ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires

Aller en bas 
+79
Neodark
Brûlombre
Lucarboum
Mad Lightning
Darkraifou
phenix
Mew le dieu
Night-Sky/Notismo
Miruku
ashalna
Vava63
Dark Garchomp
Pwik
Nita Mentalia
Red.D
Miistral
Trapinch2012
Shpikachu_2012
Sivery
Hugo08
Paco Raborn
Ikki51
Kynuak-Sh
Axou.
ALAMOS
Pokii
Blast
Aile Blanche
Teyn
Aligatueur
El Cazador
Durst
Pitchounette
Cleobel
Fightman
Shad
Elekk
Kaniloss
Riolu
Pokeku
Ledna
Elecsou
Latha & Zuhl
Polotte
LynkiWolf
Okasoin
shiny brillant
metalosseSH
Lord Moriarty
Gamecube4
Chiwingum
Zigzabluze
redsnakk
Ed'
Truocerp
Angeflo
Sasukey
S@voiyare
Mili Eiko
Gekkouga
CyndaKill-SH
HydroSH
Johannes
Nasseff
ARTY-CODE-1
KiraAisaka
Blaki'
Geoteub
Hanyori
Coabolt
Ponyshment
EvangiledeVenus
Prof.Pokiju
Brasounette
Izual
Balthypluch
Minorin
Bigka'
Stephe
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 EmptyLun 22 Juil 2013 - 1:20

GeoGeo a écrit:
Règlement de la SHTC a écrit:
L'utilisation de logiciels ou dispositifs externes à la console/cartouche est strictement interdite. Cela inclut entre autres le Pokésav, le Pokémon Reader, l'Action Replay, etc. Quelques exceptions : Pokémon Box, My Pokémon Ranch!

Dans le règlement de la SHTC, Stephe a écrit:
La création d'équipe de shasse avec un moyen externe au jeu sera tolérée durant la SHTC, sachant que la plupart d'entre vous en avez une et que c'est invérifiable. Par contre, si nous tombons sur une vidéo dans laquelle on vous voit utiliser un Pokémon ayant une attaque qu'il n'apprend pas normalement, le point pour le shiny ne vous sera pas donné.

Le point du règlement que tu as cité concerne plus l'interdiction de créer un shiny en le faisant passer pour légit, plutôt que pour les équipes de capture de shinies trouvés "dans les règles".

Elekk a écrit:
Moi je pense que les saves stats doivent rester autorisés... après tout comme le dit Minorin c'est une sécurité de plus, la même sécurité qu'on prend lorsqu'on """""prépare"""" sa team de capture.

Il y a un point où je ne suis pas d'accord, c'est de dire qu'on a la même sécurité quand on prépare sa team de capture ou quand on fait une SaveState. Faire une SaveState devant un shiny, c'est se permettre de recommencer le combat contre celui-ci si jamais on le "faile", et ceci répété jusqu'à ce qu'il soit capturé, ce qui fait que le risque ici est zéro. Préparer une team de capture, c'est autre chose, il ne faut pas s'y prendre n'importe comment (surtout pour combattre certains Pokémon comme Mew) et demande donc une certaine réflexion, qui dépend du Pokémon qu'on veut shasser. Dans ce cas, le risque existe toujours, n'ayant pas de SaveState pour reprendre au début en cas de problème, si vous failez la capture, vous failez le shiny. Et ceci peut arriver de diverses manières, vous pouvez failer un shiny pour une situation que vous n'aviez pas prévu (souvent par manque de temps et de réflexion dans le "team building") ou parce que le shiny tombe à court de PP et se suicide à cause de Lutte. Et ne parlons pas des shinies au Safari qui peuvent fuir à tout moment. Le risque n'est pas le même dans tous les cas, et donc la sécurité n'est pas la même.

En revanche, utiliser les SaveStates sur Emeraude pour conserver les frames relève d'une toute autre histoire, mais là, un autre problème peut se poser. Une personne peut très bien aller regarder dans la Ram du jeu via le "Memory Viewer" pour voir à quelle frame il est, puis de calculer la prochaine frame shiny, pour enfin utiliser sa SaveState pour se rendre dans cette frame. (Comment ça je suis parano ? Meuh non...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 EmptyLun 22 Juil 2013 - 2:28

A mon humble avis, les save state, c'est vraiment une bonne idée pour chasser plus aisément sur la version émeraude, mais pour éviter un fail, j'ai envie de dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:44

Bon, en résumé, si j'avais pas utilisé les savestates, j'y allais avec la Master Ball, donc dans tous les cas, les shinies je les choppait hein xD Mais j'ai préparé un fauxcheur pour Latias, mais même avec ça elle était galère à avoir xD Pis même mon zigzaton n.100 se faisait tuer en deux coups quoi, pareil avec arcko et Libégon, ils prenaient tous cher même au n.100, donc les savestates c'était mieux pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:53

Sinon le shiny reste à 1/8192, osef si les personnes sont des savestates ou pas, chacun fait ce qu'il veut. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:39

Comme le dit Papiluche, tant que c'est 1/8192, même si vous, personnellement, ça vous dérange, ça devrait pas poser de problèmes. Cette SHTC est probablement la plus ouverte(avec les émulateurs,...) jusqu'ici, continuons sur cette lancée. L'important, c'est de s'amuser, y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:14

J'aurais trouvé ça plus honnête d'utiliser la master ball.
Puis encore heureux que les animateurs ont dit d'y aller mollo sur l'accélérateur hein.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:18

Chacun sa façon de voir, on chasse comme on veut, et pour moi utiliser la master parce que "c'est mieux que jamais fail ton shiny", ben perso j'en ai rien à péter xD Si j'utilise un émulateur, c'est pour pouvoir en profiter, si je veux ne pas le rater, je le fais, point barre, on pourrait me disqualifier pour ça que j'en aurais strictement rien à cirer vu que la chasse est avant tout pour soi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:59

Suite à son bannissement du forum, Zigzabluze est exclu de la SHTC, et les points qu'il a apportés à son équipe, les Apocalypse Stars, sont invalidés. Le chef d'équipe peut le remplacer en envoyant un MP à un animateur.


Reddragonsh est également exclu de la SHTC pour tricherie, et les points qu'il a apportés à son équipe, THE STARS HUNTERS, sont invalidés. Le chef d'équipe peut également le remplacer en envoyant un MP à un animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Neodark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neodark


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Vaguelonne, sur un transate
Nombre de Shinies : 16 (+1 qu'un horrible individu sans coeur m'a arraché sans la moindre once de pitié :'( ))

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:25

Ponyshment a écrit:
Suite à son bannissement du forum, Zigzabluze est exclu de la SHTC, et les points qu'il a apportés à son équipe, les Apocalypse Stars, sont invalidés.
Je ne vois aucun rapport entre son bannissement et le retrait des points apportés à son équipe, puisque son bannissement est n'a absolument aucun rapport avec la compétition. Cette décision est un manque de respect envers les autres participants, qui ne remporteront pas la SHTC à la loyale. L'exclure de la compétition, c'est votre choix, mais pénaliser les autres membres de l'équipe est ignoble de votre part, puisque qu'il ne sont en rien responsables des évènements survenus hors compétition. Je vous invite à revoir votre décision quant à la pénalisation injustifiée des Apocalypse Stars.
Revenir en haut Aller en bas
Lucarboum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lucarboum


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Devant une chèvre blanche ;)
Nombre de Shinies : 12 à l'ancienne.

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:30

Blues a demandé son ban, ok.
Il en avait marre de ce forum, mais il fait partie de notre équipe et les points qu'il a apportés ont déjà été comptés. Il a abandonné ce forum, mais il ne nous a pas abandonnés, nous. Blues ne voulait pas nous pénaliser en partant d'SH, mais uniquement montrer ce qui lui posait problème ici.
Dans ce cas, pourquoi nous enlever ses shinys ? Je demande à pouvoir garder les points qui ont été attribués à Zigzabluze, et qu'il puisse continuer à shasser pour cette compétition. Ce n'est pas comme s'il avait triché...
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:38

Bon alors pour les points, je dois avouer que je n'y ai pas réfléchi plus que ça, vu que j'ai fait ça en même temps que reddragonsh, et que ça me semblait logique. On va en reparler avec les autres animatrices (qui sont absentes pour le moment) afin de voir ce qui semble le plus juste.

Par contre, il ne continuera pas la SHTC, ça c'est certain, et ceci pour une très bonne raison : c'est un concours pour les SH. En se faisant bannir (surtout en demandant le ban), il n'est plus un SH. Et donc il n'a plus le droit de participer à un concours pour les SH.

Quoiqu'il en soit, comme je vous l'ai indiqué par MP, vous pouvez toujours trouver un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucarboum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lucarboum


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Devant une chèvre blanche ;)
Nombre de Shinies : 12 à l'ancienne.

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:49

Ponyshment a écrit:
En se faisant bannir (surtout en demandant le ban), il n'est plus un SH.
Faux, il n'est plus "un membre de SH".
Les SH sont les personnes qui cherchent des shinys, donc si je suis ton raisonnement, Blues peut participer étant donné qu'il cherche toujours des shinys <:

Merci quand même d'en rediscuter pour les points.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:55

Lucarboum a écrit:
Faux, il n'est plus "un membre de SH".
Vous n'êtes pas le seul forum qui organise des évènements pour les SH, et les SH sont les personnes qui cherchent des shinys, donc si je suis ton raisonnement, Blues peut participer étant donné qu'il cherche toujours des shinys <:
Ok, tu veux la version avec les mots précis, on va le faire comme ça.

En se faisant bannir du forum Shinyshunters, Zigzabluze n'est plus un membre de ce forum. La SHTC est un concours organisé uniquement pour les membres du forum Shinyshunters. Par conséquent, Zigzabluze ne peut plus participer à ce concours.

En espérant que cette fois-ci tu aies bien compris où je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:58

Il n'est plus un membre du forum. C'est ce que cheval voulait dire.
La SHTC étant un événement organisé par le forum pour ses membres, un membre banni ne peut y participer, si il est exigé que tout les participants soient inscrits, c'est parce que se serait plus difficile à gérer si il y avait des participants externes.

P.S. : Poney, ne postes plus jamais quand j'écris è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lucarboum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lucarboum


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Devant une chèvre blanche ;)
Nombre de Shinies : 12 à l'ancienne.

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:00

Je sais, j'avais compris. Mais je sous-entendais juste qu'il n'y a pas que sur SH qu'on trouve des SH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:02

Personnellement je fais la distinction entre "un SH" (membre de ce forum) et "un chasseur de shinys" (tous ceux qui cherchent les shinys). Mais ça, c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Neodark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neodark


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Vaguelonne, sur un transate
Nombre de Shinies : 16 (+1 qu'un horrible individu sans coeur m'a arraché sans la moindre once de pitié :'( ))

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:11

Ponyshment a écrit:
Bon alors pour les points, je dois avouer que je n'y ai pas réfléchi plus que ça
Je suis heureux que tu ne sois pas Juge de métier, prendre une décision impliquant d'autre personnes sans réfléchir est rarement bien perçu. Je suis ravi pour cette équipe que tu acceptes de réviser ton jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:22

Neodark a écrit:

Je suis heureux que tu ne sois pas Juge de métier, prendre une décision impliquant d'autre personnes sans réfléchir est rarement bien perçu. Je suis ravi pour cette équipe que tu acceptes de réviser ton jugement.
Au contraire, il a appliqué le règlement.
De toute façon qu'ils gardent les points ou non, ça ne devrait pas changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Neodark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neodark


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Vaguelonne, sur un transate
Nombre de Shinies : 16 (+1 qu'un horrible individu sans coeur m'a arraché sans la moindre once de pitié :'( ))

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:29

Miruku a écrit:
De toute façon qu'ils gardent les points ou non, ça ne devrait pas changer grand chose.
Ça change tout au contraire, c'est une question de principe et de respect envers les participants de la SHTC, et en particulier de cette équipe. Où est la compétition si les résultats sont faussés ?
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:37

Ils ne serait pas faussés. Puisque le membre ayant marqué ses point a abandonné (Demander son bannissement est une forme d'abandon), ses points devraient être retiré, 'fin moi je trouve sa logique.

Et quand je disais que "ça ne devrait pas changer grand chose", c'était pour eux, avec des points en plus ou en moins, ils peuvent continuer à chasser comme ils le faisaient avant.
Revenir en haut Aller en bas
Neodark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neodark


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Vaguelonne, sur un transate
Nombre de Shinies : 16 (+1 qu'un horrible individu sans coeur m'a arraché sans la moindre once de pitié :'( ))

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:50

Dans ce cas, prenons un exemple tout bête. Un match de Football, France-Italie, Finale de la coupe du monde 2006. Zidane a marqué un but à la 7ème minute, pour se faire exclure d'un carton rouge plus tard dans le match. Aurait-il fallu que l'arbitre annule le but de Zidane, précédemment validé, sous prétexte qu'il ne faisait plus partie du match ?
Ici, c'est pareil, les points marqués par Zigzabluze reviennent aux Apocalypse Stars, car même si le joueur a été expulsé par l'arbitre, les buts ont été marqués légalement au moment des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:03

S'il n'est plus membre du forum, c'est tout à fait normal qu'il ne puisse pas continuer la compétition.
Par contre, oui, retirer ses points à l'équipe, je me permet de protester!
Certes ca ne me regarde pas, mais je trouve cette décision stupide et surtout très injuste.... Son équipe n'est en rien responsable alors pourquoi la pénaliser? Pourquoi faire comme s'ils n'avaient été que trois à shasser lorsque tous leurs adversaires sont à quatre? Ils seront déja assez emmerdés pour trouver un nouveau membre ou continuer à 4.
Si les shinies ont été trouvés de manière tout à fait légale, il n'y a aucune raison de les retirer du classement!

(après, c'est sûr, les shinies obtenus par triche c'est autre chose.)
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:03

Seiden a écrit:
S'il n'est plus membre du forum, c'est tout à fait normal qu'il ne puisse pas continuer la compétition.
Par contre, oui, retirer ses points à l'équipe, je me permet de protester!
Certes ca ne me regarde pas, mais je trouve cette décision stupide et surtout très injuste.... Son équipe n'est en rien responsable alors pourquoi la pénaliser? Pourquoi faire comme s'ils n'avaient été que trois à shasser lorsque tous leurs adversaires sont à quatre? Ils seront déja assez emmerdés pour trouver un nouveau membre ou continuer à 4.
Si les shinies ont été trouvés de manière tout à fait légale, il n'y a aucune raison de les retirer du classement!

(après, c'est sûr, les shinies obtenus par triche c'est autre chose.)

Tout est dit, et je ne pense pas qu'il y ai plus longtemps à débattre sur le sujet. Son équipe peut toujours le remplacer par un autre membre qui plus est, je trouve déjà ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 EmptySam 27 Juil 2013 - 1:32

Je ne voudrais pas créer de bisbilles, loin de là, mais si nous lisons le règlement de la SHTC:

Citation :
Tout retrait de la compétition et abandon est définitif. Si vous quittez votre équipe après le début de la compétition, vous n'avez plus la possibilité d'en rejoindre une autre. De plus, tous les shinies qui auront été trouvés par un membre qui abandonnent seront invalidés pour son équipe.

Certes un règlement peut être changé, cependant ça fait quand même plusieurs semaines que ce règlement est publié, pourquoi ne pas l'avoir signalé avant?
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 EmptySam 27 Juil 2013 - 1:35

Truocerp a écrit:
Je ne voudrais pas créer de bisbilles, loin de là, mais si nous lisons le règlement de la SHTC:

Citation :
Tout retrait de la compétition et abandon est définitif. Si vous quittez votre équipe après le début de la compétition, vous n'avez plus la possibilité d'en rejoindre une autre. De plus, tous les shinies qui auront été trouvés par un membre qui abandonnent seront invalidés pour son équipe.

Certes un règlement peut être changé, cependant ça fait quand même plusieurs semaines que ce règlement est publié, pourquoi ne pas l'avoir signalé avant?

Il n'a pas abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: