses réacs et son humeur canadien Smile
Je suis content aussi pour Supreme qui s'est investi non seulement au travers de cette SHTC mais aussi de manière sentimentale (tu sais de quoi je parle Razz)!

Enfin... Bah, j'ai eu beaucoup de gens avec qui parler durant Japan Expo et malheureusement peu de gens pour la Pokémon Party 4.
J'ai hâte de pouvoir faire une IRL shasse un de ces jours avec une grande communauté... En tout cas, j'en rêve Razz

PS: au total j'ai du faire environ 60.000 rencontres/resets (vu que je ne me souviens pas quand je m'étais arrêté pour Ténéfix ^^'). Bref, c'était pas ma SHTC chanceuse ^^'


Dernière édition par JellySH le Lun 26 Aoû 2013 - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 0:32

Le rapport attendra demain pour moi, on ne sait jamais si Johannes a trouvé quelque chose c)

Bonne SHTC pour moi, même si le 2e mois, l'ambiance était je trouve ... plombante ? Ou un truc du genre ...

8 shinies, soit une moyenne de 1/semaine, c'est vraiment bien je trouve, surtout pour les chiffres que j'ai fait o:
J'ai fait au total 47096 rencontres ou resets pendant 2 mois, ce que je trouve énorme, heureusement que ce sera plus comme ça maintenant, vu que les vacances touchent à leurs fins et tout ... D'ailleurs, j'ai un examen de math, et on va s'amuser : j'ai une moyenne de un shiny tout les 5887 pour cette SHTC, alors que ma moyenne totale de ma SH-Card fait dans les 3300 ... *patapé*

Cette SHTC m'aura permis d'avancer de 2 étapes dans ma SBQ en plus ! (Etape 2 et 3)
Et voilivouilou ~
Maintenant, j'espère que ceux qui n'ont pas fini la Shiny Battle Tournament de Red D la termine, parce que c'est dommage que ça finisse en abandon :/
Et oui : Lisez et inscrivez vous aussi pour le concours hors-du-commun de Marinette, la maitresse des Nosférapti verts ! Concours de shasse "une histoire de chiffres"


EDIT : Damnation, j'ai oublié mon équipe ! J'ai vraiment apprécié faire le Monster Club avec vous, Jo' Big' et Miruku ! J'espère que s'en est autant pour vous !^^
A l'année prochaine peut-être ? Le Monster Club va sûrement réouvrir l'année prochaine

EDIT2 : Mon journal SHTC :
Journal SHTC:


Dernière édition par Agent Hydro le Lun 26 Aoû 2013 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 0:54

Bonne SHTC pour ma part également, j'ai enfin pu terminer des shasses que j'avais déjà commencées avant l'été, dont notamment Arcko, Queulorior, et surtout Terrakium, mon shiny préféré coeur (en plus jovial coeur ) Ce fut également l'occasion pour moi de trouver un magnifique Magicarpe doré qui devrait bientôt évoluer maintenant que j'aurai davantage le temps d'entraîner mes shinys, ainsi qu'un magnifique Deoxys vers la fin du concours.

Les mauvais points, je dirais un manque de shance, avec 52727 Pokémon vus dans le cadre de la SHTC soit une moyenne de 10551,4 Pokémon vus pour chaque shiny, ce qui sans être une moyenne obscène reste assez malshanceuses. Ma shasse sur la route 4 a dépassé les 20000 rencontres ce dernier jour de SHTC et toujours rien, alors que c'était une autre shasse en pause que je comptais terminer avant la fin de la SHTC. Ah oui aussi, le Deoxys est brave avec des IV pourris, tant qu'à avoir un Deoxys shiny je préfère autant donner ou échanger celui-là et le reshasser tout en priant pour une nature stratégiquement potable.

Je remercie également les autres membres de la SHTC, bien que je trouve un peu dommage que Pokiju et CaShHx-SH n'aie pas donné énormément de nouvelles, et je regrette un peu le départ de BryanSH qui était à l'origine dans l'équipe mais qui a été contraint d'abandonner. Heureusement le nouveau membre ZenseiSH a pris la relève et son acharnement a fini par payer et il nous rapporte donc plus de la moitié de nos points, à tel point que j'ai dû créer une nouvelle case spéciale pour son Racaillou (je ne m'attendais pas qu'un membre de notre équipe dépasse neuf shinys à lui tout seul pour la SHTC).

Il s'agit de ma toute première expérience en matière de SHTC et je suis bien déterminé à participer l'année prochaine Very Happy 
Maintenant que la SHTC est terminée, peut-être qu'on pourra commencer à s'occuper du Nuzlocke Tournament pour lequel je n'ai toujours récolté aucun avis au passage, je suppose qu'en postant directement mon idée dans la section dédiées aux Nuzlockes peut-être aurait-il mieux sa place.

Le rapport arrivera probablement dans la journée, il faut juste que Pokiju me précise la date et l'heure de capture de son Créfadet.
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 1:02

La SHTC c'était fun des fois, moins fun parfois, mais c'était cool. J'ai eu quatres shinies que j'aime beaucoup, dont Mew, probablement mmon pokémon préféré, et un au safari, qui m'a bien fait flipper (Le safari c'est génial, j'y retournerais un jour)

J'ai eu une bonne équipe, j’espère qu'on remettra ça l'année prochaine les monstres ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 1:32

Ca va, j'avais un objectif ... de 1 seul shiny sur les deux mois, et je m'en sort avec... *calcule*
12 shinies qui comptent ! Y'a 6 nosféraptis qui ne comptent pas, un évoli, et un... que dis-je... THE MINIDRACON !

J'ai fini ma recherche la plus longue en terme de temps (4 années) pendant cette SHTC, alors que je pensais comme d'hab absolument rien trouver xD J'ai eu le droit à de la chance ! (koukou zigzaton) A de l'émotion (KOUKOU MINIDRACON !), et aussi j'ai encore droit à du suspens (koukou obapute qui vient pas ! Very Happy) ! Bref, c'était drôle 8D Je parlerai pas du troll sur mes nosféraptis hein, oh lala, j'ai trouvé 7 nosféraptis, dont 3 dans la même journée, avec un chiffre quasi impossible à faire sur une journée avec des consoles ! Les animateurs vont y voir que du feu ! on va donc pas les faire compter, mais ça, les gens sauront pas le lire 8D ! Enfin bref~

Pour la SHTC, j'ai + parlé à Lulu qu'avec le reste de mon équipe xD M'enfin c'était sympa quand même. J'avais eu le droit au léopardus shiny de night-sky qui a un peu détruit mes oreilles au micro aussi :v Mais dans l'ensemble ouais, j'pense la 2e meilleure SHTC que j'ai passé (la 1e c'était avec BaK qui ne chasse et ne passe plus ici~).

Le dernier rapport je le ferai taleur ou tét demain, parce que là j'ai un peu la flemme xD J'crois faut nous ajouter 2 shinies à la SHTC card, donc on doit avoir 25 points, truc dans le genre :3

épi inskrivé vou à mn konkour kom hidrau a di wess !
Revenir en haut Aller en bas
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans les bras de Fightwoman
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:07

Pour moi, cette SHTC a été le vide total. Mais elle m'a aidé à avoir mon premier shiny. Je suis arrivé sur ce forum juste quelques jours avant le début. Je me suis dit que ce serait cool que mon tout premier shiny soit trouvé pendant la SHTC. Mais malheureusement, aucun shiny n'est venu. PAR CONTRE, et je posterai la déclaration un peu plus tard, à peine la SHTC terminée, BAM ! Mon premier shiny. 47 minutes après la fin. Alors j'ai rien trouvé durant la SHTC, mais le fait qu'elle se termine a influencé le dieu des shinies, donc elle m'a aidé à l'avoir, dans un sens.

Sinon bravo à tous, bravo à mon équipe, à Whelkyan pour ses 9 shinies (je crois) et à Patchiru pour ses 2 shinies (je crois). Bravo aussi à Hyrochi (je crois ?), même si on l'a vraiment très peu vu :/

Bref, j'attends avec impatience l'été 2014 pour la prochaine SHTC ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:05

pour cette SHTC, j'ai eu que 2 shinies, pas de chance, je visais au moins 3 (pour mon 30e)
contrairement a l'anée derniere ou j'ai trouvé quand même 5 shinies x)
m'enfin c'pas grave, j'ai pris plasir a shasser cette été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lugi


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Pokemon Y~
Nombre de Shinies : 17

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:25

SHTC... bilan, rien pour moi \o/ même pas un petit. Mais bon, tant pis, j'ai monté des chiffres. GG à mes coéquipiers qui ont quand même trouvés des Shinies ^v^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:39

Dans l'ensemble cette SHTC c'est bien passer pour moi, je parle en tant que participante et animatrice. Je pense toujours que ce concours a perdu de sa splendeur, et j'en suis pas très fan, mais rien que de voir vos commentaires optimistes du dessus fait plaisir. M'fin, des concours qui changent, ça manquera pas désormais !

Concernant mes shinies, bah... J'ai du faire ~25 000 rencontres/oeufs/resets pour 4 shinys ( magnifiques dont mon Absol que j'attendais tant ). M'oui, comparer a l'année dernière j'ai eue de la chance :'D La motivation n'était pas très au rendez-vous, j'ai profiter de mes vacances avant tout.

Je sens bien ma recherche a la T. Dragospire se terminer très trèèès bientôt... M'fin ! Encore une fois cela a été un véritable plaisir a participer a cette édition, et si tout va bien, l'année prochaine on remet ça !

Arty, on a pas gérer, on a pas de Poichigeon s:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Suprême-Poitevin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suprême-Poitevin


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Poitiers
Nombre de Shinies : 52

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:14

Pour moi cette SHTC a été très remplie, et j'ai passé un très agréable moment. Déjà d'un point de vue chromatesque, j'avais prévu un objectif de 10 shiny... j'en ai eu 19 au total. Ensuite je suis très satisfait des recherches que j'ai pu mener, car certaines d'entre elles me tenaient à coeur. Dès le premier jour ça a commencé, avec cette revanche que j'ai pu prendre sur Fantominus, et ça n'a pas arrêté. J'ai également pu trouver mon tout premier shiny sur version 2G, avec ce Hoothoot hasard sur Pokémon Argent, totalement inattendu. J'étais en train de faire des oeufs 1/64 sur Argent, pour un petit projet personnel, et puis à un moment où j'ai glissé dans les hautes herbes du parc des insectes, je tombe sur un fucking magnifique Hoothoot shiny. Que demander de plus? Non seulement Hoothoot est un shiny que j'aime beaucoup car son évolution Noarfang, est dans mon top 10 des shiny préférés, mais en plus en hasard, sur sa génération d'origine? D'autant que si il y a bien un shiny emblématique de cette génération (outre le Léviator rouge), c'est bien Noarfang, avec celui de la série animée.
J'ai pu mener de belles recherches, même si certaines demeurent inachevées, et j'ai vraiment pu me faire plaisir côté shinys.
D'un point de vue équipe, je suis très satisfait des membres de mon équipe, et de leur investissement. Je suis très fier de KiraAisaka qui a longtemps désespéré de trouver des shiny pendant cette SHTC, et qui finalement en a trouvé beaucoup sur cette fin de SHTC. Je suis également très fier de Light738, qui s'est également investi de son mieux dans cette SHTC, et qui après une petite sécheresse également de shiny, a fini par trouver quelques shiny, et qui a d'ailleurs dépassé son objectif de shiny durant la SHTC. Enfin, je féliciterai Jelly pour son investissement, et pour s'être dépassé durant la SHTC, même si il n'aura pas beaucoup trouvé de shiny, et malgré le fait que sa recherche de Riolu (tu as des tendances masochistes mon vieux pour le faire de cette manière), n'a pas encore abouti sur sa cible, et que ses 2 indésirables de la SHTC lui ont fait dépasser les 10 000 à chaque fois.
Je suis très satisfait de vous 3, et j'ai pris un grand plaisir à participer à ce tournois avec vous.
Évidemment il me faut aussi féliciter la Canarpoiro's Team, avec Katell, Pearl, Night-sky et Dragonne500, avec qui nous avons régulièrement shassé tout le long de cette SHTC. Vous nous avez fait passer d'excellents moments, mais aussi à TheLimsse qui a très souvent été avec nous malgré le fait qu'elle ne participe pas à la SHTC. Également un remerciement à Lathania et Zuhleifix de l'équipe Alliénaï, et Benji de l'équipe Les challengers étincelants.


De toute cette SHTC, je ne retiens que des beaux shiny, beaucoup de joie et de bonne humeur, de bons amis avec qui shasser, du rire et des blagues pourries (surtout pour moi ^^), et aussi plus si affinité (Katell?). C'est avec grand plaisir que je referais la SHTC l'année prochaine, et j'espère avoir autant de chance que cette année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:56

Cette SHTC était cool, je l'ai faite avec des gens que j'adore sur SH, sans prise de tête, et j'ai trouvé qu'un shiny, mais bon vu la flemme que j'ai pour shasser, je vais pas me plaindre :> Ya eu moins de disputes (c'est que mon avis) que les années précédentes, ça fait plaisir, et tant pis a ceux qui aiment le clash parce que osef de vous MWAHAHAHAHAHA ... haha. Et finalement, on aura accompli notre objectif de terminer premier de la SHTC, owai trop bien ! en partant de la fin :< Donc voilà. Dédicace aux Glandeurs parce que voilà. Oui j'adore dire voilà.

Et le mot de la fin :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:50

Agent Hydro a écrit:
Le rapport attendra demain pour moi, on ne sait jamais si Johannes a trouvé quelque chose c)
Non non, j'ai rien trouvé xD

Pour ma part, très bonne ambiance au sein de l'équipe, des coéquipiers pas stressants ni à fond dans la course mais qui participent quand même... juste ce qu'il me fallait. Et ce, malgré ma malchance intersidérale pendant cette SHTC !

Vous voulez ma moyenne ? HAHAHAHA WOW.
56000 rencontres/resets, 4 shinies. Ce qui nous fait une moyenne mirobolante d'un shiny tous les 14000 pokémons vus. Et encore, j'ai eu le quatrième juste avant la fin, en faisant du quadruple, truc que je ne fais jamais (sans lui, c'était 1/18600). Suspect 

Mes petits trésors de cette édition, ceux qui ont été assez gentils pour apparaître pendant que tous leurs copains étaient cachés :

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Sprite_5_n_453_f_s[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Sprite_5_n_027_s[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Sprite_5_n_556_s[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Sprite_5_n_027_s

A l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:00

Et bien record battu pour cette SHTC, 12 shiny, en comprenant mon fail annuel ( Pas accidentel cette fois ! ), pour un total de 107'000 vues environ ! Objectif rempli donc, puisque je voulais atteindre une moyenne de 2'000 rencontres par jour ( ndlr : Ma moyenne journalière est de 2'018 a peu près ).
Félicitations à tous, et peut être à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 2:20

J'ai du faire 2000 rencontres/resets tout au plus durant cette SHTC. J'ai tout de même trouvé Mysdibule, mon pokémon préféré.

Pour la team, je regrette le fait qu'on n'ait jamais pu se parler, chacun profitait de ses vacances (moi le premier, je vais pas le cacher) ou travaillait.
Bref, j'ai passé de bonnes vacances, avec un petit shiny en prime alors que j'ai à peine shassé.

Je pense pas me réinscrire l'année prochaine, ce concours n'arrive plus à me motiver. Enfin bref, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:47

Bien, nous sommes déja une semaine après la fin de la SHTC, et il manque encore pas mal de rapports pour la dernière semaine. Si vous voulez avoir le classement final, il faudrait penser à nous les remettre !


Pour rappel, voici la liste des équipes qui n'ont pas encore rendu ce dernier rapport. Si votre équipe y figure, essayez de réunir toutes les photos demandées et de poster au plus vite !
Beat Team
Les rododindons cambrivioleurs
THE STARS HUNTER
Dreams Hunters
Les Célestes
Apocalypse Stars
The Yordles
Les Lardonous
La Garde de Jour
Team Paradise
The Crew
The Kliq
Shiny Buster
Les étoiles naissantes
Evil's``Claws
MagikarStars
Les colleurs collants
The Shooting Stars 3.0
Dead Hunter


Il y a bien sûr quelques équipes "fantômes" qui n'ont pas donné signe de vie depuis un moment dans le tas donc on ne va pas non plus attendre tout le monde. Donc si vous voulez avoir vos points, ne trainez pas ! ; )


Dernière édition par Ponyshment le Sam 14 Sep 2013 - 2:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:11

J'ai hâte de voir les résultats finaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaniloss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaniloss


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi
Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:46

Je sais pas si Papi' a posté le dernier rapport, mais je suppose que tu ne l'attends pas dans le pire des cas ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:34

Grosse m@j pour l'équipe fantôme "Les vieux touristes et la fille" au niveau des rapports depuis la semaine n°4 xD


Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:14

Malheuresement cette SHTC n'aura pas réussi a me remotiver pour la shasse (c'est surtout pour ca que je me suis inscrit), mais je l'ai bien apprécié quand même (et en plus j'ai trouvé 2 shiney!). Mais je ne reparticipera sans doute pas l'année prochaine, mais c'était une experience sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:46

Bien, un nouveau concours vient de commencer, il me semble que c'est un bon moment pour clôturer les rapports. Pour les équipes qui n'ont pas rendu leur dernier rapport, c'est donc trop tard, on vous a laissé assez de temps. Le classement final sera mis en ligne demain (j'espère que le suspense ne vous aura pas tué entre temps), et le diplôme de récompense de l'équipe gagnante arrivera plus tard.

En attendant, le classement de la dernière semaine est en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:23

Ca y est, il est là ! Le classement final est disponible ICI.


Je félicite donc les membres de l'équipe Les Zinzins de l'espace, c'est à dire Kushina, Kaizorro, Cariuss13 et TheBeuahh pour leur belle victoire, avec leur 51 shinies !
Vous recevrez bientôt par MP votre diplôme, soigneusement réalisé par Minorin, que vous pourrez afficher fièrement dans votre signature !

Bravo également aux équipes qui ont pu parvenir sur le podium, les équipes The Canarpoiro Team et Chromastern en deuxième place ex aequo avec 32 shinies chacune, ainsi qu'à l'équipe The Walking Stars en troisième place avec 31 shinies !

Enfin, bravo à tous les participants de cette SHTC, et que vous ayez trouvé des shinies ou pas pendant cette édition, merci d'y avoir pris part =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: