ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires

Aller en bas 
+79
Neodark
Brûlombre
Lucarboum
Mad Lightning
Darkraifou
phenix
Mew le dieu
Night-Sky/Notismo
Miruku
ashalna
Vava63
Dark Garchomp
Pwik
Nita Mentalia
Red.D
Miistral
Trapinch2012
Shpikachu_2012
Sivery
Hugo08
Paco Raborn
Ikki51
Kynuak-Sh
Axou.
ALAMOS
Pokii
Blast
Aile Blanche
Teyn
Aligatueur
El Cazador
Durst
Pitchounette
Cleobel
Fightman
Shad
Elekk
Kaniloss
Riolu
Pokeku
Ledna
Elecsou
Latha & Zuhl
Polotte
LynkiWolf
Okasoin
shiny brillant
metalosseSH
Lord Moriarty
Gamecube4
Chiwingum
Zigzabluze
redsnakk
Ed'
Truocerp
Angeflo
Sasukey
S@voiyare
Mili Eiko
Gekkouga
CyndaKill-SH
HydroSH
Johannes
Nasseff
ARTY-CODE-1
KiraAisaka
Blaki'
Geoteub
Hanyori
Coabolt
Ponyshment
EvangiledeVenus
Prof.Pokiju
Brasounette
Izual
Balthypluch
Minorin
Bigka'
Stephe
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 EmptySam 27 Juil 2013 - 13:43

Ca faisait un moment que je n'avais pas mis à jour les classements, alors voilà :

Classement au 27/07/2013:

Classement "officiel" (se basant uniquement sur les rapports dont les shinies ont été validés par les Animateurs):

EDIT : Modification du second tableau suite aux erreurs constatés.


Dernière édition par Angeflo le Lun 29 Juil 2013 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Kaniloss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaniloss


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi
Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 EmptySam 27 Juil 2013 - 14:48

Je ne faisais que passer mais je reviens juste une seconde la dessus :

Seiden a écrit:
Son équipe n'est en rien responsable alors pourquoi la pénaliser? Pourquoi faire comme s'ils n'avaient été que trois à shasser lorsque tous leurs adversaires sont à quatre?

Toutes les équipes ne sont pas à 4 Smile Et shasser, c'est pour le fun ! Après chacun de le comme il le souhaite, perso c'est ma vision des choses...

Raaah, va falloir qu'on relance Papi' pour le rapport xD
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:14

Kaniloss a écrit:
Raaah, va falloir qu'on relance Papi' pour le rapport xD

Pas nécessairement, si je vous met en rouge c'est normal, et je sais très bien que c'est volontaire de votre part de ne pas donner les infos complètes dans les rapports. Comme les Anims vous mettent du rouge, je le fais aussi, mais c'est surtout pour dire que vous êtes à 0 mais avez quand même trouvé des shinies. Ce que je trouve bien dans cette façon de faire, c'est qu'au moins, vous ne shassez pas juste pour avoir des points dans une "compétition", mais que vous shassez bien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Kaniloss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaniloss


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi
Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 EmptySam 27 Juil 2013 - 18:16

C'est bien le but, car certains d'entre nous shassent sur HackRom, d'autres dans un autre format que le 1/8192, et d'autre tout à fait "légalement" vis à vis du règlement SHTC. C'est juste qu'on a du mal avec les photos, elles nous échappent toutes... drunken 
Après pour le rapport, j'ai lu trop vite et ai cru voir Rapport en retard ou un truc comme ça. Etant donné que je fais pas spécialement aux jours qui tournent, j'ai du mal a me rendre compte que le mois de juillet est quasi fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:51

Perso, je trouve normal qu'on enlève ses points de la compétitions.

Je prend la situation comme laquelle, avec métaphore de dresseurs

La SHTC prend en compte le total des shinies trouvés

Supposons une équipe de chasse de 4 dresseurs. L'un des dresseurs a capturé X shinies. Pour un motif quelconque, il doit partir de la compétition. Il va donc prendre ses captures avec, non les donner aux autres; et de ce fait le total des pokémon attrapés ne compte pas ceux du membre, qui est parti avec ses shinies.

Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:10

Après discussion en IA, il a été décidé que les points de Zigzabluze resteront acquis à son équipe.


Sinon, la semaine 4 va bientôt se terminer, et il reste encore pas mal d'équipes qui n'ont pas rendu leur rapport de la semaine 3 :

The Walking Stars
Shingeki no ShinyHunters
Beat Team
Les Lardonous
The Crew
Apocalypse Stars
Dead Hunter
The Kliq
La Garde de Jour
Team Paradise
MagikarStars
Les colleurs collants
The Shooting Stars 3.0


Et n'oubliez pas, à la fin de cette semaine, on entame 3 jours de pause ! Les shinys trouvés pendant cette pause ne compteront pas pour la SHTC, alors profitez-en pour reposer vos doigts meurtris par la chasse. =3
Revenir en haut Aller en bas
Riolu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Riolu


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Johto
Nombre de Shinies : telle est la question

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:06

C'est l'heure de la pose, bonne pose les shasseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:16

C'est la fin de la semaine 4 ! Vous pouvez donc commencer à rendre vos rapports pour cette semaine, et surtout vous pouvez profiter des 3 jours de pause qui viennent pour mettre de côté la shasse le temps d'un court répit (ou pas, vous faites ce que vous voulez =P)

N'oubliez pas cependant qu'aucun shiny trouvé entre le 29 et le 31 juillet (dates de la pause) ne donnera de point pour la SHTC !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:28

Bonnes pauses à tous ! Ne shasse même plus presque, ça vous fera du grand bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:33

Ah nan, je veux mon Ecayon, SHTC en pause ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:45

Le classement de la semaine 3 ainsi que le classement récapitulatif sont en ligne ! N'hésitez pas à nous signaler une erreur ou un oubli si vous en trouvez. Cependant, il reste encore plusieurs rapports avec des photos manquantes. Avant de nous signaler un oubli, vérifiez donc bien que vous avez mis toutes les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:30

J'ai trouvé quelques erreurs/oublis dans les classements.

  • Les zinzins de l'Espace : Il est indiqué dans le classement récapitulatif qu'ils sont à 38 points, alors qu'ils sont à 39 shinies. D'ailleurs, il y a bien 39 shinies listés.
  • The Canarpoiro's Team : Il manque le Abo de Night Sky (Semaine 3). Il est présent dans leur rapport, qui a bien été validé, mais pas dans le classement de la semaine 3, ni dans le récapitulatif.
  • Les GBC : Sont listés avec les équipes ayant 4 shinies alors qu'ils en ont que 3


EDIT Ponysh' : Merci d'avoir signalé tout ça, c'est corrigé.

Sinon, par rapport aux classements que j'ai fait hier, il y a des erreurs dans le deuxième tableau. Vers la fin, il y a 3 équipes mentionnées deux fois, ainsi que "The Kliq" qui sont parmi les équipes à 1 shiny alors qu'aucun n'a été validé au moyen des rapports.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Cleobel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 25
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2012

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:11

Bonjour, si je poste ici, c'est pour vous annoncer qu'hier, j'ai trouvé un Balignon shiny par pur hasard sur la version Rubis anglaise qu'un ami m'a donnée. Seulement, cette version est une contrefaçon (le sceau de garantie de Nintendo est ovale et non pas rond). En voici une photo :

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 1375517352037228800

Balignon shiny compte-t-il donc pour la SHTC ?
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:10

Alors, si ya pas de bug de l'horloge, je suis plutôt d'avis de le compter. C'est exceptionnel par contre, et c'est mon avis. A voir ce qui en pensent les autres ( vous, participants surtout ). Tu a été sincère en plus, tu n'a pas tenter de cacher son origine et j’apprécie cela.

A condition que tu ne shasse plus dessus. C'est un hasard et je comprends que tu pensais pas trouver. Je te conseille d'ailleurs de transférer au plus vite ce Balignon car ces cartouches sont plutôt instables.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Cleobel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 25
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2012

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:29

Merci beaucoup ! Je ne pense pas que la cartouche ait le bug de l'horloge (au sens strict du terme, c'est-à-dire le bug qui peut être corrigé en connectant la cartouche à une version Rouge Feu, Vert Feuille ou Emeraude), mais je sais que sa pile interne est épuisée.
En ce qui concerne le transfert de Balignon, je l'ai déjà transféré sur ma version Emeraude (pas celle où j'ai trouvé Kraknoix shiny, l'autre). Je pense cependant le renvoyer sur sa cartouche d'origine quand j'aurai trouvé un surnom pour lui, puis le repasser sur Emeraude.
Et aussi, je comptais chasser le shiny plus tard (quand j'aurai fait changer la pile interne) sur cette version, mais après la SHTC. Puis-je le faire (je demande cela parce que je ne sais pas si ce "à condition que tu ne shasse plus dessus" n'est valable que pour la durée de la SHTC ou pas) ?


Dernière édition par Cleobel le Sam 3 Aoû 2013 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:51

Si la pile interne est épuisé, ça veux dire qu'elle est bugée. Elle marche comme les versions Émeraude, les RNG sont fixes.

Du coups, je sais pas quoi en penser. Ça reste un hasard, attends l'avis des autres. Quand je parle de ne plus shasser dessus c'est pour la SHTC =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Cleobel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 25
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2012

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:07

D'accord. En attendant, je ne sais toujours pas si je dois écrire "+1 pour les SHasseurs SHachant SHasser" en haut de ma déclaration de capture... Merci beaucoup quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : DTC.
Nombre de Shinies : Jsp

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:41

Etant donné que Minorin à dit que les membres devaient donné leur avis, moi, je suis pour que Cleobel puisse recenser son Balignon pour la SHTC.

Elle l'a avoué, elle aurais très bien pu le cacher, et rien que pour la sincérité elle le mérite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:04

Essayes de vite te décider pour un surnom, les sauvegardes sautent souvent sur ces cartouches, essayes de pas trop jouer dessus ça vaudrait mieux pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:08

Je vote pour le point :3
Revenir en haut Aller en bas
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:44

Ta version n'est PAS fake, je peux te le garantir! Je viens du Québec et j'ai acheté il y a longtemps une version ruby (je suis sure a 100% qu'elle est vraie) identique à la tienne! Ta version est tout simplement une version américaine! Dort en paix, ton shiny est 100% vrai Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:08

Le classement de la semaine 4 est en ligne !

La semaine 5 vient de se terminer ! A vos rapports !

La semaine 6 commence !


Ah et sinon, pour le shiny de Cleobel, pour moi il compte.
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:38

Le classement de la semaine 5 est en ligne ! Un peu en retard, j'avais absolument rien a faire ce matin contrairement aux jours précédents du coups... De plus, beaucoup d'équipes n'ont pas rendus de rapport pour cette semaine, j'ai préférer attendre un peu.

Si jamais il ya des erreurs, faite signe ! Chauffez vos claviers pour les rapports de la semaine 6 !

Une très bonne grosse chance pour la semaine 7, la fin approche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:39

Stephe? Minorin? Je crois que le classement par semaine de la semaine 5 est identique à celui de la semaine 6... ^^'

Ponysh' : Y avait juste une petite étourderie de ma part avec un "semaine 5" à la place de "semaine 6", c'est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:27

Bonne chance pour cette fin de dernier jour de SHTC coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: