Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Une histoire de chiffres Lun 26 Aoû 2013 - 0:04 | |
| Car en effet il existe deux types de Pokémon : Les Pokémon faibles, et les puissants. Les Pokémon faibles possèdent une faible Base Stat totale, tandis que les plus forts en ont une élevée. [/3615Usul] Quel est donc le but de ce concours ? Il est simple : Chasser des Pokémon avec des Base Stats précises, sur plusieurs semaines. Le concours se déroulera sur 3 semaines. Chaque semaine, il faudra shasser des Pokémon avec une BS précise. Vous pourrez vérifier qui est shassable en regardant la liste ci-dessous, en cliquant sur le spoiler. Si vous ne trouvez pas votre Pokémon dans cette liste, appuyez sur CTRL + F pour taper votre recherche. Si jamais vous ne le trouvez vraiment pas, c'est peut-être que je l'ai oublié dans la liste. Je l'ai tapée avec mes petites mimines, soyez indulgents °^° - Spoiler:
180 : Tournegrin 190 : Azurill 194 : Crikzik 195 : Chenipan, Aspicot, Chenipotte 198 : Tarsal 200 : Magicarpe, Barpau 205 : Chrysacier, Coconfort, Pichu, Armulys, Blindalys 210 : Toudoudou, Axoloto, Débugant 215 : Fouinette 218 : Mélo 220 : Medhyèna, Nénupiot, Grainipiot, Ptiravi 224 : Cheniti 236 : Munja 237 : Makuhita 240 : Zigzaton, Chuchmur 244 : Apitrini 245 : Nosferapti, Togepi, Etourmi 250 : Mimigal, Marill, Granivol, Limagma, Marcacrin, Quelorior, Keunotor 251 : Roucool 253 : Rattata 255 : Ratentif 260 : Skitty, Okéoké, Venipatte 262 : Piafabec, Hoothoot 263 : Lixy 264 : Poichigeon 265 : Taupiqueur, Coxy 266 : Ningale 269 : Arakdo 270 : Rondoudou, Nirondelle, Goélise 273 : Nidoran Mâle 275 : Nidoran Femelle, Ceribou, Ponchiot, Anchwatt, Funécire 278 : Kirlia 280 : Wattouat, Parecool, Méditikka, Rozbouton, Nodulithe, Doudouvet, Chlorobule 281 : Chacripan 285 : Paras, Korillon, Riolu 288 : Abo, Métamorph, Barloche 290 : Miaouss, Pomdepik, Kraknoix, Obalie, Manzaï, Scrutella, Nucléos 292 : Munna, Mascaïman 294 : Tritonde, Trompignon 295 : Hypotrempe, Balignon, Dynavolt, Polichombr, Skelénox, Zébibron 299 : Goupix 300 : Pikachu, Sabelette, Ptitard, Chétiflor, Racaillou, Minidraco, Snubbull, Rémoraid, Embrylex, Balbuto, Stalgamin, Draby, Terhal, Archéomire, Griknot, Cradopaud, Chinchidou, Tic, Solochi 302 : Gloupti 303 : Tutafeh, Gringolem 305 : Mimitoss, Férosinge, Machoc, Kokiyas, Lippouti, Carvanha, Chamallot, Charpenti, Couaneton, Sorbébé, Grindur, Polarhume, Escargaume 308 : Ecrapince, Vipélierre, Gruikui, Moustillon 309 : Salamèche, Héricendre, Ouisticram 310 : Abra, Doduo, Fantominus, Arcko, Poussifeu, Gobou, Tylton, Chaglam, Mime Jr., Larveyette 313 : Chovsourir 314 : Carapuce, Kaiminus, Tiplouf 315 : Ramoloss, Darumarond, Carabing 316 : Feuillajou, Flamajou, Flotajou 318 : Bulbizarre, Germignon, Tortipouss 319 : Statitik 320 : Mystherbe, Psykokwak, Osselait, Poissirène, Natu, Coupenotte 323 : Mélofée 325 : Magnéti, Otaria, Tadmorv, Krabby, Noeunoeuf, Evoli, Sancoki, Crabicoque 328 : Soporifik, Rototaupe 329 : Moufouette, Miamiasme 330 : Voltorbe, Loupio, Teddiursa, Cadoizo, Malosse, Phanpy, Galekid, Spoink, Lovdisc, Mustébouée, Hippopotas, Rapion, Ecayon, Zorua 334 : Blizzi 335 : Tentacool, Cacnea, Vivaldaim, Viskuse, Lewsor 336 : Zarbi 340 : Smogo, Stari, Floravol, Lombre, Pifeuil, Vibraninf, Etourvol, Scalpion 345 : Rhinocorne, Coquiperl, Babimanta 348 : Baudrive, Baggiguane 349 : Roucoups 350 : Caninos, Kranidos, Dinoclier, Laporeille, Kungfouine, Furaiglon 351 : Escroco 352 : Canarticho 355 : Amonita, Kabuto, Lilia, Anorith, Carapagos 358 : Colombeau 360 : Capumain, Elekid, Ramboum, Spinda, Scobolide, Pyronille 363 : Luxio 365 : Nidorina, Nidorino, Lainergie, Magby 370 : Ponchien, Méios, Mélancolux, Vostourno 375 : Tarinor 380 : Corayon, Delcatty, Ténéfix, Mysdibule, Couverdure 384 : Mélokrik, Batracné 385 : Papilusion, Dardargnon, Tetarte, Onix, Excelangue, Charmillon, Papinox 390 : Boustiflor, Gravalanch, Coxyclaque, Migalos, Yanma, Goinfrex, Géolithe, Mesmérella 395 : Ortide, Porygon, Sorboul 400 : Kadabra, Muciole, Lumivole, Rosélia, Wailmer 401 : Arkéapti 405 : Parasect, Triopikeur, Machopeur, Spectrum, Cornèbre, Qulbutoké, Posipi, Négapi, Pachirisu, Ouvrifier, Lampéroie 410 : Ponyta, Azumarill, Simularbre, Volcaropod, Ymphect, Charmina, Phogleur, Castorno, Carmache, Incisache 411 : Pijako 413 : Rattatac 414 : Maskadra 415 : Fouinar, Insolourdo 420 : Draco, Grahyèna, Linéon, Morphéo, Drackhaus, Métang, Miradar, Diamat 425 : Grodoudou, Ossatueur, Héliatronc, Eoko 428 : Emolga 430 : Maraiste, Scorplane, Qwilfish, Farfuret, Hélédelle, Bekipan, Galegon 435 : Saquedeneu, Feuforêve 438 : Arbok 440 : Persian, Hypocéan, Vigoroth, Séléroc, Solaroc, Kecleon, Motisma, Clic 442 : Rapasdepic, Noarfang 445 : Nanméouïe 446 : Léopardus 450 : Sablaireau, Aéromite, Leveinard, Poissoroy, Cotovol, Granbull, Cochignon, Ceriflor 452 : Chaffreux 454 : Vortente 455 : Nosféralto, Colossinge, Kicklee, Tygnon, Lippoutou, Girafarig, Branette, Téraclope 458 : Mangriff, Séviper 460 : Dodrio, M.Mime, Lanturn, Chapignon, Sharpedo, Camérupt, Tropius, Luminéon, Bargantua 461 : Maracachi 464 : Gaulet 465 : Magnéton, Démanta, Airmure, Cerfrousse, Absol, Judokrak, Karaclée 467 : Avaltout 468 : Barbicha, Colhomard 470 : Xatu, Chartor, Groret, Pashmilla, Mamambo 471 : Limonde 473 : Mélodelfe, Lakmécygne 474 : Hariyama, Apireine, Miasmax 475 : Lamantine, Krabboss, Elecsprint, Cacturne, Tritosor, Brutapode, Crabaraque, Haydaim 478 : Déflaisan 479 : Moufflair 480 : Electrode, Octillery, Tengalice, Lockpin, Phione, Farfaduvet, Fragilady, Darumacho, Moyade 483 : Hypnomade, Tutankafer, Golemastoc 484 : Aflamanoir, Fermite 485 : Rhinoféros, Serpang, Rosabyss, Relicanth, Spiritomb, Neitram, Polagriffe, Hexagel, Drakkarmin 487 : Mushana 488 : Baggaïd 490 : Flagadoss, Smogogo, Kangourex, Elektek, Tauros, Roigada, Ecrémeuh, Altaria, Coatox, Mastouffe, Manternel, Cryptéro, Siderella, Symbios, Scalproie, Frison 494 : Blizzaroi 495 : Magmar, Mustéflott, Magirêve 497 : Zéblitz 498 : Grodrive 499 : Crapustule 500 : Akwakwak, Tartard, Galopa, Grotadmorv, Ectoplasma, Insécateur, Scarabrute, Tarpaud, Scarhino, Ursaring, Démolosse, Donphan, Wailord, Kaorine, Archéodong, Drascore 505 : Feunard, Caratroc, Roserade, Corboss 508 : Minotaupe 510 : Steelix, Scorvol, Shaofouine, Gueriaigle, Vaututrice 515 : Tentacruel, Ptéra, Coudlangue, Yanmega 520 : Staross, Cliticlic 525 : Crustabri, Hippodocus 530 : Kaimorse, Mammochon 535 : Lokhlass, Nostenfer, Magnézone, Bouldeneu, Sorbouboul 540 : Léviator, Ronflex, Hyporoi, Milobellus 550 : Pyrax 580 : Artikodin, Electhor, Sulfura, Raikou, Entei, Suicune, Regirock, Regice, Registeel, Créhelf, Créfollet, Créfadet, Cobaltium, Terrakium, Viridium, Boréas, Fulguris 600 : Dracolosse, Mew, Tyranocif, Métalosse, Latias, Latios, Deoxys, Heatran, Cresselia, Darkrai, Shaymin, Victini, Démétéros 660 : Kyurem 670 : Monaflémit, Kyogre, Groudon, Regigigas 680 : Mewtwo, Lugia, Ho-oh, Rayquaza, Dialga, Palkia, Giratina, Reshiram, Zekrom 720 : Arceus Au cas où, le lien du grand tableau. Regardez bien la colonne des BS surtout xD En ce qui concerne les règles maintenant... • Toutes les Versions Pokémon sont autorisées, de Or/Argent/Cristal à Noire 2/Blanche 2.
• Les romhacks sont également autorisées, parce que c'est rigolo =3 Mais on n'acceptera que les pokémons qu'on connait, évitez les fakemons, sauf si vous avez la liste des BS pour le jeu en question xD
• Shasses uniquement en 1/8192, donc pas d'oeufs 1/64, d'oeufs Masuda ou encore de PokéRadar.
• Pour le cas Emeraude : Il vous est autorisé de shasser dessus, en fuyant les légendaires, en faisant des oeufs ou des rencontres sur long terme. Il est également possible de chercher sur émulateur en faisant des savestates pour ne pas avoir à attendre que les frames défilent.
• Pour les légendaires tels que Reshiram/Zekrom/Victini et autres : il vous est possible de les shasser si vous avez le moyen de le faire.
• Vous pouvez également shasser les légendaires obtenables via des pass (comme Arceus ou Victini par exemple).
• Linkers autorisés comme vous avez dû le comprendre.
• Les émulateurs sont également autorisés avec l'accélérateur. Cependant, pour raison d'équité, vous ne devrez pas dépasser un certain chiffre de rencontres/resets par jour (vous regardez si vous pouvez faire du triple par exemple avec une rubis une saphir et une émeraude que vous possédez vraiment, et vous faites une moyenne de ce que vous pourriez faire sur une journée, et voilà votre chiffre xD).
• Les photos/vidéos ne sont pas obligatoires, cela pourrait pénaliser des personnes voulant participer, confiance est maître mot de ce concours. Cependant, s'il y a la moindre triche bien trop visible durant ce concours, la personne concernée sera immédiatement retirée du concours, et des sanctions seront prises par les gérants de la section et du forum.Les inscriptions sont ouvertes du Lundi 26 Août jusqu'au Dimanche 15 Septembre (23h59). Le concours commencera le Lundi 16 Septembre (minuit), et se terminera le Dimanche 6 Octobre (23h59) Voilà ! Pour vous inscrire, il suffit de poster sur ce topic quelque chose comme "Je m'inscris", j'éditerai ce post au fur et à mesure que les inscriptions arriveront ! N'oubliez pas qu'on est avant tout là pour s'amuser et pas se prendre la tête, vous repartirez tous gagnants à partir du moment où vous trouverez un ou des shinies xD - Liste des pokémons de la semaine n°1:
Liste des numéros :
210-370-351-250-464-465-270-395-490-240-428-266-345-487-479-237-262-600-290-352-224-195-414-355-450-319-580-375-365-329-348-660-350-470-478-385-550-452-330-380-198-461-410-273-275-205-305
Liste des pokémons :
A : Absol, Aéromite, Airmure, Altaria, Amonita, Anchwatt, Anorith, Armulys, Artikodin, Aspicot, Axoloto, Azumarill.
B : Babimanta, Boréas, Baudrive, Baggiguane, Blindalys.
C : Cerfrousse, Cryptéro, Chuchmur, Coquiperl, Cresselia, Canarticho, Cheniti, Chenipan, Chenipotte, Carapagos, Cochignon, Ceriflor, Créhelf, Créfollet, Créfadet, Cobaltium, Caninos, Chartor, Charmillon, Chaffreux, Cadoizo, Corayon, Couverdure, Charmina, Castorno, Carmache, Ceribou, Chrysacier, Coconfort, Carvanha, Chamallot, Charpenti, Couaneton, Cotovol, Coatox.
D : Débugant, Démanta, Dracolosse, Deoxys, Darkrai, Démétéros, Dinoclier, Déflaisan, Dardargnan, Delcatty.
E : Escroco, Elektek, Ecrémeuh, Emolga, Electhor, Entei, Ecayon, Excelangue, Escargaume.
F : Frison, Fulguris, Furaiglon, Funécire, Férosinge, Flagadoss.
G : Granivol, Gaulet, Goélise, Groret, Galekid, Grindur, Granbull.
H : Hoothoot, Heatran, Hippopotas.
I : Incisache.
J : Judokrak.
K : Keunotor, Karaclée, Kangourex, Kraknoix, Kabuto, Kyurem, Kranidos, Kungfouine, Kokiyas.
L : Limagma, Latias, Latios, Lilia, Leveinard, Lainergie, Laporeille, Loupio, Lovdisc, Lippouti.
M : Méios, Mélancolux, Mimigal, Marill, Marcacrin, Magnéton, Mushana, Moufflair, Makuhita, Mew, Miaouss, Manzaï, Maskadra, Moufouette, Miamiasme, Mamambo, Malosse, Magby, Mustébouée, Mysdibule, Maracachi, Mimitoss, Machoc, Manternel, Métalosse.
N : Nirondelle, Ningale, Nucléos, Nidorina, Nidorino, Nidoran Mâle, Nidoran Femelle.
O : Ortide, Obalie, Onix.
P : Ponchien, Porygon, Piafabec, Pomdepik, Poissoroy, Papilusion, Papinox, Pyrax, Phanpy, Ponyta, Phogleur, Ponchiot, Pichu, Polarhume, Pashmilla.
Q : Quelorior.
R : Rondoudou, Rhinocorne, Raikou, Regirock, Regice, Registeel, Rapion, Roigada.
S : Sorboul, Smogogo, Scalproie, Shaymin, Scrutella, Sablaireau, Statitik, Sulfura, Suicune, Spoink, Simularbre, Sorbébé, Siderella, Symbios.
T : Toudoudou, Tauros, Tyranocif, Terrakium, Tarinor, Tetarte, Teddiursa, Ténéfix, Tarsal.
U : /
V : Vostourno, Victini, Viridium, Voltorbe, Volcaropod.
X : Xatu.
Y : Ymphect.
Z : Zigzaton, Zorua.
- Liste des pokémons de la semaine n°2:
Liste des numéros :
334-336-425-349-263-360-323-340-264-720-435-358-220-471-255-515-285-328-244-325-295-413-318-510-460-260-535-442-281-445-300-302-670-363-253-405-335-194-494-484-455-218-215-269-483-497-498-467-508-530
Liste des pokémons :
A : Arceus, Apitrini, Archéomire, Aflamanoir, Arakdo, Avaltout.
B : Blizzi, Balignon, Bulbizarre, Bargantua, Balbuto, Blizzaroi, Branette, Bouldeneu.
C : Capumain, Colombeau, Crabicoque, Camérupt, Chacripan, Chétiflor, Cradopaud, Chinchidou, Cornèbre, Cacnea, Crikzik, Colossinge, Chapignon, Coudlangue.
D : Dynavolt, Dodrio, Draby.
E : Eoko, Elekid, Etourvol, Evoli, Embrylex.
F : Floravol, Feuforêve, Fermite, Fouinette.
G : Grainipiot, Germignon, Gueriaigle, Griknot, Gloupti, Groudon, Girafarig, Grodrive, Grodoudou, Golemastoc.
H : Hypotrempe, Hypnomade, Héliatronc.
I : /
J : /
K : Korillon, Krabby, Kyogre, Kicklee, Kaimorse.
L : Lixy, Lombre, Limonde, Lokhlass, Luxio, Lampéroie, Lewsor, Lippoutou, Lanturn, Luminéon.
M : Mélofée, Medhyèna, Magnéti, M.Mime, Minidraco, Machopeur, Mélo, Minotaupe, Mammochon, Magnézone, Monaflémit.
N : Nénupiot, Noeunoeuf, Nostenfer, Noarfang, Nanméouïe, Négapi, Nosféralto.
O : Ossatueur, Otaria, Okéoké, Ouvrifier.
P : Pyronille, Pifeuil, Poichigeon, Ptiravi, Ptéra, Paras, Polichombr, Pikachu, Ptitard, Parasect, Posipi, Pachirisu.
Q : Qulbutoké.
R : Rototaupe, Roucoups, Ramboum, Ratentif, Riolu, Rattatac, Rapasdepic, Racaillou, Rémoraid, Regigigas, Rattata.
S : Spinda, Scobolide, Smogo, Stari, Scalpion, Saquedeneu, Soporifik, Sancoki, Skelénox, Shaofouine, Sharpedo, Skitty, Sabelette, Snubbull, Stalgamin, Solochi, Spectrum, Steelix, Scorvol, Sorbouboul.
T : Tentacruel, Tadmorv, Tortipouss, Tropius, Terhal, Tic, Triopikeur, Tentacool, Tygnon, Téraclope, Tutankafer.
U : /
V : Vibraninf, Vaututrice, Venipatte, Vivaldaim, Viskuse.
W : /
X : /
Y : Yanmega
Z : Zarbi, Zébibron, Zéblitz.
- Liste des pokémons de la semaine n°3:
Liste des numéros :
430-438-468-280-500-299-245-313-309-401-440-308-384-310-505-294-458-420-680-265-180-474-415-495-411-320-454-315-200-473-485-475-400-190-525-288-480-540-278-316-314-390-303-292-251-446-488-499-520
Liste des pokémons :
A : Arbok, Akwakwak, Arkéapti, Abra, Arcko, Azurill, Abo, Apireine, Archéodong.
B : Bekipan, Barbicha, Batracné, Barpau, Barloche, Boustiflor, Baggaïd, Brutapode.
C : Colhomard, Chlorobule, Chovsourir, Chaglam, Caratroc, Coxy, Coupenotte, Carabing, Cacturne, Crabaraque, Crustabri, Carapuce, Coxyclaque, Clic, Crapustule, Corboss, Cliticlic.
D : Doudouvet, Donphan, Doduo, Draco, Dialga, Darumarond, Drakkarmin, Darumacho, Drackhaus, Diamat, Démolosse, Drascore.
E : Etourmi, Ecrapince, Elecsprint, Electrode, Ectoplasma.
F : Farfuret, Fantominus, Fouinar, Farfaduvet, Fragilady, Feuillajou, Flamajou, Flotajou, Feunard.
G : Galegon, Galopa, Grotadmorv, Goupix, Gruikui, Gobou, Grahyèna, Giratina, Gravalanch, Goinfrex, Géolithe, Gringolem.
H : Hélédelle, Héricendre, Hypocéan, Ho-oh, Hariyama, Hexagel, Haydaim, Hippodocus, Hyporoi.
I : Insécateur, Insolourdo.
J : /
K : Kaorine, Kecleon, Krabboss, Kadabra, Kirlia, Kaiminus.
L : Larveyette, Linéon, Lugia, Lakmécygne, Lamantine, Lumivole, Léviator, Léopardus, Lockpin.
M : Maraiste, Méditikka, Motisma, Moustillon, Mélokrik, Mime Jr., Mangriff, Morphéo, Métang, Miradar, Mewtwo, Miasmax, Magmar, Mustéflott, Mystherbe, MAGICAAAARPE !!!!, Muciole, Métamorph, Moyade, Migalos, Mesmérella, Munna, Mascaïman, Mélodelfe, Magirêve, Milobellus.
N : Nodulithe, Nosferapti, Natu, Neitram.
O : Ouisticram, Osselait, Octillery.
P : Parecool, Persian, Poussifeu, Palkia, Pijako, Psykokwak, Poissirène, Polagriffe, Phione.
Q : Qwilfish.
R : Rozbouton, Rayquaza, Reshiram, Ramoloss, Rhinoféros, Relicanth, Rosélia, Ronflex, Roucool, Rosabyss, Roserade.
S : Scorplane, Scarabrute, Scarhino, Salamèche, Séléroc, Solaroc, Séviper, Spiritomb, Serpang, Staross.
T : Togepi, Tylton, Tritonde, Trompignon, Taupiqueur, TOURNEGRIIIIIN !!!!!, Tritosor, Tiplouf, Tutafeh, Tengalice, Tartard, Tarpaud.
U : Ursaring.
V : Vipélierre, Vortente, Vigoroth.
W : Wattouat, Wailord, Wailmer.
X : /
Y : Yanma.
Z : Zekrom.
Liste des participants (54) :Miruku alias le lait écrit en japonais francisé ! Agent Hydro le Magicarpe démoniaque ! Dark Light, ou le type qui sait pas que les caïmans, c'est pas turquoise ! Kaniloss, la fille en manque de mes papercrafts ! Ponyshment, ou plus communément appelé "correcteur orthographique de topics dans l'animation" (mais il préfère juste "correcteur orthographique") ! BenjiSH, ou le gars qui se fait violer profond sur SSBB ! Coabolt, le type qui se tape une Ligue random avec un Magicarpe ! BryanSH... j'te connais pas c'est dur de dire un truc D8 Blaki', qui recherche toujours son oeil qu'il a jeté sur ce topic ! Johannes, la maudite du désert, et de ses sabelettes jumeaux ! Fightman, peut-être pourra-t-il remplir sa 1ère case shiny de sa SH card ? Zut, c'est déjà fait. Lulu, et sa collection de peluches (que je lui volerais bien) ! kaizorro, et son avatar de Qulbitocul... de Qulbutoké pardon :I ARTY-CODE-1, auquel j'ai fait un C/C de son pseudo, parce que j'avais la flemme de l'écrire ! Minorin, la reine des fautes d'orthographe entre les ça et sa ! Squirkiz, j'ai épelé ton pseudo par écrit, ça compte ? 8D Pokii... non mais sérieux, arrête de dire que "le prochain c'est obalie", t'as toujours faux ToT Patchiru, le type sans inspiration ! brasounette, l'admin sans coeur qui nous botte le cul avec ses oreilles de posipi XXL ToT BossLuciole... euh... ben c'est une luciole, voilà ! 8D Mili Eiko, parce que j'crois que tu t'es inscrite, hein ? T'as pas fait que hurler rassure moi %D Geogeo, et son trizagton qui ressemble à l'humain centIpad ! vava63, qui n'aura jamais son drakkarmin shiny ! Artikodin25-SH, j'ai cliqué sur ton griknot mais il est KO T_T Prof.Pokiju, le gars est visiblement encore plus dinque que moi ._. Hugo08, il a une Qulbitocul avec son beau rouge à bite... j'veux dire à lèvres <3 Yesod... ben va te coucher quand même ! D8 Avensi, avec son avatar caninos, t'es engagée dans mon armée de chiens ! *PAF* Elekk, et son armée de Maraistes prête à me sauter dessus °^° Gamecube4, qui n'est pas dans mon pire cauchemar, non non *NOSFERAPTIIII* Toto17, qui passe son temps à mettre les routes où trouver le pokémon dont on parle à chacun de ses posts sans raison @_@ Tokay, le violeur de Rouge Feu ! shiny brillant, parce qu'il faut répéter le même mot deux fois, toujours ! Kushina, qui voulait plus de Naruto et a décidé d'élever des pokémons ._. Lucas, qui ferait mieux de jeter le pikachu de son avatar... ou plutôt Sacha en fait... ThunderdomeDoaSh, et son pseudo à rallonge ! reavendoash, dont sa localisation m'a fait penser aux... teletubbies T_T Whelkyan, et ses boiboites pokémon en très bon état *_* La Dinde, que j'aimerais bien me farcir d'ici Noël... Kirohi, qui trouvera durant ce concours sinon je lui latte les couilles qu'elle n'a pas >: CrazyLevy, qui pense encore que je suis un porte bonheur à 23h30 %) Angeflo, qui va retourner sur son calculateur, ET QUE CA SAUTE ! è_é Sasukey, qui visiblement ne sait pas écrire son propre prénom ! Aligatueur, qui trouvera peut-être tous les shinies de la 1G dans ce concours, soyons fous %D Ledna, et son Feurisson qui mange toujours des biscuits, sans avoir mal au ventre ! ... J'REFUSE LE CLICHE FEURISSON/CHOCOLAT ! Gumi, qui a reçu un cours particulier de Minorin sur les ça et sa ! Scarlett94, qui va fouetter Liou' et CrocNoir pour trouver des shinies plus facilement ! M.Knight, qui va faire son boulot de chevalier, et ira peloter les seins de Mili Eiko... ok je me tire. Helgrind, qui a compris le principe même de ce concours : MOTIVATIOOOOOOOON Hunter82, qui est notre 50e participant ! Wrein, qui va cobalter sa race de... d'humain ! Pikachuuu... SHOKOTAN SORT DE CE CORPS ! OreoSH, que je mangerais bien... Andufar081, THE retardataire de cette édition !
Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 16 Sep 2013 - 0:47, édité 39 fois | |
|