ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.

Aller en bas 
+11
Prof.Pokiju
Ed'
M.Knight
Azure23
Scarlett94
Gekkouga
Mili Eiko
Nagalfar
Pokii
Brasounette
Johannes
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:54

J'en avais assez de polluer le topic "dessins", alors j'ai décidé de regrouper tout ça ici.

Des dessins :

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Erzebe10

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. The_se10

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Fakemon_group_for_hollowedangel_by_johannesviii-d5lh32e

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Altair10

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Altair11

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Altair13

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Altair14

Des petites bds :

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Captur10

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Grell_11

Je m'essaie parfois à la création de sprites, voici trois starters inventés :

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. 00130Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. 00430Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. 00730

Ce sont mes premiers sprites, donc forcément c'est pas très pro, hihi.


Dernière édition par Johannes le Mer 10 Avr 2013 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:01

*vois un post de Johannes partie créations* chouette un nouveau dessin!

Hé non c'est MIEUX, c'est une galerie *_*

Mais y'a rien de neuuuuf ;o; On en veut pluuuus! Je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ce que tu fais, je trouve ça original, je préfère ton style avec plus de trait que celui dépouillé au fait ^^Continue! *s’assied et attends des nouveautés*
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:14

brasounette a écrit:
Mais y'a rien de neuuuuf ;o;

Sauf les spriiiiites !
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:57

J'aime toutes tes créations Johannes ! T'es super douée, j'adore tes sprites. Bonne continuation ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Nagalfar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nagalfar


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Aux îles écumes

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:14

J'adore tes mini BD, c'est super chou des récits de capture de cette manière, t'as un très joli style de dessin aussi *.* Merci pour les avoir fait partager, en l'attente de nouvelles j'espère! <3
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:15

Partie 1 de la fin de mon Nuzlocke sur Altaïr : le premier membre du Conseil est maître des plantes.

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Altair___elite_1_couleur_by_johannesviii-d61148o
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:48

Idem, j'aime beaucoup tes créations.
Je ne poste que très peu dans cette partie du forum, mais sache que je continue de te suivre ! ^^

Sinon, comme Brasou, j'aime bien le style du dessin n°4 (si elle parlait de celui-ci), pas particulièrement plus que les autres vu que je les apprécie tous, mais c'est vrai qu'on le remarque puisqu'il t'est bien spécifique.
Au fait, la 3eme image, ça vient de quelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:41

La 3e c'est des fakemons qu'elle a sorti du tréfond de ses fesses xD
Je suit toujours même si je poste pas, je suis une radine des commentaires constructifs :v
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:19

~Marinette~ a écrit:
La 3e c'est des fakemons qu'elle a sorti du tréfond de ses fesses xD

xD
Plus exactement, c'est quelqu'un sur DA qui m'a demandé d'inventer un groupe de fakemon à partir de quelques consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:35

Moi ce que je préfère c'est la BD avec ton Absol shiny ! J'aime trop son regard sadique xD

+apprend-moi à dessiner des personnages humains ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Azure23
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Azure23


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 09/02/2013
Nombre de Shinies : 9

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:31

Tes BD sont super bien faites ! Continue comme ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6012-mes-pokemons-chromatiques
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:17

Scarlett94 a écrit:
+apprend-moi à dessiner des personnages humains ! T-T

Si tu prends souvent les transports en commun, tu t'achètes un carnet qui tient dans ton sac et tu dessines des gens que tu vois pendant tes trajets. Même si c'est moche au début, on s'en fiche, au fur et à mesure ça s'améliore.

Pendant longtemps j'ai été infichue de dessiner des visages, c'est pour ça que mon principal projet de BD, "Terre Obscure", a pour personnages des créatures humanoïdes avec des visages simplifiés. Exemple ici. Mais même maintenant que j'arrive à dessiner des gens, j'ai tendance à éviter de dessiner des visages dans mes bds dès que je peux; d'où des trois-quart dos à profusion, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:07

Ah je connais des gens qui font ça ^^ Et je pourrais le faire aussi, mais j'ai tellement pas envie que les gens voient que je les dessine xD Parce que y'a souvent du monde dans le métro parisien !

Sinon je reste admirative de tes BDs ! Le style de "Terre Obscure" est intéressant, et je trouve que même si les visages sont simplifiés, il y a tout de même une certaine maîtrise XD C'est un style que tu devrais garder ^^

Bon ben, je vais devoir me mettre à dessiner des gens dans le métro Razz

Mais sinon question, comment est venue ta passion/maîtrise du dessin ? XD Parce qu'il ne me semble pas que tu travailles dans le domaine ! (vu ce que je lis sur le topic des mésaventures au travail en discuss' générale)*

PS : maintenant que tu as posté ton DA, je regarde ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:55

Dessiner les gens du métro parisien?
Hum, bah au début, c'est clair que ça sera moche parce que tu auras du mal, mais par la suite, quand tu seras en mesure de dessiner fidèlement les gens, bah...ça sera toujours moche, mais pour d'autres raisons! XD

(Hey wait ! J'prends aussi le métro parisien euhhhhhh...etonne)
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:36

Des fois, on tombe sur d'étranges personnages dans le métro. Une fois, un mec est monté à Cluny la Sorbonne, il portait une paire de grandes bottes en cuir, et derrière l'une d'elles, il y avait plein de post-its vierges jaunes collés, tout le long. Pas eu le temps de le dessiner malheureusement.

Il y a aussi un type que je vois souvent le matin et que j'ai mentalement appelé le "type à la trottinette"; il a un genre de catogan, un chapeau (avec des plumes) qui cache presque complètement ses yeux, un long manteau noir, une big écharpe, et il se balade en trottinette. C'est l'archétype du personnage mystérieux comme on peut en voir dans des films ou des séries, vous savez, genre l'excentrique du coin qui sait plein de trucs mais on ne sait pas trop comment.

Sinon oui, des fois les gens me voient en train de les dessiner. Ils sourient, ou se planquent, ou engagent la conversation... ou me fusillent du regard. Au choix.

Scarlett94 a écrit:
Mais sinon question, comment est venue ta passion/maîtrise du dessin ? XD Parce qu'il ne me semble pas que tu travailles dans le domaine ! (vu ce que je lis sur le topic des mésaventures au travail en discuss' générale)*

PS : maintenant que tu as posté ton DA, je regarde ! =P

Ben... tu vois, on dessine tous, quand on est petits, et moi, j'ai juste pas pu arrêter. Le vrai déclic a eu lieu en CM2 en lisant un livre de Claude Ponti, "L'arbre sans fin", et j'ai tellement flashé sur les dessins que j'ai tenté de les copier. Et après, j'ai essayé d'inventer mes propres personnages, et c'était parti. Déjà à l'époque je me trimballais toujours avec un petit carnet ou des feuilles pour dessiner, et ça n'a guère changé. Après, j'ai pris des cours généraux le samedi. Depuis quelques années, j'ai repris ces cours en section BD Smile

Quand au côté "passion", c'est un peu délicat à expliquer. Là je discute avec toi sur un forum, mais si on était dans la "vraie vie" j'aurais peut-être beaucoup plus de mal à te parler, du moins à te parler de façon "normale". Je suis très bavarde avec les gens avec lesquels je me sens bien, et avec les autres, j'ai l'impression que les mots sortent en désordre de ma bouche. Tout ça pour dire que le dessin est mon mode de communication préféré, je m'y sens plus à l'aise. Par exemple, si on me demande d'expliquer quelque chose de compliqué au travail, en général, je sors une feuille et je fais un schéma ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:02

XD oui y'a en effet toute une faune dans le métro !
Et d'accord xD ça me gênerait que la personne que je dessine regarde sur mon carnet pour voir comme je l'ai dessinée !

Merci pour les précisions sinon =) Je comprend le côté "communicatif" du dessin en tout cas ! ça me semble logique que tu fasses de la BD maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. EmptySam 13 Avr 2013 - 12:55

Johannes a écrit:
~Marinette~ a écrit:
La 3e c'est des fakemons qu'elle a sorti du tréfond de ses fesses xD

xD
Plus exactement, c'est quelqu'un sur DA qui m'a demandé d'inventer un groupe de fakemon à partir de quelques consignes.
Je vois. ^^
Dommage, je me disais que j'aurais bien voulu jouer avec, en particulier la grosse bestiole de flammes pour laquelle j'ai eu un coup de coeur, et éventuellement le petit renard rose qui a l'air d'avoir un bonnet. :3

Tu as même commencé à faire des sprites, à quand la hackrom 100% pure Johannes ? =P

Comme Scarlett, j'en profite pour me balader sur ton DeviantArt, et à part redire que c'est superbe, je ne vois pas trop quoi ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:52

Mili Eiko a écrit:

Tu as même commencé à faire des sprites, à quand la hackrom 100% pure Johannes ? =P

Eeeeeuuuuuuuh... joker ? Laughing

Je me suis amusée à imaginer à quoi les starters 6G pouvaient ressembler en version shiny. Juste un petit délire de recolo.

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Shinie10
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:02

Je m'ennuyais, alors j'ai continué à spriter le starter plante pour m'amuser. C'est dur de faire des sprites de dos.

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. 00130Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Sprite10

Version shiny, parce qu'on est un SH ou on ne l'est pas :

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. 001_sh11Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Sprite11

Sprite miniature pour le PC (basé sur Carapuce, je l'avoue) :

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Miniat10


Dernière édition par Johannes le Jeu 2 Mai 2013 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. EmptySam 20 Avr 2013 - 22:33

Suite des fights contre le Conseil des 4 d'Altair.

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Altair_nuzlocke_fr___conseil_4__partie_2_by_johannesviii-d62e7df
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:08

Encore de la recolo (artworks trouvés sur Eternia), je me suis amusée à imaginer Xerneas et Yveltal en shiny.

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Xernea12
Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Yvelta11

Et des recolos de pokémon dont je n'aime pas trop la forme shiny réelle :

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Aaropt10Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Trioxh10Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Serper10Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Bn_3110
Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Bn_21710Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Bn_34610Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Bn_45710Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Bn_47010
Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Platin10Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Dp_14910Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Dp_19610Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Dp_17810
Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Dp_2410Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Clamir10Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Dp_33010Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Dp_38210
Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Dp_37310Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Platin11Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Pashmi10
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:12

Kokomodo, fakemon de type eau/feu. Je le retravaillerai sans doute, la luminosité du dos me pose problème.

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. 03712
Revenir en haut Aller en bas
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : DTC.
Nombre de Shinies : Jsp

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:46

Tes fakemon sont cool ! J'adore tes recolo Shiny, plus particulièrement Hydreigon et Barboach :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:15

Les sprites de dos et de face de Kokomodo, version normale et shiny. J'ai corrigé la luminosité.

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. 03713Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Sprite10
Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. 037_sh10Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Sprite11

Et la miniature pour le PC :
Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Miniat10
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:05

perso j'adore tout ce que tu fait, et en particulier tes BD qui sont vraiment magnifiques !
Bonne continuation Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.   Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Johannes, parce qu'il serait temps de regrouper tout ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout nouveaux, tout beaux, voici les Rising Rivals !
» Shinies de Johannes
» Les valeurs pokemon au cours du temps
» [LP]Pokémon Donjon Mystère - Explorateurs du Temps
» Recolorations en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: