ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nintendo Wii U (anciennement Project Café)

Aller en bas 
+26
Dark Light
Brûlombre
Kachi
Maô
Ponyshment
BenjiSH
Gecko
Balthypluch
Brasounette
Beki
M.Knight
CarliaS
Ishigata
Dark Garchomp
ChronoDark
Bidoof
Minisocle
Osha
Xel
Overlord
Mew le dieu
Shika25
L.F
floreflo
Aki
Aurorus
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:48

Artikodin25 a écrit:
Savez-vous si un MKU est déjà prévu ? J'aimerais bien savoir... Pour me prendre éventuellement la WiiU quand il sortira, ou plus tard si le prix a pas baissé Razz

Ce n'est pas annoncé, mais tu peux être sûr que oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:57

J'avoue, les consoles actuelles, en plus de se prendre pour des PC avec tous les inconvénients et aucun avantage, sont assez peu fiables au niveau du hardware.
Moi c'est surtout les DS Lite qui m'ont pas survécu (j'en ai pété deux) mais les problèmes de ce type n'existaient pas trop auparavant.
Sauf p'têt les PS1, j'ai cru comprendre qu'il y avait de multiples révisions.
Ah et puis sur NES, y avait aussi une puce de zonage et d'anti-piratage qui avait tendance à faire bugger la console quand celle-ci avait un dysfonctionnement. Comme quoi, y avait quelques soucis avant quand même.

Donc le mieux ça serait effectivement d'attendre une baisse des prix, et pourquoi pas une nouvelle série plus robuste. Apparemment, la tablette tactile est plutôt solide, mais qu'en est-il de la machine en soi...
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:01

Bon, visiblement, de ce que j'ai retenu des tweet concernant le Nintendo direct (c'est a dire ce qui m'intéressait %)

On aura droit a un Nouveau Zelda, dont le concept aura été repensé (*Peur*)

Et... A Zelda Wind Waker. Oui. Tout a fait. Le truc qui, selon moi, ne sert a rien. *Tout va parfaitement bien dans le monde de Nintendo.* Je trouve ça ridicule m'enfin bon. Je ne vois pas ce que ça pourrait apporter au jeu de le remettre sur WiiU. M'enfin.

Sinon, il y aurait, et là c'est moins sur du fait que ça ne m'intéresse absolument pas, un SSB, un truc avec Yoshi, et... Et le reste j'ai vraiment pas prêté attention. --;

Bref, des trucs dont les licences blindent déjà nos rayons.

Bref tout ça pour dire que je maintiens que cette console n'entrera pas chez moi. Pas grâce a mon fric en tout. Vais pas acheter un truc ou y aurait UN jeu qui, POSSIBLEMENT, m'intéresserai. --;
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:21

Le changement graphique me fait beaucoup penser à l'effet horrible des mauvais mods de Skyrim saturés à fond en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:24

La console m'intéresse toujours pas, mais il y a quand même deux trucs à suivre :
-Le projet de Monolith Soft, qui ressemble un peu à un Xenoblade avec un côté Monster Hunter, et des méchas.
-Shin Megami Tensei X Fire Emblem. C'te crossover qui sort de out of nowhere!... etonne

Ouais, le remake Wind Waker euh...on s'en serait passés.
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:27

C'est surtout que c'est inutile. J'y ai rejoué ces vacances et il a pas vraiment vieilli si on excepte un peu de flou qu'on oublie bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:42

Exactement ce que je ne cesse de dire floran.. :/

Si ils voulaient absolument faire un remake, j'aurai préféré qu'ils tapent dans du plus ancien quoi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:23

Un remake de Wind Waker sur 3DS aurait pu être sympa, ça m'aurait fait l'occaz' de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:31

Pour le peu que j'ai vu...

Mario Kart U je m'en fous un peu, ça sera du lourd comme d'hab, mais MK m'a gavé.

SSB WiiU, surement un des jeux que j'attends le plus, j'ai adoré SSB, j'ai surkiffé SSBM j'ai overkiffé ma maman sur SSBB, ça promet que du bon.

Mario 3D prévu aussi, j'attends avec impatience, mais j'ai vraiment peur d'être déçu vu les grosses merdes qu'on se tape en ce moment niveau Mario.

Le nouveau Zelda, je l'attends, je ne passe pas à coté (j'ai pas la wii u donc ma phrase tombe à l'eau xdxd)

Zelda Wind Waker, juste une énorme blague pompage par contre...

Par contre déçu de ne pas avoir vu de F-Zero :/

EDIT : ah oui, concernant la console virtuelle, il faut visiblement payer pour transférer les jeux WII à la WIIU, VTFF profondément Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
MrKazKun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MrKazKun


Age : 26
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2011

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:02

Le jeux Monolith m'a l'air vachement bien, je me suis mit vraiment à fond dans Xenoblade Chronicles à Noel, donc c'est un peu une bonne nouvelle de voir sa suite (c'pas confirmé mais ça m'étonnerais que ça le soit pas).
Ensuite le SMTxFE m'a juste laissé sur le cul tellement je m'y attendait pas. J'attends d'en voir plus mais y'a de l'idée, y'a de l'idée. Reste à voir quel Univers sera dominant, en aura-t-il seulement un dominant, vont-ils nous faire un lieu qui fait pouf de nul part et qui n'appartient à aucune Mythologie d'une des 2 séries,... Bref.
Le remake de TWW ne me laisse pas perplexe mais,... Disons que c'est pas ce remake là que j'attendais. J'aurais préféré un MM ou ALTTP (ALTTP en 3D, ce serait tellement *O*) mais bon, dans un sens, je trouve que les couleurs ultra flashy et vive rendent service au Cell-Shading du titre personnellement, mais j'ai un peu de mal avec ce Cell-Shading justement. Trop flou par rapport à l'original, pas assez net. Des effet d'ombre à la Jet Set Radio aurait été superbe et plus approprié je trouve =o.
Pour le reste, ben,... The Wonderful 101 et Bayonneta 2 m'attire,... (I really want to touch hers /sblaf/) et j'attends de voir l'E3, qui risque de s'annoncer chargé, et le Nintendo Direct sur les Editeurs Tiers (un petit Dragon Quest de Level 5 ferait plaisir, tout de Level 5 SAUF un Inazuma Eleven, je déteste ces jeux T_T)
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 12:59

Étant un joueur de 360/ps3, j'ai une télé full HD, et évidement la Wii a une qualité dégueulasse dessus.
J'aimerais juste savoir sur l'émulateur de la Wii sur Wii U réglais le problème? (même si je pense que non... :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:26

Respectons une minute de silence solennelle en hommage aux jeux Mario en 3D qui nous ont quitté en ce 11 Juin 2013.
Respectons aussi une minute pour la Wii-U tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:49

floran a écrit:
Respectons une minute de silence solennelle en hommage aux jeux Mario en 3D qui nous ont quitté en ce 11 Juin 2013.

Gloire aux hackroms.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:43

Bande de raleurs. Il a l'air sympa ce Mario 3D World.

Et pour ce qui est du reste, avec Mario Kart 8 (anti-gravité, retour des motos, des planeurs et des passages sous-marins) et surtout Smash Bros avec motherfuckin' Megaman dedans, la Wii U n'est pas en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Noxati
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Noxati


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2013
Nombre de Shinies : 16

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:06

J'suis d'accord avec Pony, malgré tout la Wii U ne va pas nous donner que de la daube Smile ... Même si je veux pas dire, mais WTF un des nouveaux persos de Smash o_O ! Wii Fit trainer quoi x3 ...
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:18

La physique du MK8 est a première vu identique a celle de MK7 (ce n'était encore jamais arriver), et MK7 est le moins technique de la série.
Super Smash Bros Wii U c'est un peut pareille, a par les chutes qui ont l'ère plus rapide.
J'attend de pouvoir tester les jeux pour avoir un vrai avis, mais bon j'ai pas trop d'espoir quand je vois les vidéos...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Noxati
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Noxati


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2013
Nombre de Shinies : 16

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:47

Il y a un jeu que j'attends vraiment, c'est Bayonetta 2 *v* ...

Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:53

Ponyshment a écrit:
Bande de raleurs. Il a l'air sympa ce Mario 3D World.

Si c'est pour avoir un Xième recyclage moisi et hyper casualisé pour gosses de 2 ans, ça sera sans moi.

Sinon perso, SSB et DKC Returns 2 sur Wii U, le reste ne m'intéresse pas perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:46

Mais c'est clair, j'ai déchanté quand j'ai vu ça. On croyait que Nintendo n'avait plus d'ambition pour les mario portables mais en fait c'est pire que ça. Ils se sont permis de repomper un mario portable qui lui même était déjà assez moyen, sans ambition. Sérieux ?
A coté sur Wii, t'avais les Mario Galaxy qui ont presque révolutionné la plate-forme 3D. (et je suis pas un fan de Mario Galaxy)


Je vous laisse imaginer ce qui va arriver à Zelda maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:51

Mario Galaxy n'a pas vraiment révolutionné contrairement à ce que beaucoup pensent, c'est de la plate-forme classique avec un background galaxique derrière et une bande son d'excellente qualité. Une sorte de Mario 64² quoi, mais il était très bien foutu, et jouissif à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:42

D'où le presque. Surprised
Après dans Mario Galaxy, t'avais le coté gravité qui était constamment présent. Je trouve pas le jeu très similaire à Mario 64 dans sa philosophie, il est plus linéaire et n'offre pas d'exploration ou la possibilité au joueur d'exprimer son imagination. (c'est un peu le paradoxe du jeu d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:00

Il l'est dans son Gameplay, le coté linéaire est marqué, en effet, chose qui aux premiers abords m'a "déçu" quand j'ai touché pour la première fois à SMG, mais finalement, il était tellement bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:15

Je déterre un vieux topic pour éviter d'en créer un nouveau pour une question.

Est-ce qu'il y aurait parmi vous des gens qui ont acheté une Wii U Basic (celle avec quasiment rien comme mémoire interne) et qui utilisent un disque dur externe pour augmenter la mémoire de la console ? Si oui, vous pourriez me donner les références de votre disque dur (ou juste la marque et à quoi il ressemble).
J'ai essayé avec une clé USB et un disque dur "cheap", j'ai eu des problèmes de corruption de données à chaque fois. Comme la documentation de Nintendo est pas très précise à ce sujet, je vous avouerai que je commence à devenir fou, surtout que ça m'empêche de jouer à mon jeu préféré. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:24

En voilà un minou qui n'a plus de place pour les 4 gigas de mise à jour de Smash flower
Y a tellement de disques durs différents que c'est dur d'en donner un précis, surtout que ça bouge tellement vite qu'on voit rarement le même modèle très longtemps. Sache juste qu'il faut de préférence un disque dur à brancher à la fois sur une prise USB de la Wii U pour le transfert de données et sur une prise de courant pour l'alimentation, je suis pas convaincu que ça soit efficace en double USB (Ou bien c'est au petit bonheur la chance).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:35

Bah ouais les DLC et les màj ça prend trop de place ._.
Merci pour le conseil, faudrait que je trouve un disque dur avec une prise d'alimentation pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii U (anciennement Project Café)   Nintendo Wii U (anciennement Project Café) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Wii U (anciennement Project Café)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la Nintendo NX ? La nouvelle console de Nintendo
» Nintendo 3DS
» NINTENDO 2 DS
» Nintendo 3DS
» Virtual Dex Project (Vdex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: