ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kid Icarus [Topic général]

Aller en bas 
+9
Osha
Aquaƒred
ARTY-CODE-1
Shika25
ChronoDark
Canardo
Le buffle
Yaze
M.Knight
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:19

Ben le stage avec les trois trésors sacrés, j'ai crevé dessus comme pas possible (avec un niveau de difficulté final de 5 ou 4) et pourtant j'ai eu les lauriers dorés. J'arrive pas vraiment à me l'expliquer, surtout que les potentiels paliers de scores sont pas indiqués (A moins que ça devienne visible une fois la campagne finie?)

Sinon, j'ai avancé un peu dans le Solo. Il regorge de surprises, même s'il y a un peu de Cerebus Syndrome par moments. J'y vais pas trop vite non plus, j'aime bien me refaire les stages que j'ai déjà conquis, fusionner les armes parce que c'est fun (comme la fusion de démons dans les Shin Megami Tensei en fait XD) et donner plein de coeurs à Palutena parce qu'elle le vaut bien. =3

Si un passage particulier te bloque, gardes une ou deux smart bomb pour le franchir, le buffle. On a tendance à les oublier mais elles sont là, et puis elles se régénèrent au fur et à mesure du temps, même si c'est un peu lent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:28

j'ai trouvé! elle deviennent doré quand tu ouvre toute les porte d'intensité de ce niveau et en trouvant la chambre du zodiaque!

dite vous avez trouvé la chambre du cancer? vous pouvez me dire dans quel niveau elle se situe (juste le niveau pas la location précise)
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:32

Aucune idée mais:
Spoiler:
Ca sert a quoi de donner des coeurs a Palutena en fait Laughing !
Oui,j'utilise les smart bombs mais y'en a jamais assez x) ! Bon,je retenterais tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:34

ils le disent eux même, la déesse ne vous récompensera pas mais se rapprochera de vous, j'en donne quand même jte tient au courant si ya un truc... sur ce a plus
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:43

Les chambres du zodiaque? Je crois avoir trouvé celle du stage 2, mais certains stages n'en ont pas (Le premier par exemple)
En tout cas, ben merci de l'info! J'aurais préféré que ça soit via un hi-score de bourrin avec 0 morts et une difficulté élevée pour un max de coeurs et de points, mais bon...après tout, il y a des portes 9 (je crois que j'en ai vu une dans le cultissime stage 5 par exemple)

Sinon, je sais pas trop ce que ça débloque de donner des coeurs à Palutena. Le jeu indique que Palutena se rapproche de nous mais qu'on gagne rien. Effectivement, elle se rapproche de plus en plus sur l'écran, mais je ne sais pas à quoi ça mène. Si ça se trouve, ça amène des bonus cachés non indiqués comme un gain de Défense/Atk ou un truc du genre, qui sait...Bon, si j'arrive à donner le nombre coeurs max (si nombre max il y a), je vous dirais ce qui se passe.

Sinon, j'ai un peu hâte qu'ils passent l'animé Kid Icarus comique qui concerne Palutena. Vous verrez probablement pourquoi une fois le temps venu... :mdr:

Au fait...certains ont pris le Kid Icarus GB sur l'eShop? Si oui, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:47

je trouve que l'animation kid icarus ep 3 sur nintendo video a le son qui bug un peu...

et sinon pour palutena j'en suis a 20500 coeurs donné...
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:28

Ouais, ça crachote un peu...en plus du format mini-épisode de 3 minutes que j'apprécie pas trop (Autant mettre tout d'un coup, c'est plus agréable)

Sinon, ma Palutena je lui ai refilé au moins 90.000 coeurs d'après mes souvenirs. Faut dire que je lui en donne après chaque stage joué en Solo...=3
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:49

90....90 000 OO
j'en suis qu'a 33 000 vu que j'achete des amres pour faire la shasse au trésor m'en reste que 100 000
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:10

Je viens de vérifier et en fait j'en ai donné 102 237. Parce qu'elle le vaut bien. %)
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:07

et moi qui etait heureux avec mes tout petit 34 000...jme disait que c'etait pour bientôt...sinon j'ai trouvé peut être trouvé une astuce, si tu donne les coeurs 1 par 1 elle avance d'un pas a chaque fois...avons nous découvert une technique secrète?
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 15:56

Imaginez qu'il ne se passe rien Laughing !
M'enfin si c'est le cas,a quoi ca sert d'avoir mis cette option x) !
Sinon j'ai réussi le chapitre 2 en 8.0 o/ !
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 16:40

Donner les coeurs 1 par 1, ça marche pas. Elle fait un pas, mais sur place en fait. T'as l'impression qu'elle se rapproche de toi mais c'est pas le cas. XD

Le buffle : Bien joué! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:40

wouhou j'ai terminé la chasse au trésors de Palutena! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:59

GG Yaze,c'était dur?
N'empêche,vous êtes impressionnant de donner tous ces coeurs,j'en ai donné "juste" 10185 (Oui juste,parce que ca représente quand même pas mal d'argent puisque je suis un peu radin dans ce jeu xD !)
Yaze:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:33

bah ca dépend... certains trucs te demandent de faire du streetpass et tout...mais tu peux débloquer des panneaux grâce au plumes, mais attention si vous utilisez des plumes vous n'obtiendrez pas le butin déblocable une fois l'objectif accompli (j’espère avoir été clair...)
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:31

J'ai un problème un peu bizarre Laughing :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:57

non, il est débloqué, tu doit le trouver dans un coffre ou a la fin d'un chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:11

Ah ok,je croyais qu'on me le donnais directement Laughing !
Merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:49

Alooors! 96% du puzzle des dons récolté! plus que 2!
240 icarons!
chasse au trésors de Palutena finie!

et vous, ou en êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:52

T'as pas lâché le jeu depuis que tu l'as eu on dirait. :mdr:
Bien joué en tout cas!
De mon côté, j'arrive au dernier chapitre du mode Solo, je pourrais enfin lire les pages du jeu sur TV Tropes, youpi. (Sérieux, c'est grave d'avoir ce genre de motivation pour finir un jeu avec des 'spoilers')
Il y a un chapitre qui m'a bien surpris quand même...
Spoiler:
Ah sinon, Pit est un imitateur de génie! XDD

Pour mes stats, je les ai pas sous la main, je les posterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:24

Pit EST un génie,nuance Laughing !
Sinon,je teste les canons et j'aime bien <3 !
Je suis libre sinon pour un petit match en ce moment,ca tente quelqu'un (Enfin réussi a trouver une bonne connexion Razz !)?
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:43

C'est clair, tout ce que dit Pit est génialissime. J'ai jamais autant ri dans un jeu d'action, malgré quelques passages un peu sérieux, le tout est extrêmement hilarant et colle très bien à l'univers quasi-absurde de Kid Icarus et sa représentation complètement fantaisiste de la mythologie gréco-romaine.

J'ai fait la dernière moitié du mode solo avec un cannon, et c'est effectivement très pratique. Après, pour le multi, je trouve les massues a-bu-sées. J'ai une massue ogre avec environ 200 de power, et en l'associant avec les dons Charge Rapide et Portée de tir +, je spamme des énormes projectiles qui font tout le terrain et surprennent les joueurs en plein fight avec mes alliés = > Au final, je peux choper 7 kills et 0 KO en une partie de Light VS Dark sans soucis...

[Pourquoi tu le leur a dit? Ils vont en abuser eux aussi maintenant! ┗┐ヽ(′Д、`*)ノ┌┛ ]
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:18

Après les autres persos sont assez spéciaux aussi:
Spoiler:
J'utilise les massues depuis... Oh quasiment depuis que j'ai le jeu en fait.
Invisibilité+Massue Magnus+Charge d'énergie=Merci au revoir Razz !
Les canons sont sympa aussi en Wifi,ils ont une bonne portée,des coups plutôt intérêssants...
Mais bon,il y a aussi les griffes qui sont uber,les griffes de Loup sont monstrueuses avec une altération en plus genre la paralysie.
Quand même c'est galère de choisir une arme --'...
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:33

Ah mais le cast entier est énorme. Pit me fait mourir de rire avec ses imitations et parce que Palutena a tendance à le malmener mais les autres sont également excellents.

Spoiler:

Après, la traduction FR est pas tip top non plus, il y a des blagues qui passent pas dans la langue de Molière ou qui ont été mal traduites. Le chapitre 2 nous donne le "Mini-Boss? Final Boss?" transformé en "Capitaine? Général?" Il auraient du garder les termes anglais au lieu de se la jouer québécquois et de nous prendre pour des demeurés ne sachant pas ce que Boss veut dire. (J'ai rien contre le Québec, je constate juste la légère aversion à la langue anglaise.) En plus...
Spoiler:
Il doit y avoir d'autres exemples mais j'ai pas tout retenu.

Pour la Massue Magnus, je l'ai débloquée il y a peu mais j'ai pas trop testé ça en Multi. Elle est quand même bien particulière, cette massue. L'équilibre du multi est pas forcément le plus soigné qui soit mais c'est pas le but, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:14

j'aime pas les massues ._.

♪Again today i'll go soaring through the sky!♪
♪my enemies i'll dish'em up in a stir fry!♪
♪greatest godess of light, watches us from above!♪
♪at dinner time i'll show how to cook some loooooove!♪

cette chanson etait épique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus [Topic général]   Kid Icarus [Topic général] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kid Icarus [Topic général]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Battlefield [Topic General]
» [Topic général]Tekken
» [Topic général] Dessins
» Dofus [Topic Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: