ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pokédex de la Shasse - Sondage

Aller en bas 
+34
Al
Chiwingum
.Chain//13SK
Dark Light
M.Knight
Yaze
Bigka'
Lord Moriarty
Kourn-Flakes
ARTY-CODE-1
KF
McAaron
Brasounette
Seiden
Okasoin
Elekk
Minorin
Shika25
Brûlombre
shiny brillant
Maô
Truocerp
Stephe
Ponyshment
Scipion Nyshade
Mighty
Paco Raborn
Pokii
Blaki'
CarliaS
Kachi
Ledna
HydroSH
Izual
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre le Pokédex de la Shasse ?
Pour
Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Vote_lcap264%Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Vote_rcap2
 64% [ 46 ]
Contre
Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Vote_lcap226%Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Vote_rcap2
 26% [ 19 ]
Sans avis / Mitigé
Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Vote_lcap210%Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Vote_rcap2
 10% [ 7 ]
Total des votes : 72
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 18:09

Chacun son avis Paco ^^ , je suis complètement d'accord avec toi Brasou' sinon .
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 18:21

Pokii a écrit:
Chacun son avis Paco ^^ , je suis complètement d'accord avec toi Brasou' sinon .

Pourquoi avoir voté pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 18:23

Je suis Pour car je trouve que c'est une bonne idée même s'il y a des côtés négatifs , pour moi il y a plus de côtés Positifs .

Je me corrige je suis tout à fait d'accord avec ça si tu préfères Elekk :

" D'une part je comprends l'injustice des contres , qui tiennent à leur recherche, et de l'autre je comprends aussi que le projet pourrait donner quelque chose de formidable."


Dernière édition par Pokii le Sam 22 Sep 2012 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 18:24

Ben il peut être plus pour mais comprendre les "contre" quand même.

Paco: Ah. Ben je vous suis pas là, si les gens ont envie d'être assistés, qu'ils le soient.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de Shinies : 18

Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 18:30

Il y a un moment ou j'étais pour ce dex car avec Meta, on recensait les recherches qu'on pouvait faire avec du repousse.Sauf que ce projet qui me paraissait si bon l'est devenu beaucoup moins en lisant certains avis car ces derniers m'ont fait prendre conscience que je n'ai pas vraiment réfléchit sur ce projet pour me forger un avis dessus...

J'ai voté contre pour plusieurs raisons :

La première, c'est que nous n'avons pas tous les mêmes points du vues sur la shasse.Certains ne veulent pas calculer les % d'une recherche après repousse pour optimiser cette dernière(chose que je ne comprends pas vraiment en passant)mais il y a ceux qui veulent l'optimiser en faisant des calculs et c'est la ou je dis qu'on a pas les mêmes points de vues sur la shasse.
Ces personnes qui calculent(et qui sont actuellement contre le projet)aiment tout simplement trouver de nouvelles recherches, les optimiser car ça les motive de savoir que la recherche qu'ils viennent de trouver après leur calculs sont originales ou viennent tout simplement de leur persévérance(c'est également le cas pour moi).Si elles sont contres, ne serait-ce pas parce qu'en faisant leur pokedex, on leur enlèverait cette joie qui deviendrait inexistante?Ne serait-ce pas parce que pour eux, cette optimisation d'une recherche fait partie de la shasse?Je vous demande de réfléchir la-dessus pour une simple raison : vous n'essayez tout simplement pas de comprendre les raisons pour lesquelles les personnes qui votent contre ne veulent pas voir le pokedex naître.
Vous associez ce qu'on appelle "défendre les intérêts" à de l'élitisme.Pouvez-vous m'expliquez en quoi être contre le pokedex, c'est faire preuve d'élitisme?Dans le cas ou il n'y aurait pas de pokedex oui, ça arrangerait ceux qui sont contre(je m'inclus dedans) mais pas parce qu'ils veulent garder les meilleurs recherches pour un pokemon, garder les recherches originales pour eux ou que sais-je d'autre non, simplement parce qu'une partie du shinyhunting ne disparaîtra pas.
On ne peut pas parler d'élitisme tout simplement parce qu'en ce qui concerne le calcul de %, on est TOUS sur le même pied d'égalité.Les meilleures recherches pour un pokemon sont à la portée de tous grâce au logiciel d'Angeflo et aux guides de MA.
D'ailleurs, même le logiciel de Angeflo suffit à lui seul pour trouver ces recherches vu qu'il s'agit juste de recopier bêtement des slots de Dragonflycave ou de Eggmove...
Vous associez aussi la même chose à de l'égoïsme mais ça, je pense ne pas avoir besoin de dire pourquoi je trouve ça absurde...D'ailleurs, je trouve ça aussi égoïste de votre part de ne pas essayer de savoir ce qu'il se passerait si ce pokedex naissait mais bon, j'ai dis plus haut l'une des choses qui se passeraient si il vivrait...J'allais oublier un truc : Vous nous dites de ne pas regarder le dex mais je trouve ça tout simplement idiot de dire ça...Je vais juste reprendre la métaphore de Vhagar : "C'est comme on disait à un gamin d'acheter un paquet de bonbon alors que devant ses yeux, il en a un.".Pouvez-vous m'expliquer l'intérêt de calculer des % après repousse alors qu'à côté, un pokedex nous le donne direct ?

La seconde raison est le travail fourni jusqu'à présent qui deviendrait totalement inutile.Oui, ce pokedex rendrait tout le travail fourni totalement inutile pour une raison qui est très simple.Pourquoi s'embêter à informer les membres sur le repousse, l'APEV, Statik/Magnepiege(et j'en passe...)alors que toutes ces infos ont le même but qui est celui d'optimiser une recherche et que le pokemon calcule justement pour vous les meilleures recherches pour TOUS les pokemon?A rien et c'est justement pour ça que le travail fourni jusqu'à présent serait inutile.Tout ce que MA, Angeflo et les autres membres ont fait pour SH seront "mis à la poubelle" et par conséquent, tout ce qu'ils ont fait seraient en réalité une perte de temps?Non, je ne suis personnellement pas du tout d'accord pour que ces infos deviennent useless...D'ailleurs, vous prétendez vouloir aider les débutants mais c'est plutôt paradoxal de votre part car en contribuant à ce projet, vous bloquez absolument toutes informations aux débutants(l'intérêt de leur faire connaître APEV & co serait inutile et logiquement, les parrains ne seront plus que des personnes portant un grade de salameche).Je nomme pas cela de l'entraide personnellement.Aider un débutant à s'informer sur des méthodes utiles qui leur permettrait d'optimiser eux-mêmes leurs recherches, ça c'est de l'entraide.

La 3e raison(J'insiste sur le fait que l'avis qui va suivre n'engage que moi) est qu'avec Meta, on a eu un projet pendant les grandes vacances qui consiste à traduire les slots encounter Anglais en slot encounter français.Ce projet pour moi est totalement opposé à celui du pokedex et c'est aussi pour cela que je refuse la naissance de ce projet(cette fois, vous pouvez nommer cela de l'égoïsme).Pourquoi s'investir dans un projet(d'ailleurs, le safari en fait parti)qui semble pour vous désormais inutile parce qu'un autre que vous n'approuvez déjà pas en temps normal est en train de naître ?Pour rien.Je ne cache pas ne pas m'être autant investit que Meta dans ce projet mais je tiens absolument bien sur à ce qu'il aboutisse et à ce qu'il soit en ligne sur le site.

La 4e raison(et c'est la dernière)est que ce projet va à l'encontre même des buts de SH.On veut une communauté soudée ou les tensions ne sont énormément présentes(il ne faut pas non plus sortir s'éloigner de la réalité, on aura jamais une communauté ou le mot "tension" n'existe pas x)).Qu'arrivera-t-il à votre avis si ceux qui sont contre voit ce projet aboutir?Ils vont partir bien sur car pourquoi rester dans le forum qui a détruit(je parle dans le cas ou ce projet aboutit)votre point de vue sur la shasse?Ce projet briserait un peu plus la communauté et je pense qu'actuellement, nous n'en avons pas vraiment besoin.D'ailleurs, nous n'avons pas réellement besoin non plus du pokedex.Qu'est-ce que cela va vraiment changer pour ceux qui sont pour?Alors oui, j'ai lu vos posts et il y en a qui ne veulent pas calculer.C'est sur que vous n'aurez pas le fameux pokedex qui vous donnera toutes les infos de la meilleure recherche mais je pense qu'il y a un moment ou il faut aussi se donner les moyens de les trouver...

Je pense en avoir terminer sur les raisons qui m'ont poussées à voter contre l'existence de ce projet.(et désolé pour le gros pavé x))


Dernière édition par McAaron le Sam 22 Sep 2012 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 18:31

OMG Le roman , et oui Brasou t'as tout compris j'suis plus pour les Pour mais je comprend les contre x) .
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
KF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KF


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 61 ~Last 3: Nivis (Hexagel), Insidio (Limonde), Melancholy (Meloetta)~

Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:22

Je suis pour, on ne va pas tergiverser.

Ceux sont contre/n'en veulent pas ont simplement à ne pas aller le regarder.

EDIT: Cet argument démonte tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:32

C'est un argument surtout égoïste
Bien plus égoïste que le fait de voter contre
Revenir en haut Aller en bas
KF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KF


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 61 ~Last 3: Nivis (Hexagel), Insidio (Limonde), Melancholy (Meloetta)~

Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:40

J'trouve pas mais si tu le penses je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:44

Certes, j'avais dis que je participerais au projet. Mais ça c'était avant de savoir le projet de macaron et metarkrai. J'ai donc voté contre. La plupart des arguments sont dans les pavé du dessus, trop fatigué pour argumenter ce qui l'a déjà été. Izual s'tu pouvait me retirer de la liste du coup steuplait coeur
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:46

Comme l'a si bien dit Izual sur la CB, alors faudrait aussi retirer tout les guides de SH, se sont aussi des trucs d'"assisté", dont le machin de Metarkrai et Macaron

Ca serait bien tient, qu'on retire tout les guides d'SH si les "contres" gagne, on verra c'est qui qui baveras apres, pour les trucs d'"assisté"
Puis Artikodin, leur projet c'est juste le safari, pas le reste %D (Enfin, fait ce que tu veux, j'suis pas ta mère encore %D !)
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:50

Fort heureusement.
J'ai voté contre.


Dernière édition par Kourn-Flakes le Sam 22 Sep 2012 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:51

Leur projet, ce sont les encounters slot fr. Encounters slot fr+ calculateur, bah ça permet absolument à la communauté de garder une part d'innovation dans les recherches, tout en ayant pas juste à cliquer sur un lien puis lire où avec quoi à quel niveau.
Tu fais un peu dans l'extrême en voulant retirer tout les guides (quoique, si le pokédex se retrouve exister, c'est clair que tout les guides pourront être supprimé vu le peu d'intérêt qu'ils risque d'avoir).
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:52

Bien sur que le guide du repousse et le machin du safari sont également des trucs d'assistés. Par contre les guides non, ils t'expliquent la méthode pour que tu comprennes, et ensuite c'est à toi de bien l'appliquer et de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:53

Sauf que ceux qui disent que c'est de l'assistance, autant supprimer tout, comme ca SH sera plus du tout la référence de la SH, plutot une risée, puis y'aura plus d'assistance, on laissera tout les nouveaux dans la merde, etant donné que la plus part qui vote compte sont juste de gros égoiste ~ (Sinon je savais pas pour leur projet, je pensais que c'etait juste le Safari x: !)
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:53

Pourquoi beaucoup disent que c'est égoïste de dire que si ça ne vous intéresse pas vous ne regardez pas , quand quelque chose ne vous plaît pas vous ne le lisez pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:56

On est pas contre le fait de l'utiliser mais le fait qu'il sois mis en place.

La peine de mort est mise en place, t'es contre, j'te dis "bah t'as qu'à pas l'utiliser", tu l'prends comment ?
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:57

Faut pas comparer le comparable a l'incomparable aussi ...

Entre un truc que tu peux betement évité et un truc obligé, y'a juste une GROOOOOOSSE différence ~

EDIT pour Arty, evitant donc un post inutile : Je suis comme toi, flemme de lire des gros trucs bourré de machins


Dernière édition par Agent Hydro le Sam 22 Sep 2012 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:59

hydro a écrit:
(Sinon je savais pas pour leur projet, je pensais que c'etait juste le Safari x: !)

Sinon dans un débat on peut lire aussi les messages des adversaire avant de venir répondre, je t'assure ça se fait (le projet était cité dans le pavé de macaron, avant ton post)
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:00

On dit juste "Comparer à l'incomparable", mais moi j'aime beaucoup la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:06

Hydro, le pavé je l'ai lu en entier (d'ailleurs j'ai lu le topic en entier avant de poster mon premier message), ma flemme elle est d'écrire des trucs argumenté, surtout quand certains le font mieux que moi.

Et sinon, moi aussi je plussoi ta comparaison paco Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:11

Bon alors, après avoir lu le topic,...
Contre.

- Pour les assistés.
- Vous pouvez pas juste shasser le shiny dans n'importe quel endroit où il apparait? Honnêtement, y a pas besoin de s'amuser à optimiser tout. En plus le repousse est extrêmement chiant.
- Recenser toutes les infos pour je-ne-sais-plus-combien-de-bestioles-en-comptant-la-5g, ça risque d'être long. Et donc de foirer avant que ça soit fini.
- Les glandeurs vont profiter du boulot inutile(imo) des autres.
- Faudrait au passage poussez les gens à arrêter de compter.


@Hydro: Les nouveaux doivent apprendre à se débrouiller un minimum, c'est pareil avec le système de parrains, ça sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:20

Oui enfin bon comparer la mise à mort et le projet du dex de la shasse je pense que c'est abusé ..
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:20

On autorise la pédophilie, t'es contre, j'te dis "bah t'as qu'à pas l'utiliser", tu l'prends comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:22

Nan mais tu comprends vraiment pas Reborn, je veux dire, c'est trop abusé comme comparaison je veux dire tu vois ce que je veux dire tu peux pas comparer le comparable avec le comparable sauf que c'est incomparable tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la Shasse - Sondage   Pokédex de la Shasse - Sondage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokédex de la Shasse - Sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokédex de la SHasse - Préparation
» Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .
» Pokédex de la SHasse - Listing des fiches terminées
» [Projet] Pokédex 1G-5G
» [SHTC] 2ème sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: