ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.

Aller en bas 
+11
Prof.Pokiju
Ed'
M.Knight
Azure23
Scarlett94
Gekkouga
Mili Eiko
Nagalfar
Pokii
Brasounette
Johannes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:54

J'aime beaucoup l'ensemble de couleurs pour Xernéas ^^ ça ferait un beau shiny !
Et Kokomodo est mignon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:03

Merci Pokiju et Scarlett ! ♥

J'ai enfin fini les sprites de dos de Orquet, le starter eau. Je me suis inspirée du sprite 3G d'Obalie.

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 00715Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Sprite13
Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 007_sh10Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Sprite12

Miniature pour le PC : Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Miniat11
Je suis très contente de ces sprites pour une fois ! Mais après, il faut s'attaquer au starter feu, qui s'annonce compliqué à faire de dos ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:46

Suite de mon Nuzlocke sur Altaïr.

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Altair___elite_3_couleur_fr_by_johannesviii-d68vxxx
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:51

Il manque le chapitre du type aux cheveux (il m'a donné du fil à retordre, norman pire, et le champion de la ligue, n'en parlons pas, j'ai pas découvert le type du fakemon qui erssemble à un requin-hache)

Sigur c'est fait battre ou pas ? J'ai pas trop compris la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:07

Agent Hydro a écrit:
Il manque le chapitre du type aux cheveux (il m'a donné du fil à retordre, norman pire, et le champion de la ligue, n'en parlons pas, j'ai pas découvert le type du fakemon qui erssemble à un requin-hache)

Sigur c'est fait battre ou pas ? J'ai pas trop compris la fin ?

Il ne manque pas le chapitre du type au chapeau. VNV et Lordi l'ont atomisé, donc ça ne m'intéressait pas de le dessiner entièrement. Ça n'aurait eu aucune valeur scénaristique.

Sigur, comme c'est montré, a éclaté le Ronflex de Norman alors que je cherchais juste à l'affaiblir pour que Lordi l'achève.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:10

Ah, oké xD
Bonne chance alors !
Sinon tu sais pas le type du requin-hache pas beau ? (Il ressemble plus à une sorte de machin qui se balance là ...)

Moi j'ai eu du mal (pas de bonne team, ahah)
Comme quoi, monsieur chapeau était pas si fort que ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:24

Ah, ce truc... moi je l'appelle le pendule de Poe. En fait il n'a aucune faiblesse, il a les types de Ténéfix ET Lévitation par dessus le marché. J'en ai un dans mon équipe dans Vega, c'est redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:34

Wahhh énorme !!! C'est magnifique Very Happy
Encore une fois : J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:04

Sprites de Chatif, le starter feu. Je n'en suis pas fière. Ils ne sont pas très réussis.

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 00415Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Sprite14

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 004_sh10Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Sprite15

Sprite miniature pour le PC (basé sur Skitty) :Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Miniat13
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:46

Tiens, je ne connaissais pas beaucoup tes créations, et je dois avouer que je suis conquise, à tous les niveaux ! J'aime beaucoup tes BD, dessins, scratch de fakemon et recolo de Poké 6G (je voulais m'y mettre un jour en plus).
Je suis assez d'accord avec tes recolos de Marisson et Grenousse, mais pas du tout pour Feunnec. Bref, continue comme ça, car tu as un bel univers !

P.S : Remarquant que tu prends les transports en commun parisiens, je ne puis m'empêcher de me demander si tu viendras à JE ! Si oui, quand, et auras-tu ton carnet à dessins ? (dans le but de prendre des commandes éventuellement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:07

Mew le dieu a écrit:
P.S : Remarquant que tu prends les transports en commun parisiens, je ne puis m'empêcher de me demander si tu viendras à JE ! Si oui, quand, et auras-tu ton carnet à dessins ? (dans le but de prendre des commandes éventuellement Razz)

Je serai à la JE le week-end, et j'irai sûrement faire coucou au stand SH, mais je serai là en pure touriste.
Je viendrai peut-être en mode steampunk, mais ça ne sera pas du déguisement haut de gamme xD
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:11

Je les trouve très réussis tes sprites de Chatif ! oO
J'espère que tu nous en montreras d'autres, j'adore tes fakemons ! Wink
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:49

Deux vieux dessins que j'avais complètement oubliés :

Spoiler:

Et un nouveau fakemon, Houboule (Hou + boule + hubble), une petite chouette effraie vol/psy, qui va évoluer en Ephrare (vol-psy), qui elle-même aura deux évolutions (Effrayombre -vol/spectre- et Illumalba -vol/psy-) qui se déclenchent à la manière de Noctali et Mentali.

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 01616Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Sprite16
Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 016_sh11Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Sprite17

Sprite miniature pour le PC :Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Miniat10

"Dans son nid, il fixe le ciel nocturne. On dit qu'il observe des constellations lointaines."


Dernière édition par Johannes le Ven 21 Juin 2013 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:05

Ephrare (effraie + phare), de type vol/psy, évolution de Houboule. Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Mini_110

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 01715Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Sprite19
Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 017_sh10Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Sprite18

"Il cherche sa proie par la pensée. Lorsque ses yeux s'allument, c'est qu'il l'a trouvée."
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:04

Steampunk, ça c'est cool ! Very Happy J'espère te voir, mais j'ignore quand je viendrai encore '^^
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:43

Suite de mon Nuzlocke sur Altaïr.

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Altair_champion_1_fr_by_johannesviii-d6b31rv
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:43

Depuis quelques semaines, Tokay m'a demandé de participer à la création d'une hackrom, Coralia, basée sur l'Australie. Il m'a donné des lignes directrices pour réaliser des fakemons qui apparaîtront dedans. Voici ce que j'ai réalisé jusqu'ici (il fait aussi des sprites), mais les sprites sont susceptibles de changer.

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 001_ki17

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 004_la12

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 007_po13

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 012_ca11

Je n'ai aucune idée du temps qu'on va mettre à faire les 22 qui sont sensés apparaître dans la version test... A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:51

Le kiwi pourrait être une version idéale d'une pré-évolution de Doduo ^-^
En tout cas tes sprites sont fins et bien réalisés !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:07

Le "kiwi" est d'ailleurs mon préféré des quatre, c'est celui qui a le plus de "solidité" et de finition, et il dégage le plus l'impression d'être un poké. Le dernier est pas mal aussi, mais je suis pas trop fan du bac collé à l'oeil.
Bon courage pour la suite! Le plus dur dans un projet, c'est de pas perdre sa ligne directrice sinon on finit par laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:33

J'aime beaucoup ton style! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:56

J'aime beaucoup tes sprites, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:22

Un sprite de plus, en attendant les évos des starters.

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 012_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout nouveaux, tout beaux, voici les Rising Rivals !
» Shinies de Johannes
» Les valeurs pokemon au cours du temps
» [LP]Pokémon Donjon Mystère - Explorateurs du Temps
» Recolorations en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: