ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NINTENDO 2 DS

Aller en bas 
+15
mystic251
Miruku
Sivery
Lord Moriarty
Minorin
Borogot
YANNsh
M.Knight
HydroSH
ARTY-CODE-1
Fightman
ASLAN
Balthypluch
Ponyshment
Shadowri
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadowri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadowri


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Alola
Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'

NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:03

Je vous présente La NINTENDO 2 DS, elle sortira apparemment en même temps que Pokémon X/Y : 
NINTENDO 2 DS  012C00006597426-photo-console-nintendo-2ds
Cette nouvelle version d'entrée de gamme de la console ne proposera pas de 3D relief, et ne sera pas au format clapet."

En gros, tout les jeux 3Ds seront uniquement en 2D sur cette console, et elle sera non pliable.

Moi perso, je trouve que c'est une façon indirect pour Nintendo de reconnaître que la 3D n'a pas si bien marché...

Spoiler:
Les trolls commencent sur le net à ce sujet ( exemple ) :NINTENDO 2 DS  Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:07

L'avantage c'est qu'elle sera moins chère et y aura pas de problème de charnières pour les moins délicats d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:19

Bon, je fais un C/C d'un truc que j'ai mis sur twitter

La nintendo 2DS ?

Coté positif
-Prix moins elevé (50€ de différence d'une 3DS classique)
Les crétins finis qui me disent 20€ de différence, non. Officiellement, le prix de la 3DS est de 169,99€, on ne parle pas d'autres réductions de la part des sites ou autres, non c'est le prix officiel.

Coté négatif
-Manque de pratique, pas la possibilité de la plier, certains comme Calion parlait de la PSP, mais vu la taille de la console, elle se range facilement, vu qu'elle ressemble à un téléphone portable ou une mini tablette (en parlant de la forme/taille environ), or la 2DS est deux fois plus grande de ce coté là, donc difficilement "portable" comme son nom l'indique, même si on peut toujours la ranger dans un sac avec ou sans pochette.

Coté marketing ?
Oui, ça a son coté Marketing, mais peut on vraiment leur en vouloir de se faire de l'argent ? Après tout, la GBA a bien eu une version micro (assez lolesque, faut l'avouer) la DS a eu une version Lite, I et iXL, la PS2 a eu une version slim, la Wii a eu une version mini et j'en passe.

Second joystick absent ?

Est-ce vraiment vitale de le rendre obligatoire ? Deriv parle de monster hunter ultimate okay, mais concrétement, je doute qu'il y ai une grande majorité de jeux qui ont besoin de ce second joystick, donc je ne vois pas l'utilité de l'intégrer au final, en revanche, j'admets que 20€ pour un second stick est relativement cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Shadowri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadowri


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Alola
Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'

NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:26

Je vais copier/coller mon avis ( Jol ) sur cette console. Personnellement je ne l'aime pas du tout.

"Ce n'est pas de la mauvaise foi. Pour une console portable, elle n'a vraiment pas le profil :
- pas pliable = rayure
- difficilement portable, tu te vois te promener avec ça en dehors de chez toi ? C'est une console de jeux POR TA BLE et non un I PAD....
- et niveau esthétique ( chacun ses goûts diras-tu ) beaucoup d'autres ( et moi même ) la trouve horrible.
Puis, quand on regarde la console, sérieusement la prise en main doit être terrible, beaucoup se plaignaient que la 3 DS n'avait pas de 2 ème Pad Analogique et attendaient du changement, et NINTENDO sort ça... 
Indirectement, pour Nintendo c'est une façon de dire aussi que la 3D n'était pas utile (?) "


Je rajoute qu'on sera obligé d'acheter l'étui pour protéger les écrans, puis niveau transport, c'est pas tip-top ( je me vois mal agrandir ma poche pour cette console ).... 
Pour le public visé, je ne vois que les plus jeunes, et sans oublié un autre soucis ; certains jeux demandent ( Zelda par ex ) de fermer la console et la ré-ouvrir pour continuer le jeu, ça va juste être impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:44

Pour les jeux qui demandent de fermer la console, y a un switch "Sleep" en bas de la console qui la mettre en veille, comme si on la fermait, logiquement ça devrait marcher pour ces jeux là.
Revenir en haut Aller en bas
ASLAN
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Devant mon ordinateur
Nombre de Shinies : 1 sans compter les évents ;)

NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:47

Perso, je ne l'aime pas car elle n'est en aucun cas pratique à cause de sa taille donc moins transportable et à cause du placement des boutons qui seraient mieux en bas (après je ne l'ai pas essayé mais en voyant l'image...). Au niveau protection des écrans, ce n'est pas top non plus.
Pour finir, j'ai aussi l'impression que cette console est fait pour un publique plutôt jeune .

En gros, je trouve cette console tout simplement... inutile et si cette console à été créé pour rattraper la 3DS bah je sais pas ce que vous en pensez mais moi je dis que ce n'est pas gagné.Shocked  

Après, chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans les bras de Fightwoman
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:49

Roh bordel, c'est un troll, c'pas possible cette console. Regardez l'annonce, quoi.

"Avec la 3DS, vous avez une console compacte !"
"Avec la 3DS XL, vous avez une console avec de grands écrans !"
"Avec la 2DS, vous... payez moins cher... et vous pouvez faire comme sur une 3DS... Mais en moins bien..."

Sinon, je m'en achèterai peut-être une à terme le jour ou j'aurai besoin de 2 3DS (pour faire des échanges de Pokémons par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:01

J'aime bien cette console. Je penses pas que je l’achèterais (sauf si ma 3DS venait à me lâcher), mais je penses qu'elle aura du succès. D'une part comme déjà dis, pour les gosses, c'est toujours plus facile de se faire offrir une console à 100-130€ qu'à 170€.
Ensuite avec cette console Nintendo risque de pouvoir retrouver d'anciens joueurs pour qui le prix de la 3DS fait un peu trop élevé. Bah oui quand on a un boulot et qu'on joue aux jeux-vidéo qu’occasionnellement, la 3DS est cherre, et je connais pas mal de gens de la vie active qui compte se l'acheter. Par là j'entends la plupart de ceux qui n'ont pas de 3DS et qui aurait voulu jouer aux prochains jeux pokémon. Beaucoup préfèreront s'acheter la 2DS à la 3DS (encore plus si pack promo avec X et Y Smile )
Après il y a aussi l'argument que Nintendo recycle ses produits, mais faut pas se leurrer, ça a pas dut leur coûter ni beaucoup de temps ni beaucoup d'argent à faire (les écrans de même dimension que la 3DS en attestent). Donc que cela rassure les "true gamerz" (Laughing ), Nintendo bosse aussi sur d'autres projets à coté.

Bon bah voilà mon plaidoyer en faveur de cette console, après d'un point de vue shiny hunter elle me parait quand même très peu adapté à la shasse.
Je sais que certains vont dire que mon point de vue est loin d'être objectif, puisque de toute façon
Citation :
[7:17:41 PM] Naïs/Minorin: Ah en fait t'es un pro-Nintendo
mais tant pis geek 
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:04

Les gosses n'ont pas à toucher à des consoles entre 8 et 10 ans, c'est déjà limite, mais avant, ils n'ont pas à toucher une console

Sinon mon avis ? Moche, inutile, pas pratique, pas besoin de m'expliquer, vous me comprendrez sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:05

"- pas pliable = rayure"

On peut donner le même raisonnement pour un iPhone, une mini tablette ou une PSP.

Au passage, si y'a des gens qui ont déjà une 3DS, vous vous en foutez, vous n'êtes pas vraiment visé par cette annonce, maintenant, je prends mon exemple, j'ai besoin d'une 3DS parce que l'autre est handicapé (Bouton R mort) et qui ne donne l'impossibilité de jouer à certains jeux.

Donc 130 €, c'est 40€ de moins qu'une 3DS classique, moi en tout cas, je prends, oui j'admets que le design de la console est merdique mais pour 40 boules de moins, je veux bien.

"Les gosses n'ont pas à toucher à des consoles entre 8 et 10 ans, c'est déjà limite, mais avant, ils n'ont pas à toucher une console"

T'as pas plus intelligent à dire sur ce coup, Hydro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:20

En même temps je trouve pas que la 3DS ou la 3DS XL soit spécialement belles non plus. Mais bon, je ne suis pas vidéoconsolophile (j'invente des mots si je veux), je n'ai jamais trouvé une console belle ou pas belle, du moment que je peux jouer dessus.

Je pense que je vais en prendre une, histoire de pouvoir faire des échanges entre X et Y (et pour chasser sur une console de plus *tousse*)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadowri


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Alola
Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'

NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:42

Bah Papiluche, ( je dis ça pour moi ) quand on a été habitué à des consoles pliables dès la GameBoy Advance SP, c'est dur de changer l'habitude, et c'était assez pratique.

Pour l'exemple du Iphone, Tablette, et PSP je suis d'accord avec toi, mais j'imagine bien que la Tablette les gens ne la mettent pas sans protection dans le sac ( bonjour les rayures ), ça vaut aussi pour le Iphone et la PSP ( coque, étui ). J'ai eu des PSP, Smartphone et j'achetais toujours une protection ( je ne sais pas pour les autres ). Tandis que les consoles pliables, on avait pas à se soucier de ça.

Pour l'exemple de ARTY, les personnes qui ne jouent pas trop au jeux, qui n'ont pas la 3Ds et qui la trouvaient chère, sont effectivement des acheteurs potentiels, ainsi que pour les plus jeunes.

Mais cette console, je la vois vraiment comme LA console "roue de secours" à garder chez soit ( après avoir lu les raisons du possible achat de cette 2D pour certains ).
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:47

Tu as également des écrans de protection, j'en avais pour ma DS lite, des petits filtres protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:27

On aurait dit un fake quand même, au vu du design. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:58

M.Knight a écrit:
On aurait dit un fake quand même, au vu du design. Laughing
Je l'ai cru aussi xD


Donc mon avis : c'est con et moche.

J'arrive même pas à croire que tous les "décideurs" du groupe aient pu accepter le concept et surtout le design.
On peut jouer en 2D sur les consoles 3D. Autrement dit on a le choix. Là on se limite à la 2D.
Au delà du fait que j'aime avoir le choix, il y a certains jeux (enfin certaines parties de jeux, et encore je ne suis pas un gamer donc j'ai du tester dans les 5 jeux) où la 3D est utile pour les notions de distances et les déplacements.
Pour l'argument du prix, moi je dis qu'on trouve des 3DS d'occasion en très bon état à moins de 120€.
Et au moins ce sont des consoles portables. Car j'en viens au design.

Bon déjà c'est laid. Là ya pas d'histoire de goût je suis désolé faut être honnête, on dirait limite que le truc date des années 70 en plus (je parle même pas du plastique noir qui était déjà horrible avant).
Mais surtout on a un bloc carré pas pratique qui ne se plie pas. C'est comme si tu prenais la 3DS et que tu lui retirais toutes ses qualités.


Bref je suis atterré et la seule raison qui me ferait en acheter une est celle-ci
Fightman a écrit:
Sinon, je m'en achèterai peut-être une à terme le jour ou j'aurai besoin de 2 3DS (pour faire des échanges de Pokémons par exemple).
Le jour où son prix aura diminué de moitié tellement ce sera un échec commercial.


EDIT :
Shadowri a écrit:
Moi perso, je trouve que c'est une façon indirect pour Nintendo de reconnaître que la 3D n'a pas si bien marché...
Ils l'avaient déjà reconnu au lancement de la 3DS rouge où pour la vendre il mettaient en avant le fait qu'on pouvait jouer aux jeux en 2D %)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Borogot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Borogot


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : In the Dark, only looking for You ...
Nombre de Shinies : 11

NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:14

Je crois que je suis la seule personne qui l'aime totalement. Je la trouve innovante, dans le fait qu'on se détache de ses soeurs rabattables qui sont là depuis plus de 8 ans. Y a une cassure et justement ça passe ou ça casse. Comme ma DS I beugue grave je voulais racheter une 3DS mais vu que le prix est moins élevé je pense que ça sera la 2DS, T'façon je joue uniquement en 2D ^^Après, c'est sûr que la taille est encombrante, tu te promènes pas avec ça dans ta poche pour le Street Pass. xD D'ailleurs Nintendo devrait lancer une gamme de sac à dos spécial 2DS pour cette fonctionnalité. Lol. C'est tout ce que j'avais à dire mais c'est vrai que ça peut surprendre un peu, au début.
Revenir en haut Aller en bas
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans les bras de Fightwoman
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:06

Je suis le seul à trouver cette console jolie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:19

Ah t'y vas fort toi x)
Mais bon ya Borogot qui l'aime aussi ^^

Après j'avoue que la blanche/rouge est sympa dans son style. Mais alors la noire...
Mais bon cette console et moi sommes incompatibles de toute façon.

A part ça j'ai remarqué des visuels avec des consoles noire/rouge et blanche/bleu donc ya "4" coloris au final ?
N'empêche que ces quatre couleurs sont exactement celles des jaquettes de Pokémon X et Y.
Ajoutez à cela la date et on va croire que cette console a été créée pour les joueurs de Pokémon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:31

Elle a été créer pour les gamins dont les parents qui ont peur de la 3D vont l'acheter pour Noël avec Pokémon.

Je comprends pas pourquoi ça gueule partout, on est pas le public cible de cette console, elle nous concerne pas. Nintendo a toujours fait dans le tout public et désormais semble reprendre cette voie.

Je suis pas du tout une fan de cette marque comparer a certains, mais bon... C'est stupide de la critiquer, comme hurler sur la V-tech ( exemple exemple... ) que c'est une insulte contre les "vrais" gamers.

Money money et toujours money, c'est tout ce qu'ils veulent. Ranafoutr que les pauvres "vrais" joueurs gueulent contre elle, ça va partir comme des petits pains au près de son vrai public xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:53

Minorin a écrit:

Je comprends pas pourquoi ça gueule partout, on est pas le public cible de cette console, elle nous concerne pas. Nintendo a toujours fait dans le tout public et désormais semble reprendre cette voie.

Money money et toujours money, c'est tout ce qu'ils veulent. Ranafoutr que les pauvres "vrais" joueurs gueulent contre elle, ça va partir comme des petits pains au près de son vrai public xD
Sur youtube, y'a eu un massdislike violent concernant cette console, juste abusé alors que je suis sur que 90% des gens n'ont pas compris le message, puristes de merde.

Et ça me fait rire l'argument du "ils ne font ça que pour l'argent", j'aimerais bien en voir certains à la tête d'une entreprise.

Sinon je pense que mon choix sera définitif, je prendrais cette 2DS, la console est hideuse, mais rien à foutre, je ne prends pas une console pour son design, mais pour jouer. (même si j'avoue être sceptique pour la prise en main)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:55

Ils font tous ça pour le fric.
Revenir en haut Aller en bas
Sivery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sivery


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2013
Nombre de Shinies : Quelques uns

NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:04

Je trouve le design fort moche, pas pratique pour le transport dans un poche bien que j'imagine que dans une sac y a pas de souci. Je me pose des questions sur la qualité de la prise en main.

Pour le prix, personnellement, j'ai eu ma 3DS d'occasion en parfait état au même prix voir même un peu moins cher.

J'avoue que j'aurais été content si j'avais pu l'avoir encore moins cher sans 3D (vu que je m'en sers jamais) mais... pas ce machin.

J'imagine cependant que pour une seconde voir troisième pour certains, ça peut tout à fait convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:24

Personnellement, elle m'intéresse plus que la 3DS, je n'utilise jamais la 3D (Je sais pas vous, mais mois ça marche, j'y vois rien, puis ça me fait mal aux yeux). Je ne suis pas non plus quelqu'un qui bouge énormément, ça me dérange pas d'avoir quelque chose de cette taille.

La seule chose que je redoute, c'est le poids, comme apparemment, on doit la tenir par le haut, ça risque de poser un problème. (A moins qu'ils aient fait une forme qu'on peut facilement prendre en main.)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadowri


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Alola
Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'

NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:54

La 2 DS a qu'un seul et unique écran séparé par la coque, et un son en mono. Enfin bon, je ne vais pas c/c tout ce qui a été dit, je vous donne le lien ( source ) :
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:44

Moi perso je comptais me prendre un 3DS XL pour Pokémon Y, mais enfaite j'vais ptêtre prendre celle-ci.
C'est moins chère et je vais pas avoir beaucoup de jeux sur 3DS (Je vais avoir que Mario Kart/Pokémon et Tales of The Abyss...) donc je préfère mettre moins.
Pas contre, ça dépend aussi la taille des écrans, si ils sont mon grand que ceux de la 3DS XL pas sur que je la prenne...

Edit / Ha oui, et la fonctions 3D j'en est rien a f***** évidement Laughing

Edit 2 / Ha ouais... :/ Bah du coup je préfère carrément la 3DS XL


Dernière édition par mystic251 le Jeu 29 Aoû 2013 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Contenu sponsorisé





NINTENDO 2 DS  Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO 2 DS    NINTENDO 2 DS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NINTENDO 2 DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la Nintendo NX ? La nouvelle console de Nintendo
» Nintendo 3DS
» Nintendo 3DS
» Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon
» [Information] Fin des services Wi-Fi Nintendo DS/Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: