ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kid Icarus [Topic général]

Aller en bas 
+9
Osha
Aquaƒred
ARTY-CODE-1
Shika25
ChronoDark
Canardo
Le buffle
Yaze
M.Knight
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:18

Ah tu peux peut être m'expliquer:
Spoiler:
Après,la traduction est pas parfaite mais bon ça va encore par rapport a certains jeux (Starfox 3D aurait des doublages pourris a ce qu'il paraît) non? Et puis heureusement,c'est pas des doublages FR sinon tout le monde aurait râlé...
Ah oui,un autre dialogue sympa:
Spoiler:
En fait la massue Magnus a une portée RI-DI-CULE mais elle a la meilleure attaque au corps a corps.
Juste une question,ca sert a quoi les lames? Trop équilibrées a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:56

Yaze : Comment ai-je pu oublier ça! Cette chanson est tellement inattendue et géniale! :mdr:
Les massues, je les apprécie pas trop en Solo non plus, mais en Multi, j'utilise plus que ça. Bon, tu te débrouilles super bien avec tes griffes alors je comprends qu'il n'y ait pas trop de raisons de changer. %)

Le Buffle : Alors, j'ai du mal à me l'expliquer aussi, mais bon...
Spoiler:

Pour ce qui est des sous-titres et doublages, je trouve ça dommage de lier ça à la langue de la console. Un choix in-game serait plus pratique. Le doublage de SF64 est culte, et un doublage FR, bien que nouveau pour un jeu Nintendo, me fait peur. Faudrait que je vois ça, de toute façon, ça peut pas être pire que du Arc Rise Fantasia...XD
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:26

J'ai fait un match avec Buffle tout a l'heure! c'etait serré mais j'ai fini par gagner!
a quand les parties a 3? Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:35

Yaze a écrit:
a quand les parties a 3? Smile
Je mange pas de ce pain là...*je sors*

Plus sérieusement, ça serait effectivement sympa, mais jouer à 6 joueurs avec des personnes que l'on connait, c'est encore mieux, alors si d'autres SHs ont le jeu (Je sais pas ce qu'ils attendent pour le faire d'ailleurs =P ), indiquez vos CA!

Ah, sinon, sur l'écran de fin dans le dernier chapitre, patientez quelques minutes et vous aurez droit à un petit truc sympa. %)
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:51

Je tiens a préciser que je ne peux jouer que les Week end ^^ !
D'ailleurs,il n'y a pas grand monde qui joue a KI ici,je crois.
Et puis Yaze m'a étalé plusieurs fois,hein XD!
Deamon possède le jeu mais sa Wfi délire apparament...
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:35

Vous inquiétez pas j'espère vous rejoindre bientôt (pas maintenant faute de temps) =D. Les nombreux tests et avis que j'ai eu sur ce jeu sont plutôt bons en plus, déjà que le jeu me paraissait à son annonce comme un indispensable. Bref il est temps que moi et mon frère nous dépêchions.
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:00

Je compte me l'acheter bientôt, et donc jouer en wi-fi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:23

En effet,ce jeu est un must-have:Un bon multi,bon solo,contenu énorme... Enfin vous m'avez compris Laughing !
Sinon Knight:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:24

Ouais, plus de joueurs, ça fait plaisir! Et pensez à regarder un peu les Kid Icarus originels qui sont tous deux dispo' sur l'eShop qui plus est, ils pourraient peut être vous intéresser, qui sait. %)
Sinon, c'est bête à dire, mais n'allez pas sur la page de Kid Icarus Uprising dans l'eShop si vous avez pas fini le Solo. Ces imbéciles viennent de mettre des vidéos qui spoilent un peu la dernière moitié du jeu...O_o

Le buffle : En fait...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:23

Merci Knight Wink !
Sinon,je refais encore et toujours les chapitres en difficulté élevée...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:49

De rien. ^^

Les difficultés supérieures sont quand même vachement hardcore. Autant le Hard Mode de S&P 2 est du genre "on te balance tout ce qu'on a mais tu perds 20% des PVs en un coup au pire", autant là, t'as des attaques qui te virent la moitié de la vie à l'aise. En fait, je crois qu'il faut passer du temps à fusionner des armes pour avoir des boosts de défense et défense spéciale, ça doit être comme ça que l'on peut franchir les stages en 9.0. Et peut être abuser du air dodge pour les séquences aériennes, mais je sais pas si on peut tirer en même temps et c'est pas extrêmement intuitif d'en faire un. Finir tous les stages en 9.0 ça s'annonce hyper ardu quand même...
En parlant du Fiend's Cauldron, tapotes le à multiples reprises avec le stylet...%)

A part ça, je tenais à dire que je trouvais les musiques assez sympa, il y a des reprises des thèmes NES qui sont très intéressantes, et certaines musiques très euh...différentes du thème gréco-romain, mais cela marche très bien et souligne les libertés que prend le jeu avec cet univers classique. Mon seul reproche est que les thèmes des stages aériens ont énormément de Mickey Mousing (Au lieu d'un loop classique) qui fait que la musique est très efficace in-game mais peut sembler bizarre ou moins agréable en dehors du jeu. Mais dans l'ensemble, il manque peut être un thème hyper puissant qui revitaliserait des morts...
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:28

Je remonte un peu le topic mais bon...
Donc,si vous voulez,j'ai une technique assez connue pour se faire environ 20000 coeurs en 5 minutes...
Spoiler:
Sinon,depuis la tarte que je me suis pris Samedi dernier,j'ai joué a fond pour trouver de nouvelles armes pour de nouvelles fusions (J'en ai profité pour finir le chapitre 6 en 9.0 Razz !) et je crois que j'ai trouvé une arme qui vaut le coup.Laquelle? Surprise...(Nan,je rigole,c'est des griffes Wink !)
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:57

Ah mais n'hésites pas à remonter le topic, il ne souhaite que ça! %)
Pas mal la technique, faudrait que j'essaie ça un de ces quatre. La Palutena, elle est bien gentille mais elle fait tout ce qu'elle peut pour vider mon compte, que ça soit via les armes à acheter, les pierres à fusionner ou les offrandes (Je tablerais sur un Icaron Palutena en récompense vu que je l'ai toujours pas obtenu, mais c'est peut être un manque de bol)
Bon, les griffes ça m'étonne pas. Il y a une vraie secte de griffes qui se met en place avec Yaze comme gourou on dirait. XD

Sinon, à propos d'un truc que tu m'avais demandé plus tôt :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:23

Merci,je crois bien l'avoir vu quelque part en plus mais ca m'a pas marqué %) !
Spoiler:
Sinon,si ca tente quelqu'un un petit match ce soir,je suis prêt (De retour de mon entrainement de true warrior xD) \o/...
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:00

Ouais, Yaze m'avait déjà expliqué les potentiels bonus liés aux offrandes de coeurs.
Sinon, je crois qu'il y a aussi moyen d'avoir des dialogues bonus si l'on utilise une arme particulière et qu'on traîne un peu dans le chapitre. Palutena peut commenter notre arc ou notre canon par exemple.
Pour les cartes RA, je crois que les cartes promotionnelles sont compatibles également non? J'ai pas ouvert mon pack inclus avec le jeu, mais j'ai trois cartes de la dernière Japan Expo' (Pit, Palutena et Médusa), et je crois que même si elles sont pas les mêmes que les cartes actuelles, elles fonctionnent également. 'Faudrait que je teste ça un de ces quatre [Je dis tout le temps ça moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:23

puzzle des dons terminé:récompense---->rien
me faut 4 oeuf pour un icaron a 100%, jvous dirais combien il y en a si je les ai tous
environ 5XX XXX coeurs a Painutella
jpense faire ne soluce juste pour le forum mais voila tout mettre a l'écrit c'est long...qui veux me donner un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Aquaƒred
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aquaƒred


Age : 33
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de Shinies : 100+

Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:28

2019 9700 8023 fredd
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:30

Yaze,si t'as besoin d'aide pour ta soluce,hésite pas,je suis la Wink !
Pour ma part,j'ai fini le puzzle des dons,j'ai 405 icarons (Si quelqu'un connait le nombre maximum ce serait sympa Very Happy !) et j'ai fini le chapitre 4 en 9.0 :3 !
Enfin,je suis content que tu te joigne a nous Fred Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:02

haha j'ai prouvé a Fred et a Buffle que je savais me servir d'autre chose que des griffes o/
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:19

Oh,ca va,tu me KO toujours a la fin,hein (1850-1970,de quoi ragequite) XD!
Et puis Fred m'a déconcentré /mode mauvais joueur off/ !
Enfin GG quand même Wink .
Sinon,vous avez combien de pourcentage dans l'écran de sauvegarde? Perso j'ai 98,2% et je suis fier de moi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:34

j'ai 99.3%, il me manque des armes et des icarons
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:52

Bon j'attendais d'avoir suffisement de maitrise sur le jeu pour vous donner mon CA 2105 8829 2931
J'suis dispo quand vous voulez pour un match Smile Je m'en vais ajouter ceux de la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:07

Enfin comme dirait l'autre! J'ai acheté le jeu sur 3DS hier après quelques mois déjà que je dis que je voulais l'acheter.

Bref j'en suis pour l'instant qu'au quatrième chapitre mais j'ai de nombreux points qui m'ont satisfait. Bon déjà les graphismes qui sont vraiment magnifiques, j'ajoute à cela que de tout les jeux 3DS que j'ai testé c'est sans doute l'un des jeux qui exploite le mieux la 3D et je trouve les phases aériennes vraiment agréables à jouer et surtout à voir. Ensuite la maniabilité du jeu en lui même, je trouve ça vraiment instinctif et on dirige Pit très facilement. J'avais un peu peur su support au début, au final je le trouve pas si indispensable qui souhaite nous le faire croire, mais même s'il ne sert pas pour le jeu il pourra au moins servir de support de rangement pour la console^^. Sinon j'apprécie vraiment l'univers du jeu, moi qui aime beaucoup l'univers mythologique je me régale de ce point de vue là. Niveau armes il y a du choix c'est plutôt cool, les fusions rajoutent un peu de diversités (bien qu'apparemment on peut obtenir les armes d'autres manières).

Maintenant j'ai déjà trouvé un défaut qui m'embête un peu. Pourquoi il nous mettent des dialogues sur l'écran tactile alors que sur l'écran du haut c'est de l'action pure et dure. Je veux dire c'est plus difficile de suivre l'histoire (personnellement ça m'intéresse) mais c'est surtout quand elle donne des conseils sur les ennemis que ça devient vraiment plus problématique et vraiment impossible à suivre et je trouve vraiment que ça gâche un peu le tout.

Sinon j'ai pas pu m'empêcher de remarquer que les menus ressemblaient à ceux de SSBB (et je parle pas du tableau d'objectifs), bon d'un côté rien de surprenant quand on sait que celui qui travaille à la réalisation des SSB (et son équipe aussi je pense) a travaillé aussi sur ce jeu, mais bon ça m'a fait sourire^^.

PS: Je n'ai pas mon CA sous la main (enfin il doit être sur le topic 3DS ou Mario Kart) si jaais certains veulent m'ajouter pour jouer en multi qu'ils me contactent (bon mon niveau risque d'être plutôt bas en revanche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:16

Tu peux mettre les dialogues sur l'écran du haut dans les options :3 !
(Merci d'avoir ramené ce topic a la vie au fait %) ! )
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:04

Yeah, excellent Shika!
J'ajoute ton CA à la liste sur le premier post.
Je suis ravi de voir que tu n'as pas de soucis avec les contrôles, c'est clair qu'il y a plein de bobards en ligne de la part de gens qui savent pas jouer (Ou des incultes qui jouent aux FPS au double stick ha ha aha lol mdr) et ça peut effrayer quand on se procure le jeu, mais ça marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kid Icarus [Topic général]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Battlefield [Topic General]
» [Topic général]Tekken
» [Topic général] Dessins
» Dofus [Topic Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: