ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)

Aller en bas 
+13
pokéSH
Missingno
LacionsSH
Al
Aki
Doom
shinyo
BenjiSH
Lefty
lucario-07
Ice
Tron
KGB57
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 20 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:37

Tu marques un point, mais les éventualités sont nombreuses.

A toi de voir si tu veux prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 20 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:41

Des amis l'ont deja fait et ca s'est bien passé visiblement,donc, si ca ne pose aucun problemes je pense que je prefere faire comme ca ^^
On en reparle par MP si tu es ok pour se passer les adresses et se dire quelles cartes contre quelles autres,et des que tout est ok j'enverrais,a la limite je t'enverrais un MP pour te dire quand j'aurais envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 20 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:33

*active Monster Reborn sur le topic*

Alors, que dire des nouveautés, si ce n'est que la prochaine extension a sortir dans l'OCG, Lord of the Tachyon Galaxy, s'annonce des plus intéressantes. "Pour quelles raisons ?", vous demandez-vous ? Trois mots - Retour des Harpies ! L'archétype promet d'avoir un retour fracassant grâce a ces trois cartes, sans compter qu'un dénommé "Knight of the Void" les suit aussi, avec comme seul effet connu d'envoyer un monstre Vent au Cimetière, ce qui permettra des OTKs plus explosifs via Clique Hystérique.

En dehors de ça ? Un nouvel archétype, les Phantom-Beast Planes, basé sur des machines d'élément Vent qui génèrent des jetons pour divers effets, et dont leur monstre principal, un dragon XYZ de rang 7 nommé Drago-Sac (Esprit de Maô, es-tu la ?), dégomme n'importe quelle carte ennemie en échange d'un jeton et crée deux jetons en échange d'un matériel XYZ, sans compter que, tant qu'un "monstre" de l'archétype est sur le terrain (donc, y compris les jetons fournis par l'archétype), ce monstre est indestructible en combat ou par effet de carte. Et nos amies les Harpies pourront en profiter, ce monstre demandant deux monstres de niveau 7 pour être invoqué (soit Harpie's Channeler x2, ou Harpie's Channeler + Dragon de Harpie).
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 20 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:36

...Suis-je le seul a poster sur ce topic ?

De toute manière, du nouveau. Tout d'abord, l'extension Lord of the Tachyon Galaxy est prévue pour arriver le 17 mai en Europe. Prévoyez donc le coup si vous êtes fans des Harpies... Oh, et on me souffle dans l'oreillette que parmi les 20 nouvelles cartes apportées pour le TCG, y aurait du nouveau en terme de Synchros. En profiteraient-ils pour nous amener les versions manga des dragons des Pactisants ?

Ensuite, le 25e deck de Structure de l'OCG a été annoncé au Japon. Ils ont clairement du voir le succès que les decks de structure de Marik et des Six Samouraïs ont eu, puisqu'il s'agit d'un deck de structure autour du Dragon Blanc aux Yeux Bleus ! Ce deck de structure, nommé actuellement "Bellow of the Blue-Eyed Dragons", sortira la-bas le 8 décembre, et contiendra non pas 40, mais 41 cartes, dont deux Ultra Rares et deux Super Rares ! La question reste en suspens, le 41e monstre sera-t-il une fusion (Dragon Blanc aux Yeux Bleus Ultime, ou une nouvelle), une synchro (avec Pierre Blanche Légendaire, c'est une possibilité a ne pas exclure) ou un Xyz (un monstre de soutien pour les Dragons Blancs ?) ? Tout ce dont on peut se douter, c'est que les deux Ultra Rares du deck seront probablement le Dragon Blanc aux Yeux Bleus ainsi que ce nouveau monstre.

Enfin, la prochaine extension, Judgment of the Light, se révèle petit a petit. Une chose est sûre, cependant : De nouvelles Synchros vont débarquer avec cette extension, et leurs effets sont plus qu'intéressants, rappelant respectivement les Rouages Ancients, l'Explorateur des Profondeurs, Tiras et Adreus, et la Taupe Géante Néo-Spacien. Ce sont de plus des synchros génériques, donc utilisables par n'importe quel deck.

Je pense que tout est dit pour le moment. N'hésitez pas a participer au topic et a donner vos impressions !

EDIT : Mea culpa, tout n'était pas dit, je n'ai même pas parlé de la nouvelle banlist, qui sera active samedi prochain.

Alors, que dire... Elle fait pas grand chose, en fait. Zenmaity et Sangan ont mérité leurs bans (le premier a cause d'une boucle bien moche qui finissait en OTK, le second a cause de son utilisation abusive au sein du moteur Guide des Enfers et du nombre grandissant de monstres abusés qu'il pouvait aller chercher), et le reste des changements n'a rien de choquant, excepté peut-être la limitation de l'Avertissement Divin.
Revenir en haut Aller en bas
Keisu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keisu


Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2012

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:02

Que pensez vous des dernières cartes promo, et extension de Yu gi oh, j'aimerais avoir, plusieurs avis, car je trouve que c'est de moins en moins interessants.

Sinon, au niveau des ban, une tous les 3 mois, pas assez, trop, ou juste comme il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:19

Alors,...

Les dernières extensions : Y a des thèmes qui me semblent intéressants (les Ghostrick, les Shinra, les Méga-Monarques par exemples) et d'anciens thèmes qui pourraient revenir sur le devant de la scène (UNE NOUVELLE BÊTE GLADIATEUR !!!!!!!111!!!!!1!), mais la plupart des cartes amenées par l'anime (hello, les 5 formes d'Utopie et les Rank-Up/Down !) me semblent clairement useless. Donc, a boire et a manger.

Les derniers decks préconstruits : Encore une fois, a boire et a manger. Autant j'ai hâte d'avoir les moyens de me faire un deck Blue-Eyes et de me prendre de quoi me faire un CyDra nouvelle version, autant les remakes des decks de démarrage Yugi et Kaiba me laissent indifférent en dehors d'une sérieuse poussée de nostalgie.

Les dernières promos : HELLO, 9EME REEDITION DE STARDUST ET CARTE DONT QUASI TOUT LE MONDE SE FOUT !!! Ahem. Je pense que cela exprime bien mon opinion, non ? De même, les cartes ajoutées sur le round 2 du second Battle Pack sont sympa, mais la quantité d'argent requise pour les sortir en feront des cartes encore une fois limitées a ceux qui sauront mettre les moyens pour gagner.

Les banlists : C'est tous les trois mois au Japon, et tous les quatre mois ici.

Sinon, on peut s'attendre a voir Sixième Sens banni (bahwi, on l'utilise pour gagner du fric puis on le morfle pour éviter que le jeu en pâtisse), et espérer Bestiari et les Dragon Rulers semi-limités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)   [topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic général] Yu-gi-oh(actuellement surtout 5d's)
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Halo [Topic Général]
» Le Cosplay (Topic général)
» [Topic général]Tekken
» Mangaaaaaaaaas [Topic Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: