ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kid Icarus [Topic général]

Aller en bas 
+9
Osha
Aquaƒred
ARTY-CODE-1
Shika25
ChronoDark
Canardo
Le buffle
Yaze
M.Knight
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Kid Icarus [Topic général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:34

Je regarderais ça Buffle, merci de l'astuce.
Sinon je vais ajouter les CA en première page (que je n'ai pas) d'ici peu de temps (j'avais oublié que les CA des personnes possédant le jeu était aussi sur ce topic^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Kid Icarus [Topic général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:58

Double post mais ça date.

Je viens de terminer le jeu (enfin j'ai fait tout les chapitres). Je suis vraiment très content du jeu. Le jeu est d'une difficulté croissante (même si je trouve qu'ils ont craqué leurs slips sur les 10 vagues de monstres au chapitre du seigneur du chaos), je trouve aussi que le jeu est pas trop répétitif tout du moins il font en sorte de varier les chapitres. Par exemple le chapitre dans lequel on contrôle Magnus casse plutôt bien la routine. Ensuite j'ai pas grand chose à dire mes premières impressions étant toujours vraies.
Sinon pour les textes impossibles à lire, je les ais passés en haut mais l'action du jeu fait que ça reste vraiment difficile de lire les dialogues.

Il ne me reste qu'un truc à tester: le multijoueur (en plus on débloque des trésors). Il faudra que je trouve l'occasion de le faire (pas aujourd'hui j'ai eu ma dose^^). Je pense vous tenir au courant quand je voudrais bien faire ce mode =).
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Kid Icarus [Topic général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:11

Le multi en équipe est pas mal du tout, je te conseille de pas trop t'attarder sur le Free For All par contre, c'est un bordel pas possible.
Perso', je trouve le Solo pas mal, très drôle et bourré d'action mais bizarrement, je préfère les premières missions aux dernières. Non seulement elles prennent moins de libertés avec l'univers Kid Icarus et sont dans des lieux plutôt familiers, mais surtout, sont courtes. Quand je vois que certains stages font une demi-heure, j'hallucine...("Are we there yet, are we there yet?")
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Kid Icarus [Topic général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:01

Allez hop, on sort le bulldozer. Y a-t-il encore des gens ici qui jouent à Uprising ? Ce serait sympa de faire du multijoueur un jour, histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

Kid Icarus [Topic général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:23

Osha j'y joue encore ... 'fin faut que je reprenne la main et puis je suis surtout un gros bourrin qui rentre dans le tas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Kid Icarus [Topic général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:22

Ca fait longtemps que je n'y ai pas retouché mais je suis pas contre jouer à plusieurs un jour, je l'ai jamais fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

Kid Icarus [Topic général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:51

Fiou ça fait longtemps que j'ai joué mais ce jeu me botte toujours autant !
Moi, si on m'explique comment jouer avec les gens que je connais, ça me plairait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Kid Icarus [Topic général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:15

C'est marrant, j'y ai rejoué en début de semaine pour les dialogues, qui sont vraiment toujours aussi cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Kid Icarus [Topic général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:51

Ça fait vingt piges que j'ai pas joué sérieusement au jeu. J'allume plus beaucoup ma 3DS ces derniers temps, et quand c'est le cas, c'est le plus souvent pour du 3D Super Hang-On (un portage du jeu de course de moto de SEGA initialement sorti sur Arcade en 1987, il est vraiment sympa).
Et même les deux anciens Kid Icarus, ça fait longtemps que j'y ai plus joué.
Jumeline a écrit:
Fiou ça fait longtemps que j'ai joué mais ce jeu me botte toujours autant !
Moi, si on m'explique comment jouer avec les gens que je connais, ça me plairait bien Smile
Pour faire des parties avec des joueurs spécifiques, il faut que chacun ajoute les Code Amis des autres sur sa console, et lorsque tu ouvriras le menu du multijoueur dans le jeu en lui même, il devrait y avoir un choix entre jouer avec des inconnus ou seulement avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kid Icarus [Topic général] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kid Icarus [Topic général]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Battlefield [Topic General]
» [Topic général]Tekken
» [Topic général] Dessins
» Dofus [Topic Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: