ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kid Icarus [Topic général]

Aller en bas 
+9
Osha
Aquaƒred
ARTY-CODE-1
Shika25
ChronoDark
Canardo
Le buffle
Yaze
M.Knight
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:21

Kid Icarus [Topic général] Kid_ic15

Bienvenue sur le topic dédié à Kid Icarus!

Kid Icarus est une série qui a vu le jour en 1986 sur Famicom Disk System. Conçu en parallèle avec Métroïd, Kid Icarus a commencé en tant que jeu de plate-forme hybride, qui incluait diverses phases de jeu (Verticales, Horizontales, des donjons) et des éléments de RPGs qui le démarquent d'un Super Mario Bros. C'est un jeu qui est connu pour ne pas trop se prendre au sérieux avec des ennemis délirants, des libertés prises avec la mythologie grecque, et aussi pour sa courbe de difficulté particulière où le début de l'aventure renferme les plus gros obstacles à notre progression. Rédité sur GBA (en version JP only) et plus récemment sur Nintendo 3DS sous forme de 3D Classics, Kid Icarus reste aujourd'hui un jeu culte et une des première licences de Nintendo.

Kid Icarus : Of Myths and Monsters, est une suite sortie en 91 sur Game Boy, et qui utilise le même moteur que Metroid 2 sur la même console. Pit reprend du service dans cette aventure sur la monochrome portable, et les mécanismes de jeu restent similaires, mais la difficulté du jeu est plus équilibrée, permettant à ceux qui n'ont pas apprécié le premier épisode de s'amuser quand même. Si trouver la cartouche GB ne vous intéresse pas, le jeu est disponible sur la Console Virtuelle de la 3DS.
Et, ensuite, Pit ne réapparait que dans des caméos, comme dans F1 Race, Wario Ware, ou encore bien entendu Super Smash Bros, où la popularité de Pit reprend du service.

Et nous voici donc arrivés au troisième épisode, un reboot qui change du tout au tout en nous proposant un mélange entre l'action effrénée sur rails de Sin & Punishment 2 à un Third Person Shooter. Kid Icarus Uprising possède également un mode multijoueur, et ce topic peut aussi servir à récolter les codes amis des potentiels joueurs et organiser des parties.

Bon jeu à tous!
Kid Icarus [Topic général] Palute10

Codes Amis :
-M.Knight : 2449-4610-9869
-Yaze : 1805-2347-8501
-Le buffle : 3007-8278-5839
-Aquafred : 2019-9700-8023
-ARTY-CODE-1 : 2105-8829-2931
-Shika25: 5241-2199-2898


Dernière édition par M.Knight le Mar 3 Juil 2012 - 21:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:10

jdis pas non pour jouer en ligne! jpasserais deposer mon CA plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:12

Je compte m'acheter Uprising Vendredi ^^ !
Il a l'air excellent et le gameplay a l'air sympa (Faut que je vole un stylet a mon cousin Laughing )
Le circle pad pro est obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:13

il est inutile sauf si tu est gaucher
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:20

Nan ca va alors,je suis droitier ^^ !
Merci Yaze Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:21

Les Cartes RA sont disponibles sur le club Nintendo pour la modique somme de 250 points étoile!
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:02

Ceux qui ont pré-commandé chez GAME peuvent avoir un pack avec plus de cartes (24 je crois), mais ça reste quand même plutôt gadget, ces cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Canardo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de Shinies : 12 :> !

Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:17

Je pense me l'acheter dès que j'aurais des sous, vu tous les avis excellents qu'il a reçu ! Ca me permettra de faire connaissance avec Pitt, et, accessoirement, avec mon premier vrai jeu sur 3Ds xD !
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:10

Je poste mon CA et je mets en dessous de la craquante Palutena sur le premier post :
2449-4610-9869
Ca serait chouette de s'organiser quelques parties en multi un de ces quatre, mais je vous conseille quand même de vous faire un bon stock d'armes et de dons en Solo avant de vous lancer. Et puis ça serait un crime de passer à côté de la "campagne", elle est incroyable!

Canardo : Il est franchement bon! Il faut se faire aux contrôles pas forcément intuitifs, mais ça passe sans soucis. Et puis, le jeu est bourré d'action, bien fun et drôle aussi. Le multi est pas mal bien que forcément un peu confus (Autant qu'un SSBB à 4 en fait). Sinon, c'est "Pit" et non "Pitt". Wink

Et puis, si vous adorez les phases aériennes, prenez Sin & Punishment 2 sur Wii, il vous fera un bien fou! =D (En plus, il coûte pas cher, 20€ pour un jeu de cette qualité, c'est donné)
(Et après, pourquoi pas le premier Sin & Punishment sur Virtual Console. Il est un peu différent, mais tout aussi intense!)
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] EmptySam 24 Mar 2012 - 17:19

voici le mien:1805-2347-8501

je t'ai ajouté Knight Smile

je joeu aussi a MK7, uppez le topic en cas de jeu histoire que je sois de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] EmptySam 24 Mar 2012 - 17:46

J'ai eu Uprising hier soir *-* !
J'ai fait un peu le geek sur l'histoire et j'en suis:
Spoiler:
Franchement,j'adore. Les dialogues sont sympas et ponctués de références culturelles:
Spoiler:
Ah oui,tant qu'a faire,voila mon CA:
3007-8278-5839.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:26

Yaze, Le buffle, je vous ai ajoutés! (Sur la liste et sur ma console, si un certain Julien avec un Mii faché vous a ajouté, c'est moi.)
Le buffle : Ouah, je pensais pas qu'il y en aurait autant! Moi qui croyais approcher la fin...%)

Perso', j'alterne le solo et le multi. C'est assez chaotique en online mais qu'est ce que c'est fun! Je préfère les matchs en équipe, c'est (un peu) plus stratégique. Il y a un relatif équilibre entre la puissance de notre arme et son impact sur la barre de vie de la team, un mécanisme risque/récompense qui marche plutôt bien. Et le passage de la baston générale à l'élimination d'une cible particulière rend les parties très intéressantes.

Sinon, en Solo, vous jouez à quel niveau de difficulté en moyenne? Je reste tout le temps en 7/6 (voire plus quand je me refais des chapitres que je connais bien). Le niveau 2 de base est pas un peu mou?

EDIT : L'épisode 2 de Pit contre Thanatos est arrivé sur Nintendo Vidéo! pensez à le regarder avant qu'il disparaisse dans les abysses digitales du néant numérique (Beuh...je suis convaincu qu'on les retrouvera vite sur YouTube, ces vidéos.)
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:41

Je jouais qu'en Normal perso Laughing !
J'ai trouvé ça un peu galère au début. M'enfin,je m'améliore et je recommence certains chapitres en Difficile \o/! Mais avant,je cherche une bonne arme (Ma meilleure est assez bof,m'voyez? D'ailleurs,si quelqu'un sait comment se faire des coeurs facilement,je suis preneur Wink !).
J'ai testé le multi (Solo,évidemment,je suis pas chez moi) et c'est vraiment fun,ce truc x) !
Sinon,vous trouvez pas que certaines choses font penser aux SSB?
J'ai eu cette impression et je me dis que comme c'est le même type qui s'est occupé des 2 jeux (Mahashiro Sakurai si je fais pas de fautes Laughing ) il a voulu mettre quelques clins d'oeil (Messages subliminaux pour le prochain SSB? Peut être Laughing ! ).
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:53

Si tu restes en "Normal" (Enfin, normal pour moi, ça serait niveau 5 mais bon...), tu vas pas choper de bonnes armes : monte la difficulté! Même si le système à quarante-douze mille degrés de difficultés est assez surprenant, il réussit le tour de force de t'amener à jouer dans des difficultés supérieures afin de te constituer un bon équipement et choper un max de coeurs. Wink

Sinon, ce Kid icarus ne ressemble pas simplement à un SSB, c'est un SSB en 3D (Avec du Sin & Punishment à côté). Rien que les menus, les trophées/figurines, le training mode, (et le design complètement dénué de charisme des ennemis qui n'existaient pas dans les Kid Icarus originaux) sont quasi copiés de SSBB. XD

C'est Masahiro Sakurai, sinon. %)
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:21

Arf,j'y étais presque pour le prénom Laughing !
Sinon,je ne joue plus en 2 de difficulté,je joue en 5 now (Je progresse lentement mais surement Razz ) et je trouve pas grand chose non plus en fait x) !
J'avais perdu ma super arme delamorkitu (Rien que ça) en fusion car j'ai confondu les armes bras et les mains...
Tu ne connais pas un chapitre ou on peut trouver facilement des armes? Je suis pas assez bon pour les derniers niveaux et le mieux que j'ai fais est de finir le chapitre 5 (Dont je tairais le nom Wink ) en diff.5 ^^ !
Sinon,tu en es a ou dans le mode histoire Knight?
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:38

Ah oui la fusion, j'allais en parler. C'est pas si loin de la fusion de démons des Shin Megami Tensei d'ailleurs. En fait, c'est exactement pareil. XD
Tu peux fusionner deux armes pour en obtenir une autre, et tu peux vérifier les attributs spéciaux (Poison, para, vitesse +, attaque latérale +, etc.) qui seront transmis. Ainsi , tu peux obtenir une arme avec de multiples effets bonus qui te permettront de survivre aux difficultés les plus intenses, et à obtenir un avantage en multi. c'est important d'avoir une arme qui fait des dégâts, mais en plus de ça, les attributs sont des atouts à ne pas ignorer!

Et, normalement, si une de tes armes est équipée sur toi, on te prévient avant de te laisser la fusionner. '^^

On peut acheter des armes chez Palutena mais les prix sont un peu chers...perso', j'y achète que les armes à 100/200 coeurs pour les fusionner ensuite.

Ben, pour ce qui est des chapitres...hum, je sais plus lequel des chapitres que j'ai débloqué rapprote le plus d'armes, mais un conseil : explores un peu les alentours et franchis les portes d'intensité. Encore un point de génie pour Sakurai et sa team : ce sont des portes plus ou moins cachées que l'on peut ouvrir qu'en jouant à une difficulté égale ou supérieure au chiffre indiqué. Par exemple, il y a une porte 5 à droite du vase qui spawne des serpents dans le tout premier stage. Souvent, tu trouveras des coffres avec des armes ou des dons. Des fois, il faudra battre quelques ennemis avant.

Deux autres conseils : prends un don de soin, c'est important. On peut perdre de la vie assez rapidement, et la bouffe pousse pas sur les arbres (Bah, il y a pas d'arbres dans les niveaux! )
Ce don m'a sauvé à plusieurs reprises, mais tu dois l'utiliser dans un lieu où tu es en sécurité car les PVs sont régénérés de manière progressive et un hit cancel le tout. Wink
J'ai aussi changé la touche d'activation des dons (Qui est la même que les smart bombs en mode aérien) de Bas+ à Haut+. C'est plus près du Circle pad.
Et quand tu vois un espèce de flan vivant, attaque-le : il rapporte pas mal de coeurs, et peut être même un peu de vie, j'ai pas fait attention à ça.

Sinon, j'en suis au chapitre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:13

Merci pour les conseils Wink !
En fait,je pensais que fusionner mon arme principale allait m'en faire une meilleure. Bah nan,j'ai eu une daube Laughing !
Sinon,tu m'a appris qu'on pouvait utiliser les dons avec la croix merci,je m'en serais jamais aperçu sinon (Enfin une utilité a cette croix Razz ) ^^ !
Le flan vivant,tu veux parler de l'espèce de gâteau a la fraise qui fuit (Les gluants de métal de DQ version Kid Icarus.) ?
Un problème avec les tentacules sinon Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:34

Comme dans SMT, tu peux avoir un aperçu de ce que tu auras avant de démarrer. Sur l'écran supérieur, tu as les deux armes à fusionner à gauche et le produit final à droite, avec les skills transmis, la puissance et le niveau (J'arrive pas trop à faire la différence entre les niveaux en nombre et la puissance en étoiles par contre, je sais pas ce que ça change...).
Pour les dons, c'est Droite+ et Gauche+ pour changer entre eux et Bas+ pour utiliser par défaut. Mais comme je le disais, change Bas+ pour Haut+. C'est plus pratique. La croix directionnelle a beau être supplantée par le Circle Pad pour les jeux en 3D, je la trouve très pratique pour les jeux 2D (Super Mario Bros pour ne citer que lui), et sur les jeux 3D, on peut toujours s'en servir comme des boutons d'action et non de déplacement (Sur Tales of the Abyss, ça gère la map et l'overlimit par exemple)
Le flan est bel et bien celui là.

Et les tentacules, euh...ben, il n'y avait pas de tel monstre dans les Kid Icarus originaux, c'est juste que...bah comme le Japon est un pays où la pêche est dans la culture...c'était prévisible et en même temps, ça fait toujours bizarre...%)

De rien, sinon, ça fait plaisir d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
ChronoDark
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
ChronoDark


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Metz (57)
Nombre de Shinies : 44

Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:17

Je viens d'acheter Kid Icarius ce matin ^^
C'est un très bon jeu, mais mon souci c'est que Nintendo à mal utilisé la fonctionnalité du circle pad pro :/ (Pour les gauchers uniquement)
Et ce gameplay ressemble bizarrement à "Sin & Punishment" :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChonoDark91
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:35

Oui,c'est bin un gameplay a la SaP Wink !
D'ailleurs,si tu n'avais pas remarqué,il y a pas mal de points commun entre SSBB et KI:U ^^! C'est un mélange de plusieurs systèmes de jeux en fait Very Happy !
Comme je suis droitier (Chanceux va!) et que j'aimerais bien savoir,c'est quoi le problème avec le pad pro pour les gauchers ?
M'enfin,profite bien de ce jeu,il est excellent ^^ !
PS: Si tu as trop de problèmes avec le pad pro,tente de jouer a la main droite,pas mal de gauchers ont dit qu'au bout d'un temps d'adaptation,tu pouvais jouer normalement sans trop d'ennuis (Plus facile a dire qu'a faire,je sais. Mais quand même,je ne pensais pas qu'il y avait tant de gauchers Laughing ! Ils représentent pas 9/10 de la population?)
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:53

non, les droitiers représentent 9/10 de la population donc 1/10 pour les gauchers Smile

hé bien vu que nous sommes 3-4 a jouer a Kid icarus, pourquoi ne pas organiser quelques combats?
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:34

Une autre fois peut être.Ma Wi-fi bug pas mal.
Sinon,je suis content,je peux finir le chapitre 3 en difficulté 8 <3 !
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:48

Chrono Dark : Il n'y a pas de gameplay à la Dual Stick car Sakurai et sa team ont été informés de la création du Circle Pad Pro bien trop tard durant le développement de Kid Icarus. De toute façon, c'est beaucoup plus intuitif de gérer la caméra et le viseur au stylet qu'au stick
Et effectivement, les phases aériennes, c'est du S&P 2. Je précise 2 car le premier est pas tout à fait pareil, on ne vole pas, mais ça reste tout aussi génial!

Je ne le redirai jamais assez : allez les essayer/acheter! La côte du S&P 2 PAL a beaucoup baissé et le premier est dispo' sur Virtual Console (Plus besoin de modder sa N64 et importer le jeu) Cette série est la fusion du jeu d'action dynamique, d'un jeu d'arcade avec du scoring, et de la sensation intense mais contrôlée sur rails des montagnes russes.

[Bon, c'est le topic Kid Icarus ou Sin & Punishment, là?]

Le buffle : GG! Perso', j'ai réussi le premier stage en 9.0, le second en 8.0 je crois, après le reste je sais plus. Il y a un truc bien fun, c'est se refaire les précédents stages dans des difficultés toujours plus élevées. Non seulement on utilise notre connaissance des stages pour éviter les problèmes, mais en plus, on gagne des bonnes récompenses.

Sinon, les lauriers en or sont affichés quand on fait un super score, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:57

je pense que c'est selon l'intensité...
sinon pour profiter a fond du 9.0 je recommande les armes auquel on est pas habitué, le challenge en est que plus difficile! (avec des bonnes griffes ca passe bien)
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:58

Je crois que les lauriers d'or s'obtiennent si tu fais un stage sans mourir. Ou alors,c'est bien un super score...Ou les deux... Je sais pas vraiment en fait Laughing !
Oui,j'ai aussi fini le chapitre 1 en 9.0 (Mais bon,il est pas dur non plus ^^ ! ) et justement,je tentais de finir le chapitre 2 en 8.0 mais pas moyen,jje redescends toujours a 7 en plein milieu de la partie aérienne,je me fais tuer a tous les coups par le même groupe de mobs x) !
Tiens,je suis en plein chapitre 3 en 8.0.Mais qu'est ce que je vais obtenir Razz !
Tu as avancé Knight dans le solo sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kid Icarus [Topic général] Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kid Icarus [Topic général]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Battlefield [Topic General]
» [Topic général]Tekken
» [Topic général] Dessins
» Dofus [Topic Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: